| [Football] Transferts hors EAG | |
|
+55welshman Goëlo simonB Raph29 DaleCavese Itchy Le KL keravel Papy nolanr Fred29 kasabian tostao seb75 tck enzo2 pesag Breizh22 Hooly elway22 Tri Cyril Bzh nekestrik Pingouin miroslavbzh BREIHZOUZOU Harakiri TREGOR22 bearnais dinan seatosea patatrac YaJ breizhrunner Al_Bundy IGGY daouda shrek Remfan Hervé andrieu coco steyann Ginto Goofic Kris10 dionysos phil22 WarRaokTom luizhino lofo gurvan cisco Gwash Prince Astier 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seatosea 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 11:48 | |
| - guiz a écrit:
- Le Bayern est justement le plus faux cul pour moi.
Ah? Pourquoi? Je ne m'intéresse pas tant que ça aux grands clubs donc leurs considérations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 12:01 | |
| pour tout vous dire ces histoires de "riches" sont loin de nos préoccupations ... |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 12:04 | |
| Je parle d'une façon générale et pas Que des transferts. Si j'ai bonne mémoire le Qatar a financé le Bayern il y'a encore peu de temps. Ils donnent des leçons "à l'allemande" à tout le monde. Ils magouillent en cachette avec la Juventus pour la réforme de la LDC. Ils ont un dirigeant qui etait encore en prison il y'a peu de temps. Bref ca + ca + ca font Que le Bayern n'est pas non plus le club parfait. Bien qu'il soit un magnifique club. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 12:06 | |
| Sinon tck ca m'étonne que tu lises encore les commentaires de ce genre de sites. En permanence des insultes entre parisiens et autre clubs.
Mbappe et dembele ce sont deux cas distincts. S'il yen a un à critiquer cest bien le 2eme. Apres on reparlera du rôle des parents de mbappe dans quelques années je pense. A un moment ca pose Quand meme soucis | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 12:16 | |
| Je te rassure, je n'en lis qu'une infime partie, juste pour avoir un ressenti des gros beaufs qui ne sont pas capables de prendre du recul sur toutes les conneries débitées par L'Equipe. J'en côtoie faut donc que j'anticipe Tiens, sinon v'là un lien qui devrait t'intéresser : https://www.reddit.com/r/soccer/comments/6s1ez8/i_have_attempted_to_compile_a_recognised_list_of/?st=j63ixyuz&sh=8d6c6303 Ça classe les sources footballistiques selon leur véracité (désolé SANSUITE, tu n'y apparais pas encore ). Paris United a annoncé dès le 10 Août l'arrive KM au PSG, ils étaient les premiers à avoir annoncé la possible arrivée de Neymar | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 12:39 | |
| Tres clairement Paris united Cest ultra fiable. Merci pour le lien. Par contre pour Neymar cetait Jonathan machardy le premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 13:03 | |
| Derrière les grillages du Roudoudou ..en autre ...on en apprend bien plus que sur ces sites sans intérêts... |
|
| |
seatosea 15. Titulaire de L1
Messages : 1174 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 33 Localisation : La Roche-sur-Yon
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 13:47 | |
| - SANSUITE a écrit:
- Derrière les grillages du Roudoudou ..en autre ...on en apprend bien plus que sur ces sites sans intérêts...
Oui enfin ça c'est valable pour les locaux. Pour nous autres on prend ce que les articles et le forum (notamment par ta participation Sansuite) nous donnent, tout en restant critique. | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 13:54 | |
| - guiz a écrit:
- Par contre pour Neymar cetait Jonathan machardy le premier.
Exact. | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 17:41 | |
| Concernant la réforme de la LDC sur la base du mini championnat entre super gros Européen, elle a été initiée par l'AC Milan et soutenue bien évidemment par le Bayern, la Juve & co. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 18:14 | |
| Oui Jai dit Juventus mais le milan avait encore plus de raison d'être dans le coup. Les italiens sortent quand même vainqueur de cette réforme. | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 18:17 | |
| Salut Guiz,
J'étais remonté encore plus loin pour le coup. L'idée même d'une super-league Européenne c'est Berlusconi qui l'a inventé de toute pièce.
Les Italiens gagneraient un club en ldc avec ce système oui. | |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 18:57 | |
| Notre petit copain Waris vers l'Angleterre:
Comme nous vous l'indiquions mardi (voir ici), trois clubs de Premier League lorgnent fortement l'attaquant de Lorient, Abdul Majeed Waris (25 ans). Selon le Daily Mail, c'est bien vers Burnley que se dirige le Ghanéen, lors d'un transfert estimé à 10 millions d'euros. Une belle vente en perspective pour les Merlus, désormais pensionnaires de Ligue 2. | |
|
| |
coco 12. Titulaire de L2
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 23:44 | |
| https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-bakary-kone-proche-de-strasbourg/828268#xtor=RSS-1
| |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 23:54 | |
| https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ousmane-dembele-au-fc-barcelone-c-est-145-millions-d-euros/828226
Normalement présenté lundi | |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû - 23:57 | |
| - coco a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-bakary-kone-proche-de-strasbourg/828268#xtor=RSS-1
Merci coco Si ça se confirme il va rater de peu la ballade au roudourou. Ou alors en touriste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG | |
| |
|
| |
| [Football] Transferts hors EAG | |
|