Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:51

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 11:43

» [CDF - 8e tour] Dinan Léhon FC - EA Guingamp
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 11:26

» Souvenirs souvenirs
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 11:20

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:01

» Pronos EAG 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 10:14

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar pesag Aujourd'hui à 9:22

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:17

» Musique Corner
[Football] La Ligue 1  - Page 3 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:08

Matchs

Amicaux

Vendredi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Prochain match

Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Football] La Ligue 1

+37
daouda
cisco
toul'houz
miroslavbzh
Gandalf le Gris
binioucoz
lofo
go han
breizhrunner
loustic
shrek
Fred29
seb75
Prince Astier
pesag
luizhino
ccoquille
keravel
Harakiri
minal
simonB
steyann
maloud
Gwash
guiz
tck
IGGY
rocklosket
enzo2
DaleCavese
Goëlo
dionysos
tostao
dinan
andrieu
nekestrik
Papy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO

[Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:29

On en avait parlé avant l'arrivé de Kall

Fin du prêt de Paul Nardi (Monaco) à Rennes

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-du-pret-de-paul-nardi-monaco-a-rennes/765137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:58

dinan a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-du-pret-de-paul-nardi-monaco-a-rennes/765137

quel beau gâchis pour ce jeune !  tu parles après le "fiasco" en coupe de la ligue chez lui a Monaco .... inutile de dire qu'il s'est cramé a Rennes .....  encore une victime de la gestion calamiteuse d'effectif a Rennes .....
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2017 - 20:16

tostao a écrit:
Andrieu:
Il est rare de voir un supporter d'une autre équipe venir régulièrement sur notre forum.Je crois que tu fais l'unanimité dans le bon sens du terme et tu es toujours le bienvenu.
Merci de tes voeux et comme écrit plus haut:
"Joyeuses fêtes de fin d'année" à toi et tes proches Smile
"Nedeleg Laouen"  à tous les habitués du forum..et Merci Dinan de nous présenter la jolie créature avec qui tu passeras les fêtes GG
Merci Tostao et Enzo pour la bienvenue à un "étranger" à votre région  Smile

Mais - sans doute mon âge avancé qui relativise les choses - j'aime bien, souvent,élargir la réflexion. Et je me dis à quoi ça tient d'être supporter de telle équipe plutôt que de  telle autre ?
Et bien, tout bêtement, parce que je suis né à Marseille et fan de foot,  je ne peux qu'être supporter de l'OM. Si j'étais né à Guingamp ou dans la région, vous croyez que je serais supporter de l'OM ?

Ceci dit, je ne suis pas un "bisonours" complet, et je ne comprends pas comment on peut - comme certains - haïr, le mot étant un peu trop fort -  disons, détester - autant telle ou telle équipe. (je ne parle pas spécialement de l'OM pour éviter d'être parano Smile).

Allez j'ai fini de philosopher pour ce soir.

A+

PS à Goêlo :  j'espère bien que vous finirez 4ème ....et nous 3ème  Very Happy Very Happy Very Happy
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 10:18

L'avenir nous le dira andrieu  Very Happy Very Happy Very Happy
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 10:52

SANSUITE a écrit:
dinan a écrit:

quel beau gâchis pour ce jeune !  tu parles après le "fiasco" en coupe de la ligue chez lui a Monaco .... inutile de dire qu'il s'est cramé a Rennes .....  encore une victime de la gestion calamiteuse d'effectif a Rennes .....
Non seulement un gâchis mais aussi un risque de briser la carrière de Nardi. Il s'était sans doute mis dans la tete que c'était une réelle chance pour lui d'être probablement 
N0 1 à Rennes et voilà que Costil ne part pas. il a senti le vent du boulet à l'OM à partir du moment où Planté etait pressenti pour être titu. Du coup il reste à Rennes et c'est Nardi qui trinque. 
Il n'a ps joué ( à peine en CFA ??) et prend 7 face à ses excoequipiers de quoi etre bien chambré qd il sera de retour. J'espère que les joueurs de l'ASM auront l'intelligence de l'épauler plutot que de rappeler la CDL. 
Une saison ratée qu'il va traîner un bon bout de temps si il ne rebondi pas très vite.
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:58

Enzo: notre "ancien" gardien Planté à l'OM ?  Mince,j'avais zappé cette info Rolling Eyes  
Et moi qui croyait que c'était Yohann Pelé GG Very Happy
enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:09

tostao a écrit:
Enzo: notre "ancien" gardien Planté à l'OM ?  Mince,j'avais zappé cette info Rolling Eyes  
Et moi qui croyait que c'était Yohann Pelé GG Very Happy
Oui exact , Pelé   Sad
Un doute a planné sur moi, comme l'albatros sur la cage de l'OM GG
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:47

D'un côté c'est de sa faute. Avant l'arrivée de Johnsson, il me semble que notre club le désirait et il avait sa place de titu trankilou. Il a joué, il a perdu, tant pis pour lui.
http://www.accroprono.com
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:24

Goëlo a écrit:
L'avenir nous le dira andrieu  Very Happy Very Happy Very Happy

En fait, je pense qu'avec l'équipe actuelle la 5ème place en votre compagnie est déjà pas mal payée.Peut-être que début février selon les évenements je changerai d'avis Goelo.

A+
guiz
guiz

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:53

Andrieu : la rumeur Payet c'est du vent pour travailler d'autres dossier derrière selon toi? Cest mon avis. 
Pour moi Marseille doit prendre un mec comme Ntep par exemple. Fin de contrat dans 6 mois, il collerait bien au nouveau projet. 
Selon moi ils doivent mettre le paquet sur 3-4 bons joueurs des cet hiver.
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:49

guiz a écrit:
Andrieu : la rumeur Payet c'est du vent pour travailler d'autres dossier derrière selon toi? Cest mon avis. 
Pour moi Marseille doit prendre un mec comme Ntep par exemple. Fin de contrat dans 6 mois, il collerait bien au nouveau projet. 
Selon moi ils doivent mettre le paquet sur 3-4 bons joueurs des cet hiver.

GG  Gagné Guiz. C'est du vent pour travailler tranquillou sur des dossiers sérieux.

Ntep ? pourquoi pas ?

Mais tu connais mon raisonnement: je ne m'intéresse à AUCUNE rumeur. J'attends le concret.

"Le paquet sur 3/4 bons joueurs"...à une condition expresse : qu'ils soient olympiens pour le projet  et non pour une pige de six mois. En d'autres termes : je ne suis pas exrêmement pressé. Je préfère "le paquet" au véritable mercato estival quitte à ne pas finir européen cette année. Ce n'est pas l'avis de la majorité de mes collègues supporters, mais c'est le mien.

A+
guiz
guiz

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:04

Finir européen cette année (hors 4eme place en championnat mais ca sera quasi impossible) veut dire tour préliminaire et/ou barrages dès juillet. Pour un club comme Marseille qui bâtit quelque chose de solide, ca serait la pire des choses selon moi. Je préfère qu'ils ne se qualifient pas clairement. 
Pour ntep évidemment que Cest dans l'idée de faire progresser le club et de s'investir. 

Mais jai vraiment envie de comparer avec le psg (désolé!) en 2011. Première salve de recrutement : hiver 2012 Avec Alex, Motta et Maxwell. Cest ce genre de choses que doit faire Marseille.
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:32

andrieu a écrit:

En fait, je pense qu'avec l'équipe actuelle la 5ème place en votre compagnie est déjà pas mal payée.Peut-être que début février selon les évenements je changerai d'avis Goelo.

A+

Belle preuve de lucidité, Andrieu Smile

Mais en même temps tant mieux, ça donne une meilleure chance au projet Marseillais... c'est plus rassurant que de se bagarrer à la 14 ou 16è place.

Je ferai donc le même presque le même pronostic que toi, sauf que c'est l'EAG en 4 et l'OM en 5, bien entendu Wink

Amicalement
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:47

guiz a écrit:
Finir européen cette année (hors 4eme place en championnat mais ca sera quasi impossible) veut dire tour préliminaire et/ou barrages dès juillet. Pour un club comme Marseille qui bâtit quelque chose de solide, ca serait la pire des choses selon moi. Je préfère qu'ils ne se qualifient pas clairement. 
Pour ntep évidemment que Cest dans l'idée de faire progresser le club et de s'investir. 

Mais jai vraiment envie de comparer avec le psg (désolé!) en 2011. Première salve de recrutement : hiver 2012 Avec Alex, Motta et Maxwell. Cest ce genre de choses que doit faire Marseille.
Nous sommes bien d'accord, je me moque de ne pas être européen cette année et je te suis complètement dans ton raisonnement.

Pour Ntep, j'écrivais pourquoi pas ...sans en faire une priorité.

Trés intéressant ton 3ème paragraphe auquel je souscris entièrement. Bon, le PSG j'aime pas trop. Sad mais l'exemple est excellent.
Tu as remarqué la place des 3 joueurs cités ?Dc,Arrière latéral, milieu déf.
L'année ou l'OM a rebati un début de belle équipe, le 1er joueur arrivé était Forster, sans doute le meilleur DC d'Allemagne.C'est pourquoi "c'est ce genre de choses que l'OM doit faire": commencer par rebatir une défense solide et au mercato estival: un milieu et un  ou deux attaquants de premier plan.

Mais je ne suis ni DS ni le coach  Smile

A+
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:48

Gwash a écrit:
andrieu a écrit:

A+

Belle preuve de lucidité, Andrieu Smile

Mais en même temps tant mieux, ça donne une meilleure chance au projet Marseillais... c'est plus rassurant que de se bagarrer à la 14 ou 16è place.

Je ferai donc le même presque le même pronostic que toi, sauf que c'est l'EAG en 4 et l'OM en 5, bien entendu Wink

Amicalement
C'est la galère, on ne pourra jamais être d'accord.... Very Happy Very Happy Very Happy
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:56

Marseille serait sur Sanson de MHSC selon Bouhafsi.

Loulou demanderait 15 M€ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 3 Empty

[Football] La Ligue 1
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant