| [Football] Ligue 2 | |
|
+47toul'houz lofo LondonCalling Goëlo ruzhadu keravel elway22 Prince Astier Anbradánfeasa simonB maloud TREGOR22 Hervé29 steyann ccoquille Gandalf le Gris Le KL loustic Papy seb75 binioucoz enzo2 miroslavbzh dionysos Remfan tck shrek Philou22 dinan bifidusactif Myrdhin Hooly Fred29 Harakiri welshman BREIHZOUZOU crayon andrieu Pingouin Sophie Colombes Itchy minal IGGY nekestrik Goofic cisco LensoisAntiBrest 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LensoisAntiBrest 5. Joueur U21
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 15 Sep 2017 - 22:38 | |
| Moi pour ma part je suis résigné, je vous hélas un avenir à la Bastia pour Lens, on va couler droit en enfer et ça fera le bonheur de beaucoup beaucoup de supporter en France, mis à part certain comme vous amis Guingampais ou nos amis Strasbourgeois et peut-être quelques autres mais bon beaucoup vont gagner et obtenir leur rêve de voir Lens au plus bas... bref pour ma part même si Lens en arrive à descendre en régional ça changera rien, sauf une chose, je serait plus que jamais Lensois comme je l'ai jamais été auparavant tellement ce club je l'aime un peu plus chaque jour et tellement il est ancré en moi, mais bon ça me tue quand même ce qui nous arrive... | |
|
| |
cisco 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 15 Sep 2017 - 22:42 | |
| vous irez au Grand Stade! | |
|
| |
Hervé29 11. Remplaçant de L2
Messages : 368 Date d'inscription : 01/05/2016 Localisation : Finistère sud
| |
| |
LensoisAntiBrest 5. Joueur U21
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 15 Sep 2017 - 23:41 | |
| - Hervé29 a écrit:
- LensoisAntiBrest a écrit:
- Moi pour ma part je suis résigné, je vous hélas un avenir à la Bastia pour Lens, on va couler droit en enfer et ça fera le bonheur de beaucoup beaucoup de supporter en France, mis à part certain comme vous amis Guingampais ou nos amis Strasbourgeois et peut-être quelques autres mais bon beaucoup vont gagner et obtenir leur rêve de voir Lens au plus bas... bref pour ma part même si Lens en arrive à descendre en régional ça changera rien, sauf une chose, je serait plus que jamais Lensois comme je l'ai jamais été auparavant tellement ce club je l'aime un peu plus chaque jour et tellement il est ancré en moi, mais bon ça me tue quand même ce qui nous arrive...
Faut pas desesperer, il reste 31 matches. Ce soir on peut juste dire que la montée ça risque d'être juste, mais le maintien est encore plus que largement possible. Deux victoires de suite et vous n'êtes plus dans la charette. Et puis, le public Lensois ne lâche jamais! Faut y croire. J'ai beaucoup de mal là, car 0 point en 7 matchs en plus ce soir perdre contre eux avec toute l'importance qu'avait ce match... moi perso je me fait une raison, peut-être le meilleur moyen d'avoir le moins mal possible en fin de saison, même si ça sera terrible à encaisser... Petite question Hervé (même prénom que moi) tu supporte quel club ? Je pose la question car y'a 29 dans ton pseudonyme, même si ça veut pas tout dire mais bon juste pour savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 16 Sep 2017 - 9:11 | |
| - cisco a écrit:
- je vous avais dit après avoir vu leur premier match contre QR lors de la première journée que Lorient allait se balader!!!
" se balader" ! Pô Pô Pô ....je pense que tu te risque....la ligue 2 ce n'est pas " la balade"...c'est une longue bagarre physique et ce n'est pas forcément ceux qui ont le football le plus " léché " qui s'en sortent vainqueur... |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 16 Sep 2017 - 9:34 | |
| Bien qu'habitant dans le 29 sud, je supporte EAG! J'ai vécu plusieurs année vers Saint Brieuc, et j'allais assez régulièrement à Roudourou. Plus dur maintenant car plus loin. Je m'arrange toujours pour retourner dans le 22 quand EAG reçoit.... En L2, je supporte Lorient et j'aime bien Lens, et je n'aime pas du tout le SB29. Je n'ai rien contre ce club si ce n'est la débilité de certains de ses supporters. J'en connais quelques uns, ils sont hautains et persuadés que le SB manque à la ligue1. Inutile de te dire qu'en mai dernier, je les ai un peu branché... Cette année par contre, je les vois monter avec Lorient. Et je ne vois pas Lens descendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 16 Sep 2017 - 10:28 | |
| Hervé je ne pense pas que le Brestois dans l' ensemble soit hautain...bien au contraire ! Mais il y a une minorité d'abrutis.. qui 'nuisent a leur image .
. |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 16 Sep 2017 - 11:24 | |
| Je confirmes, le "ti zef" (le vrai) est loin d'être hautain. C'est même quelqu'un de très sympathique et convivial. | |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 16 Sep 2017 - 12:06 | |
| J'ai habité 6 mois à Brest, et j'avais trouvé les gens sympas malgré le manque de charme de la ville.
Le quartier du port est bien (j'avais assisté aux Jeudis du Port à l'époque avec notamment un concert d'Alan Stivell). | |
|
| |
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 16 Sep 2017 - 12:34 | |
| - DaleCavese a écrit:
- J'ai habité 6 mois à Brest, et j'avais trouvé les gens sympas malgré le manque de charme de la ville.
Le quartier du port est bien (j'avais assisté aux Jeudis du Port à l'époque avec notamment un concert d'Alan Stivell). Et encore Brest s'est embellie. Tu l'aurais connu il y 30 et quelques années. | |
|
| |
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4166 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 16 Sep 2017 - 12:35 | |
| 1 an à Brest pour mes études et de bons souvenirs avec des Brestois bien plus avenant qu'à Rennes... Jeudi du port, vraiment bien, je confirme... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 16 Sep 2017 - 13:35 | |
| J'ai jamais dit que les supporters Brestois étaient hautains.... Si vous me relisez, vous verrez que j'ai écrit que "j'en connais quelques uns, ils sont hautains ..." En gros, les supp que je connais le sont. Les autres, je ne me prononce pas, je n'ai mis les pieds qu'une fois qu'à Francis Le Blé comme ça pour voir. Je n'y retournerai pas. Mes voisins n'avaient cessé de siffler, d'insulter et de vomir sur les adversaires. Que de la haine. J'ai même été obligé de faire semblant d'être déçu quand un certain Shéréni avait planté deux buts....... pour un 2 - 3 mémorable!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 16 Sep 2017 - 14:13 | |
| Tu étais probablement en RDQ ....qui est le nid de ces abrutis d'alcoolos..
|
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 16 Sep 2017 - 16:02 | |
| Tu as raison Hervé, un 2/3 mémorable. J'étais en tribune Foucauld avec mes fils. Bien évidemment l'on s'était fait branché mais au final un supporter brestois nous avait dit bravo pour la prestation de notre équipe. Comme quoi ce ne sont pas tous des abrutis. Un très bon souvenir !!! | |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 16 Sep 2017 - 16:07 | |
| Tu avais bien choisi ton match Hervé Après l'euphorie brestoase..c'était l"euphorie costarmoricaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Sam 16 Sep 2017 - 16:12 | |
| Oui ils pensaient le match plié à la mi-temps. Les pauvres... Ils ont vu la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 | |
| |
|
| |
| [Football] Ligue 2 | |
|