| [Football] La Ligue 1 | |
|
+74sergio77 simonB ccoquille luizhino tck shrek steyann Nicolaseag IGGY Breizh22 ploum Chateaufort miroslavbzh binioucoz kasabian Gwen22 patatrac Anbradánfeasa Naoned Roudinho Kakashi AD22 roc'hell bearnais C.Wreh phil22 Jacky show Sheldon Cooper Arly kerellop53 jozwiak Fred29 Kris10 cruyffgarincha lofo Itchy Teug Hooly DANTES guiz DaleCavese Cyril Bzh Raph29 Tomja elway22 andrieu Frings pesag Goofic Papy Gandalf le Gris toul'houz gradlon paotreag TREGOR22 Machin22 loustic breizhrunner daouda Harakiri Sioche nekestrik DufourLeDormeur go han Prince Astier maloud Ar Kazh welshman biscouasse jeanpierre22 Sophie Colombes minal dinan Connet 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
minal 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Avr 2019 - 15:24 | |
| - IGGY a écrit:
- Connet a écrit:
- Pauvre type, à part mettre le bordel sur ce forum c'est quoi ton but? 10 ans de frustration qui ressortent pour toi ce soir le rennais déguisé.
Kenavo Connet, alias Fanch0029, Nolween Leroy, etc... Ma santé ne me permet hélas toujours pas de m'étendre davantage Tu as pourtant bénéficié pas moins que certains d'une clémence dont je m'étonne encore
Dommage à plusieurs titres mais là c'est au revoir compadre. Tu ne seras pas surpris sauf peut-être d'avoir pu continuer de sévir aussi longtemps à découvert. Sans mettre en doute ton engouement pour le club. Salut Quand je pense avoir été banni de ce forum suite aux provocations de ces pauvres types...dommage ça ne m'a pas permis de jouer EAG-Monaco au jeu du JG... | |
|
| |
Sophie Colombes 13. Champion de L2
Messages : 534 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 64 Localisation : AUXERRE
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Avr 2019 - 21:58 | |
| Stop et Stop les forumeurs qui crachent leur venins, depuis ces jours ci.... ou étiez vous depuis le démarrage du championnat, si c'est pour venir déverser votre haine, nous n'avons pas besoin de vous...OUI ET ALORS? FORCE EST DE CONSTATE, que EAG à merdé sa saison, pour autant, pas la peine depuis quelques mois, voir jours de dires... C'est de la Merde etc.... c'est la vie du Foot, pensez vous que AJA, est à sa place en L2, nous aussi avons vécu de belles choses, et produit du plaisir, pour autant il ne faut pas jeté ce club au panier, pas plus que le votre, certes, c'est une mauvaise année pour différentes choses, mais, bon quand tu aime ton club, tu le soutien quoique qu'il fasse de bien ou de mal... Les mauvais forumeurs qui êtes venus vous incrustés dernièrement... Foutez nous la paix, nous assumons, nous les vrais... De plus tout n'est pas fini, nous ne sommes le 25 Mai 2019!!! C'est possible comme impossible... Attendons, et puis combien même, si L2 heureusement qu'il y aura encore des vrais supporters de EAG en L1 ou L2, stoppé votre haine, sur les joueurs (certains) entraîneurs!!! et direction!!!, nous sommes en 2019 et le foot va et vient... La preuve encore hier au soir, les millions, milliards, ne feront rien.... Nous ramons et ce depuis... mais AJA, restera une grande histoire dans le foot, comme vous d'ailleurs, vous n'êtes pas mord!!!! Metz fait le yoyo tout le temps, Troyes aussi, mais le foot c'est cela, ce n'est pas et plus QSG avec ces milliards, et de la M---E!!! en conclusion... Vous n'êtes pas la risée du foot Français, parceque le club à une mauvaise passe, et alors ça arrive... Non seulement tout va mal à EAG, mais en plus on à perdu, de bons interlocuteurs, ou est Jakez, Papy et j'en passe, tout est parti en cacahouette, merci à certains d'entres vous...
J'imagine... elle nous fait chier la Meuf... etc... je n'ai qu'une réponse à vous dires, un Forum c'est de la sympathie, les Réseaux Sociaux, c'est pour votre HAINE!!!! | |
|
| |
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Avr 2019 - 22:41 | |
| T'as raison Sophie, faut pas s'énerver. On se retrouvera l'année prochaine avec votre nouvel entraîneur. .... | |
|
| |
minal 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 28 Avr 2019 - 22:46 | |
| Les malheurs de Sophie, BD de notre jeunesse.... | |
|
| |
jeanpierre22 16. Champion de L1
Messages : 2360 Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 70 Localisation : pledran
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Avr 2019 - 4:47 | |
| Sophie Moi je suis supporter depuis 45 ans je vais connaître la 3 descentes de ligue 1 en ligue 2 a auxerre j'ai connu les années Bourgoin president Je le dis et redit nous descendons cette saison car depuis deux saisons entre les affaires extra sportives et un recrutement indigne de la ligue1 nous avons ce que nous méritons Nous n'avons pas une équipe pour jouer cette compétition et j'avais alerté dès le début de la saison que notre équipe n'était pas au niveau Par contre à la différence avec Auxerre nous avons les infrastructures et les finances sont saines Il faut arrêtez de critiquer les supporters qui apportent leur ressentiment à partir du moment que cela reste poli et courtois On ne peut pas dire que tout va bien quand c'est un désastre Je n'aime pas les donneurs de leçons Vous verrez d'ailleurs par la suite de gros bouleversement dans tous les domaines mais pour l'instant je ne peux en dire plus tant que cela n'est pas officiel
| |
|
| |
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Avr 2019 - 6:34 | |
| - jeanpierre22 a écrit:
- Sophie
Moi je suis supporter depuis 45 ans je vais connaître la 3 descentes de ligue 1 en ligue 2 a auxerre j'ai connu les années Bourgoin president Je le dis et redit nous descendons cette saison car depuis deux saisons entre les affaires extra sportives et un recrutement indigne de la ligue1 nous avons ce que nous méritons Nous n'avons pas une équipe pour jouer cette compétition et j'avais alerté dès le début de la saison que notre équipe n'était pas au niveau Par contre à la différence avec Auxerre nous avons les infrastructures et les finances sont saines Il faut arrêtez de critiquer les supporters qui apportent leur ressentiment à partir du moment que cela reste poli et courtois On ne peut pas dire que tout va bien quand c'est un désastre Je n'aime pas les donneurs de leçons Vous verrez d'ailleurs par la suite de gros bouleversement dans tous les domaines mais pour l'instant je ne peux en dire plus tant que cela n'est pas officiel
Salut JP, as tu reçu mon MP ? | |
|
| |
kasabian 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Avr 2019 - 8:34 | |
| De toute façon, on ne peut pas nier le fait que le sportif est complètement mis de côté depuis 2 saisons par la direction. Communications à outrance du club pour tout et rien (Desplat en a fait des caisses avec la finale de la coupe de la ligue en paradant comme un coq afin de cacher le bilan sportif désastreux) et surtout des mercatos estivaux indignes d'une équipe de ligue 1. Comme je l'avais dit il y a quelques mois, je reste persuadé que seul le strict minimum a été fait pensant que ça suffirait à maintenir le club. Le club a de l'argent et aurait pu aller chercher des joueurs de qualités (la preuve, on sort 1 million à l'arrache comme ça en tout fin de mercato + 2.5 sur un joueur de ligue 2 qui n'a rien prouvé LOL). Desplat a pêché par orgueil et s'est foiré.
Dans tout ça, Desplat a complètement oublié ce qui fait la force du club, le jeu et pas le terrain médiatique qu'il s'évertue à occupé depuis 2-3 ans en voulant se faire plus gros que le boeuf.
Quant à son avenir au club, pour ce qu'il a déjà fait et apporté au club, pour sa relation saine avec Joce (qui doit absolument avoir les clés) et parce qu'un club comme nous a besoin de stabilité, j'aurai tendance à vouloir qu'il reste mais avec une grosse mais très très grosse remise en question sur certains domaines de sa gestion. | |
|
| |
biscouasse 10. Champion de National
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Avr 2019 - 9:31 | |
| kasabian en partie d'accord avec toi , pour moi Desplat devrait se consacrer uniquement a ce qu'il fait de mieux gestion globale , investissements , communication , projets . Pour le sportif il me semble nettement moins compétent... il y a un problème d'organigramme a mon avis , avec un Fred Legrand comme co président ..... on se demande ce qu'il fait ? .... ( relation avec les partenaires ?....) Moi je verrais bien l'arrivée d'un directeur sportif de bon calibre qui gérerai toute la partie sportive de l'akadémi au pro , qui rendrait a Desplat évidement .Je nommerai Fred Legrand directeur commercial ( a la place du "responsable commercial" christophe gauthier ... )
ce qui donnerai
un président ( salarié) un directeur sportif un directeur commercial .
je trouve l'organigramme actuel confus avec des attributions pas claires . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Avr 2019 - 9:43 | |
| Un directeur sportif je serais aussi assez favorable mais il faut le trouvez et qu'il soit compétent si c'est pour avoir un gravelaine ou autre non merci quand tu vois au psg le bordel avec kelahifi henrique et truchel c'est à mourrir de rire et ça coûte un max de fric Par contre à Rennes Olivier letang il a mis de l'ordre et à fait un bien fou en tant que président
Dernière édition par jeanpierre22 le Lun 29 Avr 2019 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Avr 2019 - 9:56 | |
| bien évidemment faut trouver le bon profil et qui soit complice avec l’entraîneur et la direction , cela fait beaucoup de paramètres mais cela me semble aujourd'hui indispensable . EAG ne doit pas prendre pour exemple le PSG ..... mais il y a des exemples en France ou cela marche bien .Un p^résident ne peux pas avoir des compétences dans tous les domaines ! c'est humain et en dispersant les taches il ne fait que survoler les problèmes . C'est mon avis . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Avr 2019 - 9:59 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Biscouasse le gros problème c'est de trouver le bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Avr 2019 - 10:02 | |
| jean pierre le stade Rennais a un autre schéma il a divisé le poste de directeur sportif en 2 entités : directeur académie rouge et noir ( centre de formation : landry chauvin ; directeur recrutement pro: jean luc buisine . C'est un choix qui se défend , moi je préfère un directeur qui chapeaute le tout .. | |
|
| |
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Avr 2019 - 10:28 | |
| Est on sur et certain qur JG va rester. Car même si il l à dit en interview, il n allait pas répondre #non je ne serait plus l entraîneur si on descend # | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Avr 2019 - 11:54 | |
| Pas certain qu'il ait beaucoup de propositions. Il préfère entrainer en L2 que de retourner au CFC (et je le comprends ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Avr 2019 - 12:13 | |
| Le CFC n'est pas une finalité pour lui ! JG c'est le terrain qu'il souhaite.... | |
|
| |
welshman 15. Titulaire de L1
Messages : 1091 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 78 Localisation : Trégunc 29
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 29 Avr 2019 - 12:44 | |
| - Citation :
- Totalement d'accord avec Kasabian . J'ajouterai que la ténébreuse affaire autour du match Caen/Angers n'a pas contribué à assainir le climat dans et autour de notre club .
- kasabian a écrit:
- De toute façon, on ne peut pas nier le fait que le sportif est complètement mis de côté depuis 2 saisons par la direction. Communications à outrance du club pour tout et rien (Desplat en a fait des caisses avec la finale de la coupe de la ligue en paradant comme un coq afin de cacher le bilan sportif désastreux) et surtout des mercatos estivaux indignes d'une équipe de ligue 1. Comme je l'avais dit il y a quelques mois, je reste persuadé que seul le strict minimum a été fait pensant que ça suffirait à maintenir le club. Le club a de l'argent et aurait pu aller chercher des joueurs de qualités (la preuve, on sort 1 million à l'arrache comme ça en tout fin de mercato + 2.5 sur un joueur de ligue 2 qui n'a rien prouvé LOL). Desplat a pêché par orgueil et s'est foiré.
Dans tout ça, Desplat a complètement oublié ce qui fait la force du club, le jeu et pas le terrain médiatique qu'il s'évertue à occupé depuis 2-3 ans en voulant se faire plus gros que le boeuf.
Quant à son avenir au club, pour ce qu'il a déjà fait et apporté au club, pour sa relation saine avec Joce (qui doit absolument avoir les clés) et parce qu'un club comme nous a besoin de stabilité, j'aurai tendance à vouloir qu'il reste mais avec une grosse mais très très grosse remise en question sur certains domaines de sa gestion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|