Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Musique Corner
[Football] La Ligue 1  - Page 4 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 15:21

» Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
[Football] La Ligue 1  - Page 4 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:51

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 4 Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 11:43

» [CDF - 8e tour] Dinan Léhon FC - EA Guingamp
[Football] La Ligue 1  - Page 4 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 11:26

» Souvenirs souvenirs
[Football] La Ligue 1  - Page 4 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 11:20

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 4 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:01

» Pronos EAG 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 4 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 10:14

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 4 Emptypar pesag Aujourd'hui à 9:22

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 4 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:17

Matchs

Amicaux

Vendredi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Prochain match

Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Football] La Ligue 1

+37
daouda
cisco
toul'houz
miroslavbzh
Gandalf le Gris
binioucoz
lofo
go han
breizhrunner
loustic
shrek
Fred29
seb75
Prince Astier
pesag
luizhino
ccoquille
keravel
Harakiri
minal
simonB
steyann
maloud
Gwash
guiz
tck
IGGY
rocklosket
enzo2
DaleCavese
Goëlo
dionysos
tostao
dinan
andrieu
nekestrik
Papy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO

[Football] La Ligue 1  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 16:56

Marseille serait sur Sanson de MHSC selon Bouhafsi.

Loulou demanderait 15 M€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 16:58

Bonne pioche en tous cas, il est très bon mais 15 boules !!!

Loulou, tu déconnes lol
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 17:00

La Roma serait aussi sur le coup selon Momo Bouhafsi.
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 17:05

Sinon Kevin Bérigaud (MHSC) est prêté à Angers.
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 17:27

guiz a écrit:
Finir européen cette année (hors 4eme place en championnat mais ca sera quasi impossible) veut dire tour préliminaire et/ou barrages dès juillet. Pour un club comme Marseille qui bâtit quelque chose de solide, ca serait la pire des choses selon moi. Je préfère qu'ils ne se qualifient pas clairement. 

Obnubilé par ton exemple de Paris, je reviens sur"la pire des choses" de se qualifier pour l'EL. Si ça me laisse indifférent de ne pas se qualifier pour l'EL je ne pense pas cependant que ce soit la pire des choses. Pourquoi ?

D'abord le niveau est largement inférieur à la LDC.
Ensuite - avec 2/3 bons joueurs, style "projet" qui apportent un plus -  dès février au plus tard s'ils arrivent, ce serait une équipe pas degueu.
et enfin cela permettrait à quelques jeunes espoirs (Lopez19ans, Kamara 17ans, Anguissa, Machach  
20 ans .....) de s'aguerrir au contact de bonnes équipes européennes.

Il y a du pour et du contre.!!!

Tout cela n'est que de la prospective ...qui vivra verra Cool

A+

Tiens, je viens de lire (encore) une rumeur (sur la Provence.fr) ce matin. Au tour de Sanson  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 19:04

Le fait d'être passé par les tours préliminaires de la LDC ne semble pas avoir trop posé de problèmes à Monaco cette année, mais peut être qu'un club "en reconstruction" pourrait avoir intérêt à se focaliser sur un gros travail d'avant saison ?

Tiens, tu prends un club au hasard, Guingamp...

oui ben quoi ? (krrr krrr krrr)

L'effectif était blindé très tôt dans la saison et l'EAG a fait une très bonne préparation sans être perturbé par quelque compétition que ce soit ; on a vu qu'on était dedans tout de suite et on voit aujourd'hui le classement.

Non, il faudrait que Marseille fasse un bon recrutement, une avant saison studieuse, et que l'EL soit laissé à une autre équipe qui aurait un entraîneur et un effectif stabilisé depuis bien un an et qui serait vraiment motivée pour la jouer à fond... j'sais pas moi, un club, j'en prends un au hasard qui répond à cette définition : EAG

Non ?

Wink
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 19:20

L1 - Rennes : Opération dégraissage
partagez

• 5 réactions
  • Réagir

[Football] La Ligue 1  - Page 4 504%2Fmedia365-sport-news%2F863%2F402%2F5ac5cdee61433153aad670b8d5%2Fl1-rennes-operation-degraissage%7C2713636_rennes-1024x425_ext©Media365

Media365, publié le 3 janvier

Selon les dernières indiscrétions, Rennes cherche à se séparer de plusieurs éléments lors du Mercato d'hiver.
Notamment intéressé par Andy Delort (25 ans, Tigres), qui est aussi dans le viseur de Lorient, Rennes va essayer de profiter des prochaines semaines pour dégraisser son effectif. Parmi les éléments qui ne seront pas retenus lors du Mercato d'hiver, on retrouve par exemple Pedro Mendes, Ermir Lenjani, Afonso Figueiredo, Dimitri Cavaré, Christian Brüls et Habib Habibou. Sans oublier Kamil Grosicki qui avait failli rejoindre Burnley l'été dernier. De son côté, Adama Diakhaby (20 ans) pourrait également bouger en cas d'offre digne de ce nom. Aux dernières nouvelles, Lille s'est officiellement manifesté pour le recruter, mais cette proposition a été déclinée par les Rouge et Noir. Des clubs anglais ou encore allemands pourraient également se positionner.

source: Orange.fr
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 20:07

Gwash a écrit:
Le fait d'être passé par les tours préliminaires de la LDC ne semble pas avoir trop posé de problèmes à Monaco cette année, mais peut être qu'un club "en reconstruction" pourrait avoir intérêt à se focaliser sur un gros travail d'avant saison ?

Tiens, tu prends un club au hasard, Guingamp...

oui ben quoi ? (krrr krrr krrr)

L'effectif était blindé très tôt dans la saison et l'EAG a fait une très bonne préparation sans être perturbé par quelque compétition que ce soit ; on a vu qu'on était dedans tout de suite et on voit aujourd'hui le classement.

Non, il faudrait que Marseille fasse un bon recrutement, une avant saison studieuse, et que l'EL soit laissé à une autre équipe qui aurait un entraîneur et un effectif stabilisé depuis bien un an et qui serait vraiment motivée pour la jouer à fond... j'sais pas moi, un club, j'en prends un au hasard qui répond à cette définition : EAG

Non ?

Wink
GG T'es fort, toi !!!! Very Happy

A+
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:04

DaleCavese a écrit:
L1 - Rennes : Opération dégraissage
partagez

• 5 réactions
  • Réagir

[Football] La Ligue 1  - Page 4 504%2Fmedia365-sport-news%2F863%2F402%2F5ac5cdee61433153aad670b8d5%2Fl1-rennes-operation-degraissage%7C2713636_rennes-1024x425_ext©Media365

Media365, publié le 3 janvier

Selon les dernières indiscrétions, Rennes cherche à se séparer de plusieurs éléments lors du Mercato d'hiver.
Notamment intéressé par Andy Delort (25 ans, Tigres), qui est aussi dans le viseur de Lorient, Rennes va essayer de profiter des prochaines semaines pour dégraisser son effectif. Parmi les éléments qui ne seront pas retenus lors du Mercato d'hiver, on retrouve par exemple Pedro Mendes, Ermir Lenjani, Afonso Figueiredo, Dimitri Cavaré, Christian Brüls et Habib Habibou. Sans oublier Kamil Grosicki qui avait failli rejoindre Burnley l'été dernier. De son côté, Adama Diakhaby (20 ans) pourrait également bouger en cas d'offre digne de ce nom. Aux dernières nouvelles, Lille s'est officiellement manifesté pour le recruter, mais cette proposition a été déclinée par les Rouge et Noir. Des clubs anglais ou encore allemands pourraient également se positionner.

source: Orange.fr

Rien de surprenant, seulement du bon sens, peut être des opportunités.
Je suppose que ce sont des Recrus hivernal qui compteront pour le mercato estival au vu de leurs conditions
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:27

andrieu a écrit:
tostao a écrit:
Andrieu:
Il est rare de voir un supporter d'une autre équipe venir régulièrement sur notre forum.Je crois que tu fais l'unanimité dans le bon sens du terme et tu es toujours le bienvenu.
Merci Tostao et Enzo pour la bienvenue à un "étranger" à votre région  Smile
j'aime bien, souvent,élargir la réflexion. Et je me dis à quoi ça tient d'être supporter de telle équipe plutôt que de  telle autre ?
Et bien, tout bêtement, parce que je suis né à Marseille et fan de foot,  je ne peux qu'être supporter de l'OM. Si j'étais né à Guingamp ou dans la région, vous croyez que je serais supporter de l'OM ?

Ceci dit, je ne suis pas un "bisonours" complet, et je ne comprends pas comment on peut - comme certains - haïr, le mot étant un peu trop fort -  disons, détester - autant telle ou telle équipe. (je ne parle pas spécialement de l'OM pour éviter d'être parano 

A+

PS à Goêlo :  j'espère bien que vous finirez 4ème ....et nous 3ème  Very Happy Very Happy Very Happy
Salut Andrieu
Et bien ça fait du bien de lire des posts où il y a de la compréhension, du respect, et malgré tout une certaine ferveur à défendre SES couleurs:coeur:

On en a parlé parfois sur ce forum des raisons pour lesquelles on est fan D'EAG ( oû d'autres équipes). cela vient souvent de notre enfance et "nos sacrés parents " qui nous ont mis des trucs dans la tête. Personnellement j'allais avec mon papa et mon frère jumeau au match à Guingamp , on etait ã 15 bornes. Je crois que j'ai commencé l'année où EAG s'est fait connaître en CDF en 72 73, alors qu'on jouait enDSR . On allait aussi voir un club de district oû mes frères et moi avons joué. 
Quand on est gamin et qu'on va au stade avec la foule, l'ambiance, les étiquettes Panini   Very Happy Very Happy  Et bien ca laisse des traces. 
si j'vais ete ã Rennes oû OM cela aurait été idem. 
tu le dis tres bien quand tu écris  que tu ne comprends pas la violence des mots oû des gestes dans les stades entre supporters, et meme sur les forums.........Mad
dans tous les cas , c'est sympa de venir sur celui ci, et tu peux meme venir au Stade du Roudourou quand tu veux
On est  nombreux à apprécier tes posts quelque soit les couleurs que tu soutiens
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 3:20

Une belle itw sur le foot actuel. A lire...
http://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/gourcuff-certains-voudront-toujours-de-grands-noms-mais-4715513
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 8:25

Un petit mot sur le SRFC. Je ne comprends toujours pas la logique de Ruello. Cet hiver, ils pourraient perdre : Grosicki, Pedro Henrique et N'tep. Ce ne sont juste que les titulaires aux postes d'ailiers. Bon, des rumeurs disent que PGN prolongerait pour partir à l'été prochain mais rine n'est signé. Sachant qu'en plus ils vont perdre Sio qui part à la CAN, ça fait beaucoup. Vu qu'on les reçoit dès le 21 janvier, ça sent bon pour nous.
http://www.accroprono.com
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 8:34

Ce soir on saura de quelles sanctions va écoper le FC Metz après les incidents contre Lyon. Espérons que le match sera à rejouer et que trois points ne seront pas attribués d'office à l'OL.
guiz
guiz

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 9:00

On part sur cette option pourtant : défaite 3/0
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 13:44

C'est sur ce genre de décision qu'on va connaitre l'influence d'Aulas à la ligue
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 13:54

guiz a écrit:
On part sur cette option pourtant : défaite 3/0
Dans l'Équipe de ce matin ils disent que Metz risque lourd.

Dans l'échelle des sanctions ça va du match à rejouer jusqu'à la rétrogradation à l'échelon inférieur !

Moi aussi je pense que Metz va se prendre 0-3 sur tapis vert.

Tout autre sanction me surprendrais car la Ligue va taper fort pour montrer l'exemple.

Car c'est inadmissible ce qui c'est passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 4 Empty

[Football] La Ligue 1
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant