Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Emptypar IGGY Hier à 23:55

» [National 3] - Equipe B : joueurs, staff et compet
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Emptypar IGGY Hier à 23:49

» [Football] La Ligue 1
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Emptypar ranger Hier à 23:41

» [J11] EA Guingamp - AC Ajaccio
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Emptypar IGGY Hier à 23:10

» Autres sports
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Emptypar IGGY Hier à 23:01

» [Divers] Nos anciens
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Emptypar IGGY Hier à 22:52

» Pronos EAG 2024/2025
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Emptypar dionysos Hier à 21:49

» AKADEMI : joueurs, staff et compet
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Emptypar Harakiri Hier à 17:15

» [Football] Championnats étrangers
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Emptypar dionysos Hier à 11:24

Matchs

Amicaux

Vendredi 18.10.24 à 20H
(J9)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: K. Boutaïb 58'

Prochain match

Vendredi 25.10.24 à 20H
(J10)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe, A. Hemia - 4 buts
2. T. Luvambo - 3 buts
3. A. Sagna, H. Picard, K. Sidibé, B. Labeau,
L. Maronnier, - 1 but
4. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 5 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC

Aller en bas 
+22
shrek
welshman
Alabuvette
nekestrik
ccoquille
breizhludo
elway22
Chateaufort
C.Wreh
binioucoz
AD22
goulf
Harakiri
Loup-Blanc
dinan
enzo2
Gwash
Itchy
dionysos
gegefcbt
ranger
IGGY
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2904
Date d'inscription : 29/03/2016

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 EmptyHier à 14:21

Gwash a écrit:
Sur ce match on va être clair : on peut reprocher aux milieux de ne pas sortir du rond central, mais déjà qu'on est en slip défensivement dés qu'on perd le ballon...

Devant, bon ben comme dirait le patron "c'est pas (encore ?) Drogba".

Les ballons, ils arrivent, c'est que derrière la transition se fait, donc le problème de notre efficacité vient de nos attaquants, point barre.

Derrière j'ai trouvé que Riou a fait le boulot, bien épaulé par un solide Lemonnier, en revanche sur les côtés c'est cata :

Sissoko, quand on a commencé la saison, sur des action d'ailier droit, il a fait quelques super passes, mais derrière (!)

C'est la cata, à l'ouest au marquage, c'est la deuxième fois qu'on se retrouve mené au score directement à cause de son inconséquence défensive.

De l'autre côté Maronnier, il a été tout de suite ciblé parce que les faux pieds, en défense, ça ne devrait pas exister, c'est trop facile à passer pour un attaquant. Je me demande (j'ai pas revu) si il n'est pas non plus 10 mètres derrière le centreur qui a tout le temps d'ajuster.

Je ne le blâme pas, il ne joue pas à son poste.

Vous aurez d'ailleurs remarqué qu'en phase de possession il joue MLG, donc faux pied aussi, mais comme il a Picard à sa droite, il ne sert à rien puisque le mec qui repique, c'est Picard.

Résultat il occupe l'espace sans servir de pièce offensive, il sert juste de relai pour remettre derrière. A se tarif là je le laisse derrière pour défendre perso...

On a un soucis d'effectif :

1/ au milieu, personne en dehors de Sidibé / Louiserre (Phiri j'adore mais j'y crois moyen)
2/ Derrière : on a 2 latéraux droits, mais à gauche c'est la misère

Derrière on connait le problème

Bref on a pas le cul sorti des ronces
17 lignes pour nous faire comprendre qu'on a pas remplacé Merghem [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 2270046884
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2676
Date d'inscription : 22/12/2016

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 EmptyHier à 15:12

ruzhadu a écrit:
ranger a écrit:
Ne tombons pas dans le défaitisme, même si depuis 2/3 matchs cette équipe fait les montagnes russes et nous déçoit encore et comme la saison dernière.
La saison est longue et il suffit parfois d'un petit rien pour repartir du bon pied, espérons que cela arrive vite, car sinon nous allons avoir une saison de transition et jouer la 10ème place.

Pour le moment, on ne sait pas ce qu'EAG va jouer, même si une montée directe ou une descente directe paraissent peu probables. Perso ne pas se qualifier pour les play-offs serait une déception, mais l'équipe semble plus "légère" que je ne le pensais en début de saison. Mentalement, on ne sait pas vraiment ce que cette équipe a dans le ventre.

Cette défaite fait très mal, ce match avait tout d'un match "relance". A domicile, l'équipe a quand même beaucoup de mal et ne se fait pas respecter...c'est plus qu'embêtant pour jouer le haut de tableau.

A 18 clubs (et moins de matchs à disputer), il n'y a pas trop d'équipes qui vont ronronner, on peut vite passer d'un espoir de top 5 à la lutte pour le maintien.
Jouer le maintien en barrage, ça peut aussi mettre un peu de piment en fin de saison ! Smile

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 2059
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 EmptyHier à 16:36

elway22 a écrit:

17 lignes pour nous faire comprendre qu'on a pas remplacé Merghem [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 2270046884

mdr

On dira ce qu'on voudra, l'humour est une signature guingampaise
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 15199
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 EmptyHier à 16:43

Merghem il ne joue pas vraiment beaucoup sinon pas du tout d’ailleurs en ce moment au Portugal…
Un peu comme Livolant.
Le nouveau triangle des Bermudes…
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 3042
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 55
Localisation : Pas loin de la maison

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 EmptyHier à 17:01

Il est clair qu'une victoire changeait beaucoup de chose contre un adversaire direct.
Ce dernier passe devant, et bien plus important, avec 3 points de plus, on se pointe 4 ème au classement en profitant des défaites des premiers.
Ce dernier point est important car il aurait permis de remonter le moral des troupes à domicile et rendre le Roudourou un peu plus hermétique après les points perdus contre Annecy et le Red Star. 
Avec les 4 matchs qui viennent (Metz(Ext), Ajaccio, Grenoble et Lorient(Ext)) , on va être très vite fixé sur la capacité de l'équipe a pouvoir finir dans les 5 premiers.
Et Metz qui aura une revanche à prendre sur le dernier Metz- EAG .... Espérons que le score ne s'inverse pas.

ranger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10759
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 EmptyHier à 21:12

binioucoz a écrit:
Il est clair qu'une victoire changeait beaucoup de chose contre un adversaire direct.
Ce dernier passe devant, et bien plus important, avec 3 points de plus, on se pointe 4 ème au classement en profitant des défaites des premiers.
Ce dernier point est important car il aurait permis de remonter le moral des troupes à domicile et rendre le Roudourou un peu plus hermétique après les points perdus contre Annecy et le Red Star. 
Avec les 4 matchs qui viennent (Metz(Ext), Ajaccio, Grenoble et Lorient(Ext)) , on va être très vite fixé sur la capacité de l'équipe a pouvoir finir dans les 5 premiers.
Et Metz qui aura une revanche à prendre sur le dernier Metz- EAG .... Espérons que le score ne s'inverse pas.
Ah ben oui, c'était l'an dernier que le Match etait parti en cacahuètes.....
Je ne sais plus combien d'exclus , 2 oû 3 Grenats ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 15089
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 EmptyHier à 21:46

Perso la cinquième place je n'y crois plus du tout la défense est bien trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 15199
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 EmptyHier à 22:29

dionysos a écrit:
Perso la cinquième place je n'y crois plus du tout la défense est bien trop faible.

A te lire j'ai l'impression d'être déjà à la 30ème journée!
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 4010
Date d'inscription : 13/09/2020

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 EmptyHier à 23:08

IGGY a écrit:
dionysos a écrit:
Perso la cinquième place je n'y crois plus du tout la défense est bien trop faible.

A te lire j'ai l'impression d'être déjà à la 30ème journée!

Dans 3 matchs, on sera vite fixé.  Car si on n est pas capable de faire du résultat sur les 3 prochains matchs, c est qu on merite pas de viser trop haut cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 15199
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 EmptyHier à 23:34

breizhludo a écrit:
IGGY a écrit:
dionysos a écrit:
Perso la cinquième place je n'y crois plus du tout la défense est bien trop faible.

A te lire j'ai l'impression d'être déjà à la 30ème journée!

Dans 3 matchs, on sera vite fixé.  Car si on n est pas capable de faire du résultat sur les 3 prochains matchs, c est qu on merite pas de viser trop haut cette saison.

Un peu moins sûr que toi breizhludo, il en faudra un peu plus, pas juste avec les toutes proches âpres oppositions qui s'annoncent. ça va peser fortement sans aucun doute c'est vrai et actuellement on n'y va plus trop la fleur au fusil
Mais perso je ne ferai un vrai premier bilan pas avant la trêve hivernale  Wink
Et tellement hâte aussi encore une fois (je finirais presque par radoter) de voir le duo Gomis /Lemonnier reconstitué aussi, mais c'est pas pour demain...
Tiens, on fera un bilan et un petit sondage au moment de l'amorce de la phase retour.
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3348
Date d'inscription : 01/10/2016

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 EmptyHier à 23:51

Partiellement d'accord avec toi Iggy, car les 4 matchs a venir seront quand même révélateurs sur nos capacités
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 15199
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 EmptyHier à 23:55

C'est déjà ça. Merci ranger  Smile

Je redoute simplement que l'on prenne encore  "un peu cher" ou au moins que ce soit compliqué sur certains des tout prochains matchs à venir,
dans un premier temps...  Wink  A voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC   [J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J9] EA Guingamp 0-1 Pau FC
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [J21 D1F] O.L. 2-1 EA Guingamp
» [J22 D1F] EA Guingamp - Le HAC
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29
» [J4 D1F] - PFC 2 -0 EA Guingamp
» [J9 D1F] - EA Guingamp 1-5 OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2024-2025 :: Les Matchs-
Sauter vers: