Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J35] Pau FC - EA Guingamp
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Emptypar Gandalf le Gris Aujourd'hui à 23:51

» Post pourri de chez pourri!
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 23:41

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 21:14

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 21:13

» [Football] La Ligue 2
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 19:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 13:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Actionnariat Populaire aka Kalon

Aller en bas 
+40
Itchy
ju2260
seb75
Wanre
binioucoz
patatrac
Goofic
phil22
LondonCalling
Jacky show
Roudinho
kanfardbre
roc'hell
Breizh22
jozwiak
nekestrik
breizhrunner
pesag
keravel
miroslavbzh
luizhino
shrek
Goëlo
welshman
Papy
simonB
elway22
loustic
Santa.Klaus
paimpolais
Ar Kazh
Hooly
tostao
minal
steyann
tck
GILET JAUNE
Cyril Bzh
maloud
ccoquille
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ar Kazh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Ar Kazh


Messages : 517
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 64

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 0:13

Fin de la trêve......

paimpolais a écrit:
Les 40 balles comme tu dis deviennent 80 par doublement par le club ....et crois moi que ces 80 euros ce n'est pas rien ....

Tu me contrediras si je me trompe mais il me semble que ces 40 euros n'ont pas été doublés par EAG en cette première année d'existence. D'après mes souvenirs, EAG SA a versé une somme de 50 000 € pour démarrer l'association.
15206 Kalons à 40 € cela fait 608 240 euros, je vois mal les actionnaires de EAG SA lâcher une telle somme pour une asso, 50 000€ c'est déjà pas mal il me semble.

Par contre, BD a en effet annoncé que par la suite, chaque cotisation serait doublée (à partir des cotisations 2019 donc).
Comme il y a 1627 Kalons Actifs à 12€ , soit 19524 € X2 = 39048 € de rentrées pour cette nouvelle saison.


paimpolais a écrit:
derrière un clavier il y a beaucoup de courageux ....concernant l'assemblée générale a laquelle j'ai assisté , il n'était pas compliqué d'intervenir si problèmes ...

Encore eu t'il fallut pouvoir y assister, pour assister à l'AG il fallait s'inscrire et les inscriptions n'étaient pas ouvertes à ceux qui n'avaient pas renouvelé leur cotisation.

paimpolais a écrit:
un peu plus intelligent que de "casser" sur un forum !

L'intelligence est une chose de très subtile, je pense qu'il faut savoir (ou prendre le temps de) lire les documents officiels et les comparer avec les actes avant de se prononcer, cela évite de dire tout et n'importe quoi, comme lancer des accusations gratuites par exemple.

paimpolais a écrit:
Mais je pense que ceux qui critiquent avec acharnement sont probablement des  candidats au bureau ,déçus de ne pas avoir été  choisis ... j'en suis convaincu ...

Celle là, je la prend pour moi.... Mais saches que je n'ai été ni ne serait candidat au bureau de cette association. Là encore il me semble que tu parles (ou plutôt écris) pour ne rien dire. A te lire n'aurais tu pas un quelconque intérêt personnel dans cette association pour te comporter ainsi ?

paimpolais a écrit:
avec ces personnes il n'y aura aucun dialogue possible .

Et pourtant tu vois, c'est bien ce que l'on fait ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ar Kazh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Ar Kazh


Messages : 517
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 64

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 0:17

elway22 a écrit:
Citation :
Je suis sur que beaucoup d'entre nous n'ont même pas pris la peine de lire les tenants et les aboutissants du projet; et que pour certains, surtout les expat, l'affaire s’arrête la.

Je suis entièrement d'accord avec toi elway22 GG
Revenir en haut Aller en bas
Ar Kazh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Ar Kazh


Messages : 517
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 64

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 0:44

Extrait des statuts de l'association KALON EAG GUINGAMP a écrit:

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si le dixième au moins des membres actifs ayant le droit de vote sont présents ou représentés.



Je met cette info au conditionnel, la source étant issue du TELEGRAMME :
https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/guingamp/club-des-kalon-plus-de-1-600-membres-actifs-09-12-2018-12156326.php

Simple calcul : 10% des 1627 membres actifs, cela fait 162 ou 163 membres.
LE TELEGRAMME nous dit que "plus de 150 membres" ont assistés à l'AG (donc entre 150 et 160).


MORALITE :  Le quorum (162 membres mini) n'étant pas atteint, l'assemblée générale ne pouvait légalement pas délibérer. Les éventuels votes et toutes les décisions prises sont donc NULLES !

Bien entendu, cette moralité n'est Fondée que si l'on ne se base que sur les personnes présentes, certains membres ont peut-être donné "pouvoir" pour les représenter.


LE TELEGRAMME cite Arnaud TOUDIC le président des KALONs a écrit:
Entre dix et quinze actions ont été menées.

©️ Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/guingamp/club-des-kalon-plus-de-1-600-membres-actifs-09-12-2018-12156326.php#kEx3UfFhWwAyB03m.99


Entre 10 et 15 ?  On fait une AG (qui est formelle) et on n'est pas capable de dire EXACTEMENT combien d'actions ont été menées (le but principal de l'asso) ? ?

On n'y parle pas finances, mais j'espère au moins que le trésorier a présenté son bilan détaillé et que l' AG a voté pour lui donner quitus de sa gestion. Si un membre présent à L'AG pouvait nous le confirmer ?

LE TELEGRAMME cite Arnaud TOUDIC le président des KALONs a écrit:
Certaines personnes nous ont dit qu’elles aimeraient que les Kalon soient représentés au conseil d’administration mensuel de la SA EAG. Je vais faire remonter l’information, mais, de toute façon le président Desplat m’avait dit que, pour lui, c’était une finalité. Que c’était dans la logique des choses.

©️ Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/guingamp/club-des-kalon-plus-de-1-600-membres-actifs-09-12-2018-12156326.php#kEx3UfFhWwAyB03m.99


Je crois rêver en lisant cela ! Shocked

KALON EAG GUINGAMP, Le plus gros actionnaire privé de EAG SA (avec 6.52% des parts) n'assisterait pas aux réunions du CA de EAG SA ? ?  Surprised

J'avoue avoir un peu de mal à y croire là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 8:38

paimpolais a écrit:
elway 22 ,  tu as raison , j'ai l’impression que certains ici prennent un malin plaisir a tout critiquer , je me suis inscrit sur ce forum mais je commence sérieusement a le regretter ...  derrière un clavier il y a beaucoup de courageux ....concernant l'assemblée générale a laquelle j'ai assisté , il n'était pas compliqué d'intervenir si problèmes ...un peu plus intelligent que de "casser" sur un forum !  Mais je pense que ceux qui critiquent avec acharnement sont probablement des  candidats au bureau ,déçus de ne pas avoir été  choisis ... j'en suis convaincu ...  avec ces personnes il n'y aura aucun dialogue possible .

Et ben n'hésite pas... la critique peut être constructive quand elle est argumentée et c'est le cas d'Ar Kazh sur ce sujet. Il apporte des éléments et toi qu'apportes-tu comme éléments factuels ?
Son but n'est pas de casser l'association Kalon puisqu'il en est un lui même. Son but est que tout soit réalisé comme il le devrait et comme cela avait été vendu.
Je suis vice-président d'un club de foot, je peux te dire que si tu ne fais ce que tu as annoncé en début d'année, tu as un paquet de licenciés sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 10:35

Chacun a le droit de s’exprimer. Ce n’est pas pour autant que l’on est zinzin. Un gars comme « gilet jaune » c’est rare ici. On s’entend tous bien (je parle des anciens) même quand on est pas d’accord. Les gens voulant avoir toujours raison m’horripilent. Et c’est le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 10:58

paimpolais a écrit:
tck , je ne peux pas te laisser dire cela . Au niveau de l'engagement je pense avoir une expertise que beaucoup ici n'ont pas . Ancien dirigeant d'entreprise 53 salariés a mon départ  a la retraite ( ce n'est pas une multinationale , mais la gestion d'une pme est coriace ....), adjoint au maire d'une ville reconnue  ..., président pour le département d’une association caritative nationale ...., je pense tck , avoir conscience de ce qu'est la gestion humaine d'un groupe ....  et que le respect des engagements et de la parole donnée j'ai  donné et je donne encore ...  Concernant" la critique constructive " évidemment lorsque les éléments avancés sont fiables et vérifiables et non des suppositions orientées ....  l'association "kalon" a eu de gros problèmes de communication et d'organisation ( ceux qui étaient présent a l'assemblée le savent..) bientôt tout le monde pourra apprécier le travail effectué. Concernant AR kAZH, je n'ai rien contre lui , sauf que je lui reproche que au lieu de "baver" ici ses certitudes il serait plus constructif et surtout plus intelligent , de s"adresser directement aux responsables ;Je reste persuadé que notre ami Ar Kazh avait postulé pour le bureau ( bravo a lui , faut des courageux aujourd'hui dans les associations) mais  je n'apprécie pas du tout sa manière d'opérer ...ou veut il en venir ? ce n'est pas la bonne méthode , qu'il interroge Arnaud Toudic ou un membre du bureau , voire le président Desplat si il a des doutes sur le fonctionnement de l'association. Ce n'est pas en venant "cracher ses doutes"  ici que  cela va changer grand chose , pire cela apporte du discrédit sur les personnes qui ce sont engagés dans cette formidable aventure avec nous tous !  Pour conclure les" élucubrations "de Ar Kazh sont d'autant plus risibles qu'il n'était pas a l'AG ....  pour le rassurer oui nous avons validé a l'unanimité le bilan !

Certains ont tenté de questionner l'asso par mail et n'ont jamais eu de retour, donc il vient le dire ici en espérant être lu (et c'est le cas).
Tu ne réponds aucunement sur le fond des critiques que fait Ar Kazh par ailleurs. Je pense qu'il échangerait avec plaisir avec les personnes du bureau sans la moindre animosité.
L'objectif PRINCIPAL vendu par Béber était que l'asso siège au CA, ce qui n'est pas le cas actuellement. On est en droit de se sentir flouer sur ce point qui a pourtant été promu dans tous les médias (plus que le côté solidaire et social).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:04

Sur ce sujet, j'ai impression qu'ils sont plusieurs à vouloir avoir raison...
Des anciens, comme des nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:13

Personnellement je pensais que l’association ferait plus de lien entre les supporters et le club. J’ai moi même adressé un mail qui est resté sans réponse. La plus élémentaire des politesses aurait voulu qu’au moins on me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:19

Je suis d'accord pour dire qu'il y a eu bcp de défaillances, mais comme le dit paimpolais, j'espère qu'il y a eu une prise de conscience et qu'il y aura rapidement de l'amélioration
Ce qui me dérange dans certains argumentaires, c'est que ça laisse entendre que les dirigeants de l'EAG ou le bureau de l'asso sont de mauvaise foi et qu'il y a eu diverses manigances occultes dans le but de masquer je ne sais quoi
Pour moi, les défaillances sont dues au succès de l'opération kalon, ainsi qu'à l'amateurisme du bureau et j'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3491
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:21

Je ne l'ai pas ressenti comme ça, je me trompe peut-être. Pour moi, Ar Kazh pointe l'amateurisme et la précipitation qu'il y a eu mais il dit aussi que tout est réversible suffit juste de bien finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:23

Espérons que tout rentre dans l’ordre pour ceux qui ont renouvelé leur adhésion. Sinon ce sera les c... comptez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:28

Relis bien, il est abordé le bilan comptable, la date de création de l'asso, les promesse d'actionnariat non tenue et j'en passe
Pour moi, l'opération kalons devait permettre de montrer son attachement au club sans rien attendre en retour
ça n'a pas été compris de la même façon par tout le monde et dans ce cas je comprends que certains soient déçus
Les critiques sont justifiées sur la communication qui est quasi inexistantes, mais je trouve que certains sous entendus sont déplacés
ça ne reste que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:42

Plus vraiment envie de relire. Pour moi la page est tournée. Je retourne à mon rôle de supporter lambda.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2018 - 11:46

Ce que nous avons tjrs été... Et chacun peut l’interpréter comme il le veut, mais le club ne nous a jamais promis plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actionnariat Populaire aka Kalon
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actionnariat Populaire aka Kalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: