Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
Equipe de France  - Page 21 Emptypar shrek Aujourd'hui à 14:48

» Rumeurs d'arrivées
Equipe de France  - Page 21 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 14:29

» [Football] Championnats étrangers
Equipe de France  - Page 21 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 14:14

» [Football] La Ligue 1
Equipe de France  - Page 21 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» Anniversaire
Equipe de France  - Page 21 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
Equipe de France  - Page 21 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
Equipe de France  - Page 21 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
Equipe de France  - Page 21 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Equipe de France  - Page 21 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+70
breizhludo
goulf
toffe22
Ozozouze
Le Benj
nekestrik
cruyffgarincha
elway22
phil22
gradlon
patatrac
Sheldon Cooper
eduardo22200
bearnais
Nicolaseag
Jacky show
roc'hell
lofo
loustic
kerellop53
bifidusactif
Kris10
seb75
Connet
guiz
binioucoz
dionysos
breizhrunner
pesag
DaleCavese
Prince Astier
simonB
shrek
ccoquille
jeanmarclesinge
IGGY
steyann
Goëlo
Gandalf le Gris
enzo2
Goliadkine
sylvain
Itchy
keravel
crayon
Papy
tck
Vendrel
ruzhadu
Goofic
mauriceg147
dinan
Breizh22
andrieu
minal
Tri
Le KL
TREGOR22
tostao
Harakiri
LondonCalling
seatosea
Hervé29
AL1V
maloud
kasabian
Komgall22
Fred29
Hooly
welshman
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:00

Sochaux, Auxerre, Metz, Lens, Le Havre ont reçu aussi les Bleus ces 10/15 dernières années. 

Notre stade est petit mais beau et c'est une vraie terre de football. 

L'article parle de Lorient mais l'auteur a t'il déjà mis les pieds au Moustoir? Le stade n'est même pas aux normes pour un  match international avec sa tribune vétuste.  Et Dijon a finit de rénover il n'a même pas 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:04

beaucoup ici sont mécontents du fait que les abonnés ne soit pas prioritaires pour ce match ! C'est un peu la sensation qu'on tout les non abonnés lors de match dit de gala à Guingamp. ..
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5828
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 14:58

Breizh22 a écrit:
beaucoup ici sont mécontents du fait que les abonnés ne soit pas prioritaires pour ce match ! C'est un peu la sensation qu'on tout les non abonnés lors de match dit de gala à Guingamp. ..
la petite difference c'est que pour les abonnés, ils sont présents a chaque match été comme hiver qu'il pleuve qu'il vente, que les résultats soient la ou non, pas sure que les spectateurs de l'équipe de France soient toujours présents dans les stades et surtout qu'ils soient là pour autre chose que pour dire "j'y étais"
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 15:19

non Shrek je suis d'accord avec toi sur ce point.  je voulais juste faire dans ce cas un parallèle avec plusieurs personnes se goinfrant de places pour ne laisser aux autres que peu de places. ..
De plus, lorsque c'est Paris Monaco Lyon ou autres grosses cylindrées..pas sûr que ce soit véritablement que des aficionados de L'En Avant Wink beaucoup sont la pour le prestige de l'équipe en face et pour les amuses bouches .
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 15:22

en l'occurrence quand tu es expatrier  ( Shrek tu sait de quoi je veux parler) c'est vraiment la croix et la bannière pour se déplacer et être sur d'avoir des places (quand tu n'est pas abonnés je précise ) entre les lignes momentanément indisponibles,  le site qui beug toute la journée. ..bref quand tu arrive enfin..bah ta plus rien ou si des places derrière les bancs de touche ou tu ne voit strictement rien .
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarclesinge
2. Joueur U16



Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2018

Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 15:49

guiz a écrit:
Tu réagis à Chaud sans prendre plein de paramètres en compte. 
Deja zouma Et Sakho Il faut Les différencier. DD veut 2 droitiers et 2 gauchers. Cest un fait. Et axe droit on n'a pas grand monde. Ca pourrait être Pavard Car Cest Son poste naturel, mais comme en latéral droit on a personne...

Le debat Sur Rabiot on La deja eu 50 fois. De La meme facon tu ne prend pas en compte ce qu'il s'est passé Avec Lui lors de la liste des 23. 
Tu es sévère Avec Matuidi Car Jai justement souvenir quil a été un Joueur important dans l'équilibre de la Juventus l'année dernière. Simon confirmera sans doute. Et Quon ne m'accuse pas d'être pro Matuidi! Je critique son positionnement en bleu moi. 

Giroud on ne va pas relancer le debat. Dans le style DD on a personne d'autre. Et Surtout pas Lacazette. On peut le regretter. Mais s'il n'est pas convoqué alors quil Est en pleine forme depusi 2 mois, Cest quil na pas fait ce qu'il faut Ou eu le bon comportement lors des rassemblements quil a effectué.

salut guiz
nan je suis à froid Smile 
la liste de DD me donne plus froid que chaud. La seule perspective de progression pour 2020 est l'entrée de ndombelé.. qui dit bien à Rabiot.. T pas prêt de revenir garçon ! On sait tous pourquoi.
Matuidi il a fait 6-7 très très bons mois avec la juve. Mais regarde bien ses 3 derniers mois, il était cuit ! Le coach de la juve est une pointure, et il l'a mis sur le banc.
A la CDM il était cuit sur tous les matchs, dépassé dans tous les registres du jeu.
Je dis ça, j'adore matuidi. Euro 2016, il a été l'un des meilleurs avec le kos derrière.
Maintenant, il prend un an de plus; et son physique va aller en se dégradant encore..
Pour moi, Rabiot GAUCHER, est son remplaçant idéal dans le 433 avec pogba à droite et kanté derrière. ça donnerait plus de technicité et de projection à la récupe du ballon, et dans la construction du jeu.
Exactement ce qui a manqué sur nos mauvais matchs australie danemark pérou très ennuyeux.
Matuidi tu le verrais où ??
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:00

andrieu a écrit:
Goëlo a écrit:
T’as mis la climatisation à fond andrieu ? Very Happy
Content de ton retour parmi nous  Smile


Tu es le meilleur je te dis ! tout compris Smile

J'ai quand même suivi de loin malgré les résultats désastreux de l'OM Sad  Et on est 3ème !!!!


Heureux pour EAG. que la fête continue.

A+

On échange la position au classement de nos équipes si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:38

Breizh22 a écrit:
non Shrek je suis d'accord avec toi sur ce point.  je voulais juste faire dans ce cas un parallèle avec plusieurs personnes se goinfrant de places pour ne laisser aux autres que peu de places. ..
De plus, lorsque c'est Paris Monaco Lyon ou autres grosses cylindrées..pas sûr que ce soit véritablement que des aficionados de L'En Avant Wink beaucoup sont la pour le prestige de l'équipe en face et pour les amuses bouches .

On est à guichets fermés 2 fois par an. Ça laisse 17 autres occasions de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:59

et alors ? ça veux dire qu'on ne peut pas venir voir son équipe sous prétexte que les spectateurs temporaire prennent les places des supporters qui viennent souvent au stade . 
Encore une fois c'est de la discrimination . tout le monde ne peut pas se déplacer à la boutique pour réserver sa place ! par contre que les abonnés ai le droit à 4-5 places par personne je ne trouve pas cela normal.  fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:03

Si tu viens souvent abonnes toi. C'est vite rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:24

je l'avais déjà expliquer ici . mais je le redit ( et je ne dois sûrement pas être le seul)
j'habite dans l'Essonne  (91) 4h30 de guingamp 
cette année et l'année dernière je suis sur Rouen  (76) 4h30 de guingamp. 
de l'Essonne c'est : 900km aller retour 
                       peage: 29e aller saint arnoult  (soit 58e AR)
                   essence: 1 plein de 50e aller (100e AR)
tout ça quasiment tout les week-ends ça commence à chiffrer . et en plus de cela vient s'ajouter la fatigue du à la route. Heureusement que j'ai un point de chute pas loin de Guingamp.  Mais je me revois encore lorsque l'on jouait en coupe d'Europe le jeudi soir à 21h05 partir du boulot vers 15h, suivre le match et repartir dans la foulée juste après le match pour arrivée chez moi sur les coup de 3h-3h30  pour rebosser le vendredi matin à 8h (bon après c'était le week-end donc repos si match à l'extérieur )

Je ne demande rien au club car c'est une passion comme une autre et c'est moi qui l'ai choisi ! mais quand je vois que certains ne viennent pas voir des matchs comme dijon/ caen/ Amiens alors qu'ils habitent à 20min voir 30min mais qui viennent juste parce que c'est Paris ça me dégoûte un peu . après chacun est libre de penser comme il veut . moi ce que j'aimerais c'est un peu de compréhension de la part du club pour tout les expat qui se sacrifie  (financièrement) pour venir supporter et encourager nos couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:34

Je te comprends Breizh 22:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:39

Dans ce cas il faudrait donner priorité aux kalons.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Breizh22


Messages : 1738
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 35
Localisation : Bretigny sur orge

Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:52

Goëlo a écrit:
Je te comprends Breizh 22:)
ahhh  enfin un qui me comprend  Coeur merci Goeloo ! 

Priorité ou non, il faudrait limiter le nombre de place par personne je pense . 

4 places × 5000 personnes = 20000 places 
5 places × 5000 personnes = 25000 places 

il en reste peu pour les non abonnés et ou les non kalon. je suis sur qu'on peutilise trouver un terrain d'entente et que tout le monde y trouve son compte. Tous Ensemble Toujours en Avant !
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5828
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 19:17

perso quand tu vois le PSG au mois d'aout , les expats sont dans le coin en vacances et ils n'arrivent pas a trouver une place, ça fait chi** et moi je viens pour voir Guingamp pas Paris, alors un match contre Dijon Strasbourg ou Nîmes me va très bien car pour le coup tu t'en sort un peu mieux pour les places. Paris ils peuvent venir a Guingamp en novembre s'ils veulent le stade sera plein de toute façon. Après je rejoins Breizh22 venir de l’Essonne pour voir un match en dehors des vacances ça coute un peu de monnaie mais on le fait de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:29

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-guingamp-a-fete-ses-champions/948343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: