Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [ATT] 9 - Amine El Ouazzani
[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Emptypar ranger Aujourd'hui à 0:30

» [M] 22 - Victor Lobry
[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Emptypar ranger Aujourd'hui à 0:21

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Emptypar Papy Hier à 23:53

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Emptypar Papy Hier à 23:50

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Emptypar breizhludo Hier à 23:48

» [Divers] Nos anciens
[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Emptypar dionysos Hier à 19:24

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Emptypar Gourv22 Hier à 18:46

» [J37] Paris FC 2-1 EA Guingamp
[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Emptypar enzo2 Hier à 10:14

» Football amateur (National, CFA...)
[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Emptypar elway22 Sam 11 Mai 2024 - 20:24

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ATT] - Baptiste Guillaume

Aller en bas 
+26
binioucoz
pesag
gegefcbt
ccoquille
Gourv22
sergio77
Kris
minal
cruyffgarincha
Itchy
dionysos
goulf
steyann
Sheldon Cooper
keravel
Jacky show
Gandalf le Gris
shrek
TREGOR22
Chateaufort
Harakiri
nekestrik
AD22
IGGY
breizhludo
Ozozouze
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 4668
Date d'inscription : 04/06/2016

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:02

Il devrait partir.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ea-guingamp/ligue-2-a-guingamp-baptiste-guillaume-ne-devrait-pas-prolonger-son-contrat-dbcb3390-0558-11ef-b06d-1aa5699c630f
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:32

Pas satisfait par cette annonce
On le regrettera malgré ses nombreux détracteurs
Joueur collectif et tjrs exemplaire

enzo2, mauriceg147, cruyffgarincha et goulf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13015
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 18:18

Le club lui aurait proposé trois ans supplémentaire et 25 % de salaire en moins.
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 757
Date d'inscription : 02/02/2019

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:11

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1858
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:12

Et pas un euro qui rentre dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3456
Date d'inscription : 13/09/2020

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:17

dionysos a écrit:
Le club lui aurait proposé trois ans supplémentaire et 25 % de salaire en moins.

Gne.je ne suis pas des plus grands fans de Guillaume,  mais là c esr sûr,  il n allait pas rempiler à ce tarif


Dernière édition par breizhludo le Dim 28 Avr 2024 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4668
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:15

breizhludo a écrit:
dionysos a écrit:
Le club lui aurait proposé trois ans supplémentaire et 25 % de salaire en moins.

Gne.je ne suis pas des plus grands fans de Guillaume,  mais là c esr sûr,  il n allait pas repiler à ce tarif

C’était pareil avec Ba et Mchangama.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13015
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:22

Surtout que dans le reportage il disait qu 'un départ ay l 'étranger ne lui déplairait pas 

Il va trouver facilement un club qui lui versera le salaire qu 'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA



Messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2022

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:55

dionysos a écrit:
Le club lui aurait proposé trois ans supplémentaire et 25 % de salaire en moins.
C'est vraiment lamentable cette gestion. D'ailleurs comment se fait il que la masse salariale du club est passée de 8,5M en 21/22 à plus de 10 M la saison suivante alors qu'a priori les "gros salaires " étaient partis: Pierrot, Y.Gomis, M'changama?

mauriceg147 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 21:31

Du coup, Bonnet c'est BG en moins cher ? (puisque ça risque d'être l'obsession de la saison à venir)
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2826
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:37

J’ai parfois du mal à suivre....
Il s’est fait démonter pendant quasiment 2 ans parce qu’il ne marquait pas suffisamment et on arrive aujourd’hui à regretter un départ....  ???
On va pas pleurer parce qu’il part libre à  la fin de son contrat. Il n’y a pas d’accord pour une prolongation, ben il s’en va, c’est la loi de toute négociation.
J’aurai pas vu la meme chose s’il avait planté 15 buts par saison. Il apporte différemment sur la ligne d’attaque qu’un vrai buteur. Son travail est plus difficile à quantifier.
S’il était protégé  par Dumont, les 2 vont peut être faire leur valise en même temps...???
J’ai pas été  fan de lui, ni de Pierrot, car ce n’est pas le style de joueur que j’apprecie. Je préfère un gars vif, qui tente, plus tueur. C’est plus rare, pas forcément plus cher, mais ça se trouve. (Mikautadze de Metz est un exemple). Il faut avoir le nez fin.

