| [Football] Transferts hors EAG | |
|
+55welshman Goëlo simonB Raph29 DaleCavese Itchy Le KL keravel Papy nolanr Fred29 kasabian tostao seb75 tck enzo2 pesag Breizh22 Hooly elway22 Tri Cyril Bzh nekestrik Pingouin miroslavbzh BREIHZOUZOU Harakiri TREGOR22 bearnais dinan seatosea patatrac YaJ breizhrunner Al_Bundy IGGY daouda shrek Remfan Hervé andrieu coco steyann Ginto Goofic Kris10 dionysos phil22 WarRaokTom luizhino lofo gurvan cisco Gwash Prince Astier 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Mer 23 Aoû 2017 - 21:47 | |
| Lidee semble etre de trouver un "bouche trou" pour une saison en attendant Oblak. Dans lidee Reina collait au profil. Ou Cech. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Mer 23 Aoû 2017 - 22:54 | |
| - guiz a écrit:
- Lidee semble etre de trouver un "bouche trou" pour une saison en attendant Oblak. Dans lidee Reina collait au profil. Ou Cech.
...et donc encore une saison où au mieux ils iront en 1/4 de finale de LDC: d'un autre côté c'est le QSG on s'en fout un peu! |
|
| |
cisco 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Mer 23 Aoû 2017 - 23:08 | |
| - Jakez a écrit:
- guiz a écrit:
- Lidee semble etre de trouver un "bouche trou" pour une saison en attendant Oblak. Dans lidee Reina collait au profil. Ou Cech.
...et donc encore une saison où au mieux ils iront en 1/4 de finale de LDC: d'un autre côté c'est le QSG on s'en fout un peu! déjà avec Neymar on va gagner qqs millions par saison en plus avec les droits TV... Si le PSG gagne la C1, j'en parle même pas.... On va gagner en attractivité et en potentiel salarial derrière (avec l'augmentation sensible du budget). à l'avenir on devrait passer devant des clubs de milieu de tableau espagnol style Celta, Malaga & co. Et surtout au niveau de la Championship.... Dans 5 ans, c'est fini les gros joueurs français qui partent en Championship... Alors pour cela, merci le QSG... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Mer 23 Aoû 2017 - 23:36 | |
| - cisco a écrit:
- Jakez a écrit:
- guiz a écrit:
...et donc encore une saison où au mieux ils iront en 1/4 de finale de LDC: d'un autre côté c'est le QSG on s'en fout un peu! déjà avec Neymar on va gagner qqs millions par saison en plus avec les droits TV... Si le PSG gagne la C1, j'en parle même pas.... On va gagner en attractivité et en potentiel salarial derrière (avec l'augmentation sensible du budget). à l'avenir on devrait passer devant des clubs de milieu de tableau espagnol style Celta, Malaga & co. Et surtout au niveau de la Championship....
Dans 5 ans, c'est fini les gros joueurs français qui partent en Championship...
Alors pour cela, merci le QSG... Les droits TV? Je ne vais pas rappeler comment EAG s'est retrouvé complètement isolé il y a 2 ans pour défendre la cause des "petits": il ne faut pas rêver, les gros clubs ne se préoccupent pas des clubs comme le nôtre et ils essaieront toujours de prendre le max... |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Mer 23 Aoû 2017 - 23:46 | |
| Monaco accepte de vendre Mbappé au psg (source le parisien). | |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Mer 23 Aoû 2017 - 23:48 | |
| Selon nos informations, le joueur monégasque devrait s'engager avec le PSG. Selon nos informations, Monaco accepte de vendre Kylian Mbappé au PSG. Selon toutes vraisemblances, le club de la capitale va réussir à transférer la pépite du football français dans les prochains jours contre 150 millions d'euros, plus un joueur.
Après Neymar, acheté 222 millions d'euros à Barcelone début août, Paris réalise l'un des mercatos les plus sensationnels de son histoire et donc du championnat de France. Contrôlé par l'Uefa et sous la colère des autres grosses écuries d'Europe (Barça, Real, Bayern, Juve, etc...), l'équipe du président Nasser Al-Khelaïfi entend céder (ventes ou prêts) plusieurs joueurs de son effectif actuel pour équilibrer cette double opération pharaonique d'un point de vue financier. Aurier, Ben Arfa, Krychowiak, Guedes, Lucas, Draxler ou Di Maria vont devoir trouver un nouveau point de chute avant la clôture du mercato, le 31 août prochain. En revanche, l'arrivée plus que probable de Mbappé met fin aux arrivées. Ni milieu de terrain ni gardien pour compléter ce feu d'artifice offensif et estival.
Source le parisien | |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû 2017 - 1:23 | |
| Oui Dale, sans surprise pour Mbappé. L'embarras du choix dans le qualitatif à ...150M. C'est déjà plus raisonnable http://www.maxifoot.fr/football/article-33334.htm | |
|
| |
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû 2017 - 8:52 | |
| Quel joueur Parisien va aller à monaco? Jespere pas Pastore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû 2017 - 9:34 | |
| - guiz a écrit:
- Quel joueur Parisien va aller à monaco? Jespere pas Pastore.
Pastore ça serait bien pour Monaco mais le joueur évoqué dans le deal c'est Lucas je crois. |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû 2017 - 9:35 | |
| Quand je lis les commentaires sous l'article de L'Equipe, ça me désole. Certains le traitent de gamin capricieux, d'autres qu'il ne vaut rien, d'autres lui cracheraient à la gueule... alors je sais bien que le QI d'une majorité des posteurs se rapproche plus de l'huître que de l'être humain mais quand même. Mbappe n'a jamais rechigné à aller à l'entrainement (coucou Dembélé), il sort d'une saison exceptionnelle et à chaque fois qu'il revêt le maillot bleu (du coq), il donne tout. Demain, on vient me chercher pour jouer avec Neymar mais putain je signe de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû 2017 - 9:40 | |
| - tck a écrit:
- Quand je lis les commentaires sous l'article de L'Equipe, ça me désole. Certains le traitent de gamin capricieux, d'autres qu'il ne vaut rien, d'autres lui cracheraient à la gueule... alors je sais bien que le QI d'une majorité des posteurs se rapproche plus de l'huître que de l'être humain mais quand même.
Mbappe n'a jamais rechigné à aller à l'entrainement (coucou Dembélé), il sort d'une saison exceptionnelle et à chaque fois qu'il revêt le maillot bleu (du coq), il donne tout. Demain, on vient me chercher pour jouer avec Neymar mais putain je signe de suite ! +1 tck : les commentaires des articles de l'Equipe ce sont très souvent des invectives (voire des insultes). Il suffit de voir la syntaxe et l'orthographe pour situer le niveau...C'est aussi pour ça, par comparaison qu'on est bien sur ce forum EAG |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû 2017 - 10:29 | |
| Il me semble que Pastore a dit qu'il ne voulait pas quitter le PSG et Lucas veut rester avec ses potes brésiliens. Peut être Draxler? Ben Arfa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû 2017 - 10:34 | |
| Juste une remarque sur l'article du Parisien: "Après Neymar, acheté 222 millions d'euros à Barcelone début août, Paris réalise l'un des mercatos ... sous la colère des autres grosses écuries d'Europe (Barça, Real, Bayern, Juve, etc...)" Neymar n'a pas été acheté à Barcelone (ou alors j'ai raté un épisode) et c'est ce comportement de nouveau riche du QSG qui provoque à juste titre pour moi la colère des grands clubs européens... |
|
| |
seatosea 15. Titulaire de L1
Messages : 1174 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 33 Localisation : La Roche-sur-Yon
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû 2017 - 10:52 | |
| - Jakez a écrit:
- Juste une remarque sur l'article du Parisien:
"Après Neymar, acheté 222 millions d'euros à Barcelone début août, Paris réalise l'un des mercatos ... sous la colère des autres grosses écuries d'Europe (Barça, Real, Bayern, Juve, etc...)" Neymar n'a pas été acheté à Barcelone (ou alors j'ai raté un épisode) et c'est ce comportement de nouveau riche du QSG qui provoque à juste titre pour moi la colère des grands clubs européens... Moui enfin ils sont gentiment faux culs les grosses écuries (hormis éventuellement le Bayern qui plafonne ses recrutements mine de rien). Ils n'hésitent pas à sortir de très grosses sommes aussi pour leurs recrutements et à ponctionner sur leurs concurrents directs. Le Barca met une clause libératoire dans le contrat de Neymar (ce qui déjà se discute en tant que pratique) et le PSG la paye. Ils reçoivent l'argent, ils n'ont rien à dire c'est tout. Après que le PSG soit financé par un état souverain, actuellement c'est possible au regard de la FIFA et de l'UEFA donc le PSG n'a rien à se reprocher dans ce cadre. (Même si je trouve que sur le plan de l'éthique sportive c'est pas top). | |
|
| |
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû 2017 - 11:43 | |
| Le Bayern est justement le plus faux cul pour moi. | |
|
| |
seatosea 15. Titulaire de L1
Messages : 1174 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 33 Localisation : La Roche-sur-Yon
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG Jeu 24 Aoû 2017 - 11:48 | |
| - guiz a écrit:
- Le Bayern est justement le plus faux cul pour moi.
Ah? Pourquoi? Je ne m'intéresse pas tant que ça aux grands clubs donc leurs considérations... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Transferts hors EAG | |
| |
|
| |
| [Football] Transferts hors EAG | |
|