Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 11:53

» [Football] La Ligue 2
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 11:16

» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Emptypar ranger Aujourd'hui à 11:13

» Musique Corner
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:00

» [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:49

» [J36] EA Guingamp - ASSE
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:47

» Post pourri de chez pourri!
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Emptypar Papy Aujourd'hui à 0:33

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Emptypar enzo2 Hier à 21:14

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Emptypar dionysos Hier à 17:35

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Actionnariat Populaire aka Kalon

Aller en bas 
+40
Itchy
ju2260
seb75
Wanre
binioucoz
patatrac
Goofic
phil22
LondonCalling
Jacky show
Roudinho
kanfardbre
roc'hell
Breizh22
jozwiak
nekestrik
breizhrunner
pesag
keravel
miroslavbzh
luizhino
shrek
Goëlo
welshman
Papy
simonB
elway22
loustic
Santa.Klaus
paimpolais
Ar Kazh
Hooly
tostao
minal
steyann
tck
GILET JAUNE
Cyril Bzh
maloud
ccoquille
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
patatrac
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 337
Date d'inscription : 04/05/2016

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 17:29

L'histoire des Kalon n'était qu'une vaste opération de communication de BD, en plus de n'être qu'une vaste enfumade. Heureux de ne pas y avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 18:08

Moi je suis heureux d y avoir participé, C est la suite qui m a dégouté. Une opération de communication comme dit plus haut, de 'enfumage et un petit bourrage de cul. Effectivement BD avait laissé supposer que le représentant kalon aurait son mot à dire mais évidemment pas forcément suivi. Au final deux 2 choses l une, soit notre représentant ne communique pas du tout sur ses participations au CA, soit il n y est tout bonnement pas convié.

Wanre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ju2260
4. Joueur U18



Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2019

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 18:25

Votre représentant kalon  serait il corrompu ??
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:09

Je ne pense pas que les kalons nous avaient été présentés avec....un droit de regard sur le club. Et heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:24

luizhino a écrit:
Je ne pense pas que les kalons nous avaient été présentés avec....un droit de regard sur le club. Et heureusement!!
Et ben tu te trompes...
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:26

Comment a germé l’idée de l’actionnariat populaire ?
On cherchait à avoir une autre relation avec les supporters, pas de les considérer uniquement comme des porte-monnaie ou des créateurs d’ambiance. On a décidé qu’ils devaient faire partie intégrante du club en entrant dans le capital. J
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:33

LCI : C’est-à-dire l’actionnaire majoritaire ?
Bertrand Desplat : Non, le premier actionnaire. Aujourd’hui, le premier actionnaire du club est autour des 6%. On peut imaginer que le club des Kalon obtienne plus que ça, en fonction de combien ils seront. Comprenez bien qu’on ne cherche pas à avoir un actionnaire majoritaire. Ce n’est pas notre modèle. En revanche, qu’au sein du collège des actionnaires de l’EAG, celui qui représente les supporters soit le premier actionnaire, ça nous paraît tout à fait intéressant. Dans ce cadre-là, l’actionnaire "club des Kalon" disposera des mêmes droits et des mêmes devoirs que l’ensemble des autres actionnaires. Il sera convoqué aux Assemblées générales (AG) du club, il votera les résolutions ou pas, fera ses contributions, et il proposera certainement d’être l’un des 18 membres du conseil d’administration (CA).
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:33

Je pense que là c est clair non!!!
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:35

Donc soit le représentant kalon ne communique pas soit on nous a bourré le cul et personne n y siège..
Revenir en haut Aller en bas
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1084
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 77
Localisation : Trégunc 29

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:09

ccoquille a écrit:
Moi je suis heureux d y avoir participé, C est la suite qui m a dégouté. Une opération de communication comme dit plus haut, de 'enfumage et un petit bourrage de cul. Effectivement BD avait laissé supposer que le représentant kalon aurait son mot à dire mais évidemment pas forcément suivi. Au final deux 2 choses l une, soit notre représentant ne communique pas du tout sur ses participations au CA, soit il n y est tout bonnement pas convié.
Je partage ton avis et m'étonne aussi que le représentant des Kalons au CA ne communique pas du tout aux autres Kalons sur le déroulement de ces conseils . Visiblement l'omerta règne au sein de ce CA et pas un de ces membres , qu'il soit d'accord ou pas avec les décisions prises , ne nous informe  avec plus de précision à défaut de nos communiquer le procès verbal du CA . J'imagine qu'il y a des dissidents et que les décisions prises ne l'ont pas été à l'unanimité.
Ont-ils tous fait le serment de se taire ?
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2800
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 22:11

Vous versez une somme tous les ans pour votre Kalon?
Revenir en haut Aller en bas
Wanre
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 372
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 30
Localisation : Guilliers

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 22:29

Non vu l'utilité qu'on a dans le club je ne paye pas l'adhésion annuel.
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 7:49

Moi non plus j ai arrêté.
Et je serai curieux de savoir combien de personnes cotises encore. N empêche que l argent reçu au départ a été injecté dans le club. Comme pour tout actionnaires et que donc cotisations complémentaires ou pas on est chaque kalon actionnaires du club. On sait dès le départ qu on ne touche aucun dividende mais pour le reste on est complètement mis à l'écart des décisions prises.
Revenir en haut Aller en bas
ju2260
4. Joueur U18



Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2019

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:52

Déjà, on ne sait même pas qui y siège au C.A...on ne sait pas qui a voté pour ou contre concernant le retour de Joce....Le représentant Kalon ne lache aucune infos ( il est censé être transparent logiquement avec les kalons avec qui il est censé parler en leurs noms...donc les concerter...) rien que là, il y a une « couille » quelque part....
Désolé mais si le mec ne lache aucune infos, c’est qu’il y a 1 ver dans la pomme...( avantages, passe droit ?
On ne sait même pas qui gouverne dans le club...
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6622
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 9:13

Attention avant d aller incriminer le représentant Kalon, on a aucune certitude qu il siège au CA. Si cela se trouve BD a vendu de la daube et il n avait peut être nullement l intention de faire siéger le représentant kalon..
Revenir en haut Aller en bas
ju2260
4. Joueur U18



Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2019

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 EmptyVen 18 Sep 2020 - 9:21

Si tel était le cas, je suppose que le représentant aurait fait 1 communiqué auprès des Kalons afin de prévenir de la supercherie...là il n’en est rien...
Donc pour moi, la place est bonne et je ne fais pas de vague pour garder mes privilèges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actionnariat Populaire aka Kalon
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actionnariat Populaire aka Kalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: