Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Emptypar Léonid'As Aujourd'hui à 17:06

» [Football] La Ligue 2
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 13:38

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 12:27

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 12:12

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Emptypar steyann Aujourd'hui à 10:38

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 9:35

» [Football] La Ligue 1
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 0:20

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Emptypar nekestrik Hier à 22:11

» [Football] Championnats étrangers
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Emptypar elway22 Hier à 10:40

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Entraineur] Stéphane Dumont

Aller en bas 
+33
eduardo22200
pesag
Loup-Blanc
Sioche
nekestrik
TREGOR22
Gourv22
breizhrunner
Harakiri
goulf
Ozozouze
Leo22
cruyffgarincha
Itchy
sergio77
steyann
Cyril Bzh
breizhludo
IGGY
ccoquille
enzo2
keravel
Goofic
dionysos
Wanre
Paslan
Gwash
C.Wreh
minal
gegefcbt
shrek
ranger
Chateaufort
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 4263
Date d'inscription : 06/05/2015

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:45

sergio77 a écrit:

C est qui JG?
Jules Gaudin.......mais il est déjà chez nous!

cruyffgarincha et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:00

"était"..... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3439
Date d'inscription : 13/09/2020

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:02

Loup-Blanc a écrit:
fabrice fiorese, samuel michel Coeur Coeur Coeur

Fabrice Fiorèse  Shocked Shocked, j ai dû raté un ou deux épisodes
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 757
Date d'inscription : 02/02/2019

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:08

nekestrik a écrit:
sergio77 a écrit:

C est qui JG?
Jules Gaudin.......mais il est déjà chez nous!
Peut être Jeanlouis Gasset?

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 338
Date d'inscription : 21/12/2016

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptySam 27 Avr 2024 - 1:13

breizhludo a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
fabrice fiorese, samuel michel Coeur Coeur Coeur

Fabrice Fiorèse  Shocked Shocked, j ai dû raté un ou deux épisodes
https://www.eaguingamp.com/saison-1999-2000/
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3439
Date d'inscription : 13/09/2020

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptySam 27 Avr 2024 - 8:07

Loup-Blanc a écrit:
breizhludo a écrit:
Loup-Blanc a écrit:
fabrice fiorese, samuel michel Coeur Coeur Coeur

Fabrice Fiorèse  Shocked Shocked, j ai dû raté un ou deux épisodes
https://www.eaguingamp.com/saison-1999-2000/

On ne s est pas compris, le message te precedent , il y avait Chateaufort qui parlait de bons coachs en recherche de club. Fabrice Fiorèse n est pas entraîneur

Mais sinon, je me rappelle bien de Fiorèse,  le gars qui quitte le club comme un mal propre pour aller au PSG


Dernière édition par breizhludo le Sam 27 Avr 2024 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1853
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:24

Et le PSG comme un malpropre pour aller à l'OM

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:32

Pour revenir à SD, je suis comme bcp ici, assez partagé sur la poursuite de son aventure au sein du club
Son bilan est plutôt flatteur, avec systématiquement une 6ème place en fin de saison depuis qu'il est chez nous (nous verrons bien en fin de saison, mais nous sommes tjrs dans la course pour un top 10, top serait maintenant inespéré !)
Mais la fin de saison et les annonces de FLG ne semblent pas favorables à sa reconduite
Comment le motiver de rester alors que le club annonce se serrer la ceinture jusqu'en 2026 ?
Il est ambitieux et la gestion financière du club ne lui donnera certainement pas les moyens de l'être avant 2026, à moins d'un coup de bol phénoménal
Ensuite, il démontre certaines limites en cette fin de saison, dans la gestion de l'effectif et le maintien du statut de certains joueurs
Je pense notamment à Merghem, qui je suis d'accord, est certainement le joueur le plus technique de l'effectif. Mais la technique ne fait pas tout, loin de là
Trop individualiste, manque de lecture du jeu, à contre temps par rapport à ses partenaires de l'attaque, notamment sur les centres qu'il balance alors que personne ne se trouve dans l'axe, alors qu'il aurait trouvé une meilleure solution avant de centrer s'il avait levé la tête pour voir le placement de ses coéquipiers
Enfin bref, je pense que SD devrait se remettre en question sur certains points et donner leur chance à des joueurs qui ont certainement envie de jouer pour l'équipe plus que de prouver leurs qualités individuelles dans l'objectif d'un projet plus ambitieux... Si vous voyez ce que je veux dire !
Malgré tout ça, je ne suis pas contre sa prolongation, car nous connaissons les qualités de SD et ça reste un bon jeune coach
En cas de départ, je crains que le club se plante sur le choix de son remplaçant, je préfère largement un SD avec ses limites, mais également se qualités, qu'un coach que le club choisira par défaut car il n'aura pas les moyens de convaincre un coach ambitieux
À voir...

pesag, Gwash et ranger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3081
Date d'inscription : 01/10/2016

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:55

J'ai lu les interviews de SD après le match de Angers et celle concernant son avenir

Cela me laisse perplexe, il reconnait les limites offensives de l'équipe depuis le début de saison mais n'a rien fait pour les améliorer soit en changeant de système soit en essayant de recruter malin à cause des finances
Pour son avenir il laisse planer un doute et je pense qu'il à des idées d'ailleurs,  à cause des finances qui sont à priori dans le rouge, et du discours sans ambition et sans entrain du président .
Mais dans les deux cas je le trouve pas très enthousiaste son discours est plat.
Alors le conserver pourquoi pas car il a malgré tout fait de bonnes choses mais il faudra qu'il se remette en question sur certains points comme le Steyann, qu'il soit plus ferme avec certains joueurs, et peut être plus ferme également avec la direction.
En cas de départ il faudra vraiment être très convaincant pour trouver un coach capable de faire mieux que SD. ( finances dans le rouge, il faut attendre 2026 pour construire....)

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptySam 27 Avr 2024 - 12:03

ranger a écrit:
J'ai lu les interviews de SD après le match de Angers et celle concernant son avenir

Cela me laisse perplexe, il reconnait les limites offensives de l'équipe depuis le début de saison mais n'a rien fait pour les améliorer soit en changeant de système soit en essayant de recruter malin à cause des finances
Pour son avenir il laisse planer un doute et je pense qu'il à des idées d'ailleurs,  à cause des finances qui sont à priori dans le rouge, et du discours sans ambition et sans entrain du président .
Mais dans les deux cas je le trouve pas très enthousiaste son discours est plat.
Alors le conserver pourquoi pas car il a malgré tout fait de bonnes choses mais il faudra qu'il se remette en question sur certains points comme le Steyann, qu'il soit plus ferme avec certains joueurs, et peut être plus ferme également avec la direction.
En cas de départ il faudra vraiment être très convaincant pour trouver un coach capable de faire mieux que SD. ( finances dans le rouge, il faut attendre 2026 pour construire....)

Je suis d accord avec toi, il a pas l air des plus emballé par continuer chez nous, on ressemble plus au choix par défaut qu autre chose..

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:21

On sait déjà qu’il va partir et on sait où c’est un mal pour un bien il fera pas une carrière d’entraîneur super longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:25

ranger a écrit:
J'ai lu les interviews de SD après le match de Angers et celle concernant son avenir

Cela me laisse perplexe, il reconnait les limites offensives de l'équipe depuis le début de saison mais n'a rien fait pour les améliorer soit en changeant de système soit en essayant de recruter malin à cause des finances
Pour son avenir il laisse planer un doute et je pense qu'il à des idées d'ailleurs,  à cause des finances qui sont à priori dans le rouge, et du discours sans ambition et sans entrain du président .
Mais dans les deux cas je le trouve pas très enthousiaste son discours est plat.
Alors le conserver pourquoi pas car il a malgré tout fait de bonnes choses mais il faudra qu'il se remette en question sur certains points comme le Steyann, qu'il soit plus ferme avec certains joueurs, et peut être plus ferme également avec la direction.
En cas de départ il faudra vraiment être très convaincant pour trouver un coach capable de faire mieux que SD. ( finances dans le rouge, il faut attendre 2026 pour construire....)
Il a ses envies d’ailleurs je sais à priori où il partirait et ça serait à priori pour un club de Ligue 1 plutôt bien géré
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:26

ccoquille a écrit:
ranger a écrit:
J'ai lu les interviews de SD après le match de Angers et celle concernant son avenir

Cela me laisse perplexe, il reconnait les limites offensives de l'équipe depuis le début de saison mais n'a rien fait pour les améliorer soit en changeant de système soit en essayant de recruter malin à cause des finances
Pour son avenir il laisse planer un doute et je pense qu'il à des idées d'ailleurs,  à cause des finances qui sont à priori dans le rouge, et du discours sans ambition et sans entrain du président .
Mais dans les deux cas je le trouve pas très enthousiaste son discours est plat.
Alors le conserver pourquoi pas car il a malgré tout fait de bonnes choses mais il faudra qu'il se remette en question sur certains points comme le Steyann, qu'il soit plus ferme avec certains joueurs, et peut être plus ferme également avec la direction.
En cas de départ il faudra vraiment être très convaincant pour trouver un coach capable de faire mieux que SD. ( finances dans le rouge, il faut attendre 2026 pour construire....)

Je suis d accord avec toi, il a pas l air des plus emballé par continuer chez nous, on ressemble plus au choix par défaut qu autre chose..
Normalement il bluffe il veut partir mais il ne montre rien, il ne dit rien il reste stoïque
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:28

Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il ne fera pas une longue carrière de coach
Je trouve que pour une première expérience, il a plutôt un bilan qui lui permet d'espérer décrocher des challenges plus intéressants que ce que lui propose le club
Je connais des coachs qui ont fait de longues carrières et qui n'ont pourtant pas ses qualités !
Je lui souhaite une longue carrière fructueuse qui aura commencé chez nous
Quant à savoir s'il prolongera... Là aussi, je te trouve bien catégorique...
Attendons de voir

Gwash, ranger et eduardo22200 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:35

steyann a écrit:
Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il ne fera pas une longue carrière de coach
Je trouve que pour une première expérience, il a plutôt un bilan qui lui permet d'espérer décrocher des challenges plus intéressants que ce que lui propose le club
Je connais des coachs qui ont fait de longues carrières et qui n'ont pourtant pas ses qualités !
Je lui souhaite une longue carrière fructueuse qui aura commencé chez nous
Quant à savoir s'il prolongera... Là aussi, je te trouve bien catégorique...
Attendons de voir
On verra mais il n’a pas l’air de trop supporter la pression. On verra bien comme on verra bien mais la dernière fois que quelqu’un m’avait dit que Gourvennec partait à Bordeaux je l’avais dit avant qu’il parte à un couple dans le Kolo et j’avais raison. On verra si cette fois là c’est encore vrai mais à priori là c’est dans la famille de Dumont qu’il y a eu une fuite
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:42

steyann a écrit:
Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il ne fera pas une longue carrière de coach
Je trouve que pour une première expérience, il a plutôt un bilan qui lui permet d'espérer décrocher des challenges plus intéressants que ce que lui propose le club
Je connais des coachs qui ont fait de longues carrières et qui n'ont pourtant pas ses qualités !
Je lui souhaite une longue carrière fructueuse qui aura commencé chez nous
Quant à savoir s'il prolongera... Là aussi, je te trouve bien catégorique...
Attendons de voir
De ce que j’ai dis tu as dû lire la même chose j’ai mit à priori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Stéphane Dumont
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur] Stéphane Dumont
» [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse
» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
» [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud
» [Entraineur Adjoint] Jean-Baptiste Le Bescond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: