Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 2
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:38

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:32

» [DC] 7 - Donatien Gomis
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:31

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:28

» [J36] EA Guingamp - ASSE
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:24

» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:21

» Rumeurs d'arrivées
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Emptypar Le Benj Aujourd'hui à 16:13

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 12:31

» Musique Corner
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:00

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Actionnariat Populaire aka Kalon

Aller en bas 
+40
Itchy
ju2260
seb75
Wanre
binioucoz
patatrac
Goofic
phil22
LondonCalling
Jacky show
Roudinho
kanfardbre
roc'hell
Breizh22
jozwiak
nekestrik
breizhrunner
pesag
keravel
miroslavbzh
luizhino
shrek
Goëlo
welshman
Papy
simonB
elway22
loustic
Santa.Klaus
paimpolais
Ar Kazh
Hooly
tostao
minal
steyann
tck
GILET JAUNE
Cyril Bzh
maloud
ccoquille
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ju2260
4. Joueur U18



Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2019

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020 - 9:21

Si tel était le cas, je suppose que le représentant aurait fait 1 communiqué auprès des Kalons afin de prévenir de la supercherie...là il n’en est rien...
Donc pour moi, la place est bonne et je ne fais pas de vague pour garder mes privilèges
Revenir en haut Aller en bas
seb75
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 812
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020 - 9:31

Réponse sur le Twitter des Kalon le 15 Septembre



Le club des Kalon  dispose dispose effectivement d'une voix à l'Assemblée Générale d'EAG (comme chaque actionnaire), mais ne fait pas partie de son Conseil d'administration.


BD nous a donc bien enfumé comme d'habitude


Dernière édition par seb75 le Ven 18 Sep 2020 - 9:43, édité 2 fois

welshman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020 - 9:37

Disons que BD a été malin, il a fait miroiter une place au CA et dans les faits ce n est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020 - 9:53

L'idée des Kalon était à mon sens une bonne idée.
Si certains ont cru acheter un bout de pouvoir, tant pis pour eux car ce n'était pas une motivation très louable. Et quelle naïveté!
Comme beaucoup, j'ai simplement eu envie de faire partie de la grande communauté des supporters de l'EAG. L'activité principale, participation à des actions plus ou moins caritatives, a été mise rapidement en avant.
Pour ma part, je regrette le manque de communication de l'équipe dirigeante des Kalon avec ses membres, je regrette qu'elle n'ait pas mis en place des initiatives intéressant les supporters en tant que supporters (par exemple des petits jeux pour gagner quelques places au stade, des rencontres amicales entre membres, quelques opérations ciblées sur certains matchs,.....enfin un certain bonus à être Kalon). Je pense que c'est à cause de ce manque de communication et d'initiatives qu'il y a eu une sacré perte en ligne après la 1ère année, et que sur 15 000, seuls 3 000 environ je crois ont payé par la suite les 12 euros annuels.

Et je suis bien content d'être Kalon.

Papy et Cyril Bzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8327
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:05

Il n'a jamais été question d'un droit de regard sur les décisions du club
Mais juste montrer son attachement  au club
Il ne faut espérer que ça change
Chacun le prend (com', enfumage...), mais le projet Kahlon n'a jamais eu pour but de nous inclure dans les décisions du club
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ju2260
4. Joueur U18



Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2019

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:09

Il parlait de Socios comme à Barcelone...donc si, les kalons étaient censés donner leurs avis

welshman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:12

steyann a écrit:
Il n'a jamais été question d'un droit de regard sur les décisions du club
Mais juste montrer son attachement  au club
Il ne faut espérer que ça change
Chacun le prend (com', enfumage...), mais le projet Kahlon n'a jamais eu pour but de nous inclure dans les décisions du club
C est faux tu te trompes complètement. Voici les propos tenus pas BD lui même lors d une interview... 



Messages : 5113
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 48

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptySujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyHier à 19:33Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Icon_post_quote Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Icon_post_edit


LCI : C’est-à-dire l’actionnaire majoritaire ?
Bertrand Desplat : Non, le premier actionnaire. Aujourd’hui, le premier actionnaire du club est autour des 6%. On peut imaginer que le club des Kalon obtienne plus que ça, en fonction de combien ils seront. Comprenez bien qu’on ne cherche pas à avoir un actionnaire majoritaire. Ce n’est pas notre modèle. En revanche, qu’au sein du collège des actionnaires de l’EAG, celui qui représente les supporters soit le premier actionnaire, ça nous paraît tout à fait intéressant. Dans ce cadre-là, l’actionnaire "club des Kalon" disposera des mêmes droits et des mêmes devoirs que l’ensemble des autres actionnaires. Il sera convoqué aux Assemblées générales (AG) du club, il votera les résolutions ou pas, fera ses contributions, et il proposera certainement d’être l’un des 18 membres du conseil d’administration (CA).
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8327
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020 - 16:47

Entre être convoqué aux AG et membre du CA, il y a une marche énorme 
Je ne sais pas si notre représentant a proposé de l'intégrer, mais visiblement il n'y est pas
Là où je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit BD, c'est que, pour moi, nous n'avons pas les mêmes droits parce que nous n'avons pas les mêmes devoirs
Je m'explique :  nous ne participerons jamais financièrement aux besoins du club, contrairement aux autres actionnaires, donc je ne vois pas pourquoi nous aurions un droit de regard sur cet aspect du club
Là où il est très fort en communication, c'est qu'il parle d'actionnaire majoritaire, mais en fait c'est loin d'être le cas, au moins nous sommes le premier actionnaires par le nombre de parts
Il utilise des mots qui laisse penser que le club des Kalons peuvent avoir un rôle au sein du club, sans vraiment le préciser 
Et quand tu lis bien, il ne parle pas vraiment du rôle que ce club peut jouer, il parle de la présence de son représentant aux AG
Rien de plus
Donc, à la lecture de cet extrait, je te confirme que je n'attends rien, tu peux le lire différemment mais le résultat sera le même...
Malheureusement ou pas!

welshman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyVen 18 Sep 2020 - 16:52

Ah mais on est bien d'accord je n en attend plus rien non plus. Le communicant Desplat à flouer une bonne partie des 15000 kalon, avec son discours ambiguë pour ne pas dire mensongé....

welshman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8327
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptySam 19 Sep 2020 - 16:34

J'en attendais rien depuis le départ à part montrer mon attachement au club
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'avais compris que nous n'aurions aucun pouvoir et aucune exigence à formuler
Chacun interprète forcément les propos, moi le premier, et c'est ce que j'en avais ressorti
D'autres avaient visiblement d'autres espoirs... Dommage!

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4628
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 19:43

https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/en-avant-guingamp-les-kalon-veulent-une-place-au-conseil-d-administration_37589635.html?fbclid=IwAR1zi6BO5zOWbCvg9HF5Fd8APhSaxTs9LqN5fO_7A4nZS-JUeBSJCjRVpzg
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8327
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2020 - 11:54

Parce que vous pensez vraiment qu'une place au CA donnera plus de poids aux kalons qu'actuellement?
Pour moi, c'est un vœu pieux!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5764
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyVen 20 Nov 2020 - 12:59

Vœux pieux oui, on sait bien que ce n’est pas lors du CA que les décisions se prennent mais en amont , par contre c’est symboliquement montrer que.les supporters sont partie intégrante du club. Quand on se veut le premier club français à avoir ses supporters comme actionnaires , ils faut qu’ils soient mis sur le même niveau que les autres.

welshman et Roudinho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptySam 12 Déc 2020 - 10:01

Les données du dernier CA Kalon :

https://drive.google.com/file/d/11usDPxQ6pi6k19AlSbtVYmqAi1JA1Xa3/view
https://drive.google.com/file/d/1VTwtYIElsH1jkJQD900S1_eDgkLYCZe-/view
https://drive.google.com/file/d/19zo09gYxOlgt1f8jgQbOkAC8LFbwuAL5/view
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8327
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:20

Voici un mail que les kalons ont reçu :

Depuis décembre 2017 et l'élection du Conseil d'administration du Club des Kalon EAG, le président des Kalon et celui d'En Avant Guingamp sont en lien permanent et se rencontrent régulièrement. Dans ce cadre, Arnaud TOUDIC et Fred LEGRAND se sont entretenus mercredi 20 janvier dernier.

 
Nos objectifs pour cette réunion : faire entendre la voix des Kalon en remontant leurs remarques ou suggestions (1 860 membres fondateurs ont répondu au questionnaire « Kalon avis #1  »), proposer des idées ou des actions, réfléchir à une meilleure animation de la communauté des Kalon, renforcer le lien entre le Club des Kalon et l'En Avant, et préparer l'avenir

Cette réunion a conforté certains points et abouti à plusieurs décisions :
 

  • Accueil des supporters

    • Dès que la situation sanitaire le permettra, le Pro Park sera de nouveau accessible au public lors des entraînements.


  • Relation Kalon-EAG

    • Les présidents d'En Avant et du Club des Kalon continueront à se rencontrer périodiquement, tous les 2 à 3 mois.
    • Dans l'immédiat, l'association du Club des Kalon EAG n'intégrera pas le Conseil d'administration de la SA En Avant Guingamp, au sens juridique du terme.
      Pour autant, l'En Avant s'engage à inviter le Club des Kalon à plusieurs (trois ou quatre) Conseils d'admninistration chaque année, dans cette même optique de remonter les remarques et suggestions des Kalon, et de proposer des idées ou actions.


  • Valorisation du Club des Kalon

    • À chaque match à domicile, une minute sera consacrée à l'actualité des Kalon sur les écrans géants du stade, peu avant le début du match ou à la mi-temps.
    • Chaque saison, et en coïncidence avec l'Assemblée générale du Club des Kalon, un match sera désigné « match des Kalon » : les Kalon y seront invités et mis à l'honneur.
    • Chaque saison, le Club des Kalon pourra choisir un match à domicile lors duquel il invitera à Roudourou les représentants de l'ensemble des associations qu'il aura soutenu durant l'année.


  • Préservation & transmission des valeurs guingampaises

    • Le Club des Kalon aura pour mission de présenter son action auprès des différentes composantes sportives du club (professionnels, Akademi et section féminine) pour expliquer l'histoire et les valeurs du club rouge et noir, ainsi que le rôle et les projets des Kalon. Cela permettra d'initier plus facilement des actions avec les joueurs et joueuses d'En Avant.
    • Par ailleurs, le Club des Kalon est en train d'affiner une proposition, bientôt formalisée à l'EAG, pour veiller collectivement au respect des valeurs d'En Avant, en lien avec son identité et son histoire. Fred LEGRAND a réservé un premier accueil favorable à ce projet et suivra son avancée.

      Le Club des Kalon remercie Fred Legrand pour son écoute, et se félicite de cet échange positif et constructif, guidé par l'objectif commun de trouver des solutions pour faire progresser l'En Avant et les Kalon.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcator
0. Nouvelle recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2017

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:04

il manque juste la fin du mail : Convaincu ? Cliquez sur le bouton « Je renouvelle mon adhésion » ci-dessus.
difficile d'être convaincu cette saison, voire de cautionner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actionnariat Populaire aka Kalon
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actionnariat Populaire aka Kalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: