Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 21:46

» Pronos EAG 2024/2025
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 21:23

» [J11] EA Guingamp - AC Ajaccio
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 21:17

» Autres sports
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 20:25

» AKADEMI : joueurs, staff et compet
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 17:15

» [National 3] - Equipe B : joueurs, staff et compet
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 16:23

» [Divers] Nos anciens
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Emptypar Hooly Aujourd'hui à 16:05

» [Football] Championnats étrangers
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:24

» Le stade de Roudourou
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 10:48

Matchs

Amicaux

Vendredi 18.10.24 à 20H
(J9)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: K. Boutaïb 58'

Prochain match

Vendredi 25.10.24 à 20H
(J10)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe, A. Hemia - 4 buts
2. T. Luvambo - 3 buts
3. A. Sagna, H. Picard, K. Sidibé, B. Labeau,
L. Maronnier, - 1 but
4. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 5 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou, B. Labeau - 1 passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC

Aller en bas 
+22
shrek
welshman
Alabuvette
nekestrik
ccoquille
breizhludo
elway22
Chateaufort
C.Wreh
binioucoz
AD22
goulf
Harakiri
Loup-Blanc
dinan
enzo2
Gwash
Itchy
dionysos
gegefcbt
ranger
IGGY
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3346
Date d'inscription : 01/10/2016

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyHier à 11:16

Ne tombons pas dans le défaitisme, même si depuis 2/3 matchs cette équipe fait les montagnes russes et nous déçoit encore et comme la saison dernière.
La saison est longue et il suffit parfois d'un petit rien pour repartir du bon pied, espérons que cela arrive vite, car sinon nous allons avoir une saison de transition et jouer la 10ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2676
Date d'inscription : 22/12/2016

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyHier à 12:01

Martigues a perdu, il faut espérer que ça sera pareil pour Troyes, le red star et caen restent derrière à 5 points. Un moindre mal

Match perdu, mais que de tirs non cadrés !!!!...La justesse en évitant la précipitation, c'est un travail de pro
J'ai été un peu déçu de la non sortie de Siwé ce soir, cirer le banc lui ferait un peu de bien à la tête
Il n'a encore rien démontré sur la durée, il faut qu'il redescende sur terre et remette l'ouvrage sur le chantier
Luvambo et Riou se sont très bien trouvé en 1ère mi temps, parce son placement et ses appels étaient très bon
J'ai bien aimé l'entrée de Guendouz qui a voulu mettre de la vitesse et de la hargne, l'un des rares en fin de seconde mi temps
Next, passons au suivant et visons humblement et honnêtement le maintien, sinon, comme dirait SR "on va avoir des problèmes"

C.Wreh, TREGOR22 et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15088
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyHier à 12:57

Bon match de Basilio et Lemonnier qui permettent à Guingamp de ne pas prendre une valise.

TREGOR22 et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10759
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyHier à 13:43

breizhludo a écrit:
dionysos a écrit:
C 'etait le combientième but que Guingamp se prend avec un attaquant adverse complètement démarqué ?

gegefcbt que les latéraux défendent mal, et malheureusement on le voit sur le but de hier sur le centre du palois, Sissoko a complètement oublié celui qui marque

Alpha n'a pas uniquement oublié celui qui marque ( Boutaib)......
Il a été très souvent à 10 15 m de son attaquant surtout lors des renversements de jeu.
En première mi temps c'était régulièrement Qu'il devait faire un gros effort pour venir " couper la course " de  son joueur. 
 Au bout d'un moment il y a eu "la fois de trop " et le buteur a mis une mine sous la barre. 

Sur le but EAG est en attaque et une légère faute sur un rouge permet à Pau de recuperer et remonter tout le terrain très vite 
On modèle de contre
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15088
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyHier à 13:55

Au vu de sa défense je me demande de plus en plus si Sissoko est un vrai latéral droit je le verrai plus milieu droit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gegefcbt
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 451
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyHier à 14:12

J'ai hâte de voir le retour des "tiraillée Sénégalais" Gomis et NDour derrière, je pense que ça apporterait de l'impact et de la solidité derrière. Mais pas certain de les voir associés de sitôt... peut-être à l'issue de la trêve de Noël ??
Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 451
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyHier à 14:12

Tirailleurs...oups
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 6089
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyHier à 14:24

Sur le but le pb de Sissoko c’est plus de ne pas lire la trajectoire du ballon qu’un pb de marquage. Il a deux joueurs à marquer sur ce contre. Il prend celui qui est devant lui et oublie Boutaib. S’il lit bien la trajectoire du ballon il doit vite reculer . C’est vrai qu’il ne donne pas de gage de sécurité derrière. Visiblement il monte moins qu’avant mais on ne voit pas plus de point positif défensivement. Quand Gomis a joué il l’a souvent couvert c’est moins le cas avec les autres défenseurs centraux. Décidément cette saison les latéraux ne sont pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1478
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyHier à 14:41

Il est quand-même dommageable de prendre ce genre de buts pour défaut de marquage... Hier on a 4/5 occases nettes dans la première demi heure, avec plus de justesse on pouvait mener à la mi temps même si Basilio en sort aussi 2 ou 3.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 2059
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyHier à 17:28

Sur ce match on va être clair : on peut reprocher aux milieux de ne pas sortir du rond central, mais déjà qu'on est en slip défensivement dés qu'on perd le ballon...

Devant, bon ben comme dirait le patron "c'est pas (encore ?) Drogba".

Les ballons, ils arrivent, c'est que derrière la transition se fait, donc le problème de notre efficacité vient de nos attaquants, point barre.

Derrière j'ai trouvé que Riou a fait le boulot, bien épaulé par un solide Lemonnier, en revanche sur les côtés c'est cata :

Sissoko, quand on a commencé la saison, sur des action d'ailier droit, il a fait quelques super passes, mais derrière (!)

C'est la cata, à l'ouest au marquage, c'est la deuxième fois qu'on se retrouve mené au score directement à cause de son inconséquence défensive.

De l'autre côté Maronnier, il a été tout de suite ciblé parce que les faux pieds, en défense, ça ne devrait pas exister, c'est trop facile à passer pour un attaquant. Je me demande (j'ai pas revu) si il n'est pas non plus 10 mètres derrière le centreur qui a tout le temps d'ajuster.

Je ne le blâme pas, il ne joue pas à son poste.

Vous aurez d'ailleurs remarqué qu'en phase de possession il joue MLG, donc faux pied aussi, mais comme il a Picard à sa droite, il ne sert à rien puisque le mec qui repique, c'est Picard.

Résultat il occupe l'espace sans servir de pièce offensive, il sert juste de relai pour remettre derrière. A se tarif là je le laisse derrière pour défendre perso...

On a un soucis d'effectif :

1/ au milieu, personne en dehors de Sidibé / Louiserre (Phiri j'adore mais j'y crois moyen)
2/ Derrière : on a 2 latéraux droits, mais à gauche c'est la misère

Derrière on connait le problème

Bref on a pas le cul sorti des ronces

dionysos, C.Wreh et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15088
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyHier à 17:41

La direction a clairement sur estimé le secteur défensif en ne recrutant pas plus dans ce secteur.

Marronnier à droite et Sissoko plus haut c 'est impossible vous pensez ?

C.Wreh et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 6089
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyHier à 19:40

Gwash c’est qui pour toi les deux latéraux droits ? Parce que Maronnier ok mais Sissoko ! Comme tu dis on a pas sorti le cul des ronces
Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 451
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyAujourd'hui à 11:03

Oui comme le dit Gwash, je n'en peux plus de Marronnier à gauche qui manie le ballon quasi exclusivement du pied droit. Et comme devant lui, on a également un droitier, dès que l'on dépasse la ligne médiane, on a tendance à rentrer dans l'axe du terrain au lieu de contourner la défense adverse par la gauche en n'occupant guère cet espace. D'où l'absence quasi totale de centres venant de la gauche. Pareil, quand c'est Ghrieb qui joue à droite, on voit bien qu'il est en difficulté pour centrer, et il a moins d'automatismes que Sagna avec Alpha, d'ailleurs l'autre soir la seule fois que Cissoko a dédoublé, Ghrieb l'a ignoré préférant frapper....et tuer 2 pigeons sur le toit de la latérale Ouest!!

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 734
Date d'inscription : 19/11/2017

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyAujourd'hui à 12:17

ranger a écrit:
Ne tombons pas dans le défaitisme, même si depuis 2/3 matchs cette équipe fait les montagnes russes et nous déçoit encore et comme la saison dernière.
La saison est longue et il suffit parfois d'un petit rien pour repartir du bon pied, espérons que cela arrive vite, car sinon nous allons avoir une saison de transition et jouer la 10ème place.

Pour le moment, on ne sait pas ce qu'EAG va jouer, même si une montée directe ou une descente directe paraissent peu probables. Perso ne pas se qualifier pour les play-offs serait une déception, mais l'équipe semble plus "légère" que je ne le pensais en début de saison. Mentalement, on ne sait pas vraiment ce que cette équipe a dans le ventre.

Cette défaite fait très mal, ce match avait tout d'un match "relance". A domicile, l'équipe a quand même beaucoup de mal et ne se fait pas respecter...c'est plus qu'embêtant pour jouer le haut de tableau.

A 18 clubs (et moins de matchs à disputer), il n'y a pas trop d'équipes qui vont ronronner, on peut vite passer d'un espoir de top 5 à la lutte pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15088
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyAujourd'hui à 12:32

On est dans les clous pour FLG ne rien espérer avant 2026 il l 'a répété et répété.

Harakiri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2904
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 EmptyAujourd'hui à 14:21

Gwash a écrit:
Sur ce match on va être clair : on peut reprocher aux milieux de ne pas sortir du rond central, mais déjà qu'on est en slip défensivement dés qu'on perd le ballon...

Devant, bon ben comme dirait le patron "c'est pas (encore ?) Drogba".

Les ballons, ils arrivent, c'est que derrière la transition se fait, donc le problème de notre efficacité vient de nos attaquants, point barre.

Derrière j'ai trouvé que Riou a fait le boulot, bien épaulé par un solide Lemonnier, en revanche sur les côtés c'est cata :

Sissoko, quand on a commencé la saison, sur des action d'ailier droit, il a fait quelques super passes, mais derrière (!)

C'est la cata, à l'ouest au marquage, c'est la deuxième fois qu'on se retrouve mené au score directement à cause de son inconséquence défensive.

De l'autre côté Maronnier, il a été tout de suite ciblé parce que les faux pieds, en défense, ça ne devrait pas exister, c'est trop facile à passer pour un attaquant. Je me demande (j'ai pas revu) si il n'est pas non plus 10 mètres derrière le centreur qui a tout le temps d'ajuster.

Je ne le blâme pas, il ne joue pas à son poste.

Vous aurez d'ailleurs remarqué qu'en phase de possession il joue MLG, donc faux pied aussi, mais comme il a Picard à sa droite, il ne sert à rien puisque le mec qui repique, c'est Picard.

Résultat il occupe l'espace sans servir de pièce offensive, il sert juste de relai pour remettre derrière. A se tarif là je le laisse derrière pour défendre perso...

On a un soucis d'effectif :

1/ au milieu, personne en dehors de Sidibé / Louiserre (Phiri j'adore mais j'y crois moyen)
2/ Derrière : on a 2 latéraux droits, mais à gauche c'est la misère

Derrière on connait le problème

Bref on a pas le cul sorti des ronces
17 lignes pour nous faire comprendre qu'on a pas remplacé Merghem [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 2270046884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J21 D1F] O.L. 2-1 EA Guingamp
» [J22 D1F] EA Guingamp - Le HAC
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29
» [J4 D1F] - PFC 2 -0 EA Guingamp
» [J9 D1F] - EA Guingamp 1-5 OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2024-2025 :: Les Matchs-
Sauter vers: