Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Post pourri de chez pourri!
[Football] La Ligue 1  - Page 66 Emptypar Papy Aujourd'hui à 0:33

» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp
[Football] La Ligue 1  - Page 66 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:16

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
[Football] La Ligue 1  - Page 66 Emptypar enzo2 Hier à 21:14

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 66 Emptypar phil22 Hier à 21:13

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 66 Emptypar nekestrik Hier à 19:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 66 Emptypar dionysos Hier à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
[Football] La Ligue 1  - Page 66 Emptypar ranger Hier à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
[Football] La Ligue 1  - Page 66 Emptypar ranger Hier à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[Football] La Ligue 1  - Page 66 Emptypar Itchy Hier à 13:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+73
Hervé29
lofo
Goofic
Tomja
Myrdhin
miroslavbzh
antares
Safraned
Kris10
pesag
Fred29
Teug
Kris
go han
crayon
elway22
toul'houz
bibi
C.Wreh
TREGOR22
steyann
cruyffgarincha
Cyril Bzh
bifidusactif
sergio77
Harakiri
simonB
andrieu
Sioche
welshman
paotreag
Prince Astier
kasabian
binioucoz
Itchy
ranger
NolwenLeroy
breizhrunner
ruzhadu
minal
IGGY
méné bré
Ar Kazh
enzo2
DaleCavese
Gandalf le Gris
loustic
seb75
Le KL
nekestrik
Hooly
Raph29
Arly
guiz
keravel
luizhino
goulf
tostao
dinan
tck
maloud
shrek
ccoquille
Sophie Colombes
tifus22
Breizh22
Papy
Connet
seatosea
mauriceg147
dionysos
jeanpierre22
Goëlo
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:18

ccoquille a écrit:
Je ne suis pas d accord. Dernier on est à notre place. C est justement en aillant bien conscience de cela qu on aura une chance de rebondir. Faut pas se chercher d excuse ou se voiler la face. Ceux qui sont devant nous sont meilleurs point barre. Si on commence à dire que c est pas logique qu on est meilleur que Caen Dijon, on ne vas rien changer et on se cassera de nouveau ka gueule.
On a la plus mauvaise attaque depuis des lustres pour notre club, incapable de mettre 2 buts, une défense qui prendrait l eau en ligue 2.
On a été zero depuis 12 mois, faut se chercher aucune excuse et en avoir bien conscience.
Je suis entièrement d'accord avec cela.
Que l'on soit 19eme ou 18eme......c'est pareil.
D'autre part, le barragiste n'est pas encore maintenu......surtout s'il doit jouer a Lens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EU-Foot Project
0. Nouvelle recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2019

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:43

Chers supporteurs,

 

Quel club de foot est selon vous le rival principal de votre club favori ? Quelle importance ont la Ligue des Champions et la Ligue Europa ? Selon vous qu´est-ce qui est important pour qu´une équipe fonctionne bien ? Quels moments étaient pour vous en tant que supporteur les plus forts en émotion ?

 

Pour notre projet de recherche EUFoot (www.eufoot.de), nous aimerions explorer ce que les supporteurs en Allemagne, Angleterre, Autriche et en France pensent du foot et de l´Europe. Nous vous demandons de remplir le questionnaire en ligne (15min).

Voici le lien : www.eufoot.de/survey

Parmi les participants, nous allons procéder à un tirage au sort. Les 5 gagnants recevront un bon de 100€.

Merci pour vos efforts.

Felix Schönbach
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1576
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:10

nekestrik a écrit:
ccoquille a écrit:
Je ne suis pas d accord. Dernier on est à notre place. C est justement en aillant bien conscience de cela qu on aura une chance de rebondir. Faut pas se chercher d excuse ou se voiler la face. Ceux qui sont devant nous sont meilleurs point barre. Si on commence à dire que c est pas logique qu on est meilleur que Caen Dijon, on ne vas rien changer et on se cassera de nouveau ka gueule.
On a la plus mauvaise attaque depuis des lustres pour notre club, incapable de mettre 2 buts, une défense qui prendrait l eau en ligue 2.
On a été zero depuis 12 mois, faut se chercher aucune excuse et en avoir bien conscience.
Je suis entièrement d'accord avec cela.
Que l'on soit 19eme ou 18eme......c'est pareil.
D'autre part, le barragiste n'est pas encore maintenu......surtout s'il doit jouer a Lens!!!!!
Je suis d'accord avec ton analyse Nenestrik. Si L2 il y a , il faudra assumer notre saison toute pourrie et repartir avec des jeunes, quelques anciens du groupe et quelques bons recrutements de joueurs de clubs (on aura les tiroirs caisse pleins avec le transfert de Marcus Thuram, entre autres).

Sur un malentendu, on peut encore rester en L1 ... Si on gagne à Nice et que Dijon ne gagne pas à Caen, on aura un beau Guingamp - Caen à jouer.
Faire un coup à Nice, qui vient déjà de perdre la semaine dernière à domicile contre le 19ème, ça parait très compliqué ... mais la messe sera probablement dite si on ne relève pas le défi.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:11

ccoquille a écrit:
Je ne suis pas d accord. Dernier on est à notre place. C est justement en aillant bien conscience de cela qu on aura une chance de rebondir. Faut pas se chercher d excuse ou se voiler la face. Ceux qui sont devant nous sont meilleurs point barre. Si on commence à dire que c est pas logique qu on est meilleur que Caen Dijon, on ne vas rien changer et on se cassera de nouveau ka gueule.
On a la plus mauvaise attaque depuis des lustres pour notre club, incapable de mettre 2 buts, une défense qui prendrait l eau en ligue 2.
On a été zero depuis 12 mois, faut se chercher aucune excuse et en avoir bien conscience.

Franchement, penses tu qu'on Est BIen inférieurs à ceux qui sont Juste au dessus ? J'ai écrit " qu'ils n'étaient pas très supérieurs" Çe qui revient à dire en gros de Notre niveau. D'ailleurs RIen ne dit que le classement va rester comme ça, on PEut Tres BIen " gratter" Caen Çe qui ne changera rien , sauf La cuillière de bois de bon dernier.
Exact EAG n'avait pas le niveau Pour jouer le milieu de tableau . On s'est Vu trop beau en parlant du Top 10 Et AK a mis ça dans le crâne des joueurs qui n'ont jamais pris conscience de la vraie situation. A chaque Match couperet et important on s'est craqué et les matchs d'après n'étaient pas mieux .
Tant pis on a cE qu'on mérite et j'irai aux matchs les vendredis , MAis une saison seulement ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:13

Cyril Bzh a écrit:
nekestrik a écrit:
ccoquille a écrit:
Je ne suis pas d accord. Dernier on est à notre place. C est justement en aillant bien conscience de cela qu on aura une chance de rebondir. Faut pas se chercher d excuse ou se voiler la face. Ceux qui sont devant nous sont meilleurs point barre. Si on commence à dire que c est pas logique qu on est meilleur que Caen Dijon, on ne vas rien changer et on se cassera de nouveau ka gueule.
On a la plus mauvaise attaque depuis des lustres pour notre club, incapable de mettre 2 buts, une défense qui prendrait l eau en ligue 2.
On a été zero depuis 12 mois, faut se chercher aucune excuse et en avoir bien conscience.
Je suis entièrement d'accord avec cela.
Que l'on soit 19eme ou 18eme......c'est pareil.
D'autre part, le barragiste n'est pas encore maintenu......surtout s'il doit jouer a Lens!!!!!
Je suis d'accord avec ton analyse Nenestrik. Si L2 il y a , il faudra assumer notre saison toute pourrie et repartir avec des jeunes, quelques anciens du groupe et quelques bons recrutements de joueurs de clubs (on aura les tiroirs caisse pleins avec le transfert de Marcus Thuram, entre autres).

Sur un malentendu, on peut encore rester en L1 ... Si on gagne à Nice et que Dijon ne gagne pas à Caen, on aura un beau Guingamp - Caen à jouer.
Faire un coup à Nice, qui vient déjà de perdre la semaine dernière à domicile contre le 19ème, ça parait très compliqué ... mais la messe sera probablement dite si on ne relève pas le défi.

On ne gagne pas les' matchs hyper importants à notre portée .....Meme Au Roudourou ALors battre Nice Ca sera difficile . PAr contre ILs ne marquent pas bcp, alors pourquoi pas Si on plante les premiers
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:35

Stade Rennais: L'ancien président René Ruello condamné à 6.000 euros d'amende après ses injures contre un arbitre.
René Ruello avait fortement critiqué Frank Schneider après un derby contre Guingamp en 2017.

https://www.20minutes.fr/sport/football/2502535-20190423-stade-rennais-ancien-president-rene-ruello-condamne-6000-euros-amende-apres-injures-contre-arbitre#xtor=RSS-149
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier


Messages : 1151
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:24

Pour revenir à notre situation générale, on est selon moi en Ligue 2. En soi ce n'est pas rageant, beaucoup y vont et sur les équipes du championnat, 7-8 y ont été dans la dernière décennie.
On a une période de creux. Soit.

Là où ça peut être le plus rageant, c'est qu'après la victoire contre Dijon qui nous a propulsé 18ème, je craignais un relâchement coupable. Et ça n'a pas loupé. Pour le coup, les joueurs peuvent s'en vouloir à eux-mêmes. Ils venaient de faire le plus dur en quittant cette dernière place après un long chemin de croix. Le sprint final dans une position plus confortable. Et patatra!
Alors oui, on a joué contre l'OM, contre Monaco et à Strasbourg...mais que de matchs et de scénarios cruels avons nous vu et surtout, de points gâchés qui pouvaient être sauvés!

Quand on gagne 2-1 à Strasbourg, on ne doit pas courir au score!
Quand on mène 1-0 contre Monaco à la 90+4 on ne doit pas se faire reprendre sur le gong à domicile.
Quand on est mené 1-2 contre l'OM qui est acculé devant son but, on ne doit pas s'en prendre un troisième.

Je vous parie un gros billet que les joueurs se sont cru sauvés après Dijon. Patatra!


Pour la Ligue 2, en soi je ne me fais pas trop de soucis, le niveau d'infrastructures et financier du club devrait permettre de jouer la montée directement ou au moins les barrages d'accession. Et je vois au maximum un cycle de 2-3 ans pour remonter.
Mais j'espère pour ça que le travail en amont sur le recrutement "Ligue 2" est fait depuis un moment parce qu'à se dire que c'est en mathématiquement possible, avec des joueurs démotivés, on risque d'être vite déçu!
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:49

La semaine avant la finale de CDL, Desplat avait été invité au Late Football Club sur Canal.
C’était juste après le match contre Dijon.
À la question du journaliste: « Que vous vous êtes dit juste avant le pénalty?
- Si on le marque on se maintient. »

J’avais été très surpris de cette réponse car elle n’envoyait pas un bon message aux joueurs.
Beaucoup de suffisance je trouve à ce moment là de la saison.
Et ça n’a pas loupé, il y a eu un relâchement derrière...
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:53

A faire l autruche depuis 1 an sur le niveau du coach anterieur et sur la qualité du groupe, il devait passer à la caisse. Comme souvent dit ici, tout a été mis sur le pro park et l academy au détriment de l effectif pro. On le paye cash.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5210
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:36

Je ne suis pas d'accord quand on oppose Pro Park - Akademi et effectif pro.

Si je reconnais un mérite à AK, c'est d'avoir emmené BD à Valenciennes pour lui montrer ce que c'était qu'un centre d'entraînement de club professionnel. Ça nous a donné le Pro Park et il aurait fallu en passer par là tôt ou tard (et plutôt tôt que tard, surtout dans l'optique d'un maintien en Ligue 1).

Par contre, l'impréparation de cette saison, c'est complètement dingue. Quand on pense aux intersaisons avec Joce où le recrutement était connu au moins une semaine avant la reprise de l'entraînement et cette année où on nous a sorti Roux et puis rien d'autre ! J'avais déjà sorti sur le forum cette anecdote où Guy Roux avait dit "comme on fait son lit on se couche". Eh ben, notre lit cette année, c'est un lit cathédrale, et qui plus est en mode Notre-Dame de Paris.

Nos revers à répétition montre surtout qu'une équipe de notre niveau, quand ça roule à peu près, ça passe sans trop de soucis. Par contre, quand quelque chose vient gripper la mécanique, tout part en sucette.
Finalement, on fait la saison qui a coûté sa place en L1 à Lorient.
Si on descend, j'espère qu'on saura en tirer les conséquences mieux qu'ils ne l'ont fait, parce que eux aussi étaient blindés de thunes avec leurs transferts, mais ça ne leur a pas permis de remonter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jozwiak
5. Joueur U21



Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2018

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:17

hors sujet, mais ça peut intéresser certains, émissions sur l'histoire du foot et du supporterisme:

https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-de-lhistoire/histoire-du-football-34-les-innombrables-visages-du-supporterisme
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:57

ccoquille a écrit:
A faire l autruche depuis 1 an sur le niveau du coach anterieur et sur la qualité du groupe, il devait passer à la caisse. Comme souvent dit ici, tout a été mis sur le pro park et l academy au détriment de l effectif pro. On le paye cash.
+1
Revenir en haut Aller en bas
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1084
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 77
Localisation : Trégunc 29

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMer 24 Avr 2019 - 14:27

Joswiak , ton lien m'intéresse , mais apparemment il s'agit de podcasts France Culture et il faut s'y abonner et installer i-tunes pour y accéder . Connais-tu la manoeuvre à faire + le coût de l'abonnement?  Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMer 24 Avr 2019 - 15:04

Ils sont gratuits, tu cliques sur Podcast puis s'abonner (peu importe Itunes ou RSS), ensuite tu trouveras les liens d'accès (cliquer sur Lire sur Itunes ou télécharger le fichier mp3 sur RSS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
jozwiak
5. Joueur U21



Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2018

[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:04

ben oui c'est gratuit c'est la radio publique, manquerais plus qu'on paie!

moi je clique sur la petite flèche play à gauche du titre et sa roule tout seul directement sur le site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: