Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J.O.] Jeux Olympiques 2024
[Football] La Ligue 1  - Page 8 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 12:30

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 8 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 12:13

» [Arkema Première Ligue] Effectif
[Football] La Ligue 1  - Page 8 Emptypar ranger Aujourd'hui à 12:10

» [M] - Tanguy Ahile
[Football] La Ligue 1  - Page 8 Emptypar Goofic Aujourd'hui à 9:49

» Vos bons plans, pour aider les recruteurs ...
[Football] La Ligue 1  - Page 8 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 9:03

» Musique Corner
[Football] La Ligue 1  - Page 8 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:42

» [Divers] Nos anciens
[Football] La Ligue 1  - Page 8 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:10

» [National 3] - Equipe B : joueurs, staff et compet
[Football] La Ligue 1  - Page 8 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:06

» [P5] SM CAEN - EA Guingamp
[Football] La Ligue 1  - Page 8 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 0:32

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)
____________________

Dernier Match

Mercredi 31.07.24 à 17H
(Match de prépa.4 à Roudourou)

Buteur(s) pour l'EAG: Siwe, Louiserre, Sagna
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le SRFC: ...


Prochain match

Samedi 3.08.24 à 18H
(Match de prépa.5 à Vire)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le SRFC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+24
Gourv22
ccoquille
sergio77
mauriceg147
shrek
IGGY
dionysos
Ozozouze
cruyffgarincha
binioucoz
ruzhadu
gegefcbt
breizhrunner
Chateaufort
Gandalf le Gris
lofo
Anbradánfeasa
Sioche
nekestrik
pesag
keravel
ranger
enzo2
elway22
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3688
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 21:41

dinan a écrit:
breizhludo a écrit:
Itchy a écrit:
dionysos a écrit:
J espère que Brest viendra à Roudourou , les voir chez nous se prendre quelques fessées nous remontera un peu le moral.

Le kop rouge laissera t-il sa tribune aux ultras brestois ?

Le KR est en majorité contre.
https://x.com/mikeul22/status/1790851505815187719?s=46&t=ruDgUGO_i_jQzQb-TRVJpw

Tu m étonnes   lol!

Je suis pour, il faut savoir saisir les opportunitées quand elles se présentent. Les Brestois vont devoir louer le stade et ça c'est bien pour Guingamp. Ils vont laisser un petit chèque je pense🤣
C'est quand même top que Guingamp puisse accueillir la coupe d'Europe Wink

Moi, le problème n est tant que Brest vienne jouer, mais que des Ultras Brestois ne savent pas se tenir et dégradent les tribunes du Roudourou. 

Exemple : si les Ultras Brestois se mettent en tribune Umbro et qu ils voient le local du Kop Rouge, je donne pas chère qu ils seraient capables de faire n importe quoi.

Alors ok à la solidarité Bretonne, non à  la soumission de certains abrutis

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4346
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 21:50

Ce n'est pas un communiqué officiel du KR .
Donc,les états d'âmes de quelques radicaux...il faut les ignorer....
Quelle joie d'accueillir des matches de ligue des champions au roudourou!!
Allez Brest !

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ozozouze
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 379
Date d'inscription : 29/07/2022

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 21:58

Bonsoir, on peut comprendre que certains supporters veulent que le Roudourou reste pour Guingamp, moi aussi mais, peut-on faire preuve d'un plus d'intelligence en se disant que ce n'est qu'un prêt de stade pour 3, 4, 5 matches max. 
Le foot est à l'image de la société actuelle "tout pour ma gueule", on sent que ça peut partir en vrille au moindre chambrage... Le sport dans tout ça? 
Je trouve que l'EAG en sortirait grandi de le prêter à un voisin qui en a besoin. On l'a bien prêté à Concarneau pour d'autres raisons mais raisons sportives également! Je sais bien qu'il n'y a pas les mêmes antécédents entre nos supporters et ceux de l'USC et du SB29.
Bref, ce n'est que mon point de vue:ça fait chier quand même mais bon, on ne sait jamais de qui on peut avoir besoin... Si on peut rendre service.

nekestrik, cruyffgarincha et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2519
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:04

breizhludo a écrit:
dinan a écrit:
breizhludo a écrit:
Itchy a écrit:
dionysos a écrit:
J espère que Brest viendra à Roudourou , les voir chez nous se prendre quelques fessées nous remontera un peu le moral.

Le kop rouge laissera t-il sa tribune aux ultras brestois ?

Le KR est en majorité contre.
https://x.com/mikeul22/status/1790851505815187719?s=46&t=ruDgUGO_i_jQzQb-TRVJpw

Tu m étonnes   lol!

Je suis pour, il faut savoir saisir les opportunitées quand elles se présentent. Les Brestois vont devoir louer le stade et ça c'est bien pour Guingamp. Ils vont laisser un petit chèque je pense🤣
C'est quand même top que Guingamp puisse accueillir la coupe d'Europe Wink

Moi, le problème n est tant que Brest vienne jouer, mais que des Ultras Brestois ne savent pas se tenir et dégradent les tribunes du Roudourou. 

Exemple : si les Ultras Brestois se mettent en tribune Umbro et qu ils voient le local du Kop Rouge, je donne pas chère qu ils seraient capables de faire n importe quoi.

Alors ok à la solidarité Bretonne, non à  la soumission de certains abrutis
Tu penses bien que si les 2 clubs tombent d'accord, il va de soit que les dirigeants de Brest vont s'engager à prendre soin du Roudourou et à  mettre la pression sur leurs supporters les plus "compliqués" à gérer pour qu'ils respectent les lieux qui les accueille ! Je n'en doute pas une seconde , les enjeux sont bien trop importants ( déjà de remercier En Avant de leur prêter son stade ...) et leur image sera en jeu au niveau national et international !!

keravel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5975
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:15

Et un peu de solidarité dans le foot breton ne ferait pas de mal. On va pas devenir aussi debiles que certains groupes de supporters qui se donnent rdv avant les matches pour ce fouttre sur la couenne ou à traiter comme on l’a vu récemment à Roudourou, l’adversaire d’enc*** . En prêtant le stade à brest on a l’occasion d’apaiser voir de faire taire les ultras brestois .

keravel, dinan, minal, cruyffgarincha et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2955
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:17

Le problème est de savoir qui va payer en cas de casse.
A mon avis pas Brest. Le club ne sera pas responsable des débiles qui vont se farcir quelques sièges en souvenir.
Identifier les fauteurs de trouble....ce sera pas facile même si des responsables sécurité brestois seront présents.
L'assurance, ...difficile d'y croire sauf si gros dégât.
Faudra trouver un deal avant les matchs à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2955
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:20

shrek a écrit:
Et un peu de solidarité dans le foot breton ne ferait pas de mal. On va pas devenir aussi debiles que certains groupes de supporters qui se donnent rdv avant les matches pour ce fouttre sur la couenne ou à traiter comme on l’a vu récemment à Roudourou, l’adversaire d’enc*** . En prêtant le stade à brest on a l’occasion d’apaiser voir de faire taire les ultras brestois .
Les faire taire, non.
Quant à se foutre sur la couenne comme tu le dis, certains des 2 clans apprécient le genre de RDV. Faudra pas être surpris de ce type de rencontre justement entre les 2 branches débiles des supporters des 2 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3688
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:21

cruyffgarincha a écrit:
breizhludo a écrit:
dinan a écrit:
breizhludo a écrit:
Itchy a écrit:
dionysos a écrit:
J espère que Brest viendra à Roudourou , les voir chez nous se prendre quelques fessées nous remontera un peu le moral.

Le kop rouge laissera t-il sa tribune aux ultras brestois ?

Le KR est en majorité contre.
https://x.com/mikeul22/status/1790851505815187719?s=46&t=ruDgUGO_i_jQzQb-TRVJpw

Tu m étonnes   lol!

Je suis pour, il faut savoir saisir les opportunitées quand elles se présentent. Les Brestois vont devoir louer le stade et ça c'est bien pour Guingamp. Ils vont laisser un petit chèque je pense🤣
C'est quand même top que Guingamp puisse accueillir la coupe d'Europe Wink

Moi, le problème n est tant que Brest vienne jouer, mais que des Ultras Brestois ne savent pas se tenir et dégradent les tribunes du Roudourou. 

Exemple : si les Ultras Brestois se mettent en tribune Umbro et qu ils voient le local du Kop Rouge, je donne pas chère qu ils seraient capables de faire n importe quoi.

Alors ok à la solidarité Bretonne, non à  la soumission de certains abrutis
Tu penses bien que si les 2 clubs tombent d'accord, il va de soit que les dirigeants de Brest vont s'engager à prendre soin du Roudourou et à  mettre la pression sur leurs supporters les plus "compliqués" à gérer pour qu'ils respectent les lieux qui les accueille ! Je n'en doute pas une seconde , les enjeux sont bien trop importants ( déjà de remercier En Avant de leur prêter son stade ...) et leur image sera en jeu au niveau national et international !!

Il ne faut pas non plus être naïf.  Les dirigeants brestois ne sont pas trop en mesure de trop mettre la pression sur leurs supporters déjà qu ils sont orphelins de leur stade.

Alors en théorie,  ce que tu dis est vrai mais dans les faits , je ne me fais trop d illusions
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2955
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:26

Mettre la pression, oui je suis d'accord.
Encore faut-il que le message soit compris et respecté.
Et là, c'est une phase bien plus compliquée.
Tu prêtes le stade au HAC, ok, le message passe. Pou Brest, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2519
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:26

Mais pourquoi il y aurait de la casse ? Il faut arrêter avec ces projections qui ne correspondent plus aux relations actuelles entre les 2 clubs et entre l'immense majorité des supporters Brestois et guingampais!!

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2955
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:18

Tout a fait d’accord Cruyff, mais il reste cette minorité.
Et celle-ci inquiète certains d’entre nous, ce qui à mon avis est légitime.
Mais j’espère que tout se déroule  au mieux et que brestois et guingampais se fasse la bise après  chaque match. (J’exagère un peu peut être, un chouia.....)  Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3224
Date d'inscription : 01/10/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:29

C'est toujours pareil 10% de mauvaise personne peuvent mettre le foutoir, et donc emm...les 90 % restant
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4346
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:48

binioucoz a écrit:
Tout a fait d’accord Cruyff, mais il reste cette minorité.
Et celle-ci inquiète certains d’entre nous, ce qui à mon avis est légitime.
Mais j’espère que tout se déroule  au mieux et que brestois et guingampais se fasse la bise après  chaque match. (J’exagère un peu peut être, un chouia.....)  Cool Cool
A mon avis,cette minorité ne doit pas être composée de supporters qui ont connu le gros different entre EAG et le stade brestois sous l'ère LE Graet.
Il faut trouver rapidement un remède a ce fléau car nôtre club d'une petite ville n'a pas les moyens de déployer des services de sécurité comme dans les grandes villes.
Je pense que si le KR ne résout pas ce problème d'incivilités,le club aura du mal à s'en sortir et la sanction tombera rapidement.
Je ne suis pas fataliste, mais seulement inquiet.
En espérant une bonne entente a l'avenir avec nos amis brestois qui ont apporté un peu de fraîcheur dans le championnat cette année !!
A nous de prendre modèle sur eux.....pour une fois.

keravel, dinan, binioucoz et cruyffgarincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1901
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2024 - 8:49

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de chez nous quelques énergumènes écervelés et éventuellement alcoolisés pour "attendre les sup brestois pas loin du stade.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14129
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:02

Malheureusement je crains bien qu'il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14129
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2024 - 15:07

Brest aurait choisi le Roudourou pour jouer ses matchs de coupe d 'europe mais quelques travaux vont devoir être réalisés au frais du stade brestois.

https://www.foot-national.com/ligue-1/brest-a-choisi-son-stade-pour-disputer-la-coupe-d-europe-867985?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0dDe_rPnIBOW0JNlrgwlS5wO3ZON6SFeNovrMeBmSlKMuugm6FWTRQyxI_aem_AdLf2jFUhE8HM639zaQCMef1Fzh6PSuyePwCp1rbBXOKesiWh6vXBSLT7z1Kp3EXm75zcLmd5Xj43ZTUbqWr94Mi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: