Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Entraineur] Stéphane Dumont
Souvenirs souvenirs - Page 5 Emptypar AD22 Aujourd'hui à 6:47

» [Football] La Ligue 2
Souvenirs souvenirs - Page 5 Emptypar Sophie Colombes Aujourd'hui à 3:06

» [J37] Paris FC 2-1 EA Guingamp
Souvenirs souvenirs - Page 5 Emptypar ranger Hier à 23:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Souvenirs souvenirs - Page 5 Emptypar ranger Hier à 22:49

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Souvenirs souvenirs - Page 5 Emptypar IGGY Hier à 22:49

» [Football] Ligue Europa
Souvenirs souvenirs - Page 5 Emptypar enzo2 Hier à 21:26

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Souvenirs souvenirs - Page 5 Emptypar Chateaufort Hier à 20:11

» Anniversaire
Souvenirs souvenirs - Page 5 Emptypar dionysos Hier à 20:09

» Europa CONFERENCE League
Souvenirs souvenirs - Page 5 Emptypar elway22 Jeu 9 Mai 2024 - 23:11

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs

Aller en bas 
+17
luizhino
guiz
elway22
keravel
maloud
tostao
IGGY
Hooly
simonB
TREGOR22
Papy
nekestrik
Fred29
tck
yag1001
andrieu
Goëlo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13622
Date d'inscription : 07/01/2016

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:17

Jakez, tu as raison pour l'arrêt Bosman qui a salement faussé la donne, mais tout de même (on se raccroche aux branches) cette année PSG, c'est aussi avec Rabiot, Mbappé, Nkunku, Areola, Kimpembe, Kurzawa (bon...), etc... 
Kimpembe, Rabiot, Kyky, c'est très bon je trouve. ça fait plaisir quand même  Smile

Pis, s'il ya d'autres bons joueurs français qui tracent bien leur route aussi ailleurs ça donne une bonne raison supplémentaire parfois également pour davantage suivre d'autres clubs, alors...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:50

IGGY : en fait si j'aime bien ce topic c'est aussi parce que j'aime les clubs qui ont une histoire et qui savent évoluer en respectant ce passé. Va sur le site officiel du PSG: rien sur le fait que le PSG a déjà réussi à renverser un 1-3 face au Real...En fait tout se passe comme si, comme le disent certains détracteurs (...et certains anciens joueurs comme Ibra), c'était un nouveau club le "QSG" depuis 2011...Mais peut-être que je serai supporter ...dans 20 ans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 21:02

Jakez a écrit:
IGGY : en fait si j'aime bien ce topic c'est aussi parce que j'aime les clubs qui ont une histoire et qui savent évoluer en respectant ce passé. Va sur le site officiel du PSG: rien sur le fait que le PSG a déjà réussi à renverser un 1-3 face au Real...En fait tout se passe comme si, comme le disent certains détracteurs (...et certains anciens joueurs comme Ibra), c'était un nouveau club le "QSG" depuis 2011...Mais peut-être que je serai supporter ...dans 20 ans! Smile

Tiens, comme moi : peut-être dans vingt ans Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13622
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 22:43

Cool
Salut andrieu

@Jakez
Jakez:"...rien sur le fait que le PSG a déjà réussi à renverser un 1-3 face au Real..."

Rien n'est plus vrai, tu as raison mais ne tirons pas sur l'ambulance même si elle a des chevaux sous le capot obtenus de telle ou telle manière qui plus est (si tu veux bien  Wink ). Ne soyons pas naïfs, ni envieux (à tous), mais en ce qui concerne les mannes d'argent (plus ou moins propres, je ne vais pas faire ce soir un panégérique des fonds de tous les grands clubs européens ou plus éloignés encore, et il n'en va pas que des droits TV plus prédominants ci ou là, loin de là!)

Là j'avoue que j'ai hésité avant de te répondre, avant demain. J'espère juste voir un bon gros match de foot et pouvoir me réjouir, tu l'as bien compris, et pour les jeunes pousses françaises et pour le profit à en retirer pour le championnat aussi dans sa globalité. On en a grandement besoin
Moi je souhaite sincèrement aux petits jeunes pré-cités de pas avoir la scoumoune, de faire un bon gros match qui tourne bien. Pour ne pas re-parler trop de l'arbitrage du match aller, on peut rester sur celui à venir à Paris avec un "incorruptible" (Aulas dirait: c'est pas juste, pas équilibré.ça ne marche pas dans les deux sens)

Sinon pour finir, je sais bien qu'une petite "pincée" d'entre vous utilisent de temps à autre cette appellation QSG  Sad  Sad  Sad
ça s'est banalisé. Et on comprend aisément ce qui peut motiver aussi ce travestissement bien sûr. Mais en ce qui me concerne, perso je le déplore bien au-delà du fait que ce qui apporte à notre championnat re-jaillit en bénéfice sur chacun des protagonistes et surtout...
je m'en garderai ad vitam eternam d'abord car pour X raison (justifiée ou non) 
je n'aimerai pas que l'on ne respecte pas non plus le nom de mon club,... à le bouger d'une lettre sous quelque prétexte que ce soit  Wink

Fier de mon club
Souvenirs souvenirs - Page 5 2180098503
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 22:49

Que ceux qui disent QSG parlent de l'OMcCourt dans ce cas là.
Ça m'est arriver de lire OMerde. Je le déplore tout autant.

Respectons les noms de clubs comme dit le patron.
Sauf le stade brestoa Smile
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 22:51

IGGY a écrit:
je m'en garderai ad vitam eternam d'abord car pour X raison (justifiée ou non) 
je n'aimerai pas que l'on ne respecte pas non plus le nom de mon club,... à le bouger d'une lettre sous quelque prétexte que ce soit  Wink

Fier de mon club
Souvenirs souvenirs - Page 5 2180098503
L'inconscient qui se risquerait à dire "En Arrière de Guingamp" a intérêt à courir vite ! XX
Sinon, j'ai envie moi aussi d'un gros gros match de LdC avec du suspense. Et j'espère que le PSG sera capable de mettre la pression de la première à la dernière seconde. Avec deux buts à remonter, ils ne peuvent pas gérer de tout façon. Alors à eux de montrer qu'ils peuvent se dépouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 23:02

@ IGGY et guiz: si vous relisez bien le post, ce que je veux dire c'est que tout se passe à Paris comme s'il y avait un nouveau club depuis 2011 que j'ai appelé c'est vrai le "QSG" pour le distinguer du PSG qui a 50 ans..Je ne dis pas que je n'utilise jamais QSG (je crois qu'on avait déjà échangé avec guiz là-dessus) et....je suis d'accord pour être repris là-dessus quand ça m'arrive ! Smile Bon match quand même demain!
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13622
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 23:06

Salut guiz  Smile

Suis pas patron de grand chose l'ami  Very Happy 
On essaie juste de faire au mieux avec nos p'tits bras et de faire perdurer l'histoire sur une certaine ligne. Pas tjrs fastoche! Merci grandement à toi aussi, et aux autres  Wink
Et merci pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 23:12

Patron cet affectueux. J'appelle tck comme ca aussi.
Et gwash Quand il reviendra y aura le droit aussi par principe.
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 0:17

guiz a écrit:
Que ceux qui disent QSG parlent de l'OMcCourt dans ce cas là.
Ça m'est arriver de lire OMerde. Je le déplore tout autant.

Respectons les noms de clubs comme dit le patron.
Sauf le stade brestoa Smile

D'oû vient cette inimitié farouche avec les ...brestoans puisqu'il faut les appeler comme ça chez vous ? Curieux de connaître la raison.

Pour les surnoms des clubs, je crois qu'on en fait beaucoup pour pas grand chose. !!! QSG,  l'OMc'estCourt (très bien trouvé et rigolo Smile. tout cela ne porte pas à mal.

Ce que je n'avais pas aimé, perso, c'est l'OMerde dont tu parles.Je m'étais senti insulté alors. Question de respect tout simplement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:01

On est Daccord. Cest insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:55

andrieu a écrit:
guiz a écrit:
Que ceux qui disent QSG parlent de l'OMcCourt dans ce cas là.
Ça m'est arriver de lire OMerde. Je le déplore tout autant.

Respectons les noms de clubs comme dit le patron.
Sauf le stade brestoa Smile

D'oû vient cette inimitié farouche avec les ...brestoans puisqu'il faut les appeler comme ça chez vous ? Curieux de connaître la raison.



A+

Ils avaient pas qu'à commencer NA !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:26

Goëlo a écrit:
andrieu a écrit:
guiz a écrit:
Que ceux qui disent QSG parlent de l'OMcCourt dans ce cas là.
Ça m'est arriver de lire OMerde. Je le déplore tout autant.

Respectons les noms de clubs comme dit le patron.
Sauf le stade brestoa Smile

D'oû vient cette inimitié farouche avec les ...brestoans puisqu'il faut les appeler comme ça chez vous ? Curieux de connaître la raison.



A+

Ils avaient pas qu'à commencer NA !!!!!! Very Happy
Commencer à quoi ?  A vous appeler "En Arrière Guingamp" ? Shocked

Là je te comprends Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 13:44

Non andrieu: en fait, en dehors de l'aspect "rivalité régionale", ça remonte au début des années 90 lorsque, suite à la gestion catastrophique du Stade Brestois (Yvinec), la (toute nouvelle) DNCG avait décidé la rétrogradation administrative du club en D2. Comme le président de la Ligue était Noël Le Graët, certains Brestois étaient (sont encore..) persuadés que c'était un complot qu'il avait mené... Smile
Sinon le dernier en date à avoir dit En Arrière (à ma connaissance), c'est le petit fennec enragé Nabil Djellit à propos de la venue de Grenier chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:55

Jakez a écrit:
Non andrieu: en fait, en dehors de l'aspect "rivalité régionale", ça remonte au début des années 90 lorsque, suite à la gestion catastrophique du Stade Brestois (Yvinec), la (toute nouvelle) DNCG avait décidé la rétrogradation administrative du club en D2. Comme le président de la Ligue était Noël Le Graët, certains Brestois étaient (sont encore..) persuadés que c'était un complot qu'il avait mené... Smile
Sinon le dernier en date à avoir dit En Arrière (à ma connaissance), c'est le petit fennec enragé Nabil Djellit à propos de la venue de Grenier chez nous...

OK merci.

Il y a donc bien une raison précise.

A+
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12881
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:57

Noel le graet. La raison est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: