Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Football] Ligue 2  - Page 2 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 0:34

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[Football] Ligue 2  - Page 2 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:32

» [Football] Ligue des Champions
[Football] Ligue 2  - Page 2 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:15

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Football] Ligue 2  - Page 2 Emptypar binioucoz Hier à 21:56

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] Ligue 2  - Page 2 Emptypar Chateaufort Hier à 19:59

» [Football] La Ligue 2
[Football] Ligue 2  - Page 2 Emptypar dionysos Hier à 13:38

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Football] Ligue 2  - Page 2 Emptypar gegefcbt Hier à 12:12

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] Ligue 2  - Page 2 Emptypar steyann Hier à 10:38

» [Football] La Ligue 1
[Football] Ligue 2  - Page 2 Emptypar Anbradánfeasa Hier à 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Football] Ligue 2

Aller en bas 
+47
toul'houz
lofo
LondonCalling
Goëlo
ruzhadu
keravel
elway22
Prince Astier
Anbradánfeasa
simonB
maloud
TREGOR22
Hervé29
steyann
ccoquille
Gandalf le Gris
Le KL
loustic
Papy
seb75
binioucoz
enzo2
miroslavbzh
dionysos
Remfan
tck
shrek
Philou22
dinan
bifidusactif
Myrdhin
Hooly
Fred29
Harakiri
welshman
BREIHZOUZOU
crayon
andrieu
Pingouin
Sophie Colombes
Itchy
minal
IGGY
nekestrik
Goofic
cisco
LensoisAntiBrest
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
LensoisAntiBrest
5. Joueur U21



Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2017

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:38

Moi pour ma part je suis résigné, je vous hélas un avenir à la Bastia pour Lens, on va couler droit en enfer et ça fera le bonheur de beaucoup beaucoup de supporter en France, mis à part certain comme vous amis Guingampais ou nos amis Strasbourgeois et peut-être quelques autres mais bon beaucoup vont gagner et obtenir leur rêve de voir Lens au plus bas... bref pour ma part même si Lens en arrive à descendre en régional ça changera rien, sauf une chose, je serait plus que jamais Lensois comme je l'ai jamais été auparavant tellement ce club je l'aime un peu plus chaque jour et tellement il est ancré en moi, mais bon ça me tue quand même ce qui nous arrive...  cry
Revenir en haut Aller en bas
cisco
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 31/07/2015

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:42

vous irez au Grand Stade!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé29
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
Hervé29


Messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : Finistère sud

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:54

LensoisAntiBrest a écrit:
Moi pour ma part je suis résigné, je vous hélas un avenir à la Bastia pour Lens, on va couler droit en enfer et ça fera le bonheur de beaucoup beaucoup de supporter en France, mis à part certain comme vous amis Guingampais ou nos amis Strasbourgeois et peut-être quelques autres mais bon beaucoup vont gagner et obtenir leur rêve de voir Lens au plus bas... bref pour ma part même si Lens en arrive à descendre en régional ça changera rien, sauf une chose, je serait plus que jamais Lensois comme je l'ai jamais été auparavant tellement ce club je l'aime un peu plus chaque jour et tellement il est ancré en moi, mais bon ça me tue quand même ce qui nous arrive...  cry
Faut pas desesperer, il reste 31 matches. Ce soir on peut juste dire que la montée ça risque d'être juste, mais le maintien est encore plus que largement possible. Deux victoires de suite et vous n'êtes plus dans la charette. Et puis, le public Lensois ne lâche jamais! Faut y croire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LensoisAntiBrest
5. Joueur U21
LensoisAntiBrest


Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 33

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 23:41

Hervé29 a écrit:
LensoisAntiBrest a écrit:
Moi pour ma part je suis résigné, je vous hélas un avenir à la Bastia pour Lens, on va couler droit en enfer et ça fera le bonheur de beaucoup beaucoup de supporter en France, mis à part certain comme vous amis Guingampais ou nos amis Strasbourgeois et peut-être quelques autres mais bon beaucoup vont gagner et obtenir leur rêve de voir Lens au plus bas... bref pour ma part même si Lens en arrive à descendre en régional ça changera rien, sauf une chose, je serait plus que jamais Lensois comme je l'ai jamais été auparavant tellement ce club je l'aime un peu plus chaque jour et tellement il est ancré en moi, mais bon ça me tue quand même ce qui nous arrive...  cry
Faut pas desesperer, il reste 31 matches. Ce soir on peut juste dire que la montée ça risque d'être juste, mais le maintien est encore plus que largement possible. Deux victoires de suite et vous n'êtes plus dans la charette. Et puis, le public Lensois ne lâche jamais! Faut y croire. Smile
J'ai beaucoup de mal là, car 0 point en 7 matchs en plus ce soir perdre contre eux avec toute l'importance qu'avait ce match... moi perso je me fait une raison, peut-être le meilleur moyen d'avoir le moins mal possible en fin de saison, même si ça sera terrible à encaisser...

Petite question Hervé (même prénom que moi) tu supporte quel club ? Je pose la question car y'a 29 dans ton pseudonyme, même si ça veut pas tout dire mais bon juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:11

cisco a écrit:
je vous avais dit après avoir vu leur premier match contre QR lors de la première journée que Lorient allait se balader!!!


" se balader" ! Pô Pô Pô ....je pense que tu te risque....la ligue 2 ce n'est pas " la balade"...c'est une longue bagarre physique et ce n'est pas forcément ceux qui ont le football le plus " léché " qui s'en sortent vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé29
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
Hervé29


Messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : Finistère sud

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:34

Bien qu'habitant dans le 29 sud, je supporte EAG! J'ai vécu plusieurs année vers Saint Brieuc, et j'allais assez régulièrement à Roudourou. Plus dur maintenant car plus loin. Je m'arrange toujours pour retourner dans le 22 quand EAG reçoit....
En L2, je supporte Lorient et j'aime bien Lens, et je n'aime pas du tout le SB29. Je n'ai rien contre ce club si ce n'est la débilité de certains de ses supporters. J'en connais quelques uns, ils sont hautains et persuadés que le SB manque à la ligue1. Inutile de te dire qu'en mai dernier, je les ai un peu branché... Very Happy
Cette année par contre, je les vois monter avec Lorient. Et je ne vois pas Lens descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:28

Hervé je ne pense pas que le Brestois dans l' ensemble soit hautain...bien au contraire ! Mais il y a une minorité d'abrutis.. qui 'nuisent a leur image .


.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:24

Je confirmes, le "ti zef" (le vrai) est loin d'être hautain. C'est même quelqu'un de très sympathique et convivial.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:06

J'ai habité 6 mois à Brest, et j'avais trouvé les gens sympas malgré le manque de charme de la ville.

Le quartier du port est bien (j'avais assisté aux Jeudis du Port à l'époque avec notamment un concert d'Alan Stivell).
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:34

DaleCavese a écrit:
J'ai habité 6 mois à Brest, et j'avais trouvé les gens sympas malgré le manque de charme de la ville.

Le quartier du port est bien (j'avais assisté aux Jeudis du Port à l'époque avec notamment un concert d'Alan Stivell).

Et encore Brest s'est embellie. Tu l'aurais connu il y 30 et quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3980
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:35

1 an à Brest pour mes études et de bons souvenirs avec des Brestois bien plus avenant qu'à Rennes... Jeudi du port, vraiment bien, je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé29
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
Hervé29


Messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : Finistère sud

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:35

J'ai jamais dit que les supporters Brestois étaient hautains.... Si vous me relisez, vous verrez que j'ai écrit que "j'en connais quelques uns, ils sont hautains ..."
En gros, les supp que je connais le sont. Les autres, je ne me prononce pas, je n'ai mis les pieds qu'une fois qu'à Francis Le Blé comme ça pour voir. Je n'y retournerai pas. Mes voisins n'avaient cessé de siffler, d'insulter et de vomir sur les adversaires. Que de la haine. J'ai même été obligé de faire semblant d'être déçu quand un certain Shéréni avait planté deux buts....... pour un 2 - 3 mémorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 14:13

Tu étais probablement en RDQ ....qui est le nid de ces abrutis d'alcoolos..
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 16:02

Tu as raison Hervé, un 2/3 mémorable. J'étais en tribune Foucauld avec mes fils. Bien évidemment l'on s'était fait branché mais au final un supporter brestois nous avait dit bravo pour la prestation de notre équipe. Comme quoi ce ne sont pas tous des abrutis. Un très bon souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 16:07

Tu avais bien choisi ton match Hervé Wink
Après l'euphorie brestoase..c'était l"euphorie costarmoricaine  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 16:12

Oui ils pensaient le match plié à la mi-temps. Les pauvres... Ils ont vu la suite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: