Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 7:04

» Rumeurs de départs
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Rumeurs d'arrivées
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 0:03

» Anniversaire
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Emptypar nekestrik Hier à 23:55

» Calendrier des matchs amicaux
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Emptypar shrek Hier à 22:53

» Football amateur (National, CFA...)
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [Football] Championnats étrangers
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:42

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes

Aller en bas 
+25
binioucoz
breizhludo
nekestrik
Harakiri
IGGY
Ozozouze
minal
Sheldon Cooper
Chateaufort
enzo2
keravel
eduardo22200
Jacky show
TREGOR22
Gandalf le Gris
C.Wreh
ccoquille
Tomja
phil22
Sophie Colombes
elway22
lofo
ruzhadu
Itchy
nemo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 13:49

dionysos a écrit:
Courtet a dû être piqué de n 'etre même pas entré en jeu hier soir ...

Il a remplacé Livolant en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 13:57

cool-al a écrit:
dionysos a écrit:
Courtet a dû être piqué de n 'etre même pas entré en jeu hier soir ...

Il a remplacé Livolant en fin de match.
Il a du jouer 10 mn mais. Il a Ete souvent titulaire en debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13119
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 14:31

cool-al a écrit:
dionysos a écrit:
Courtet a dû être piqué de n 'etre même pas entré en jeu hier soir ...

Il a remplacé Livolant en fin de match.

Oups j 'ai même pas remarqué.

Pour ma défense Guingamp attaquait devant la latérale est en deuxième période. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5826
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 15:02

Il me semble même qu’il est partie prenante sur le troisième but avec Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 15:34

Jacky show a écrit:
A priori ça ne dérange personne que Livolant fasse sa starlette véxée et empêche les autres joueurs de communiquer leur joie avec le public, donc qu'il continue comme ça à ignorer ceux qui les supportent (dans tous les sens du terme). On est dans un autre monde, plus les mêmes valeurs à Guingamp ni pour certains joueurs ni pour certains supporters.
Il n’y a pas que Jeremy Livolant qui fait sa starlette. Et je ne pense pas que ça vienne que d’un seul joueur le fait de ne pas communier
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 15:37

shrek a écrit:
Livolant le symbole de l’eag. Tout le monde voulait son retour , il était qualifié d’exemple par tous pour son investissement sur le terrain. Maintenant c’est la dernière des 💩 🙄. Un peu de modération les gars , ils se sont vus beaux trop vite et nous avec, entre fin de saison dernière et le début de celle ci. Après quand un grain de sable enraye la machine chacun cherche les raisons voir les coupables. Certains joueurs voient bien sur les réseaux sociaux ce que certains supporters disent de leur prestation et parfois en termes insultants. Alors à 25 ans tu peux aussi être vexé, et réagir en manifestant leur ressenti en refusant le clapping. C’est un épiphénomène, rien de bien grave sauf à ce que l’on entretienne ça journée après journée. On souhaitait tous une réaction ils l’ont fait bravo à eux mais la saison continue, cette victoire devrait apporter un peu de sérénité   On oublie rien mais inutile d’entretenir un climat de crise en s’en prenant aux joueurs, le gros du pb ne vient pas de la , mais des promesses de recrutement non tenues et d’un nombre incroyable de blessures .
Tout à fait et je ne pense pas que Jeremy Livolant soit le seul à avoir refuser qu’il y ait le clapping
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 15:39

dionysos a écrit:
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais SD a dit à Pierre Henry Dufeil en interview d 'après match qu 'il n 'etait pas au courant du petit conflit qu 'il y avait eu entre le kop et les joueurs.
Alors là désolé mais j’ai du mal à le croire bref passons
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2501
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 15:45

enzo2 a écrit:
cool-al a écrit:
dionysos a écrit:
Courtet a dû être piqué de n 'etre même pas entré en jeu hier soir ...

Il a remplacé Livolant en fin de match.
Il a du jouer 10 mn mais. Il a Ete souvent titulaire en debut de saison
Grand max 6/7 minutes il est rentré à la 88ème minute
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 17:51

dionysos a écrit:
cool-al a écrit:
dionysos a écrit:
Courtet a dû être piqué de n 'etre même pas entré en jeu hier soir ...

Il a remplacé Livolant en fin de match.

Oups j 'ai même pas remarqué.

Pour ma défense Guingamp attaquait devant la latérale est en deuxième période. Very Happy

Il ne s'est pas montré non plus....
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3502
Date d'inscription : 13/09/2020

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:03

enzo2 a écrit:
dionysos a écrit:
cool-al a écrit:
dionysos a écrit:
Courtet a dû être piqué de n 'etre même pas entré en jeu hier soir ...

Il a remplacé Livolant en fin de match.

Oups j 'ai même pas remarqué.

Pour ma défense Guingamp attaquait devant la latérale est en deuxième période. Very Happy

Il ne s'est pas montré non plus....

Pourtant un crâne blanc sans Cheveux en attaque à Guingamp,  ça ne passes pas inaperçu  mdr
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5242
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:15

Moi qui, du temps de Joce, venait le sourire aux lèvres à Roudourou même par un temps de chien, je me suis surpris à trainer les pieds pour y aller hier soir alors que le temps était tout à fait correct. Echaudé, le gars.

Fort heureusement, l'entame de match est bonne, même si on se fait peur deux fois d'entrée de jeu en restant tricoter dans notre surface.
Grève du Kop. Je me suis dit, ils vont attendre la 22è minute pour reprendre les encouragements, pour une fois elle servira à quelque chose cette 22è minute où on veut qu'on fasse du bruit. Mais non, il a suffit de 10 minutes et de 2 banderoles.

Au final, belle victoire méritée. Je n'ai pas trouvé le match si abouti que cela mais vu la bouillie qu'on nous a servi depuis des lustres, je prends. Il y avait encore beaucoup de déchet technique et je trouve surtout qu'on a beaucoup de mal à être fluide au milieu.

Au niveau individuel, idem, de belles choses mais aussi des insuffisances.
Picard, j'aime beaucoup mais je pense qu'en le mettant à gauche, on ne l'a pas aidé. Il fait des différences mais il est obligé de chercher son pied droit pour centrer et il perd souvent ainsi l'avantage qu'il s'était créé. Mais il se passe quelque chose avec lui, contrairement à d'autres.
Sivis, je l'ai trouvé bon offensivement mais défensivement, il se fait manger dans tous les duels, un coup d'épaule et hop, il est aux fraises.
Par contre la paire Guillaume - El Ouazzani, je plussune. J'avais déjà trouvé Guillaume très bon contre Grenoble où il avait bataillé seul. Il a beaucoup plus de soutien avec le passage en 4-4-2 et AEO a beaucoup de liberté de mouvement et peut exprimer sa spontanéité.

Et puis arrive le refus ridicule et calamiteux des joueurs de célébrer la victoire avec le Kop et ça m'a foutu dans une rogne pas possible. Hé ho les mecs, on s'est payé des purges pendant des mois et vous venez jouer les petits branleurs, mais à quoi ça ressemble ? Le prochain match c'est Caen qui va vous rentrer dedans et je ne suis pas sûr qu'on soit en mesure de répondre à cet impact physique. Et vous viendrez demander l'indulgence du bon peuple guingampais si vous vous faites passer dessus ? Il va falloir les mériter les applaudissements !

Et je conclus mon post sur ce problème physique. Un nombre incalculable de blessés mais aussi de manière récurrente des joueurs dans une forme précaire. Il y a une sérieuse remise en question à faire dans le staff technique et médical.

Papy et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:23

Joli message Keravel 
Tres Juste Dans tes propos Et sans  animosité.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5242
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:55

Je suis aussi dans la ligne de pensée de ton post et de ceux de Sheldon par exemple.

Là, je me dis que 42 points, ça devrait suffire pour se maintenir et qu'on doit être en mesure de gagner 4 matchs d'ici la fin de saison.

Mais je me projette aussi sur la saison prochaine puisqu'il n'y a plus rien à espérer de celle-ci et je suis très inquiet. Je pense qu'on va devoir reconstruire un effectif et je ne sais pas avec quels moyens.
Je pense aussi que Dumont partira cet été et je pense que le CA a d'ores et déjà décidé de confier les clés du camion à J.-B. Le Bescond. Alors, je n'ai absolument rien contre lui, mais j'entends le petit discours insidieux qui fait qu'En Avant ne nourrit plus aucune ambition.

On a quand même refusé Joce arrivant clés en main avec un projet de remontée en L1 pour nous expliquer que ouh la la, il ne fallait surtout pas remonter trop vite et qu'avec Lair, Didot ou Bazda on allait réussir à ne surtout pas remonter. Et on l'a fait !

Mais la saison prochaine, j'ai bien peur que le discours change encore et qu'on nous dise que 16è de L2 et sauver sa tête lors des barrages, c'est la hype.
Alors je me trompe peut-être et JBLB peut se révéler être le Julien Stéphan ou le Régis Le Bris d'En Avant, c'est tout le mal que je lui souhaite, mais je ne suis vraiment pas serein.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5242
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:01

Ah ouais, bonne question.
Par contre, Cormier l'a. Rien ne se perd, tout se transforme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J32] Pau FC 2 -1 EA Guingamp
» [J30] HAC 0-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp
» [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: