Sujet: Re: Equipe de France Dim 8 Jan 2023 - 23:26
Gandalf le Gris a écrit:
Iggy, je ne sais rien , mais vraiment rien des dissensions entre untel et untel. Mais rien ne saurait justifier la vulgarité de tels propos, sans parler de l'aura ou de la stature d'un "zizou", quels que soient les sentiments qu'on éprouve. C'es assez surréaliste ( dans le mauvais sens du terme) de tels propos.
Bien sûr Gandalf le Gris (tjrs pas Blanc), surréaliste mais tristement dans l'air du temps. ça donne juste envie de pleurer
Par contre dans le même temps, je pense que tu comprendras aussi, autant mon effroi et ma tristesse alors justement qu'il n'y a pas péril en la demeure, bien au contraire et que dans mon rôle de modérateur des posts comme le dernier de Sheldon Cooper c'est tout simplement insupportable et inacceptable sur un forum de discussion ouvert et lisible (et responsable)
Sheldon Cooper; NLG .... Sa place est en EPHAD.
Ici on ne gère pas la FFF, juste un forum bénévolement et en responsabilités néanmoins.
Sheldon, navré mais t'es off un moment. Obligé Je pense que tu comprendras
Dernière édition par IGGY le Lun 9 Jan 2023 - 1:50, édité 2 fois
minal aime ce message
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Equipe de France Dim 8 Jan 2023 - 23:27
Il est grand temps que NLG prenne sa retraite. La plupart de ses prises de position des dernières années sont des bêtises . Comme un vieux boxeur qui aurait pris trop de coups ,il fait le combat de trop . Au revoir monsieur pour ce que vous avez réalisé dans votre vie et ce que vous avez apporté au club de Guingamp Bonne retraite du côté de Guingamp et de Ploumanach. Allez eag
dionysos, steyann, IGGY et ranger aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15308 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 8:55
C 'est incroyable comment l 'opinion publique a totalement changé à propos de DD après cet interview de NLG et ses deux punchlines plus beaucoup de monde veulent que le président et le sélectionneur reste à la tête des bleus.
ranger aime ce message
Harakiri 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 9:37
IL Y A MOINS DE 3 MOIS, AU BAL DES HYPOCRITES
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 10:10
NLG a été un grand dirigeant mais la je pense comme beaucoup que c'est la déclaration de trop Ceci a force d'être questionner toutes les semaines sur la succession de DD, le cas Benzema, les SMS graveleux ( a vérifier une enquête est en cours) et d'autres... il a péter un câble et déchainer un tsunami contre lui.
J'ai regarder l'équipe du soir hier soir c'était hallucinant, certains voulaient sa démission, d'autre que Macron intervienne ( comme si il n'avait d'autre préoccupation plus importante en ce moment) il a nommé une ministres je crois, d'autre voit presque un cas de racisme (ZZ + Benzema) d'autre pense que MBappé va régler le problème en soulevant un putch et j'en passe. Le pire c'est Bouby il ne veut plus bien sur de NLG ni de DD car son bilan est mauvais, il veut ZZ, il ne voit que MBappé pour sauver la situation, il va même jusqu'à dite que DD devrait partir ainsi que les cadres qui sont avec lui depuis un certain temps.
Pour moi un bon nombre de journalistes et de consultants ont une belle part de responsabilité dans la situation actuelle.
Pour la photo ci dessus mais qui doute aujourd'hui que ce monde n'est pas fait d'hyprocrites, c'est dans le cas partout.
steyann aime ce message
Messages : 15308 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 10:33
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 10:42
Cela ne change rien Cela fait quelques années que NLG communique très très maladroitement. Ou que ces écarts de communication correspondent à ce qu’il pense réellement. En définitif,il doit partir et vite . Cela risque d’impacter fortement le club Allez eag
steyann et Harakiri aiment ce message
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 10:45
L'entourage de NLG plaidé une maladresse d'expression.
Messages : 8450 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 11:41
Aucune circonstance atténuante, surtout avec un homme aussi expérimenté face aux médias Il enchaine les déclarations tumultueuses depuis de nombreuses semaines Soit il veut se saborder, car il sait que les résultats de l'audit ne seront pas bons et prendre la porte avant que le couperet tombe, soit il est complétement dépassé... J'ai du mal à croire en la seconde hypothèse Il doit bien avoir une raison, mon hypothèse (surement fumeuse) en est une parmi tant d'autres... Il faut impérativement arrêter les frais, pour le bien de la FFF et d'EdF Qu'il parte maintenant et vite !
ranger aime ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 12:04
steyann a écrit:
Aucune circonstance atténuante, surtout avec un homme aussi expérimenté face aux médias Il enchaine les déclarations tumultueuses depuis de nombreuses semaines Soit il veut se saborder, car il sait que les résultats de l'audit ne seront pas bons et prendre la porte avant que le couperet tombe, soit il est complétement dépassé... J'ai du mal à croire en la seconde hypothèse Il doit bien avoir une raison, mon hypothèse (surement fumeuse) en est une parmi tant d'autres... Il faut impérativement arrêter les frais, pour le bien de la FFF et d'EdF Qu'il parte maintenant et vite !
Comme Iggy, on ne nous dit pas tout , et vu l ambiance d opportunistes malveillants qu il y a à la fédération, je pense qu il y a une raison plus rationnel que la folie qu on lui prête.
Je ne légitime pas du tout les paroles irrespectueuses qu il a eu vis avis de Zidane. Mais ce pense que là où il a eu le mérite de reconduire DD, même si 2026 est discutable, par respect et bon sens à mon avis ( même si certains estiment que le jeu de la France n est pas terrible) , je pense que cela a agacé un gran nombre de personnalités dans le football, et que Noël en a eu pleins le c** qu il a voulu montrer qui etait encore le patron.
Allez savoir maintenant si le rapport entre Zidane et Noël n est pas déjà compliqué
daouda 11. Remplaçant de L2
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 13:19
tout simplement le mandat de trop.... il aurai pu partir sur une bonne image et en 2 ans il a tout détruit.
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 14:12
L 'association française de football amateur demande la démission de NLG.
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 14:26
Ne jamais accepter une interview à l'heure de l'apéro !!!!
dionysos, Papy et IGGY aiment ce message
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 15:09
Je ne suis pas sur qu il démissionnera, de lui même il faudra le persuader et qui pour le faire ??
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8450 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 15:18
Personne Seule la pression médiatique peut lui imposer de démissionner, mais le fera-t-il pour autant ? Pas persuadé, surtout si ce genre de demande est initié par un ancien candidat à la présidence de la FFF battu par NLG... ça rend moins crédible le discours !
ranger aime ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Equipe de France Lun 9 Jan 2023 - 16:53
Harakiri a écrit:
Ne jamais accepter une interview à l'heure de l'apéro !!!!