Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 17:40

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 17:31

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 15:01

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 12:13

» [Football] Championnats étrangers
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 10:40

» [Football] La Ligue 2
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 9:45

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Emptypar gegefcbt Hier à 23:15

» [Football] La Ligue 1
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Emptypar ranger Hier à 23:05

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Emptypar shrek Hier à 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes

Aller en bas 
+25
binioucoz
breizhludo
nekestrik
Harakiri
IGGY
Ozozouze
minal
Sheldon Cooper
Chateaufort
enzo2
keravel
eduardo22200
Jacky show
TREGOR22
Gandalf le Gris
C.Wreh
ccoquille
Tomja
phil22
Sophie Colombes
elway22
lofo
ruzhadu
Itchy
nemo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3438
Date d'inscription : 13/09/2020

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 11:54

keravel a écrit:
Dumont, depuis l'épisode Troyes, je pense que l'issue est connue. Il y aura un club de L1 qui viendra le solliciter et on le laissera partir, et comme toi, je pense que c'est plutôt un mal pour un bien. Il a besoin d'autre chose et nous aussi.

Concernant JBLB, ce qui m'a induit en erreur - parce que visiblement il n'a pas le diplôme - c'était un article au moment du remplacement de Bompard je crois, qui disait que Le Bescond "plaisait beaucoup en interne", sous-entendant qu'on allait le promouvoir à la tête de l'équipe première.
Je dois dire que je ne comprends pas trop son passage en temps qu'entraineur adjoint du coup. Pour remplacer Giresse ? Pour l'imposer comme adjoint à l'entraineur qui prendrait l'équipe en main l'été prochain ? On a vu comme ça a marché les dernières fois où on l'a fait.

Sinon, autre scénario pas si deconnant que cela, dans la possibilité que Nîmes descend en National,  c est de refaire revenir Bompart et Giresse.

Vous me direz, c est tiré par les cheveux,  mais au moins on serait sur quel pied danser

goulf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3438
Date d'inscription : 13/09/2020

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 11:58

nekestrik a écrit:
Si SD réussit à bâtir une équipe compétitive pour l'année prochaine..... il restera.
Quel serait son intérêt de partir?
Il n'a pas assez d'expérience pour la Ligue 1.

Ne soyons pas naïf,  ça fait 2 ans et on va dire que sur cette saison , il est quand même frustré de pas mal de choses.  
Et puis quand un club de L1 ou relégué de L1 , te sollicite,  tu ne mets pas 100 ans a te décider sachant que tu n auras les moyens de ton ambition par rapport à  là où tu es actuellement


La grande différence que l on a par rapport à l epoque de JG, c est qu on etait une phase ascendante où  l on sentait que l on pouvait aboutir a quelque chose de prometteur ou de meilleur.  Là,  force de constater que ce n est pas trop le cas
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2814
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 12:33

Je viens de regarder le résumé.
Pas grand chose de vu, mais je trouve Roux totalement absent sur le bur Valenciennes. Il est sur la trajectoire mais ne saute pas.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 13:01

binioucoz a écrit:
Je viens de regarder le résumé.
Pas grand chose de vu, mais je trouve Roux totalement  absent sur le bur Valenciennes. Il est sur la trajectoire mais ne saute pas.
De même que Livolant qui est au marquage de Debuzy 🙄


Dernière édition par shrek le Lun 13 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8336
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 13:21

Satisfait du résultat et de la performance de nos attaquants
Il faut que ce match soit le début d'une dynamique et rapidement confirmer
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3906
Date d'inscription : 02/01/2018

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 14:53

breizhludo a écrit:
keravel a écrit:
Dumont, depuis l'épisode Troyes, je pense que l'issue est connue. Il y aura un club de L1 qui viendra le solliciter et on le laissera partir, et comme toi, je pense que c'est plutôt un mal pour un bien. Il a besoin d'autre chose et nous aussi.

Concernant JBLB, ce qui m'a induit en erreur - parce que visiblement il n'a pas le diplôme - c'était un article au moment du remplacement de Bompard je crois, qui disait que Le Bescond "plaisait beaucoup en interne", sous-entendant qu'on allait le promouvoir à la tête de l'équipe première.
Je dois dire que je ne comprends pas trop son passage en temps qu'entraineur adjoint du coup. Pour remplacer Giresse ? Pour l'imposer comme adjoint à l'entraineur qui prendrait l'équipe en main l'été prochain ? On a vu comme ça a marché les dernières fois où on l'a fait.

Sinon, autre scénario pas si deconnant que cela, dans la possibilité que Nîmes descend en National,  c est de refaire revenir Bompart et Giresse.

Vous me direz, c est tiré par les cheveux,  mais au moins on serait sur quel pied danser

Du coup on fait venir un staff qui vient de descendre en National parce qu'ils sont de la maison? C'est plus crédible que ce tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12993
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 EmptyMer 15 Fév - 8:14

Mathieu Debuchy avec son but à Roudourou samedi dernier entre dans le classement des joueurs les plus âgés à marquer en ligue 2.

https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/2023/02/13/historique-les-buteurs-les-plus-ages-l2

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 17:20

binioucoz a écrit:
Je viens de regarder le résumé.
Pas grand chose de vu, mais je trouve Roux totalement  absent sur le bur Valenciennes. Il est sur la trajectoire mais ne saute pas.
Roux est actuellement dépassé et ce n'est pas lapremière fois qui 'il  est coupable sur les buts encaissés sur coups de pieds arrêtés:il nous a fait perdre quelques points sur ses derniers matchs...
Le jeune Riou ferait aussi bien voire mieux que lui malgré quelques erreurs de jeunesse, il joue vers l'avant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [J32] Pau FC 2 -1 EA Guingamp
» [J30] HAC 0-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp
» [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: