Matchs |
Amicaux
(Préparation - Trêves)
Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...
Prochain match
Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)
Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...
Derniers résumés
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but
Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
|
|
| [Football] La Ligue 1 | |
|
+37daouda cisco toul'houz miroslavbzh Gandalf le Gris binioucoz lofo go han breizhrunner loustic shrek Fred29 seb75 Prince Astier pesag luizhino ccoquille keravel Harakiri minal simonB steyann maloud Gwash guiz tck IGGY rocklosket enzo2 DaleCavese Goëlo dionysos tostao dinan andrieu nekestrik Papy 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan - 16:56 | |
| Marseille serait sur Sanson de MHSC selon Bouhafsi. Loulou demanderait 15 M€ | |
| | | Gwash 16. Champion de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan - 16:58 | |
| Bonne pioche en tous cas, il est très bon mais 15 boules !!!
Loulou, tu déconnes lol | |
| | | DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan - 17:00 | |
| La Roma serait aussi sur le coup selon Momo Bouhafsi. | |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan - 17:05 | |
| Sinon Kevin Bérigaud (MHSC) est prêté à Angers. | |
| | | andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan - 17:27 | |
| - guiz a écrit:
- Finir européen cette année (hors 4eme place en championnat mais ca sera quasi impossible) veut dire tour préliminaire et/ou barrages dès juillet. Pour un club comme Marseille qui bâtit quelque chose de solide, ca serait la pire des choses selon moi. Je préfère qu'ils ne se qualifient pas clairement.
Obnubilé par ton exemple de Paris, je reviens sur"la pire des choses" de se qualifier pour l'EL. Si ça me laisse indifférent de ne pas se qualifier pour l'EL je ne pense pas cependant que ce soit la pire des choses. Pourquoi ? D'abord le niveau est largement inférieur à la LDC. Ensuite - avec 2/3 bons joueurs, style "projet" qui apportent un plus - dès février au plus tard s'ils arrivent, ce serait une équipe pas degueu. et enfin cela permettrait à quelques jeunes espoirs (Lopez19ans, Kamara 17ans, Anguissa, Machach 20 ans .....) de s'aguerrir au contact de bonnes équipes européennes. Il y a du pour et du contre.!!! Tout cela n'est que de la prospective ...qui vivra verra A+ Tiens, je viens de lire (encore) une rumeur (sur la Provence.fr) ce matin. Au tour de Sanson | |
| | | Gwash 16. Champion de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan - 19:04 | |
| Le fait d'être passé par les tours préliminaires de la LDC ne semble pas avoir trop posé de problèmes à Monaco cette année, mais peut être qu'un club "en reconstruction" pourrait avoir intérêt à se focaliser sur un gros travail d'avant saison ? Tiens, tu prends un club au hasard, Guingamp... oui ben quoi ? (krrr krrr krrr) L'effectif était blindé très tôt dans la saison et l'EAG a fait une très bonne préparation sans être perturbé par quelque compétition que ce soit ; on a vu qu'on était dedans tout de suite et on voit aujourd'hui le classement. Non, il faudrait que Marseille fasse un bon recrutement, une avant saison studieuse, et que l'EL soit laissé à une autre équipe qui aurait un entraîneur et un effectif stabilisé depuis bien un an et qui serait vraiment motivée pour la jouer à fond... j'sais pas moi, un club, j'en prends un au hasard qui répond à cette définition : EAG Non ? | |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan - 19:20 | |
| L1 - Rennes : Opération dégraissage partagez ©Media365 Media365, publié le 3 janvierSelon les dernières indiscrétions, Rennes cherche à se séparer de plusieurs éléments lors du Mercato d'hiver. Notamment intéressé par Andy Delort (25 ans, Tigres), qui est aussi dans le viseur de Lorient, Rennes va essayer de profiter des prochaines semaines pour dégraisser son effectif. Parmi les éléments qui ne seront pas retenus lors du Mercato d'hiver, on retrouve par exemple Pedro Mendes, Ermir Lenjani, Afonso Figueiredo, Dimitri Cavaré, Christian Brüls et Habib Habibou. Sans oublier Kamil Grosicki qui avait failli rejoindre Burnley l'été dernier. De son côté, Adama Diakhaby (20 ans) pourrait également bouger en cas d'offre digne de ce nom. Aux dernières nouvelles, Lille s'est officiellement manifesté pour le recruter, mais cette proposition a été déclinée par les Rouge et Noir. Des clubs anglais ou encore allemands pourraient également se positionner. source: Orange.fr | |
| | | andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| | | | dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan - 21:04 | |
| - DaleCavese a écrit:
- L1 - Rennes : Opération dégraissage
partagez
©Media365
Media365, publié le 3 janvier
Selon les dernières indiscrétions, Rennes cherche à se séparer de plusieurs éléments lors du Mercato d'hiver. Notamment intéressé par Andy Delort (25 ans, Tigres), qui est aussi dans le viseur de Lorient, Rennes va essayer de profiter des prochaines semaines pour dégraisser son effectif. Parmi les éléments qui ne seront pas retenus lors du Mercato d'hiver, on retrouve par exemple Pedro Mendes, Ermir Lenjani, Afonso Figueiredo, Dimitri Cavaré, Christian Brüls et Habib Habibou. Sans oublier Kamil Grosicki qui avait failli rejoindre Burnley l'été dernier. De son côté, Adama Diakhaby (20 ans) pourrait également bouger en cas d'offre digne de ce nom. Aux dernières nouvelles, Lille s'est officiellement manifesté pour le recruter, mais cette proposition a été déclinée par les Rouge et Noir. Des clubs anglais ou encore allemands pourraient également se positionner.
source: Orange.fr Rien de surprenant, seulement du bon sens, peut être des opportunités. Je suppose que ce sont des Recrus hivernal qui compteront pour le mercato estival au vu de leurs conditions | |
| | | enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10885 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan - 21:27 | |
| - andrieu a écrit:
- tostao a écrit:
- Andrieu:
Il est rare de voir un supporter d'une autre équipe venir régulièrement sur notre forum.Je crois que tu fais l'unanimité dans le bon sens du terme et tu es toujours le bienvenu. Merci Tostao et Enzo pour la bienvenue à un "étranger" à votre région j'aime bien, souvent,élargir la réflexion. Et je me dis à quoi ça tient d'être supporter de telle équipe plutôt que de telle autre ? Et bien, tout bêtement, parce que je suis né à Marseille et fan de foot, je ne peux qu'être supporter de l'OM. Si j'étais né à Guingamp ou dans la région, vous croyez que je serais supporter de l'OM ?
Ceci dit, je ne suis pas un "bisonours" complet, et je ne comprends pas comment on peut - comme certains - haïr, le mot étant un peu trop fort - disons, détester - autant telle ou telle équipe. (je ne parle pas spécialement de l'OM pour éviter d'être parano
A+
PS à Goêlo : j'espère bien que vous finirez 4ème ....et nous 3ème Salut Andrieu Et bien ça fait du bien de lire des posts où il y a de la compréhension, du respect, et malgré tout une certaine ferveur à défendre SES couleurs:coeur: On en a parlé parfois sur ce forum des raisons pour lesquelles on est fan D'EAG ( oû d'autres équipes). cela vient souvent de notre enfance et "nos sacrés parents " qui nous ont mis des trucs dans la tête. Personnellement j'allais avec mon papa et mon frère jumeau au match à Guingamp , on etait ã 15 bornes. Je crois que j'ai commencé l'année où EAG s'est fait connaître en CDF en 72 73, alors qu'on jouait enDSR . On allait aussi voir un club de district oû mes frères et moi avons joué. Quand on est gamin et qu'on va au stade avec la foule, l'ambiance, les étiquettes Panini Et bien ca laisse des traces. si j'vais ete ã Rennes oû OM cela aurait été idem. tu le dis tres bien quand tu écris que tu ne comprends pas la violence des mots oû des gestes dans les stades entre supporters, et meme sur les forums......... dans tous les cas , c'est sympa de venir sur celui ci, et tu peux meme venir au Stade du Roudourou quand tu veux On est nombreux à apprécier tes posts quelque soit les couleurs que tu soutiens | |
| | | maloud 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 4 Jan - 3:20 | |
| Une belle itw sur le foot actuel. A lire... http://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/gourcuff-certains-voudront-toujours-de-grands-noms-mais-4715513 | |
| | | tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 5 Jan - 8:25 | |
| Un petit mot sur le SRFC. Je ne comprends toujours pas la logique de Ruello. Cet hiver, ils pourraient perdre : Grosicki, Pedro Henrique et N'tep. Ce ne sont juste que les titulaires aux postes d'ailiers. Bon, des rumeurs disent que PGN prolongerait pour partir à l'été prochain mais rine n'est signé. Sachant qu'en plus ils vont perdre Sio qui part à la CAN, ça fait beaucoup. Vu qu'on les reçoit dès le 21 janvier, ça sent bon pour nous. | |
| | | Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 5 Jan - 8:34 | |
| Ce soir on saura de quelles sanctions va écoper le FC Metz après les incidents contre Lyon. Espérons que le match sera à rejouer et que trois points ne seront pas attribués d'office à l'OL. | |
| | | guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 5 Jan - 9:00 | |
| On part sur cette option pourtant : défaite 3/0 | |
| | | steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 5 Jan - 13:44 | |
| C'est sur ce genre de décision qu'on va connaitre l'influence d'Aulas à la ligue | |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 5 Jan - 13:54 | |
| - guiz a écrit:
- On part sur cette option pourtant : défaite 3/0
Dans l'Équipe de ce matin ils disent que Metz risque lourd. Dans l'échelle des sanctions ça va du match à rejouer jusqu'à la rétrogradation à l'échelon inférieur ! Moi aussi je pense que Metz va se prendre 0-3 sur tapis vert. Tout autre sanction me surprendrais car la Ligue va taper fort pour montrer l'exemple. Car c'est inadmissible ce qui c'est passé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
| | | | [Football] La Ligue 1 | |
|