À mon avis JG s’engagera en L2 si un club lui donne les clés du camion en terme de gestion (pas que sur le sportif) et s’il a une enveloppe transfert lui permettant d’envisager une montée. Outre la question de son salaire, pas sûr que ces deux critères soient respectés pour EAG l’an prochain … On sort d’un déficit et si on veut maintenir le club à ce niveau, il faut être vigilant sur la masse salariale notamment pour ne pas se retrouver dans la même situation que Dijon ou Sochaux par exemple Pour autant je pense(et j’espère) que JG revuendra tôt ou tard au club.
S'il y a un changement au plus haut niveau, si la feuille de route est claire sur les 3 saisons prochaines et si on lui donne les clés du camion, je pense (et surtout comme Cyril j'espère ) que Joce reviendra.
Moi aussi je pense que JG réviendra chez nous . Quand au salaire lui et certains autres sont au chômage et ne peuvent pas être gourmands. JG doit absolument se relancer car sa carrière est en difficulté Le salaire ne sera normalement pas son sujet Nos bases sont bonnes Il y a quelque chose à faire Allez eag
Gwash 16. Champion de L1
Jocelyn était au Moustoir hier. Tout colle pour qu’il signe à Lorient : un effectif à reconstruire après une descente, un projet long terme dans un club avec des moyens importants et en Bretagne.
Jocelyn était au Moustoir hier. Tout colle pour qu’il signe à Lorient : un effectif à reconstruire après une descente, un projet long terme dans un club avec des moyens importants et en Bretagne.
Tant de mieux pour Lorient . Cela dit, pour nous, ne vaut il pas mieux de voir autre chose que JG ? Car le rabibochage avec les ex, c est rarement le bon coup
Dernière édition par breizhludo le Lun 29 Avr 2024 - 19:25, édité 1 fois
Féry après Kita, est ce bien raisonnable de sa part?
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
SD a fait du bon boulot depuis son arrivée. Ce constat fait, l’interrogation qu’on peut avoir c’est est il en capacité de franchir un palier en analysant ses défauts ou va t’il camper sur ses convictions? Perso s’il reste dans les conditions évoquées par le prez à savoir ne rien jouer d’autre que le maintien en attendant 2026 et des finances saines, m’étonnerais de sa part. On en saura plus après le match prochain…
JG a Lorient avec Fery un caractère comme Kita a voir Avantage pour JG il t retrouvera Ronald Thomas et Youfegaine Mais il ne faut pas oublier que les entraineurs libres se déplacent afin de se montrer, il y a quelque temps il était à St Brieuc et certains forumeurs y voyait peut être une signe, alors wait and see
JG a Lorient avec Fery un caractère comme Kita a voir Avantage pour JG il t retrouvera Ronald Thomas et Youfegaine Mais il ne faut pas oublier que les entraineurs libres se déplacent afin de se montrer, il y a quelque temps il était à St Brieuc et certains forumeurs y voyait peut être une signe, alors wait and see
En même temps il y habite non?
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Fery a sa personnalité. Mais de là à comparer à Kita, il y a quand même un monde. Kita n a jamais laissé aucune chance à ses entraîneurs qui échouaient alors que Fery ce n est pas le cas.
2 exemples : Le Bris, il est quand même resté à son poste alors que Lorient est en galère depuis le début de saison. L autre exemple, c est quand il y avait Pelissier, ils avaient vecu une saison galère la saison 2021-22 et Pelissier etait resté a son poste malgré tout et l équipe s en etait bien sorti
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains souhaitent un retour de JG, alors qu'il n'a rien réussi depuis qu'il est parti de chez nous, et n'a aussi rien réussi quand il est revenu chez nous, à part obtenir une finale de coupe de la ligue alors qu'on avait besoin de se maintenir.