Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs de départs
[Football] La Ligue 1  - Page 34 Emptypar Leo22 Aujourd'hui à 11:39

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Football] La Ligue 1  - Page 34 Emptypar ruzhadu Aujourd'hui à 11:14

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
[Football] La Ligue 1  - Page 34 Emptypar keravel Aujourd'hui à 10:56

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 34 Emptypar Léonid'As Aujourd'hui à 10:03

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 34 Emptypar Léonid'As Aujourd'hui à 10:02

» Equipe de France
[Football] La Ligue 1  - Page 34 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:11

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 34 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:02

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 34 Emptypar steyann Aujourd'hui à 8:39

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Football] La Ligue 1  - Page 34 Emptypar steyann Aujourd'hui à 8:21

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+36
daouda
binioucoz
dionysos
Breizouzou
loustic
Hervé
tck
ccoquille
cisco
lofo
Gwash
Papy
maloud
minal
Raph29
shrek
gourmaelon
seb75
luizhino
miroslavbzh
gradlon
Myrdhin
seatosea
pesag
keravel
dinan
Thotho5191
simonB
guiz
enzo2
IGGY
DaleCavese
steyann
tostao
andrieu
Goëlo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:10

Moi j'aurai plutôt dis "Pinochet"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:54

Chapron est comme les autres arbitres français.

Il siffle trop, discute trop, ne fait preuve d'aucune psychologie et casse le jeu.

Malheureusement, c'est loin d'être le pire. On aura le droit de nouveau à Amaury Alarue samedi prochain, après qu'il nous ai volé le match à Bastia.

Je ne parle même pas du pire de tous,,monsieur Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:13

c'est a se demander si ces arbitres débriefent  leurs match ? c'est quand meme pas normal de voir des décisions a l'emporte pièce ... je parle surtout  hier pour  le coup franc a l'origine du but Bordelais , le tacle est d'une précision chirurgicale! il n'y a jamais faute la dessus!
pour le pénalty , je suis de l'autre coté  donc je me prononce pas ,malgré les images de la tv ou j'ai vu des pénaltys pas sifflés pour des fautes bien plus évidentes ....
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5814
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:25

Sansuite je me répète Chapron a son niveau, le tacle de Ikoko est régulier sur le ballon une jambe repliée comme c'est la règle il n'est ni dos ni face a son adversaire et pan petit coup franc qui entraine un but... par contre quand Toulalan charge Briand la rien??? bizarre Certes le match ne se résume pas à ça mais déjà que Bordeaux jouait très groupé après ils ne sont plus beaucoup sortis.
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:33

Breizouzou a écrit:
Perso j'ai du mal à comprendre certaines remarques faites sur Monsieur Chapron depuis hier après-midi.

Autant on a le droit de critiquer la façon de faire d'un arbitre: il siffle trop, il n'est pas psychologue, il est provocateur, il sort trop (ou pas assez) vite les cartons etc...
Autant lire ou entendre des remarques du style "Il n'aime pas Guingamp", "A chaque fois qu'il vient au Roudourou c'est pareil", "Il est toujours contre nous"... c'est assez pathétique.

Concernant T. Chapron, à moins d'être dans sa tête ou de partager avec lui la dinde de Noël, qu'est-ce qui permet à certains de lui faire un procès d'intention?
Chapron ne fait peut-être pas toujours les bons choix, n'est parfois pas bien inspiré dans ses décisions, se trompe parfois (ou souvent), mais delà à dire qu'il est anti-guingampais c'est juste ridicule.

Et en plus c'est statistiquement faux: il a arbitré Guingamp 7 fois en championnat, résultat: 3 victoires, 3 nuls, 1 défaite.
Pas mal de cartons rouges (3), mais étaient-ils tous injustement distribués? Pratiquement autant de cartons jaunes d'un côté comme de l'autre, idem pour les pénaltys.
Et puis il ne me semble pas qu'il était anti-guingampais lors de la Finale de 2014  au Stade de France...

Ok, hier il m'a bien énervé en sifflant le coup-franc amenant le but bordelais. (Pour le péno, sans les images je ne pouvais pas me prononcer.) Mais j'ai aussi retenu qu'il a été assez clément avec L. Deaux, qu'à un moment il a su revenir à une faute flagrante après avoir laissé jouer (ce qui se fait de pus en plus rarement) et que de la même manière il s'est abstenu de siffler la faute grossière sur Marçal pour laisser jouer l'action qui amène le but de Briand...

Il a fait un match moyen, comme des joueurs peuvent faire des matchs moyens: sont-ils anti-guingampais pour autant?



A cette allure, on va bientôt voir revenir à grand galop la fameuse "Théorie du Complot"...
10/10 pour ton intervention. 

J'ai regardé le match à la télé et -sans aller fouiller les stats comme toi ( GG),- je n'ai pas trouvé qu'il avantageait l'équipe de Bordeaux.

Pas seulement bon pour les cr ...Breizouzou.

A+

PS  Gwash, tu oublies Staline, Napoléon, et pourquoi pas Néron ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:40

La théorie du complot à durée 2 mois l'hiver dernier. Tant que les résultats sont la c'est bon. 
Des qu'on va enchaîner les moins bons résultats ca va tomber. 
Bon résumé BZZ.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5814
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:04

ceci étant dit et perso , je n'entre pas dans la théorie du complot , je stigmatise son niveau d'arbitrage qui n'est pas super loin s'en faut, et qui aurait pu nous couter cher ...
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:12

Le tacle de Ikoko est proprement sur le ballon mais la deuxième lame frotte bien les chevilles. 
Sur le penalty chapron prend son temps et suis le conseil de son assistant. 

Ca ne tourne pas en notre faveur sur ces 2 actions. Mais on a vu bien pire. 
Je préfère retenir l'erreur de marquage sur le but et la faute inutile de Deaux. Après chacun voit ce qu'il veut voir.
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3566
Date d'inscription : 02/03/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:03

Breizouzou a écrit:
Perso j'ai du mal à comprendre certaines remarques faites sur Monsieur Chapron depuis hier après-midi.

Autant on a le droit de critiquer la façon de faire d'un arbitre: il siffle trop, il n'est pas psychologue, il est provocateur, il sort trop (ou pas assez) vite les cartons etc...
Autant lire ou entendre des remarques du style "Il n'aime pas Guingamp", "A chaque fois qu'il vient au Roudourou c'est pareil", "Il est toujours contre nous"... c'est assez pathétique.

Concernant T. Chapron, à moins d'être dans sa tête ou de partager avec lui la dinde de Noël, qu'est-ce qui permet à certains de lui faire un procès d'intention?
Chapron ne fait peut-être pas toujours les bons choix, n'est parfois pas bien inspiré dans ses décisions, se trompe parfois (ou souvent), mais delà à dire qu'il est anti-guingampais c'est juste ridicule.

Et en plus c'est statistiquement faux: il a arbitré Guingamp 7 fois en championnat, résultat: 3 victoires, 3 nuls, 1 défaite.
Pas mal de cartons rouges (3), mais étaient-ils tous injustement distribués? Pratiquement autant de cartons jaunes d'un côté comme de l'autre, idem pour les pénaltys.
Et puis il ne me semble pas qu'il était anti-guingampais lors de la Finale de 2014  au Stade de France...

Ok, hier il m'a bien énervé en sifflant le coup-franc amenant le but bordelais. (Pour le péno, sans les images je ne pouvais pas me prononcer.) Mais j'ai aussi retenu qu'il a été assez clément avec L. Deaux, qu'à un moment il a su revenir à une faute flagrante après avoir laissé jouer (ce qui se fait de pus en plus rarement) et que de la même manière il s'est abstenu de siffler la faute grossière sur Marçal pour laisser jouer l'action qui amène le but de Briand...

Il a fait un match moyen, comme des joueurs peuvent faire des matchs moyens: sont-ils anti-guingampais pour autant?



A cette allure, on va bientôt voir revenir à grand galop la fameuse "Théorie du Complot"...
Mon cher forumeur, si tu as assisté aux matchs arbitrés par Chapron au Roudourou, c'est toujours le même  scénario et il sort toujours sur les sifflets du public, ce n'est pas la première fois...
Je pense que tu assistes à tous les entrainements, mais à mon avis tu as du manquer ces matchs arbitrés par Chapron au Roudourou: CHAPRON EST UN ARBITRE MEDIOCRE.. Sad
Dire:"Et en plus c'est statistiquement faux: il a arbitré Guingamp 7 fois en championnat, résultat: 3 victoires, 3 nuls, 1 défaite" n'a aucun sens. Le résultat des matchs n'empêche pas ses piètres prestations... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:14

Breizouzou a pourtant raison. C'est un mauvais arbitre, mais pas "anti Guingamp ".

Quand il siffle 2 pénalty en 2 minutes contre Bastia, il est anti Guingamp?
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:24

Bah oui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3566
Date d'inscription : 02/03/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:40

Les contre exemples existent: contre Bordeaux il sifflent beaucoup de coups de pieds arrêtés contre EAG aux 30 mètres susceptibles d'amener un but, et il siffle un pénalty non justifié pour tuer le match: pas trop pour avantager les petites cylindrées... Mad
Sur la 2ème lame d'Ikoko, rien à voir le ballon est déjà perdu sur la première lame, donc pas de coup franc. Surprised
Sur le pénalty i ln'hésite pas trop longtemps et il me parait quand même mieux placé que son assistant... Shocked

Guiz excuse moi, mais sur ces coups là tu "résonnes" comme un tambour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:53

Tu sous entend donc qu'on peut tacler un adversaire sans ballon? Un tacle réussit est un tacle qui prend à 100% le ballon. Et qui ne se termine pas dans les chevilles adverses. 

Sur le penalty : comme tu étais au stade Minal, as tu revu l'action? À la télé on voit bien une chose : il siffle faute, puis presque 2 sec apres se dirige vers le point de penalty, apres avoir regardé son assistant qui était le mieux placé pour juger (pas forcément à raison) si la faute était dans la surface ou pas, car Avec une vue latérale de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3566
Date d'inscription : 02/03/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:00

Désolé mais Ikoko tacle et prend le ballon à 100% sur sa première lame !!!!
Sur le pénalty Chapron est plus près de l'action que son assistant...et voit mieux ce coin des 18 m...
Finalement tu résonnes bien mais par contre tu raisonnes mal... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:05

Je suis d'accord sur la première lame. Mais je te parle de la deuxième. Si tu prends le ballon Avec la jambe qui tacle mais que la deuxième lame avec la deuxième jambe casse une cheville tu estimes donc quil n'y a pas faute. 
Cest la que nos avis divergent.
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3566
Date d'inscription : 02/03/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:11

Le ballon n'est plus là et est donc perdu par le Bordelais et la 2ème lame se fait dans l'élan mais pas méchamment ni intentionnellement pour casser une jambe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: