Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] Ligue des Champions
Equipe de France  - Page 19 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:34

» Le stade de Roudourou
Equipe de France  - Page 19 Emptypar Ozozouze Hier à 23:07

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
Equipe de France  - Page 19 Emptypar Itchy Hier à 22:04

» Programme TV
Equipe de France  - Page 19 Emptypar breizhludo Hier à 22:01

» Loto foot ligue 2 2024/2025
Equipe de France  - Page 19 Emptypar Itchy Hier à 21:59

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
Equipe de France  - Page 19 Emptypar keravel Hier à 21:01

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
Equipe de France  - Page 19 Emptypar dionysos Hier à 18:10

» Pronos EAG 2024/2025
Equipe de France  - Page 19 Emptypar phil22 Hier à 11:35

» [Football] La Ligue 2
Equipe de France  - Page 19 Emptypar Gourv22 Hier à 10:39

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+38
sergio77
Gourv22
breizhrunner
C.Wreh
guiz
cruyffgarincha
Gwash
steyann
Ozozouze
shrek
Itchy
enzo2
IGGY
binioucoz
dionysos
Sheldon Cooper
Chateaufort
ruzhadu
Harakiri
phil22
loustic
Sophie Colombes
nekestrik
ranger
Kris
welshman
ccoquille
elway22
dinan
Prince Astier
daouda
Gandalf le Gris
Hervé29
Hooly
goulf
pesag
gradlon
Leo22
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 61  Suivant
AuteurMessage
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 14757
Date d'inscription : 07/01/2016

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 19:32

dionysos a écrit:
Didier Deschamps a rencontré Noël le Graet aujourd'hui à Guingamp.

https://www.capfun.com/camping-france-pays_de_la_loire-armor_heol-FR.html

Salut dionysos,

Je remets le lien. Tu nous a mis une pub pour les vacances en camping! Smile

De toute façon, …rien n’a filtré 

Mais j’observe avec plaisir que Deschamps trouve la route pour arriver jusqu’à Guingamp beaucoup plus facilement qu’il y a quelques années… Cool


https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/equipe-de-france-noel-le-graet-a-rencontre-didier-deschamps-ce-jeudi-29-decembre-a-guingamp-6816b55c-8785-11ed-b61a-e8c348beb497
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14757
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 20:10

dionysos a écrit:
… sur la non sélection de Martin Terrier et Benjamin Bourigeaud.

S’ils restent sur la même dynamique, pas de soucis ils ne tarderont pas à être appelés. Dès 2023 même sans doute. D’autres feront le chemin inverse, à commencer par Guendousi justement & Pavard pour des raisons différentes. Il y a fort à parier qu’on ne reverra pas certains de si tôt, au moins dans un match à enjeu.


Dernière édition par IGGY le Jeu 29 Déc 2022 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14747
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 20:15

dionysos a écrit:
Didier Deschamps a rencontré Noël le Graet aujourd'hui à Guingamp.

https://www.capfun.com/camping-france-pays_de_la_loire-armor_heol-FR.html

Oups désolé ça donnera peut être des idées de vacances à certains forumeurs. Equipe de France  - Page 19 3227832348

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14747
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyMar 3 Jan 2023 - 16:18

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-la-fff-voulait-rapatrier-les-bleus-dans-un-vol-low-cost-apres-la-finale-de-coupe-du-monde_AV-202212300299.html#xtor=CS9-144-[facebook]-[BFMTV]
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10702
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:16

dionysos a écrit:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-la-fff-voulait-rapatrier-les-bleus-dans-un-vol-low-cost-apres-la-finale-de-coupe-du-monde_AV-202212300299.html#xtor=CS9-144-[facebook]-[BFMTV]

est ce que Nono et Manu sont rentrés en low cost ??   Alleluia

c'est fort de café, il semble que la FIFA dégueule de pognon et que la CDM a été très rémunératrice , ce qui permettrait de donner du fric à pas mal de petits Clubs 

il y avait les cyclistes hommes en classe Affaire, et les femmes en classe  "tourisme de "base"   lors des championnat du monde en Australie 
maintenant,   vous n'avez pas gagné la CDM, vous rentrez  en avion moins confortable ..............NON MAIS !!!  Mad 

heureusement que vous avez passé les poules, sinon c'était à pied , bande de petits salopards 

ça fait presque rire  Very Happy

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3891
Date d'inscription : 13/09/2020

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:57

enzo2 a écrit:
dionysos a écrit:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-la-fff-voulait-rapatrier-les-bleus-dans-un-vol-low-cost-apres-la-finale-de-coupe-du-monde_AV-202212300299.html#xtor=CS9-144-[facebook]-[BFMTV]

est ce que Nono et Manu sont rentrés en low cost ??   Alleluia

c'est fort de café, il semble que la FIFA dégueule de pognon et que la CDM a été très rémunératrice , ce qui permettrait de donner du fric à pas mal de petits Clubs 

il y avait les cyclistes hommes en classe Affaire, et les femmes en classe  "tourisme de "base"   lors des championnat du monde en Australie 
maintenant,   vous n'avez pas gagné la CDM, vous rentrez  en avion moins confortable ..............NON MAIS !!!  Mad 

heureusement que vous avez passé les poules, sinon c'était à pied , bande de petits salopards 

ça fait presque rire  Very Happy

Si l EDF n avait pas passé les poules, c etait plutôt en mode parcours du combattant que le retour se serait fait  mdr
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14747
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2023 - 13:05

Deschamps - Le Graet ce n 'est pas encore réglé.

DD voudrait aller jusqu 'a la prochaine coupe du monde mais notre très cher Noël ne veut pas.

https://www.topmercato.com/1013989-deschamps-le-graet-ca-nest-pas-encore-regle/
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3288
Date d'inscription : 01/10/2016

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2023 - 13:48

2 ans c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8421
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2023 - 13:56

2 ans ce serait le mettre sous pression et dans l'obligation qu'il fasse un résultat à l'Euro
Car en cas de contre performance, ZZ reste en embuscade pour reprendre le flambeau
Alors que si la FFF lui fait confiance, je ne vois pas pourquoi il ne le prolongerait pas pour 4 ans
On lit partout que nous avons le meilleur sélectionneur au monde, alors pourquoi ne pas lui prouver la confiance de la FFF en le prolongeant sur une longue durée

Sheldon Cooper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3288
Date d'inscription : 01/10/2016

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:01

OK Steyann mais dans 3 ans son discours ne passera peut être plu auprès des joueurs, 
Ok il a fait du bon boulot malgré un style de jeu parfois insupportable
Pour moi 2 ans avec une clause de renouvellement automatique si il arrive dans le dernier carré me va bien, d'ailleurs pour la CDM c'était prévu ( dans le dernier carré ont discute sinon stop) il avit aussi la pression

ZZ n'attendra pas encore 2 ans en coulisse et de plus serait il un bon sélectionneur ?
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14747
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:05

Je pense que ce serait bien que la jeune génération grandisse avec un nouveau sélectionneur , merci DD pour ce que tu as fait pour l 'EDF maintenant il faut laisser la place ça vaut pour NLG également il faut du nouveau partout.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
Itchy


Messages : 5091
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 30

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:45

Oui, il y a un risque d’essoufflement. Il faut savoir dire stop.
Dans l’idéal, j’aimerai que DD reste jusqu’à l’Euro. C’est la compétition qui lui manque en tant que sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8421
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2023 - 16:42

Ouais, j'ai bien peur qu'on le regrette amèrement une fois qu'il sera parti
Il faut savoir ce qu'on veut, faire du beau jeu ou gagner ?
Les brésiliens qui pratiquent un jeu alléchant n'ont pas vu la finale depuis 2002
Les européens n'ont jamais gagné en étant formidablement offensifs, c'était plutôt des équipes solides défensivement, les allemands ou les italiens n'ont jamais fait rêver (pas depuis que je me souviens des matches de cdm en tous les cas - 82 sont mes premiers vagues souvenirs)
Quel champion du monde l'a été en jouant un jeu enthousiasmant sur les 20 dernières années ?
Et ne me dites pas l'Espagne avec leur possession de balle que je ne supporte pas !
Pour moi DD a fait ses preuves et mérite de poursuivre jusqu'en 2026 s'il le souhaite

Sheldon Cooper et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3288
Date d'inscription : 01/10/2016

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2023 - 17:56

OK sur tes propos Steyann mais pour DD je ne dit pas qu'il doit partir mais  attention a ne pas faire la ou les saisons de trop. 
OK aujourd'hui l'important c'est la gagne et plus le beau jeu donc DD est bien a sa place, mais si je regarde jouer Lens aujourd'hui il y a du jeu et ça gagne alors pourquoi pas en équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 6044
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2023 - 19:35

Après tout NLG est clair, il a toujours fait confiance à DD , il part en 2024   Et laisse son successeur choisir son sélectionneur pour la prochaine  cdm, entre DD ou un autre. C’est louable.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8421
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 13:30

C'est difficile de comparer un club et une sélection, c'est même pas comparable de mon point de vue
Le coach a le temps de mettre en place des plans de jeu pour développer du beau jeu, améliorer la connaissance tactique des joueurs, choisir des joueurs complémentaires, recruter....
Le sélectionneur doit mettre en place un jeu efficace immédiatement, que ce soit pour un rassemblement pour 2 ou 3 matches éliminatoires ou pour une compétition d'un mois
Je veux un sélectionneur efficace qui met en place une équipe qui peut remporter des compétitions (car au final, tout ce qu'on retient c'est le titre)
Et je pense que dans ce domaine DD a fait ses preuves encore plus cette année avec tous les forfaits avant le mondial
Et puis franchement, j'admets que je ne suis peut être pas objectif, mais lors du mondial 2018 ou celui-ci je ne me suis jamais ennuyé pendant un match de l'EdF
J'ai souffert notamment en finale cette année ou en 1/2 en 2018, mais je ne me suis jamais ennuyé !

Goofic, phil22, Sheldon Cooper et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 19 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» [National 3] - Equipe B : joueurs, staff et compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: