Donc un groupe de 18, avec le petit nouveau en équipe première, Dylan Ourega
Le point presse de Slvain Ripoll: https://x.com/EAGuingamp/status/1846957550681690194?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
& Amadou Sagna: https://x.com/EAGuingamp/status/1846967227310133467?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet Elle est extra l'ITW de Sagna A l'aise, heureux. "Et le sprint c'est moi qui est devant!" "Je peux jouer les deux côtés". Mais moi aussi je le préfère sans conteste à droite...
Sujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC Ven 18 Oct - 1:42
Mendes il a du bien se griller avec Ripoll . c'est dingue personne lui pose la question en conf
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC Ven 18 Oct - 2:53
Loup-Blanc a écrit:
Mendes il a du bien se griller avec Ripoll . c'est dingue personne lui pose la question en conf
C'est pas ça. Il est utilisé à plein pour la B Loup-Blanc en ce moment, il faut du monde à tous les étages et si possible remonter aussi notre équipe réserve actuellement en N3. Après suivant le principe de vases communiquant, de résultats de chacun, de chacune des divisions et des différentes nécessités l'articulation de tout ça n'est pas figée. On le voit même très bien sur l'histoire de cette saison et les différentes feuilles de matchs déjà sorties... La réserve est passage obligé, prévu et/ou annoncé pour nombre d'entre eux. Certains y goûtent ou contribuent comme d'autres le font encore ou l'ont fait avant lui. (Guendouz, Maronnier, Riou, Godame, Zekou, Touzghar, Luvambo, Nair, Demouchy, Planeix, Ourega & beaucoup d'autres...) Mais on est d'accord, à l'entame de saison et sur son arrivée en fin de prépa c'était déjà intéressant!
Chacun sa route et son heure On est pas mal pour composer nos 11 de départ (sauf que dans 11 de départ, il y a "11"! ) Si tout va bien on le reverra Jr A.M., sous contrat jusqu'en 2026 (+1 an option)
dinan et ranger aiment ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC Ven 18 Oct - 6:31