| [Football] Coupe de France | |
|
+79Sheldon Cooper Gandalf le Gris lofo Gwen22 Chateaufort Le Benj Sophie Colombes phil22 Jacky show Nicolaseag tck Prince Astier enzo2 IGGY Itchy ranger shrek sergio77 Bax22 cruyffgarincha pesag ccoquille Sioche eduardo22200 bearnais binioucoz Godsel patatrac roc'hell ruzhadu Anbradánfeasa Tomja C.Wreh Goofic Hervé29 biscouasse TREGOR22 bifidusactif kasabian Harakiri Papy paotreag Connet nemo tifus22 toul'houz mauriceg147 loustic welshman Myrdhin Hooly seatosea Cyril Bzh Arly Philou22 Fred29 Breizh22 maloud keravel tostao Tri Kris10 crayon dinan Remfan goulf minal andrieu jeanpierre22 guiz luizhino seb75 DaleCavese Le KL simonB GILET JAUNE Goëlo paimpolais steyann 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 8:36 | |
| - jeanpierre22 a écrit:
- Dijon va se qualifier à Sainte bel exploit
J'ai suivi leur match contre Bordeaux et Saint ils jouent bien et se battent sur tous les ballons Il doit être content AK il les a ses guerriers !!!!!! | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 9:37 | |
| Joli le propos de Laurey Sur neymar. Éducateur à la française. | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 9:42 | |
| C'est pas joli de le dire mais clairement c'est ce qu'il se passe sur les terrains tous les dimanche. Quand il fait passer le ballon par dessus le jeune Strasbourgeois juste avant de sortir, c'est clairement de la chambre. Un mec qui me fait ça, je le dézingue aussi, par frustration surtout (je sais c'est pas beau). | |
|
| |
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 9:51 | |
| - tck a écrit:
- C'est pas joli de le dire mais clairement c'est ce qu'il se passe sur les terrains tous les dimanche.
Quand il fait passer le ballon par dessus le jeune Strasbourgeois juste avant de sortir, c'est clairement de la chambre. Un mec qui me fait ça, je le dézingue aussi, par frustration surtout (je sais c'est pas beau). Mais ça fait plaisir | |
|
| |
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6129 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 10:08 | |
| c'est sur que ce genre de provocation n'a pas sa place sur un terrain. C'est un sacré technicien qui n'a surement pas besoin de ridiculiser ses adversaires pour que l'on reconnaisse sa valeur et je ne lui souhaite pas d'aller faire ça devant les anglais ou les allemands, pas le genre a apprécier | |
|
| |
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 10:24 | |
| Et encore Laurey n’en a pas pris 9 samedi dernier. | |
|
| |
loustic 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 10:26 | |
| - nekestrik a écrit:
- Breizh22 a écrit:
- dijon qui mène 1-5 a sainté !!
Effet Kombouaré 3-6 finalement ! je pense surtout que Sainté a joué cool et (psychologiquement) laissé filer, ils donnent priorité à un podium du championnat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 11:23 | |
| Sur Neymar: j'avais dit que j'avais apprécié l'attitude des parisiens contre nous... sauf la sienne. Visiblement il chambre énormément de façon verbale et par ses gestes. Laurey a complètement raison de dire qu'il doit assumer son comportement qui peut entraîner un petit taquet de temps en temps...Bah ça va peut-être lui faire encore de longues vacances et des parties de poker au Brésil! |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 12:26 | |
| - tck a écrit:
- C'est pas joli de le dire mais clairement c'est ce qu'il se passe sur les terrains tous les dimanche.
Quand il fait passer le ballon par dessus le jeune Strasbourgeois juste avant de sortir, c'est clairement de la chambre. Un mec qui me fait ça, je le dézingue aussi, par frustration surtout (je sais c'est pas beau). Tu as raison, moi ça m'a aussi énervé de le voir prendre des ( petits taquets), rester par terre, puis tirer le coup franc en faisant passer le ballon PAr desssu le Strasbourgeois, puis tenter sa chance en faisant un BOn tir sur le but...... Le chambrage BIen COmme il faut, s'il avait marqué il aurait couru au point de Corner Sans penser à sa cheville . Et puis Apres il vient pigner Et pleurer sur son sort. Apres le match sur l'Equipe du soir , personne n'en relève Sa blessure, son chambrage , son tir au but . QUand tu prends un BOn scud, tu laisses tes potes jouer le CPA | |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 13:29 | |
| Les clubs restants (tirage ce soir):
PSG LILLE RENNES TOULOUSE CAEN DIJON GUINGAMP Amiens ou Lyon METZ ORLÉANS Vitré ou Le Havre LYON DUCHÈRE CROIX VILLEFRANCHE Bastia ou Noisy Le Grand ESSG ou Nantes | |
|
| |
maloud 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 14:25 | |
| Bien content qu'aucun de nos joueurs ne se soient retrouvés à casser Neymar ou Mbappé. Le PSG a visiblement un pb d'égo et de stratégie aussi. Tu défonces les adversaires et tu crois qu'ils vont applaudir., et ce juste avant ton seul match important de la saison. Ok Guiz je crois qu'il est là aussi (j'insiste sur le aussi) le pb d'éducation envers ces joueurs. Perso je pense qu'il s'est blessé l'autre jour en courant pr tirer son corner à 8-0 contre ns. Le karma, le karma... | |
|
| |
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 14:40 | |
| Bon courage à Noisy le grand qui joue à Bastia en fin d’apres-midi. | |
|
| |
mauriceg147 6. Joueur de DH
Messages : 112 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 61 Localisation : Nord Finistère
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 14:55 | |
| Il y a presque 50% de chance qu'on ne tombe pas sur une L1. On a nos chances contre une L1 sauf peut-être PSG et Lille. | |
|
| |
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 15:04 | |
| - Goëlo a écrit:
- Bon courage à Noisy le grand qui joue à Bastia en fin d’apres-midi.
Oui va y avoir de l’indimidation dans l’air à Bastia ! Surtout dans les couloirs qui menent au terrain .. Attention aux coupures d’électricité aussi ! | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 15:51 | |
| - Goëlo a écrit:
- Bon courage à Noisy le grand qui joue à Bastia en fin d’apres-midi.
Je ne vois pas comment ils peuvent passer. Noisy est en R1, Bastia est en tête de N3 (1 nul et 1 défaite seulement) et joue à domicile. Hormis un fait de jeu, ça me semble bien compliqué. | |
|
| |
mauriceg147 6. Joueur de DH
Messages : 112 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 61 Localisation : Nord Finistère
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Jeu 24 Jan 2019 - 15:53 | |
| C'est sûr mais c'est la coupe et une surprise n'est pas impossible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France | |
| |
|
| |
| [Football] Coupe de France | |
|