Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 12:55
Itchy a écrit:
Mohamed Toubache :
Les arguments de la majorité du CA guingampais pour ne pas prolonger Dumont st les suivants:
Avoir mis trop de temps à se décider. Avoir via son agent fait le tour des clubs pr trouver un point de chute. Fin de cycle.
PS: Noël Le Graët est tjrs aussi puissant à Guingamp. #EAG
Pour le coup si c'est vrai je comprends aussi le CA, si le mec prolonge faute de mieux sans aucune motivation ça sert a rien (même si le projet est pas super emballant c'est sûr). Et puis toubache et son copain l'agent, les infos semblent justes mais a part cracher sur le club...
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 12:58
TREGOR22 a écrit:
Itchy a écrit:
Le meilleur choix pour moi serait Gourvennec en tant que manager général.
Ca reste une hypothèse parmi de nombreux dossiers, il ne reste plus qu'a attendre la décision du club.
Enfln si l opportunité se représente, il faudra certainement qu il revoit ses conditions financières à la baisse
dinan et Hooly aiment ce message
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 13:01
TREGOR22 a écrit:
FLG devra suivre la décision du C.A....
Ça c est sûr que c est pas lui qui va retourner la table et aller contre..
dionysos aime ce message
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 13:04
breizhrunner a écrit:
Il mérite une belle ovation contre Laval, rien que pour avoir maintenu le club à flot...quand on voit Troyes, Dijon, Nîmes, nancy en national...en espérant un entraîneur compétant !
D'accord avec ça. Il a fait le taf, il a remis de l'ordre, il a apporté de la sérénité, il nous a maintenu et bien maintenu. Merci M. Dumont et bon vent pour la suite de votre carrière. Et bien qu'espérant un nouveau coach qui m'émoustille, je suis comme beaucoup, je crains le pire.
dinan, Hooly, steyann, mauriceg147, cruyffgarincha et breizhludo aiment ce message
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 13:10
breizhludo a écrit:
TREGOR22 a écrit:
Itchy a écrit:
Le meilleur choix pour moi serait Gourvennec en tant que manager général.
Ca reste une hypothèse parmi de nombreux dossiers, il ne reste plus qu'a attendre la décision du club.
Enfln si l opportunité se représente, il faudra certainement qu il revoit ses conditions financières à la baisse
Évidemment que pour un coach "descendant" de L1 (lui ou un autre), EAG n'est pas en mesure de lui offrir un salaire de nabab. Donc il faudra proposer autre chose et autre chose, ce sont des fonctions élargies touchant aux pros, à la formation voire pré-formation, à l'organisation générale, ce qui pourrait voir naître une véritable politique de club qu'on n'a jamais eue jusqu'à présent. Et ça, Joce peut très fortement en avoir envie.
Hooly et TREGOR22 aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 13:18
ccoquille a écrit:
TREGOR22 a écrit:
FLG devra suivre la décision du C.A....
Ça c est sûr que c est pas lui qui va retourner la table et aller contre..
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 13:21
Olivier Frapolli l 'entraineur de Laval me plairait également.
Cyril Bzh 16. Champion de L1
Messages : 1629 Date d'inscription : 19/09/2016 Localisation : MORBIHAN
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 13:22
Assez content aussi du de part du SD même si je suis conscient du boulot fait et il me semble par ailleurs que c’est un mec bien Bonne route à lui et merci d’avoir contribué à stabiliser le club
Tomja 13. Champion de L2
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 13:33
dionysos a écrit:
Vu sur un groupe Facebook Frapolli, Le Mignan et Ripoll seraient les favoris, j'ai vu un nom passer sur twitter aussi qui me plairait bien c'est Laurent Guyot.
breizhrunner 13. Champion de L2
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 13:52
Tomja a écrit:
dionysos a écrit:
Vu sur un groupe Facebook Frapolli, Le Mignan et Ripoll seraient les favoris, j'ai vu un nom passer sur twitter aussi qui me plairait bien c'est Laurent Guyot.
Laurent guyot est un ancien joueur, pas mauvais coach non plus. le graet a t-il toujours de l'influence au club ?
Dernière édition par breizhrunner le Mar 14 Mai 2024 - 14:33, édité 1 fois
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 13:54
Tomja a écrit:
dionysos a écrit:
Ah oui Guyot, ancien de la maison
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 14:27
Mohamed Toubache ;
Un @Stephdumont29 atteint a annoncé à certains joueurs (un par un mais pas tous en tête à tête) qu’il ne serait plus l’entraîneur de Guingamp, la saison prochaine.
#EAG
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4542 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 14:31
Quoi qu'il en soit,on peut souhaiter le meilleur pour SD pour la suite de sa carrière. .le seul reproche que je lui ferais,ce sont ses changements trop tardifs qui en plusieurs circonstances auraient changé le cours du jeu.
TREGOR22 et cruyffgarincha aiment ce message
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 14:37
Ripoll cela serait le plus mauvais choix Allez eag
elway22 et gifen aiment ce message
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1347 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 15:53
dinan a écrit:
Tomja a écrit:
dionysos a écrit:
Ah oui Guyot, ancien de la maison
Et au moins, il ne viendrait plus nous en mettre 4 tous les ans a domicile !
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4166 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 14 Mai 2024 - 16:07
Bon vent à S. Dumont ! Un jeune coach qui aura permis de stabiliser le club, merci à lui ! Cette année, il n'aura jamais réussi à mobiliser complètement l'équipe... On a loupé tous les matchs importants qui auraient pu nous faire basculer dans le bon wagon...Une mauvaise animation offensive qui n'aura jamais évolué et un nombre important de coups pieds arrêtés encaissés sans jamais se remettre en question malgré le constat...