| [Football] Coupe de France | |
|
+79Sheldon Cooper Gandalf le Gris lofo Gwen22 Chateaufort Le Benj Sophie Colombes phil22 Jacky show Nicolaseag tck Prince Astier enzo2 IGGY Itchy ranger shrek sergio77 Bax22 cruyffgarincha pesag ccoquille Sioche eduardo22200 bearnais binioucoz Godsel patatrac roc'hell ruzhadu Anbradánfeasa Tomja C.Wreh Goofic Hervé29 biscouasse TREGOR22 bifidusactif kasabian Harakiri Papy paotreag Connet nemo tifus22 toul'houz mauriceg147 loustic welshman Myrdhin Hooly seatosea Cyril Bzh Arly Philou22 Fred29 Breizh22 maloud keravel tostao Tri Kris10 crayon dinan Remfan goulf minal andrieu jeanpierre22 guiz luizhino seb75 DaleCavese Le KL simonB GILET JAUNE Goëlo paimpolais steyann 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
biscouasse 10. Champion de National
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 7:47 | |
| Bien sûr que pour ce match nous serons rennais ..... Stephan est bien né a Rennes du fait que son père jouait a rennes . Mais c'est avant tout un costamoricain par ses racines ses grands parents paternels étant de ploumiliau et maternel de Ploumagoar. D'ailleurs sa grand mère une dénommée par son nom de jeune fille le Graet.... une grande résistante ,va dans quelques jours être décorée par jean yves le Drian . | |
|
| |
minal 17. Vainqueur de la C3
| |
| |
Connet 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 15:56 | |
| De toute façon c'est écrit, cette saison est un cauchemar, rennes va gagner. | |
|
| |
jeanpierre22 16. Champion de L1
Messages : 2360 Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 70 Localisation : pledran
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 16:10 | |
| Moi honnêtement je ne leur vois aucune chance Le PSG va jouer à fond et ils vont avoir une très belle équipe Un score de 3 à 1 pour le PSG | |
|
| |
keravel 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 16:13 | |
| Pour moi, le seul cauchemar, ce serait la descente en L2. Rennes peut gagner la Coupe, Brest peut monter, Lorient aussi, mais JE VEUX QU'ON RESTE EN LIGUE 1 ! mais pour le moment c'est mal barré ... | |
|
| |
Connet 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 16:32 | |
| Le cauchemar c'est évidemment de plonger... une saison sans rayon de soleil.
Mais en plus de voir les rivaux réussir et la ferveur qui monte chez eux quand nous on subit, ça fait mal.
Mais on a connu ça nous aussi et même mieux. Et cette saison douloureuse donnera une saveur particulière à nos prochains succès. | |
|
| |
Fred29 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 17:09 | |
| Mon grand-père supportait le Stade Rennais, qu'est ce que j'ai pu le chambrer. Rien que pour lui,je souhaite la victoire de Rennes. (et qu'ils nous laissent les trois points). | |
|
| |
Hervé29 11. Remplaçant de L2
Messages : 368 Date d'inscription : 01/05/2016 Localisation : Finistère sud
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 17:21 | |
| - Connet a écrit:
- Le cauchemar c'est évidemment de plonger... une saison sans rayon de soleil.
Mais en plus de voir les rivaux réussir et la ferveur qui monte chez eux quand nous on subit, ça fait mal.
Mais on a connu ça nous aussi et même mieux. Et cette saison douloureuse donnera une saveur particulière à nos prochains succès. C'est le foot.... L'année dernière on rigolait bien quand Brest ratait la montée de peu, et encore la saison d'avant, pendant que nous on se maintenait. La roue a tourné, point barre. Maintenant faut rebondir. Et puis honnêtement, vous préférez voir des purges d'EAG en L1 ou voir EAG jouer les premiers rôles en L2 ? Moi le choix est vite fait... | |
|
| |
welshman 15. Titulaire de L1
Messages : 1091 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 78 Localisation : Trégunc 29
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 17:33 | |
| Moi aussi je donne raison à Minal et Keravel pour ce qui est de supporter le Stade Rennais sans arrière pensée ce soir . Il est vrai que dans un" temps ancien que les moins de x ans n'ont pas pu connaître" comme le chantait Aznavour , Rennes était bien le club Breton de D1 que la plupart des Bretons, supportaient . J'écoutais même ,enfant ,leurs matches à la radio . Il me semble que depuis quelques années (et nos succès sur eux) les relations entre les 2 clubs se sont assainies . Par contre supporter Brest ,c'est trop me demander ! Pour relativiser une éventuelle descente en L2 ,je vais vous rappeler la plus belle affiche jamais vue à Guingamp ,mais là c'est déjà la préhistoire :" En Avant -Gars du Menez Hom de Plomodiern" . On mesure le chemin parcouru ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 17:44 | |
| moi aussi welshman je me souviens de nos confrontations avec les kériolets de Pluvigner ou les cormorans de penmarch .... avant tout je vais au stade pour me faire plaisir et voir du foot et depuis 18 mois je me fais "chier" .... alors une descente en ligue 2 sera peut être salvatrice a ce niveau ? je souhaite lorsque je rentre chez moi du roudourou avoir la "banane" et non "la tète dans le cul" .... saison a oublier ! et pourtant nous avons vécu encore une finale de coupe ! .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 18:35 | |
| Moi j'ai vu un En Avant - Ploeuc-sur-Lié en DSR (en 1974). C'est vrai que c'est plus local ou moins exotique, c'est selon, que Penmarc'h ou Pluvigner, mais c'était la même année. En DH, on a eu la Stella Maris de Douarnenez, par exemple.
Si on décroche le maintien, je sauterai au plafond et peut-être qu'en remettant les choses à plat à l'intersaison, on repartirait pour une belle saison en Ligue 1. Voilà voilà. | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15412 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 18:49 | |
| Une chose est sure c'est qu'on va entendre plusieurs fois " l 'en avant de Guingamp " surtout si le Stade rennais perd une troisième fois de suite la coupe aux grandes oreilles. | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15412 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 18:50 | |
| Thiago Silva forfait ce soir.
https://www.lfp.fr/autresCompetitions/article/psg-rennes-thiago-silva-annonce-son-forfait.htm?fbclid=IwAR2Jsvi_PSP59yzsuDV14eohHE2iqcv5QgWI25PGBj80iiQg1gyhTkuUmKg | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 18:57 | |
| Mon Dieu, tout s'effondre ! Comment va faire le PSG ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 19:00 | |
| oui keravel et les fameux derby avec Louannec et perros .... on mesure le chemin parcouru ! si a l'époque on aurais parlé de div 1 ou 2 on aurait nous aurait interné a bégard .. nous en avons de la chance a guingamp d'avoir dans le bourg une équipe qui depuis des décennies fait la nique aux grosses écuries ... il y a un mois j'ai fait visiter le pro park et l'akadémi a un ami de saint brieuc gros supporter du stade briochin , il a tout vu les extérieurs bien sur mais aussi les installations internes ( j'ai mes entrées..) .... il est resté sur "le cul" .... il m'a dit "guingamp est paré pour vingt ans avec de telles infrastructures" ! il a raison ,certes nous aurons encore des années sportives décevantes mais notre organisation a préparé l'avenir et il y aura encore des années fastes et des trophées .. n'en déplaise aux "pisses froid" ou esprits "chagrins" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Sam 27 Avr 2019 - 19:02 | |
| Je regarde la finale de la Gambardella. Le 9 stéphanois a obtenu très finement l'expulsion d'un défenseur toulousain et il vient de marquer le 2è but stéphanois alors qu'il était bien HJ au départ. Il a de l'avenir le mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France | |
| |
|
| |
| [Football] Coupe de France | |
|