| [Football] Ligue 2 | |
|
+47toul'houz lofo LondonCalling Goëlo ruzhadu keravel elway22 Prince Astier Anbradánfeasa simonB maloud TREGOR22 Hervé29 steyann ccoquille Gandalf le Gris Le KL loustic Papy seb75 binioucoz enzo2 miroslavbzh dionysos Remfan tck shrek Philou22 dinan bifidusactif Myrdhin Hooly Fred29 Harakiri welshman BREIHZOUZOU crayon andrieu Pingouin Sophie Colombes Itchy minal IGGY nekestrik Goofic cisco LensoisAntiBrest 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 9:07 | |
| Bravo Lens !!!!! Ces trois points en appellent d'autres | |
|
| |
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9561 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 9:25 | |
| Ca c'est une victoire importante qui fait beaucoup de bien il vaut mieux aller dans ce sens, perdre au début puis gagner et remonter au classement. | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 9:52 | |
| Pour ma part, je leur souhaite de descendre, non pas que ça me ferait plaisir, mais peut-être qu'enfin ils arriveraient à se débarrasser de Martel. | |
|
| |
LensoisAntiBrest 5. Joueur U21
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 10:44 | |
| - SANSUITE a écrit:
- Faut aller gagner a Clermont-Ferrand et là la saison sera lancée RT ensuite la remontada.
Tout est possible ! Oui SANSUITE je suis bien d'accord avec toi l'ami Guingampais, après force est de reconnaître que quand une équipe prend 0 pt en 7 matchs et que derrière elle en prend 4 en 2 matchs on peut quand même être satisfait de prendre un point à Clermont | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 10:47 | |
| - Goëlo a écrit:
- Bravo Lens !!!!! Ces trois points en appellent d'autres
Merci bien Goëllo, je croise les doigts pour que ça se passe comme tel je serait content de prendre déjà un point à Clermont et ensuite gagner à domicile contre le Gazélec | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 10:50 | |
| - dinan a écrit:
- Ca c'est une victoire importante qui fait beaucoup de bien
il vaut mieux aller dans ce sens, perdre au début puis gagner et remonter au classement. dinan disons que hier soir c'était juste un petit soulagement d'être sorti du 0 au compteur point, maintenant faut pas oublier que c'est qu'une victoire en 8 matchs avec 7 défaites à coter, on reste pour l'heure un candidat à la descente, après oui vaut être catastrophique au début plutôt que dans le final, de toute manière on aura pas le choix si on veut s'en sortir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 10:53 | |
| - tck a écrit:
- Pour ma part, je leur souhaite de descendre, non pas que ça me ferait plaisir, mais peut-être qu'enfin ils arriveraient à se débarrasser de Martel.
Ça fait bizarre de voir un supporter de Guingamp qui souhaite une descente pour Lens... après pas sur que ça permettrait le départ de Martel | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 12:12 | |
| | |
|
| |
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9561 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 12:16 | |
| - LensoisAntiBrest a écrit:
- tck a écrit:
- Pour ma part, je leur souhaite de descendre, non pas que ça me ferait plaisir, mais peut-être qu'enfin ils arriveraient à se débarrasser de Martel.
Ça fait bizarre de voir un supporter de Guingamp qui souhaite une descente pour Lens... après pas sur que ça permettrait le départ de Martel Tck fait surement référence à notre descente en national, on "végétait" en L2, la descente nous a permis de mieux rebondir: un nouvel entraineur JGourvennec qui a fait confiance aux jeunes encadrer de quelques cadres (Mathis, Giresse principalement) | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 12:48 | |
| Oui, ça permet en général de faire un sacré ménage. On a changé notre politique de recrutement suite à cette descente. Si c'était la certitude de se débarrasser de Martel, je pense que pas mal de Lensois signeraient des deux mains. Regardez la renaissance de Strasbourg également. | |
|
| |
keravel 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 13:08 | |
| En attendant, financièrement, ça doit être super difficile à encaisser. C'est quand même un risque que je ne prendrais pas à la moindre mauvaise passe. Et il est aussi possible de remettre les choses à plat en évoluant en Ligue 2. Par exemple, en confiant l'équipe à un entraîneur tout frais tout neuf et pas en recyclant un mec sur le marché passé par une demie douzaine (voire plus) d'équipes pro. C'est un risque relatif, tu peux être amené à faire la fameuse saison de transition (que tu as déjà faite 5 fois sur les 5 dernières années) mais si le mec est bon et a un discours qui dénote un peu, ça rebooste. | |
|
| |
pesag 16. Champion de L1
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 15:16 | |
| à La différence que les finances de l'EAG étaient saine lorsque le club et descendu en national alors que le RCL doit vendre pour se maintenir à flot voir être renflouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 17:56 | |
| "un club ne meurt jamais du sportif mais de ses finances"
Noël Le Graet |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10865 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 18:09 | |
| - dinan a écrit:
- Tck fait surement référence à notre descente en national, on "végétait" en L2, la descente nous a permis de mieux rebondir: un nouvel entraineur JGourvennec qui a fait confiance aux jeunes encadrer de quelques cadres (Mathis, Giresse principalement)
ET..... MOUSSSSSS
c'est en grande partie à ces joueurs qu'on est en L1 aujourd'hui Dinan , tu as raison de le souligner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 18:16 | |
| oui "mouss" qui avait été le premier a téléphoner a NLG pour lui dire qu'il restait pour remonter le club immédiatement ,il ne serait jamais partit sur une descente .... |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Mar 19 Sep 2017 - 19:21 | |
| - tck a écrit:
- Oui, ça permet en général de faire un sacré ménage. On a changé notre politique de recrutement suite à cette descente. Si c'était la certitude de se débarrasser de Martel, je pense que pas mal de Lensois signeraient des deux mains. Regardez la renaissance de Strasbourg également.
Ah d'accord je vois, c'est pas contre Lens si tu leur souhaite une descente, c'est surtout parce que tu pense que ça ferait du bien à ce club et que ça nous permettrait de repartir sur de bonne base, d'où ton souhait de nous voir descendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 | |
| |
|
| |
| [Football] Ligue 2 | |
|