minal et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3094
Date d'inscription : 01/10/2016

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:40

Comment osez proposer un contrat pareil, autant lui dire que le club ne souhaite pas repartir avec lui.
Avec ce genre d'annonce j'ai peur pour la suite des negos.

mauriceg147 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2319
Date d'inscription : 27/08/2016

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:04

binioucoz a écrit:
J’ai parfois du mal à suivre....
Il s’est fait démonter pendant quasiment 2 ans parce qu’il ne marquait pas suffisamment et on arrive aujourd’hui à regretter un départ....  ???
On va pas pleurer parce qu’il part libre à  la fin de son contrat. Il n’y a pas d’accord pour une prolongation, ben il s’en va, c’est la loi de toute négociation.
J’aurai pas vu la meme chose s’il avait planté 15 buts par saison. Il apporte différemment sur la ligne d’attaque qu’un vrai buteur. Son travail est plus difficile à quantifier.
S’il était protégé  par Dumont, les 2 vont peut être faire leur valise en même temps...???
J’ai pas été  fan de lui, ni de Pierrot, car ce n’est pas le style de joueur que j’apprécie. Je préfère un gars vif, qui tente, plus tueur. C’est plus rare, pas forcément plus cher, mais ça se trouve. (Mikautadze de Metz est un exemple). Il faut avoir le nez fin.
Personnellement je l'ai toujours défendu au contraire ! J'aime sa conception du foot et sa vision du jeu qui n'ont pas été assez utilisées par ses coéquipiers depuis son arrivée.
Comme tu le dis son apport est plus difficile à quantifier surtout  pour ceux qui ne veulent pas aller au-delà des "chiffres", qui ne ne se donnent pas la peine d'analyser les matchs en  prenant pas en compte plus de critères que les simples  buts marqués...Déjà je ne comprends pas comment on peut associer le football avec le mot "tueur" , on n'est pas à la chasse ...Le terme adroit me convient mieux et suffit à définir les qualités d'adresse d'un attaquant devant le but.
Ce poste d'avant-centre n'est pas facile à occuper (peut-être encore plus à Guingamp actuel avec le jeu collectif proposé souvent limité et sans "idées"...). On a bien vu les difficultés à exister à ce poste pour ceux qui ont joué  N9 à la place de Guillaume : El Ouazzani, Siwé, Courtet, et même Bonnet sur les infimes mn où il est rentré en jeu... tous n'ont pratiquement jamais été performants voire ont été inexistants à ce poste ô combien difficile et ingrat !
J'aimerai vraiment que Guillaume poursuivre à En Avant dans un autre contexte offensif collectif et avec un coach qui le fasse travailler ses limites physiques et mentales et son départ m'agacerait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13015
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 16:37

Peut être n 'est -il pas assez wesh wesh comme la plupart des footballeurs et que ça lui joue des tours dans les relations amicale avec ses coéquipiers.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA



Messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2022

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 17:11

Il y a 3 joueurs d'EAG dans le top 50 du classement Sofascore des joueurs de L2: Mehdi Merghem (4ème joueur de la L2), Pierre Lemonnier et Baptiste Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2319
Date d'inscription : 27/08/2016

[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 17:41

dionysos a écrit:
Peut être n 'est -il pas assez wesh wesh comme la plupart des footballeurs et que ça lui joue des tours dans les relations amicale avec ses coéquipiers.
Vu les comportements et attitudes dominantes de la grande majorité des joueurs pros actuels, sur le terrain et en dehors, tu n'as peut-être pas tort  dioysos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ATT] - Baptiste Guillaume   [ATT] - Baptiste Guillaume - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATT] - Baptiste Guillaume
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MDC] 2 - Baptiste Roux
» [Entraineur Adjoint] Jean-Baptiste Le Bescond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: