Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 12:44

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 12:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:46

» [Football] Championnats étrangers
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 10:40

» [Football] La Ligue 2
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 9:45

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Emptypar gegefcbt Hier à 23:15

» [Football] La Ligue 1
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Emptypar ranger Hier à 23:05

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Emptypar minal Hier à 22:25

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Emptypar shrek Hier à 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes

Aller en bas 
+25
binioucoz
breizhludo
nekestrik
Harakiri
IGGY
Ozozouze
minal
Sheldon Cooper
Chateaufort
enzo2
keravel
eduardo22200
Jacky show
TREGOR22
Gandalf le Gris
C.Wreh
ccoquille
Tomja
phil22
Sophie Colombes
elway22
lofo
ruzhadu
Itchy
nemo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:23

Dumont, depuis l'épisode Troyes, je pense que l'issue est connue. Il y aura un club de L1 qui viendra le solliciter et on le laissera partir, et comme toi, je pense que c'est plutôt un mal pour un bien. Il a besoin d'autre chose et nous aussi.

Concernant JBLB, ce qui m'a induit en erreur - parce que visiblement il n'a pas le diplôme - c'était un article au moment du remplacement de Bompard je crois, qui disait que Le Bescond "plaisait beaucoup en interne", sous-entendant qu'on allait le promouvoir à la tête de l'équipe première.
Je dois dire que je ne comprends pas trop son passage en temps qu'entraineur adjoint du coup. Pour remplacer Giresse ? Pour l'imposer comme adjoint à l'entraineur qui prendrait l'équipe en main l'été prochain ? On a vu comme ça a marché les dernières fois où on l'a fait.

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3317
Date d'inscription : 17/05/2019

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:50

Le coach Dumont en L1 , pas sûr que cela arrivé si vite . 
Çe n’est que mon avis mais je ne le crois pas prêt pour entraîner en L1
Qu’il arrive déjà à nous maintenir et ce n’est pas fait
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2023 - 23:03

Dumont a de quoi être démotivé entre promesses non tenues   Départs des joueurs clés de la saison dernière sans remplacement etc etc . Il ne doit pas avoir envie de continuer , mais je ne suis pas sûr qu’il reçoive tant de propositions interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2023 - 23:11

keravel a écrit:
Dumont, depuis l'épisode Troyes, je pense que l'issue est connue. Il y aura un club de L1 qui viendra le solliciter et on le laissera partir, et comme toi, je pense que c'est plutôt un mal pour un bien. Il a besoin d'autre chose et nous aussi.

Concernant JBLB, ce qui m'a induit en erreur - parce que visiblement il n'a pas le diplôme - c'était un article au moment du remplacement de Bompard je crois, qui disait que Le Bescond "plaisait beaucoup en interne", sous-entendant qu'on allait le promouvoir à la tête de l'équipe première.
Je dois dire que je ne comprends pas trop son passage en temps qu'entraineur adjoint du coup. Pour remplacer Giresse ? Pour l'imposer comme adjoint à l'entraineur qui prendrait l'équipe en main l'été prochain ? On a vu comme ça a marché les dernières fois où on l'a fait.

Salut keravel,
Un club de L1, possible mais rien n'est moins sûr non plus à cette heure. ça me semble aussi bien prématuré encore même si l'anticipation reste une règle qui devrait être incontournable et permanente
Suivant la physionomie de cette seconde moitié de saison
Un pari d'un club de L1 espérant faire un bon coup à "moindres frais"? On verra bien
Un mal pour un bien, possible aussi ...ou tout le contraire
Beaucoup d'attentes et peu de certitudes
Dumont est éprouvé et a été décontenancé mais on dit aussi que ce qui ne tue pas rend plus fort souvent
@ Sheldon Je crois qu'il faut attendre bien davantage avant de tirer trop de plans sur la comète. Les tous prochains mois vont tout naturellement dicter leur loi suivant que l'on tire moyennement (mais quand même) notre épingle du jeu ou bien que l'on reste en grande souffrance en courant très alternatif. Ce soir il a une petite dizaine de clubs (je ne dis pas dix car tous ne sont pas armés pareillement) qui préfèreraient être à notre place  Wink

minal et shrek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2023 - 23:20

Pas certain: il a connu le LOSC depuis l'âge de 9 ans en y restant fidèle. Il a envie de revivre son histoire et pourquoi pas à EAG. C'est sa seconde saison en tant qu'entraineur principal à ce niveau, et le premier à faire confiance aux jeunes du club en équipe première, du jamais vu en si grand nombre au club.
Malgré le couac de ces dernières semaines, le jeu présenté n'est pas si mauvais avec des joueurs jeunes qui découvrent le haut niveau. Cette année de transition si elle se déroule bien sera formatrice pour l'avenir, et ces jeunes ne peuvent que s'aguerrir. Le recrutement d'un joueur avec son aval comme El Ouazzani qui n'a connu que le National le confirme: il a l'instinct pour découvrir ces jeunes qui pétillent le football. Malgré les tentations (Troyes etc...) il est toujours là. Il arrive en fin de contrat en Juin avec option pour une saison complémentaire. FLG doit être vigilant.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozozouze
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 320
Date d'inscription : 29/07/2022

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2023 - 23:22

Bonsoir, présent hier pour mon 3eme match de la saison... 
J'ai trouvé l'équipe ( en général) en jambes ! Certes, ce n'était "que" Valenciennes mais vu la situation comptable et la pression mise par le Kop... Les joueurs ont répondu présent. Merci à eux. J'ai vu une excellente complémentarité entre nos 2 attaquants, un Muyumba qui a touché un nombre impressionnant de ballons ( je n'ai pas vu les stats, ce n'est que mon impression vu de la tribune lat est). 
Enfin, sur le fait que les joueurs n'ont pas voulu chanter avec le Kop en fin de match, je comprends que ceux qui y sont à chaque match puissent trouver ça dommage et irrespectueux mais je m'y attendais, je ne les voyais pas faire la fête avec le public après avoir été chahutés. 
J'espère juste qu'au prochain match gagné à Roudourou, tout rentrera dans l'ordre entre les joueurs et le kop.

minal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2023 - 23:24

A condition que l'on conserve vraiment la majorité des jeunes prometteurs que l'on a choisit de conserver et de mettre sur le pont (par choix ou en accéléré par contrainte, peu importe au final).

minal et Harakiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2023 - 23:34

Ozozouze a écrit:
Bonsoir, présent hier pour mon 3eme match de la saison... 
J'ai trouvé l'équipe ( en général) en jambes ! Certes, ce n'était "que" Valenciennes mais vu la situation comptable et la pression mise par le Kop... Les joueurs ont répondu présent. Merci à eux. J'ai vu une excellente complémentarité entre nos 2 attaquants, un Muyumba qui a touché un nombre impressionnant de ballons ( je n'ai pas vu les stats, ce n'est que mon impression vu de la tribune lat est). 
Enfin, sur le fait que les joueurs n'ont pas voulu chanter avec le Kop en fin de match, je comprends que ceux qui y sont à chaque match puissent trouver ça dommage et irrespectueux mais je m'y attendais, je ne les voyais pas faire la fête avec le public après avoir été chahutés. 
J'espère juste qu'au prochain match gagné à Roudourou, tout rentrera dans l'ordre entre les joueurs et le kop.

Salut à toi Ozozouze

C'est clair (peut-être pas pour chacun), mais si on essaie de se mettre dans leur tête ça peut s'expliquer aussi même si ce n'est pas ce qu'on aime et souhaite encore moins voir se répéter
Une absence de tempérament c'est encore pire.
Il faut négocier au mieux nos rencontres "futur proche " déjà au mieux. Il en reste 

Tous ensemble, toujours...

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 2180098503
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13606
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2023 - 0:48

https://www.youtube.com/watch?v=fGZs01sphI8

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 MjAyMzAyNTU4NGY2ZTc0N2RmYmIxZDNkY2Y5Y2Y5MDQ0OWE2ZWM?width=940&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=70375ee915a8cf3ce11cafd073d57d5dd1b5c512d4e1841bf392c782f53237a4
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2605
Date d'inscription : 22/12/2016

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2023 - 9:01

shrek a écrit:
Dumont a de quoi être démotivé entre promesses non tenues   Départs des joueurs clés de la saison dernière sans remplacement etc etc . Il ne doit pas avoir envie de continuer , mais je ne suis pas sûr qu’il reçoive tant de propositions interessantes.
Il sera probablement sollicité par des clubs relégués qui voudront profiter de son expérience à ce niveau pour remonter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2605
Date d'inscription : 22/12/2016

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2023 - 9:04

IGGY a écrit:
A condition que l'on conserve vraiment la majorité des jeunes prometteurs que l'on a choisit de conserver et de mettre sur le pont (par choix ou en accéléré par contrainte, peu importe au final).
je crains que la braderie guingampaise propose encore quelques soldes...
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4262
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2023 - 11:38

Si SD réussit à bâtir une équipe compétitive pour l'année prochaine..... il restera.
Quel serait son intérêt de partir?
Il n'a pas assez d'expérience pour la Ligue 1.

minal et cruyffgarincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3438
Date d'inscription : 13/09/2020

[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2023 - 11:54

keravel a écrit:
Dumont, depuis l'épisode Troyes, je pense que l'issue est connue. Il y aura un club de L1 qui viendra le solliciter et on le laissera partir, et comme toi, je pense que c'est plutôt un mal pour un bien. Il a besoin d'autre chose et nous aussi.

Concernant JBLB, ce qui m'a induit en erreur - parce que visiblement il n'a pas le diplôme - c'était un article au moment du remplacement de Bompard je crois, qui disait que Le Bescond "plaisait beaucoup en interne", sous-entendant qu'on allait le promouvoir à la tête de l'équipe première.
Je dois dire que je ne comprends pas trop son passage en temps qu'entraineur adjoint du coup. Pour remplacer Giresse ? Pour l'imposer comme adjoint à l'entraineur qui prendrait l'équipe en main l'été prochain ? On a vu comme ça a marché les dernières fois où on l'a fait.

Sinon, autre scénario pas si deconnant que cela, dans la possibilité que Nîmes descend en National,  c est de refaire revenir Bompart et Giresse.

Vous me direz, c est tiré par les cheveux,  mais au moins on serait sur quel pied danser

goulf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes   [J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J23] EA Guingamp 3-1 Valenciennes
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J32] Pau FC 2 -1 EA Guingamp
» [J30] HAC 0-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp
» [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: