Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
Equipe de France  - Page 20 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:26

» [Football] La Ligue 1
Equipe de France  - Page 20 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Equipe de France  - Page 20 Emptypar Ozozouze Aujourd'hui à 0:21

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
Equipe de France  - Page 20 Emptypar minal Hier à 23:57

» [Football] La Ligue 2
Equipe de France  - Page 20 Emptypar dionysos Hier à 22:42

» [Football] Championnats étrangers
Equipe de France  - Page 20 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
Equipe de France  - Page 20 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
Equipe de France  - Page 20 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
Equipe de France  - Page 20 Emptypar nekestrik Sam 18 Mai 2024 - 23:48

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+70
breizhludo
goulf
toffe22
Ozozouze
Le Benj
nekestrik
cruyffgarincha
elway22
phil22
gradlon
patatrac
Sheldon Cooper
eduardo22200
bearnais
Nicolaseag
Jacky show
roc'hell
lofo
loustic
kerellop53
bifidusactif
Kris10
seb75
Connet
guiz
binioucoz
dionysos
breizhrunner
pesag
DaleCavese
Prince Astier
simonB
shrek
ccoquille
jeanmarclesinge
IGGY
steyann
Goëlo
Gandalf le Gris
enzo2
Goliadkine
sylvain
Itchy
keravel
crayon
Papy
tck
Vendrel
ruzhadu
Goofic
mauriceg147
dinan
Breizh22
andrieu
minal
Tri
Le KL
TREGOR22
tostao
Harakiri
LondonCalling
seatosea
Hervé29
AL1V
maloud
kasabian
Komgall22
Fred29
Hooly
welshman
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5829
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:33

ah une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:34

Ce n'est pas payant il me semble effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5243
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:26

Non, l'entraînement est gratuit mais contingenté à 15000 personnes. Donc il fallait retirer un billet et les abonnés étaient prioritaires. C'est surtout pour les gamins que ça va être chouette. J'espère que les Bleus ne seront pas pressés de rentrer aux vestiaires après l'entraînement et se prêteront de bonne grâce aux photos avec les enfants.

Pour ce qui est du match, ma femme a squatté l'ordi pour dégoter trois places pour son mari (passe encore) et surtout ses deux grands enfants. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle a réussi. Et sans passer par un partenaire quelconque de l'EdF.
Comme vous, les quotas de places réservés aux partenaires me gonflent. Surtout que visiblement, ils en ont eu à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:29

" contingenté à 15000 personnes." ça paraît énorme pour un entraînement non? Smile Super pour les gamins en tout cas comme tu dis: Mbappé va devoir en faire des selfies mais comme il fait tout très vite ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5243
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:32

C'est énorme, oui. "Contingenté" parce qu'il fallait éviter l'anarchie avec une vague de supporters déboulant au Roudourou sans avoir préparé quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:36

Goëlo a écrit:
T’as mis la climatisation à fond andrieu ? Very Happy
Content de ton retour parmi nous  Smile


Tu es le meilleur je te dis ! tout compris Smile

J'ai quand même suivi de loin malgré les résultats désastreux de l'OM Sad  Et on est 3ème !!!!


Heureux pour EAG. que la fête continue.

A+
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10425
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:45

Goëlo a écrit:
Oui dommage !!! C’est cela qui m’irrite. Être abonné à EAG et devoir en plus payer sa place pour voir les bleus. Si NLG veut vraiment faire plaisir aux bretons en délocalisant l’équipe de France qu’il fasse ouvrir la billetterie pour tout le monde. Premier arrivé premier servi. Alors on va me dire : c’est la FFF ceci c’est la FFF cela. 
C’est bon ça va. Des passe droit, encore des passe droit toujours des passe droit. Voilà c’est mon coup de gueule.
Ok je comprend ton coup de gueule mais il faut aussi tenir compte que le public de l'EDF va bien au-delà des abonnés à EAG. 
Imagine un peu que ce soit ouvert en priorité aux abonnés , Çe qui serait deja discutable. EN quelques heures, toutes les places seraient prises . 
QUid des spectateurs des autres clubs de Bretagne ? 
REnnes , Lorient, BRest ..Et les clubs d'un niveau BIen inférieur. 
PAr contre c'est pas mal de laisser les petits clubs avoir la possibilité d'avoir des places pour leurs dirigeants Et/ou joueurs. 
MAis les passes droit oû les invités qui ne vont jamais au stade Oû alors quand il y a un Tres bon repas , ça c'est affligeant mais c'est le monde actuel des affaires . 

Pour ma part je n'ai meme PAs chercher a avoir une place , 25 30 oû 50 € pour moi c'est trop Pour un petit match amical Et je reste chez moi
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10425
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:48

keravel a écrit:
Non, l'entraînement est gratuit mais contingenté à 15000 personnes. Donc il fallait retirer un billet et les abonnés étaient prioritaires. C'est surtout pour les gamins que ça va être chouette. J'espère que les Bleus ne seront pas pressés de rentrer aux vestiaires après l'entraînement et se prêteront de bonne grâce aux photos avec les enfants.

Pour ce qui est du match, ma femme a squatté l'ordi pour dégoter trois places pour son mari (passe encore) et surtout ses deux grands enfants. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle a réussi. Et sans passer par un partenaire quelconque de l'EdF.
Comme vous, les quotas de places réservés aux partenaires me gonflent. Surtout que visiblement, ils en ont eu à la pelle.
Mon cher Keravel, est Çe que tu as demandé à ton épouse si elle n'était pas passer par Jimmy Briand pour avoir 3 places ????   Very Happy Very Happy
Je dis ça, je ne dis rien, je suppute GG
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:53

guiz a écrit:
Content de te relire Andrieu!

Tu ne vas pas m'accuser de cautionner la méthode Deschamps Quand meme!

Je connais ton opinion sur Deschamps !!!

 Je me suis mal exprimé … ou tu m'as mal compris.
En fait - et ce n'est pas toujours le cas - j'étais d'accord avec ta position.

A+
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMer 10 Oct 2018 - 6:14

Noël Le Graët


[size=43]« Je ne vois pas le mal »[/size]
GUILLAUME DUFY
Equipe de France  - Page 20 E51bc15e-35bb-4f02-b964-dde5afc8e152Richard Martin/LÉquipe
Le président de la FFF réfute l’idée selon laquelle il privilégierait sa région natale et les hommes qui y sont nés ou qui y ont travaillé.

« Pourquoi avoir décidé d’organiser ce match à Guingamp ?

On a décidé d’organiser ce match au mois d’avril. Le Comex a accepté cette proposition. Guingamp convient bien à ce genre de match amical, contre une équipe comme l’Islande. Et la pelouse est magnifique. Je vous rappelle qu’elle a été élue la meilleure de France la saison passée.

Ça fait quand même deux fois en dix ans que Guingamp a la chance de recevoir un match des Bleus, ce n’est pas commun pour une si petite ville…

Il n’y a pas que Guingamp en Bretagne. Rennes a déjà eu cet honneur, à deux reprises.

Mais Guingamp est une ville privilégiée. C’est votre ville, là où tout a commencé…

Je suis content pour la région, qui le rend bien à l’équipe de France. La billetterie est un magnifique succès. Vous vous rendez compte, l’entraînement se déroulera à guichets fermés. Ce n’est pas commun.

C’est un cadeau que vous vous faites ?

Non, je ne le vois pas comme ça. Guingamp, c’est ma ville, je ne vais pas le cacher. J’y habite, le siège de ma société s’y trouve. Je dirais plutôt que c’était au tour de Guingamp, qui a un stade d’une capacité intéressante (19 033 places) pour accueillir les Féroé ou l’Islande.

Mais il y a des villes qui attendent depuis une éternité.

Strasbourg attend ainsi depuis 1996.

Le tour de Strasbourg viendra. Le stade a été rénové.

Et des travaux vont encore être réalisés. Il y a quelque temps, ce n’était pas possible. Je vous rappelle que l’est de la France aurait pu accueillir la Coupe du Monde en 1998, mais a choisi de ne pas investir à l’époque.

“Je prends des gens qui réussissent. De toute façon, tout est soumis au Comex

Il y a la région, mais aussi les hommes. Fournier, Rouxel, Vannuchi…

(Il coupe.) Jean-Luc Vannuchi, je crois qu’il n’est pas breton. Hubert Fournier, j’en suis certain, ne l’est pas. C’est le pur hasard. Je vous promets. Il faut trouver des garçons qui sont compétents et qui sont libres.

Il y a Guy Lacombe, Guy Stephan…

Guy Stephan ? C’est un ami. Et c’est l’adjoint de Didier Deschamps dont la femme est bretonne.

Quand Sylvain Ripoll a été choisi pour prendre la tête des Espoirs, beaucoup ont été étonnés.

Il n’avait aucune expérience…

Oui, et aujourd’hui tout le monde est unanime. Il a qualifié l’équipe pour les Championnats d’Europe, et ça n’était pas arrivé depuis une éternité (2006).

On a l’impression que vous privilégiez les Bretons…

C’est faux. Est-ce que Corinne Diacre (la sélectionneure des Bleues) est bretonne ? Je ne crois pas. Je prends des gens qui réussissent. De toute façon, tout est soumis au Comex. D’ailleurs, je n’ai pas de Breton au Comex. Va falloir que je pense à en prendre un ! Une chose est certaine, les Bretons, comme les autres, aiment se fréquenter ou travailler ensemble quand ils se retrouvent. Je ne vois pas le mal.

Ce match à Guingamp, c’est une manière pour vous de boucler la boucle ?

Non, absolument pas.

J’ai un mandat qui dure encore deux ans et demi, et j’entends l’assumer pleinement. »



Lequipe 
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMer 10 Oct 2018 - 6:16

[size=43]FFF LA BREIZH CONNECTION[/size]
GUILLAUME DUFY
Equipe de France  - Page 20 82dd2c07-3844-4bc8-88d3-a182d09d843cLes Bleus s'échauffent avant leur match au stade de Roudourou face aux îles Féroé (5-0, le 10 octobre 2009).Bernard Papon/LÉquipe
Les Bleus jouent demain à Guingamp, une ville et un club longtemps dirigés par Noël Le Graët. Depuis son élection en juin 2011, le président de la Fédération s'est aussi entouré de nombreux collaborateurs originaires de Bretagne ou passés par l'En Avant.

Demain, Guingamp accueillera le match France-Islande. Le Roudourou sera bondé. « Il sera même deux fois plein, précise Philippe Le Goff, le maire (PS) de la ville. Car nous avons également vendu tous les billets pour l’entraînement. » Les 6 900 habitants de cette petite cité des Côtes d'Armor sont conscients d’être des privilégiés. L’équation est simple : Guingamp, c’est Noël Le Graët, et Noël Le Graët, c’est Guingamp. Président de la Fédération française depuis juin 2011, il y a créé son entreprise, il fut le maire (DVG) de la bourgade de 1995 à 2008, et il présida son club de foot, l’En Avant, de 1972 à 1991 puis de 2002 à 2011. Ce bonheur d’applaudir les Bleus ne se répétera peut-être pas une troisième fois.

Car Guingamp a déjà organisé une rencontre des Bleus. En 2009, les hommes de Raymond Domenech, qui possède une demeure dans les environs, y avaient affronté les îles Féroé lors des qualifications à la Coupe du monde 2010 (5-0). À l’époque, le président de la FFF s’appelait Jean-Pierre Escalettes. Il avait voulu remercier Noël Le Graët, son vice-président et grand patron de l’En Avant, pour l’ensemble de son œuvre footballistique.

Cette fois, c’est Le Graët qui a pris l’initiative d’offrir à sa ville ce match de gala. Un caprice de roi ? La volonté sans doute de s’offrir un petit plaisir personnel, une manière de boucler la boucle. En 2020, au terme de son troisième mandat, il quittera ses fonctions. Il aura eu le bonheur de voir les champions du monde gambader sur sa pelouse. « Il faut rendre à César ce qui appartient à César, explique Bertrand Desplat, l’actuel président du club guingampais et gendre de « César ». C’est une initiative du président de la FFF, et quand il nous a demandé ce qu’on en pensait, on a évidemment dit oui. C’est une belle récompense pour notre club. En revanche, financièrement, c’est une opération blanche. Ça ne rapporte rien. »

Une constante pour toutes les villes qui organisent un tel rendez-vous. « En revanche, ça permet d’avoir les projecteurs médiatiques braqués sur notre ville », se félicite Philippe Le Goff, le maire. Jeudi dernier, lors de l’annonce de sa liste, Didier Deschamps, afin d’étouffer tout début de polémique, s’est empressé d’expliquer aux journalistes présents lors de la conférence de presse que ce dossier avait été traité et ficelé avant le début de la Coupe du monde. Le quotidien régional Ouest-Franceavait dévoilé l’information, le 7 juin.

La Coupe du monde féminines des moins de 20 ans s’est déroulée en Bretagne


L’initiative avait alors fait grincer quelques dents, notamment sur les réseaux sociaux. Strasbourg (277 000 habitants) attend par exemple un match des Bleus depuis 1996. Et des villes comme Nancy, Lorient, Troyes ou Dijon n’ont pas encore eu droit à cet honneur. « Il n’y a aucune déception ou rancœur, assure Olivier Delcourt, le président du club dijonnais. On n’a jamais fait de demande pour les A. En revanche, mardi prochain, et c’est un début, on va recevoir les Espoirs, qui affronteront les Slovènes. » Le Graët n’est pas revanchard… Car Delcourt faisait partie de la liste de Jacques Rousselot, son principal opposant lors des dernières élections à la présidence de la FFF, en mars 2017 (*).

Les supporters bretons ne sont donc vraiment pas à plaindre. Depuis l’élection de Le Graët à la présidence de la FFF, l’équipe de France a disputé dix-huit rencontres en région, un chiffre qui ne tient pas compte des matches du Championnat d’Europe 2016. Nice est la ville la plus fréquentée (3 matches), suivie par Rennes avec deux affiches : le France-Albanie (1-1) du 14 novembre 2014 et le France-Paraguay (5-0) du 2 juin 2017.

“ On ne se poserait pas de question sur ses collaborateurs si Le Graët était né à Paris

CLARISSE LUCAS, JOURNALISTE ET AUTEURE DE L'OUVRAGE « LE LOBBY BRETON »

La Bretagne a également été gagnante, l’été dernier, avec l’organisation de la Coupe du monde femmes des moins de 20 ans. La veille de l’ouverture, Erwan Le Prévost, directeur du comité d’organisation local des Coupes du monde femmes U 20 2018 et 2019, avait expliqué ce choix : « On a regardé quelles étaient les régions où on pouvait organiser une Coupe du monde, avec quatre stades et une vingtaine de terrains d’entraînement (dix-sept finalement), et la plus faible distance kilométrique. Quand on a fait l’état des lieux des terrains en France, la Bretagne s’est imposée. Ce ne sont pas les origines du président qui font organiser des matches de l’équipe de France depuis des années en Bretagne, c’est la qualité de l’organisation. Si la Normandie, les Hauts-de-France ou l’Île-de-France avaient répondu aux critères, on serait allés vers ces autres Ligues.»

Il y a la terre, mais aussi les hommes. Les Bretons, d’origine ou d’adoption, représentent un poids non négligeable au sein de la FFF. Ce n’est peut-être qu’un hasard, mais le constat est bien réel. Cette présence fait jaser dans le milieu du foot et écho à la déclaration d’Emmanuel Macron en juin dernier. Invité au Vatican, le président de la République avait lâché en plaisantant, au moment de présenter son ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, au pape François : « Il y a des Bretons partout, les Bretons, c’est la mafia française ».

Journaliste à l’AFP, Clarisse Lucas a publié en 2011 un ouvrage intitulé le Lobby breton. À ses yeux, il est inexact de parler de mafia : «Ce qui est certain, et cela arrive dans beaucoup de domaines, c'est que le patron breton, à compétence égale, a tendance à privilégier la personne qui est originaire de la même terre. Le facteur kilométrique est capital. Il y a la volonté chez le Breton de redonner ce que sa terre lui a apporté. C’est l’histoire et la vie de Noël Le Graët, qui s’est fait tout seul, qui a réussi sur ce territoire. Et il ne l’oublie pas. Mais c’est quand même très français de pointer du doigt ces particularismes. On ne se poserait pas de question sur ses collaborateurs si Le Graët était né à Paris. »

Même s'il se défend de tout favoritisme (voir par ailleurs), le président de la FFF est entouré par de nombreuses personnes originaires de Bretagne ou passées par le club guingampais. Depuis juin 2017, Hubert Fournier (51 ans) est le directeur technique national. Durant sa carrière de joueur, il y a évolué de 1993 à 1996 puis de 2000 à 2002. Et sa nomination a suscité quelques hésitations, voire quelques crispations. Comme celle de Sylvain Ripoll (47 ans), le sélectionneur des Espoirs. Breton de naissance, il a joué à Rennes, au Mans, à Lorient et a entraîné les Merlus. Lionel Rouxel (48 ans), lui, s’occupe de l'équipe de France des U 19. L’attaquant a également joué à Guingamp. Jean-Luc Vannuchi (48 ans) a été nommé il y a quelques mois à la tête des U 18. Il a évolué à Guingamp de 1996 à 1998. « Vous pourriez aussi parler de la présence corse à la DTN, sourit ce dernier. On est trois : Jean-Claude Giuntini (sélectionneur des U 17), José Alcocer(U16) et moi-même… » Guy Stephan, l’adjoint de Didier Deschamps, a lui aussi porté le maillot rouge et noir de 1976 à 1980. Et Guy Lacombe, qui a effectué son retour à la DTN cet été afin de superviser la formation des techniciens, a entraîné l’En Avant (1999-2002).

(*) L’ancien président de Nancy avait recueilli 41,9 % des voix contre 57,4 % à Le Graët, réélu au premier tour.




Lequipe 
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5829
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMer 10 Oct 2018 - 8:21

ah Le Graet , pendant combien d'années encore va t'on y avoir droit au favoritisme... Embaucher des collaborateurs que tu connais est donc une tare?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier


Messages : 1151
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMer 10 Oct 2018 - 9:01

Marcel Saupin embauchait bien des collaborateurs à Nantes, ça n'a jamais posé de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMer 10 Oct 2018 - 10:19

Nous les premiers on fait bosser ceux qu'on connait. Quand j'ai besoin d'un artisan j'appelle le gars que je connais ou l'ami d'un ami. Si le gars est compétent je vois pas où est le problème. Comme le pointe la journaliste, il n'y aurait que des parisiens on n'en ferait pas toute une histoire.

Merci Guiz pour les articles, c'est très intéressant. Il faut noter que la Bretagne a un tissu associatif très important, fait partie du top 3 en nombre de licenciés foot il me semble. Elle a donc cette capacité à mobiliser des bénévoles lors de grands évènements, ce que d'autres régions ont plus de mal à faire.

Doit-on rappeler à tous qu'en 1998 et 2016, aucun match ne s'est déroulé en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMer 10 Oct 2018 - 12:03

Football. Noël Le Graët : "En 2020, il sera peut-être temps d’arrêter" via @ouestfrance
https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/noel-le-graet-en-2020-il-sera-peut-etre-temps-d-arreter-6009863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:00

Sochaux, Auxerre, Metz, Lens, Le Havre ont reçu aussi les Bleus ces 10/15 dernières années. 

Notre stade est petit mais beau et c'est une vraie terre de football. 

L'article parle de Lorient mais l'auteur a t'il déjà mis les pieds au Moustoir? Le stade n'est même pas aux normes pour un  match international avec sa tribune vétuste.  Et Dijon a finit de rénover il n'a même pas 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: