Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
Equipe de France  - Page 20 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:41

» [Football] Ligue des Champions
Equipe de France  - Page 20 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:34

» Le stade de Roudourou
Equipe de France  - Page 20 Emptypar Ozozouze Hier à 23:07

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
Equipe de France  - Page 20 Emptypar Itchy Hier à 22:04

» Programme TV
Equipe de France  - Page 20 Emptypar breizhludo Hier à 22:01

» Loto foot ligue 2 2024/2025
Equipe de France  - Page 20 Emptypar Itchy Hier à 21:59

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Equipe de France  - Page 20 Emptypar dionysos Hier à 18:10

» Pronos EAG 2024/2025
Equipe de France  - Page 20 Emptypar phil22 Hier à 11:35

» [Football] La Ligue 2
Equipe de France  - Page 20 Emptypar Gourv22 Hier à 10:39

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+38
sergio77
Gourv22
breizhrunner
C.Wreh
guiz
cruyffgarincha
Gwash
steyann
Ozozouze
shrek
Itchy
enzo2
IGGY
binioucoz
dionysos
Sheldon Cooper
Chateaufort
ruzhadu
Harakiri
phil22
loustic
Sophie Colombes
nekestrik
ranger
Kris
welshman
ccoquille
elway22
dinan
Prince Astier
daouda
Gandalf le Gris
Hervé29
Hooly
goulf
pesag
gradlon
Leo22
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 61  Suivant
AuteurMessage
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8421
Date d'inscription : 07/05/2015

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 13:30

C'est difficile de comparer un club et une sélection, c'est même pas comparable de mon point de vue
Le coach a le temps de mettre en place des plans de jeu pour développer du beau jeu, améliorer la connaissance tactique des joueurs, choisir des joueurs complémentaires, recruter....
Le sélectionneur doit mettre en place un jeu efficace immédiatement, que ce soit pour un rassemblement pour 2 ou 3 matches éliminatoires ou pour une compétition d'un mois
Je veux un sélectionneur efficace qui met en place une équipe qui peut remporter des compétitions (car au final, tout ce qu'on retient c'est le titre)
Et je pense que dans ce domaine DD a fait ses preuves encore plus cette année avec tous les forfaits avant le mondial
Et puis franchement, j'admets que je ne suis peut être pas objectif, mais lors du mondial 2018 ou celui-ci je ne me suis jamais ennuyé pendant un match de l'EdF
J'ai souffert notamment en finale cette année ou en 1/2 en 2018, mais je ne me suis jamais ennuyé !

Goofic, phil22, Sheldon Cooper et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14758
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptySam 7 Jan 2023 - 11:33

DD repart pour un dernier tour complet. Ce sera 2026. 
Quand il veut quelque chose celui-là…
« Vous pouvez compter sur moi pour garder l’EDF à son niveau… »
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3891
Date d'inscription : 13/09/2020

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptySam 7 Jan 2023 - 16:18

IGGY a écrit:
DD repart pour un dernier tour complet. Ce sera 2026. 
Quand il veut quelque chose celui-là…
« Vous pouvez compter sur moi pour garder l’EDF à son niveau… »

En même temps, basque comme breton, on ne lâche pas les affaires ci facilement  Wink

Par contre, je lui souhaite une meilleur reussite pour cette prolongation que notre Nono qui aurait certainement dû prendre sa retraite a la fin de son premier mandat
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14747
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptySam 7 Jan 2023 - 18:09

Si il se foire à l 'euro 2024 ce sera sans doute terminé.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14747
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2023 - 21:16

La sortie hallucinante de NLG sur Zinedine Zidane.

https://www.footmercato.net/a5888005246704621739-equipe-de-france-la-sortie-hallucinante-de-noel-le-graet-sur-zinedine-zidane

Bon après Nono il s 'en fout un peu il sait très bien qu 'il ne sera plus président de la FFF en 2024 et que DD sera son dernier sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10702
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2023 - 21:26

dionysos a écrit:
La sortie hallucinante de NLG sur Zinedine Zidane.

https://www.footmercato.net/a5888005246704621739-equipe-de-france-la-sortie-hallucinante-de-noel-le-graet-sur-zinedine-zidane

Bon après Nono il s 'en fout un peu il sait très bien qu 'il ne sera plus président de la FFF en 2024 et que DD sera son dernier sélectionneur.
MAis il a pété un cable Le Nono....FRanchement avoir de tels propos c'est Juste débile 
Qu'il ait un minimum de réserve dans ses paroles si il ne peut pas Voir ZZ 

Pour dire Cela, c'est qu'il y'a sans aucun doute un gros contentieux 
MAis ça va sortir , quasi certain

Sheldon Cooper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14747
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2023 - 21:35

Ne souhaitons pas de mal à DD mais si il venait a avoir un problème qui l 'obligerait à quitter son poste de sélectionneur on prendrait qui à sa place maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14747
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2023 - 22:20

MBappé reprend NLG sur les réseaux sociaux.

https://www.foot-national.com/equipe-de-france/kylian-mbappe-reprend-le-graet-de-volee-apres-ses-propos-sur-zidane---807431
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2850
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2023 - 22:24

dionysos a écrit:
Ne souhaitons pas de mal à DD mais si il venait a avoir un problème qui l 'obligerait à quitter son poste de sélectionneur on prendrait qui à sa place maintenant ?
Ben Rothen,Riolo ou bien Dugachis, les gars qui pensent connaitre le football comme personne Gne
Revenir en haut Aller en bas
Hervé29
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
Hervé29


Messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : Finistère sud

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2023 - 22:27

Monsieur Le Graet, merci pour tout ce que vous avez fait pour l'EAG, mais maintenant il faut partir! Il faut quitter le monde du foot, et prendre une bonne retraite, parce que là, c'est plus possible, vous êtes en train de tout gâcher. Plus aucune crédibilité. Aurevoir.

steyann et Sheldon Cooper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hervé29
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
Hervé29


Messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2016
Localisation : Finistère sud

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2023 - 22:29

elway22 a écrit:
dionysos a écrit:
Ne souhaitons pas de mal à DD mais si il venait a avoir un problème qui l 'obligerait à quitter son poste de sélectionneur on prendrait qui à sa place maintenant ?
Ben Rothen,Riolo ou bien Dugachis, les gars qui pensent connaitre le football comme personne Gne
Bazdarevic?
Non, je déconne....

enzo2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14758
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2023 - 22:52

elway22 a écrit:
dionysos a écrit:
Ne souhaitons pas de mal à DD mais si il venait a avoir un problème qui l 'obligerait à quitter son poste de sélectionneur on prendrait qui à sa place maintenant ?
Ben Rothen,Riolo ou bien Dugachis, les gars qui pensent connaitre le football comme personne Gne

J'adore. Salut mon copain Elway
C'est juste bataille rangée entre amis. On s'aime tous DD, Zizou ... mais en coulisses c'est loin d'être ça
Riolo, le TPMP du foot
Dugarry très vieux pote de Zizou depuis la très belle et si lointaine époque bordelaise  (ça c'est ok) mais pas n'importe quoi dans l'irrespect non plus
dionysos et mon ami enzo il faut bien prendre garde de na pas alimenter d'avantage les buzzs tout ripoux
Ok, l'âge, la patience ou certain ras le bol mais respect infini pour DD dans ce panier de crabe 
Nono fait un dernier choix plus que défendable sur une de ses sans doute dernière fondamentale prise de position
On ne va pas faire du voici ou France Dimanche ambiance ici, si?
Monsieur Noêl Le Graët, vous avez fait votre choix en conscience. Merci pour tout ce que vous avez donné. Que les plus jeunes encore jeunes coqs s'essaient au combat let pi..

@sheldon oui c'est sûr les propos sont d'une teneur attristante mais ça montre aussi la hauteur d'un combat qui ne devrait pas en être et le degré de lassitude de devoir aussi se battre (à son âge bon ok ça se complique mais sincère, passionné et méritoire aussi) sur des choses si simples contre d'autres personnages qui ne m'inspirent...pas tant que ça. On tournera la page mais pas de fumée non plus sans.... Deschamps aussi c'est quelqu'un. 2026 je ne vois pas le problème. On ne traite pas au rabais des gens de cette trempe (rare). Donner un bail pour un tour et non pas un demi-tour, du simple pur bon sens à mon sens. Sauf si doute, dépit, absence de résultats mais ce n'est pas vraiment le cas
On est trop gâtés p't'être bien. Trop de choix, d'options, de parcours excitants jusqu'à plus soif
Peut-être que si on était mauvais ce serait plus simple?  Cool

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gandalf le Gris


Messages : 1606
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 59
Localisation : Paris

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2023 - 23:14

Iggy, je ne sais rien , mais vraiment rien des dissensions entre untel et untel. Mais rien ne saurait justifier la vulgarité de tels propos, sans parler de l'aura ou de la stature d'un "zizou", quels que soient les sentiments qu'on éprouve à son égard. C'est assez surréaliste ( dans le mauvais sens du terme), de tels propos.


Dernière édition par Gandalf le Gris le Lun 9 Jan 2023 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14758
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2023 - 23:14

Bazdarevic?  GG  GG  GG

Et Gravelaine en binôme
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14758
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 EmptyDim 8 Jan 2023 - 23:26

Gandalf le Gris a écrit:
Iggy, je ne sais rien , mais vraiment rien des dissensions entre untel et untel. Mais rien ne saurait justifier la vulgarité de tels propos, sans parler de l'aura ou de la stature d'un "zizou", quels que soient les sentiments qu'on éprouve. C'es assez surréaliste ( dans le mauvais sens du terme) de tels propos.


Bien sûr Gandalf le Gris (tjrs pas Blanc), surréaliste mais tristement dans l'air du temps. ça donne juste envie de pleurer

Par contre dans le même temps, je pense que tu comprendras aussi, autant mon effroi et ma tristesse alors justement qu'il n'y a pas péril en la demeure, bien au contraire 
et que dans mon rôle de modérateur des posts comme le dernier de Sheldon Cooper c'est tout simplement insupportable et inacceptable sur un forum de discussion ouvert et lisible (et responsable)

Sheldon Cooper;
NLG .... Sa place est en EPHAD.


Ici on ne gère pas la FFF, juste un forum bénévolement et en responsabilités néanmoins.


Sheldon, navré mais t'es off un moment. Obligé
Je pense que tu comprendras


Dernière édition par IGGY le Lun 9 Jan 2023 - 1:50, édité 2 fois

minal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 20 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» [National 3] - Equipe B : joueurs, staff et compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: