| [Football] La Ligue 1 | |
|
+37daouda cisco toul'houz miroslavbzh Gandalf le Gris binioucoz lofo go han breizhrunner loustic shrek Fred29 seb75 Prince Astier pesag luizhino ccoquille keravel Harakiri minal simonB steyann maloud Gwash guiz tck IGGY rocklosket enzo2 DaleCavese Goëlo dionysos tostao dinan andrieu nekestrik Papy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 2 Jan 2017 - 15:29 | |
| On en avait parlé avant l'arrivé de Kall
Fin du prêt de Paul Nardi (Monaco) à Rennes
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-du-pret-de-paul-nardi-monaco-a-rennes/765137 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 2 Jan 2017 - 15:58 | |
| - dinan a écrit:
- On en avait parlé avant l'arrivé de Kall
Fin du prêt de Paul Nardi (Monaco) à Rennes
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-du-pret-de-paul-nardi-monaco-a-rennes/765137 quel beau gâchis pour ce jeune ! tu parles après le "fiasco" en coupe de la ligue chez lui a Monaco .... inutile de dire qu'il s'est cramé a Rennes ..... encore une victime de la gestion calamiteuse d'effectif a Rennes ..... |
|
| |
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 2 Jan 2017 - 20:16 | |
| - tostao a écrit:
- Andrieu:
Il est rare de voir un supporter d'une autre équipe venir régulièrement sur notre forum.Je crois que tu fais l'unanimité dans le bon sens du terme et tu es toujours le bienvenu. Merci de tes voeux et comme écrit plus haut: "Joyeuses fêtes de fin d'année" à toi et tes proches "Nedeleg Laouen" à tous les habitués du forum..et Merci Dinan de nous présenter la jolie créature avec qui tu passeras les fêtes Merci Tostao et Enzo pour la bienvenue à un "étranger" à votre région Mais - sans doute mon âge avancé qui relativise les choses - j'aime bien, souvent,élargir la réflexion. Et je me dis à quoi ça tient d'être supporter de telle équipe plutôt que de telle autre ? Et bien, tout bêtement, parce que je suis né à Marseille et fan de foot, je ne peux qu'être supporter de l'OM. Si j'étais né à Guingamp ou dans la région, vous croyez que je serais supporter de l'OM ? Ceci dit, je ne suis pas un "bisonours" complet, et je ne comprends pas comment on peut - comme certains - haïr, le mot étant un peu trop fort - disons, détester - autant telle ou telle équipe. (je ne parle pas spécialement de l'OM pour éviter d'être parano ). Allez j'ai fini de philosopher pour ce soir. A+ PS à Goêlo : j'espère bien que vous finirez 4ème ....et nous 3ème | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan 2017 - 10:18 | |
| | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10885 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan 2017 - 10:52 | |
| - SANSUITE a écrit:
- dinan a écrit:
- On en avait parlé avant l'arrivé de Kall
Fin du prêt de Paul Nardi (Monaco) à Rennes quel beau gâchis pour ce jeune ! tu parles après le "fiasco" en coupe de la ligue chez lui a Monaco .... inutile de dire qu'il s'est cramé a Rennes ..... encore une victime de la gestion calamiteuse d'effectif a Rennes ..... Non seulement un gâchis mais aussi un risque de briser la carrière de Nardi. Il s'était sans doute mis dans la tete que c'était une réelle chance pour lui d'être probablement N0 1 à Rennes et voilà que Costil ne part pas. il a senti le vent du boulet à l'OM à partir du moment où Planté etait pressenti pour être titu. Du coup il reste à Rennes et c'est Nardi qui trinque. Il n'a ps joué ( à peine en CFA ??) et prend 7 face à ses excoequipiers de quoi etre bien chambré qd il sera de retour. J'espère que les joueurs de l'ASM auront l'intelligence de l'épauler plutot que de rappeler la CDL. Une saison ratée qu'il va traîner un bon bout de temps si il ne rebondi pas très vite. | |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| |
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10885 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan 2017 - 12:09 | |
| | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan 2017 - 12:47 | |
| D'un côté c'est de sa faute. Avant l'arrivée de Johnsson, il me semble que notre club le désirait et il avait sa place de titu trankilou. Il a joué, il a perdu, tant pis pour lui. | |
|
| |
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| |
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan 2017 - 14:53 | |
| Andrieu : la rumeur Payet c'est du vent pour travailler d'autres dossier derrière selon toi? Cest mon avis. Pour moi Marseille doit prendre un mec comme Ntep par exemple. Fin de contrat dans 6 mois, il collerait bien au nouveau projet. Selon moi ils doivent mettre le paquet sur 3-4 bons joueurs des cet hiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan 2017 - 15:49 | |
| - guiz a écrit:
- Andrieu : la rumeur Payet c'est du vent pour travailler d'autres dossier derrière selon toi? Cest mon avis.
Pour moi Marseille doit prendre un mec comme Ntep par exemple. Fin de contrat dans 6 mois, il collerait bien au nouveau projet. Selon moi ils doivent mettre le paquet sur 3-4 bons joueurs des cet hiver. Gagné Guiz. C'est du vent pour travailler tranquillou sur des dossiers sérieux. Ntep ? pourquoi pas ? Mais tu connais mon raisonnement: je ne m'intéresse à AUCUNE rumeur. J'attends le concret. "Le paquet sur 3/4 bons joueurs"...à une condition expresse : qu'ils soient olympiens pour le projet et non pour une pige de six mois. En d'autres termes : je ne suis pas exrêmement pressé. Je préfère "le paquet" au véritable mercato estival quitte à ne pas finir européen cette année. Ce n'est pas l'avis de la majorité de mes collègues supporters, mais c'est le mien. A+ | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan 2017 - 16:04 | |
| Finir européen cette année (hors 4eme place en championnat mais ca sera quasi impossible) veut dire tour préliminaire et/ou barrages dès juillet. Pour un club comme Marseille qui bâtit quelque chose de solide, ca serait la pire des choses selon moi. Je préfère qu'ils ne se qualifient pas clairement. Pour ntep évidemment que Cest dans l'idée de faire progresser le club et de s'investir.
Mais jai vraiment envie de comparer avec le psg (désolé!) en 2011. Première salve de recrutement : hiver 2012 Avec Alex, Motta et Maxwell. Cest ce genre de choses que doit faire Marseille. | |
|
| |
Gwash 16. Champion de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan 2017 - 16:32 | |
| - andrieu a écrit:
En fait, je pense qu'avec l'équipe actuelle la 5ème place en votre compagnie est déjà pas mal payée.Peut-être que début février selon les évenements je changerai d'avis Goelo.
A+ Belle preuve de lucidité, Andrieu Mais en même temps tant mieux, ça donne une meilleure chance au projet Marseillais... c'est plus rassurant que de se bagarrer à la 14 ou 16è place. Je ferai donc le même presque le même pronostic que toi, sauf que c'est l'EAG en 4 et l'OM en 5, bien entendu Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan 2017 - 16:47 | |
| - guiz a écrit:
- Finir européen cette année (hors 4eme place en championnat mais ca sera quasi impossible) veut dire tour préliminaire et/ou barrages dès juillet. Pour un club comme Marseille qui bâtit quelque chose de solide, ca serait la pire des choses selon moi. Je préfère qu'ils ne se qualifient pas clairement.
Pour ntep évidemment que Cest dans l'idée de faire progresser le club et de s'investir.
Mais jai vraiment envie de comparer avec le psg (désolé!) en 2011. Première salve de recrutement : hiver 2012 Avec Alex, Motta et Maxwell. Cest ce genre de choses que doit faire Marseille. Nous sommes bien d'accord, je me moque de ne pas être européen cette année et je te suis complètement dans ton raisonnement. Pour Ntep, j'écrivais pourquoi pas ...sans en faire une priorité. Trés intéressant ton 3ème paragraphe auquel je souscris entièrement. Bon, le PSG j'aime pas trop. mais l'exemple est excellent. Tu as remarqué la place des 3 joueurs cités ?Dc,Arrière latéral, milieu déf. L'année ou l'OM a rebati un début de belle équipe, le 1er joueur arrivé était Forster, sans doute le meilleur DC d'Allemagne.C'est pourquoi "c'est ce genre de choses que l'OM doit faire": commencer par rebatir une défense solide et au mercato estival: un milieu et un ou deux attaquants de premier plan. Mais je ne suis ni DS ni le coach A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan 2017 - 16:48 | |
| | |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 3 Jan 2017 - 16:56 | |
| Marseille serait sur Sanson de MHSC selon Bouhafsi. Loulou demanderait 15 M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|