Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 0:06
Itchy a écrit:
Le Red Star a quand même beaucoup subi. Ajaccio a tenté sa chance au but près de 20 fois pour seulement 2 tirs cadrés !
J'ai regardé la dernière demi-heure ... Je ne sais pas si c'est l'effet donné par ces 2 caméras placées très bas dans une seule tribune mais on avait l'impression d'être au coeur du jeu ( les joueurs paraissaient n'avoir aucun espaces ...). Du coup , on a pu voir de très près toutes les erreurs techniques des joueurs avec un nombre incalculable de ballons perdus par les 2 équipes et beaucoup de passes et de centres "faciles" ratés ! Le niveau des 2 équipes m'a paru assez faible sur ce que j' en ai vu...
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15452 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 8:13
La première mi temps du Red Star n' était pas trop mal on voyait qu'il y avait l'envie de bien faire devant son public pour leur retour en ligue 2.
Maintenant à les matchs à l' extérieur seront je pense plus difficile pour eux.
Messages : 15452 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 8:32
Les deux caméras au stade Bauer étaient sur un tas de gravats.
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 8:59
Je pense qu’il faut faire très attention et que Be In ne décide pas d’arrêter son contrat pour la L2 . C’est autour de 2 Meuros par an pour les clubs qui ne s’en remettraient pas . El Khelaifi est le CEO de Be In et pour le coup , je n’ai absolument pas confiance dans ce monsieur. Mais vraiment aucune confiance Allez eag
cruyffgarincha et gifen aiment ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 11:23
Le seul constat que l on peut faire tout cela, c est l echec monumentale de la part de la LFP pour le renouvellement des droits TV. Ces derniers se sont mis soit pour la ligue1, à dos Canal+ et demander une somme extravagante sur l appel d offre. Et pour la L2, la programmation des matchs, et cela n etait pas anodin car bien avant que Amazon mette les matchs le samedi, les supporters manifestaient régulièrement leur colère que la programmation soit le vendredi. Dans ce monde du foot business, on marche sur la tête
keravel aime ce message
Cyril Bzh 16. Champion de L1
Messages : 1629 Date d'inscription : 19/09/2016 Localisation : MORBIHAN
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 11:45
Le management chaotique de la LFP et les conflits d'intérêts n'arrangent rien. Il manque un leader respecté sachant taper le poing sur la table (NLG à sa grande époque).
Dans une société de plus en plus impatiente et jusque boutiste, je crains que tout cela ne débouche sur une chienlit dont il sera difficile de se dépêtrer, et tout le monde sera perdant si Bein se désengage ...
Le diffuseur n'est pas le seul responsable dans l'affaire, et c'est trop facile de le cibler uniquement. Il faut reconnaître qu'ils ont donné une forte visibilité à la ligue 2 au travers du temps d'antenne et des magazines qui lui sont consacrés.
Je comprends pour autant les revendications, mais pas d'accord sur la façon de les exprimer.
keravel et minal aiment ce message
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 13:57
La nomination de Linette à la tête de la LFP pourrait grandement améliorer les relations avec les diffuseurs et C+ notamment
keravel, cruyffgarincha, Cyril Bzh, gifen et Gourv22 aiment ce message
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 13:59
Exactement C’est lui le bon candidat mais peut être pas celui des présidents de club Allez eag
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 14:05
Le copinage il y en a marre un bon coup de balai là dedans et on repart sur de bonnes bases.
breizhludo aime ce message
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 14:40
Sauf que si la présidence de la LFP n'arrive à renouer avec les diffuseurs, le coup de balai ne servira à rien Et puis, on parle du sport français, le copinage est forcément présent à tous les niveaux et dans tous les sports !
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 16:54
steyann a écrit:
Sauf que si la présidence de la LFP n'arrive à renouer avec les diffuseurs, le coup de balai ne servira à rien Et puis, on parle du sport français, le copinage est forcément présent à tous les niveaux et dans tous les sports !
Magouilles et compagnie comme qui dirait
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1347 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 17:36
Lui , il vient du monde du cheval, les magouilles, il doit connaître
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 18:04
dionysos a écrit:
Le copinage il y en a marre un bon coup de balai là dedans et on repart sur de bonnes bases.
D'après Momo sur twitter, Linette n'a aucune chance d'être élu à la tête de la LFP, en premier lieu parce qu'il n'obtiendrait pas les parrainages nécessaires pour se présenter. C'est dire si c'est vérolé.
D'autre part, Riolo dit que la Cour des Comptes va mettre le nez dans les affaires de la LFP. J'imagine qu'ils vont nous sortir des lièvres gros comme ça mais comme les avis de la CdC ne sont que consultatifs et que là encre le copinage au sein de la Ligue marche à plein, ça risque de faire un scandale dans les médias au moment de la sortie du rapport, vite noyé sous le champagne entre gens de bonne compagnie.
dionysos, seatosea, steyann, Harakiri, breizhludo et gifen aiment ce message
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 27 Aoû 2024 - 21:55
sergio77 a écrit:
Lui , il vient du monde du cheval, les magouilles, il doit connaître
Eh beh, on n est pas sorti de l auberge.... Euh de l écurie
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Jeu 29 Aoû 2024 - 10:13
Le FC Metz sanctionné par la LFP après les incidents au stade Saint Symphorien contre Bastia.