Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J37] Paris FC 2-1 EA Guingamp
Souvenirs souvenirs - Page 6 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 2:48

» [ATT] 9 - Amine El Ouazzani
Souvenirs souvenirs - Page 6 Emptypar Gandalf le Gris Aujourd'hui à 0:41

» [M] 22 - Victor Lobry
Souvenirs souvenirs - Page 6 Emptypar TREGOR22 Hier à 22:26

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Souvenirs souvenirs - Page 6 Emptypar eduardo22200 Hier à 22:07

» Football amateur (National, CFA...)
Souvenirs souvenirs - Page 6 Emptypar elway22 Hier à 20:24

» Rumeurs de départs
Souvenirs souvenirs - Page 6 Emptypar dionysos Hier à 18:36

» [Football] La Ligue 2
Souvenirs souvenirs - Page 6 Emptypar TREGOR22 Hier à 18:25

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Souvenirs souvenirs - Page 6 Emptypar breizhludo Hier à 12:33

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Souvenirs souvenirs - Page 6 Emptypar C.Wreh Hier à 9:47

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs

Aller en bas 
+17
luizhino
guiz
elway22
keravel
maloud
tostao
IGGY
Hooly
simonB
TREGOR22
Papy
nekestrik
Fred29
tck
yag1001
andrieu
Goëlo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:57

Noel le graet. La raison est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:34

Ce qui fait andrieu que lorsque l'on rencontre le SB 29 et ses supporters il y a de l'électricité dans l'air et même une certaine animosité. Rien de comparable avec les derbys contre Rennes ou Lorient. Je me rappellerai toujours quand nous avons gagné 3 buts à 2 dans le stade en carton. Les deux clubs étaient en L2. L'entraîneur de l'époque était Rémy. La folie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1426
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:33

Goëlo a écrit:
Ce qui fait andrieu que lorsque l'on rencontre le SB 29 et ses supporters il y a de l'électricité dans l'air et même une certaine animosité. Rien de comparable avec les derbys contre Rennes ou Lorient. Je me rappellerai toujours quand nous avons gagné 3 buts à 2 dans le stade en carton. Les deux clubs étaient en L2. L'entraîneur de l'époque était Rémy. La folie !!!!!!!
2 buts de H. SHERENI..... tu as bien raison, la folie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2845
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2018 - 0:01

Haaa oui c'est ce math là , j'y étais ! Houaaa quel pied ce jour là ....  GG
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2018 - 0:23

J'y étais avec mon père être quasiment seul debout dans un stade adverse est une belle sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2018 - 11:35

Vous n'étiez pas seuls, j'y étais également avec mes fils. Quel souvenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:23

@andrieu :
petite précision sur l'orthographe "brestoas" qui doit échapper à quelqu'un qui a l'accent des cigales. Il s'agit de se foutre juste un petit peu plus de nos voisins et de leur accent brestoââ.
Par contre, quand on parle des Rennois, il n'est pas question d'accent, c'est un chambrage qu'il nous rende bien en nous appelant les Guingampois. Echange de bons procédés.
Il faut aussi préciser que nous devons en grande partie notre surnom de "paysans" au kop de la capitale (bretonne) qui lors d'un Rennes - En Avant avait déployé une banderole "bienvenue en ville". En réponse, l'année suivante, le Kop guingampais était venu avec une banderole "les paysans sont de retour" et c'était devenu l'hymne des supporters d'En Avant (sur l'air de "nous sommes deux" de Moustaki).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 12:08

Le match d'hier à Old Trafford m'a fait penser à ce fameux 1/4 de finale retour de 2000. Il y avait eu aussi 0-0 à l'aller et tout le monde pensait que ManU ("le vrai" celui de Ferguson tenant du titre après cette fameuse finale face au Bayern) allait sortir le Real...
Score final: 3-2 pour le Real, qui avait même mené 3-0...
Un petit hommage à Fernando Redondo qui offre le 3ème but à Raul après un célèbre dribble: c'est parce qu'il y a des joueurs comme ça qu'on aime le foot !  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2364
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:29

keravel a écrit:
@andrieu :
Il faut aussi préciser que nous devons en grande partie notre surnom de "paysans" au kop de la capitale (bretonne) qui lors d'un Rennes - En Avant avait déployé une banderole "bienvenue en ville".
En quelle année cette banderole rennaise ? Les supporters briochins avaient aussi déployé ce texte lors du derby (à l'aller) en super D2 (année de la première montée en L1). Smile
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 16:18

Je confirme, Hooly, concernant les supporters briochins.
J'y étais aussi à ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 16:34

Au stade briochin 29 tostao ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 16:36

Dans ce cas c'était antérieur à la banderole rennaise. Sur la banderole chez nous au retour, il me semblait que c'était "Bienvenue en Bretagne" qui avait accueilli le Stade Rennais? Je n'y étais pas mais c'est ce qu'on m'avait rapporté...On aurait pu carrément écrire "Degemer mat"
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1426
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:20

J' ai aussi le souvenir d' une banderole "Bienvenue en enfer" sur un pont .... destinée à nos amis rennais.
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:32

Pour l'accueil à Rennes c'est soit la saison 2000-2001 soit la saison 2001-2002 je crois. En tout cas j'avais fait le déplacement en tant que stadier une de ces 2 saisons et on avait été fraichement accueilli (la banderole sur les tracteurs et les bottes mais aussi des cannettes lancées sur nos bus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:16

keravel a écrit:
@andrieu :
petite précision sur l'orthographe "brestoas" qui doit échapper à quelqu'un qui a l'accent des cigales. Il s'agit de se foutre juste un petit peu plus de nos voisins et de leur accent brestoââ.
Par contre, quand on parle des Rennois, il n'est pas question d'accent, c'est un chambrage qu'il nous rende bien en nous appelant les Guingampois. Echange de bons procédés.
Il faut aussi préciser que nous devons en grande partie notre surnom de "paysans" au kop de la capitale (bretonne) qui lors d'un Rennes - En Avant avait déployé une banderole "bienvenue en ville". En réponse, l'année suivante, le Kop guingampais était venu avec une banderole "les paysans sont de retour" et c'était devenu l'hymne des supporters d'En Avant (sur l'air de "nous sommes deux" de Moustaki).


Si j'ai bien compris, ils prononcent "oa" au lieu de "oi" ? Alors là, je ne vais pas me moquer d'eux car ici on a tendance à tout prononcer ... Smile

Je suis l'avocat du diable. C'est qui la capitale bretonne ? Rennes ou ...Nantes ? Tu sors

A+
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:07

Voilà, c'est "oa" voire "oâ". Les Brestois ont aussi la particularité de parler très vite. Je crois qu'il sont ceux qui ont le débit de parole le plus rapide en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: