Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 0:20

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Emptypar Papy Hier à 23:54

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Emptypar ranger Hier à 23:51

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Emptypar Papy Hier à 23:51

» [Football] La Ligue 2
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Emptypar binioucoz Hier à 22:40

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Emptypar nekestrik Hier à 22:11

» [Football] Championnats étrangers
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Emptypar elway22 Hier à 10:40

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Emptypar gegefcbt Dim 5 Mai 2024 - 23:15

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Emptypar shrek Dim 5 Mai 2024 - 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy

Aller en bas 
+24
cruyffgarincha
eduardo22200
dionysos
Harakiri
binioucoz
Goofic
Chateaufort
Leo22
enzo2
Itchy
nekestrik
Gandalf le Gris
Miahou
nemo
Sheldon Cooper
Tomja
Gubzh
breizhludo
christophe71
goulf
ccoquille
dinan
elway22
steyann
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2606
Date d'inscription : 22/12/2016

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 17:07

Allo le CA, nous manquons de pistons sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2314
Date d'inscription : 27/08/2016

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 18:59

Harakiri a écrit:
Allo le CA, nous manquons de pistons sur les cotés
Des pistons , on a quelques joueurs capables de faire ces allés -retours sur les côtés ( surtout si défense à 3 centraux ) que ce soit à droite avec Sivis , Luvambo ( son retour apportera un gros plus car il a des qualités de  vitesse impressionnantes...) et même Livolant qui peut occuper ce poste ,vu son coffre , sa vitesse et sa capacité à répéter les efforts ou à gauche avec Quemper, Gaudin ( qui ne sont pas les joueurs les plus rapides mais avec des qualités techniques leur permettant d'éliminer et d'être souvent précis dans leurs centres ou dans leurs passes. Maintenant il y a beaucoup de ces joueurs qui sont blessés et ça commence à coincer comme on l' a vu sur les derniers matchs...
Mais pour moi, c'est surtout les milieux "centraux" qui me déçoivent ( Louiserre, Muyumba, Diarra Barthelmé...).
Louiserre est un bon joueur mais qui se contente  souvent du minimum ( contrôle passe ) alors que sa vision du jeu et sa technique devrait l'autoriser à prendre plus d'initiatives pour créer du jeu en étant déjà plus près des attaquants . Muyumba lui aussi techniquement pas mal ,paraît plus "libre" sur le terrain mais il manque parfois de simplicité dans son jeu ( joue un peu à la baballe comme dans une cour d'école alors que la situation demande autre chose...) , joue un peu à contre-temps , pas toujours dans le sens du jeu, lui aussi pas assez proche des attaquants. Diarra lui aussi s'applique dans ses replacements défensifs, dans ses relances mais offensivement , on ne le voit pas beaucoup... Barthelmé , le gaucher qui joue souvent sur le côté droit a moins de qualités physiques et de vitesse et doit être très précis sur ses gestes pour faire des différences . Je pense qu'il serait meilleur au centre en meneur de jeu avec plus d'espace que sur un côté où il est souvent enfermé et amené à répéter les mêmes actions. Et quand il tombe sur des adversaires très physiques et très rapides , il est souvent en difficulté...

Bref, on manque de créativité et d'idées au milieu quand on est face à une équipe qui joue très bas ( 8 ,9 joueurs derrière) ou qui met beaucoup de pression physique au milieu avec peu d'espaces  ( ça demande alors beaucoup de justesse technique pour garder le ballon , pour créer des décalages par des dribbles et des passes précises , ce qui a manqué sur les derniers matchs.
Si le CA doit faire un effort financier pour recruter  un joker , c'est surtout un profil milieu "meneur" de jeu ( en cherchant bien dans d'autres championnats amateurs ou étrangers , y a peut-être moyen de dénicher la perle rare qui amène un vrai plus ...)

Harakiri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 21:55

Hooly a écrit:
enzo2 a écrit:
Hooly a écrit:
enzo2 a écrit:
Citation :
J'espère que contre Annecy EAG retrouvera "SA VOIE"!!
Smile Tu Est allé la chercher loin celle là ... ...il a fallu relire  2 fois Embarassed

Cà s'est parce que nous sommes un peu i-diots. Very Happy
UN PEU ..........tu es gentil   Shocked Shocked Smile
T'as pas perçu mon jeu de mot Enzo ? mdr
mdr  Je ne capte pas ton " calembour" désolé  Embarassed   Embarassed   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4263
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 11:10

enzo2 a écrit:
Hooly a écrit:
enzo2 a écrit:
Hooly a écrit:
enzo2 a écrit:
Citation :
J'espère que contre Annecy EAG retrouvera "SA VOIE"!!
Smile Tu Est allé la chercher loin celle là ... ...il a fallu relire  2 fois Embarassed

Cà s'est parce que nous sommes un peu i-diots. Very Happy
UN PEU ..........tu es gentil   Shocked Shocked Smile
T'as pas perçu mon jeu de mot Enzo ? mdr
mdr  Je ne capte pas ton " calembour" désolé  Embarassed   Embarassed   Very Happy
Un peu idiot non!!! Un âne Si!!
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4263
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 11:11

Je n'ai pas encore compris le calembour de Hooly?
Tu me diras Enzo?
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2606
Date d'inscription : 22/12/2016

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 11:26

cruyffgarincha a écrit:
Harakiri a écrit:
Allo le CA, nous manquons de pistons sur les cotés
Des pistons , on a quelques joueurs capables de faire ces allés -retours sur les côtés ( surtout si défense à 3 centraux ) que ce soit à droite avec Sivis , Luvambo ( son retour apportera un gros plus car il a des qualités de  vitesse impressionnantes...) et même Livolant qui peut occuper ce poste ,vu son coffre , sa vitesse et sa capacité à répéter les efforts ou à gauche avec Quemper, Gaudin ( qui ne sont pas les joueurs les plus rapides mais avec des qualités techniques leur permettant d'éliminer et d'être souvent précis dans leurs centres ou dans leurs passes. Maintenant il y a beaucoup de ces joueurs qui sont blessés et ça commence à coincer comme on l' a vu sur les derniers matchs...
Mais pour moi, c'est surtout les milieux "centraux" qui me déçoivent ( Louiserre, Muyumba, Diarra Barthelmé...).
Louiserre est un bon joueur mais qui se contente  souvent du minimum ( contrôle passe ) alors que sa vision du jeu et sa technique devrait l'autoriser à prendre plus d'initiatives pour créer du jeu en étant déjà plus près des attaquants . Muyumba lui aussi techniquement pas mal ,paraît plus "libre" sur le terrain mais il manque parfois de simplicité dans son jeu ( joue un peu à la baballe comme dans une cour d'école alors que la situation demande autre chose...) , joue un peu à contre-temps , pas toujours dans le sens du jeu, lui aussi pas assez proche des attaquants. Diarra lui aussi s'applique dans ses replacements défensifs, dans ses relances mais offensivement , on ne le voit pas beaucoup... Barthelmé , le gaucher qui joue souvent sur le côté droit a moins de qualités physiques et de vitesse et doit être très précis sur ses gestes pour faire des différences . Je pense qu'il serait meilleur au centre en meneur de jeu avec plus d'espace que sur un côté où il est souvent enfermé et amené à répéter les mêmes actions. Et quand il tombe sur des adversaires très physiques et très rapides , il est souvent en difficulté...

Bref, on manque de créativité et d'idées au milieu quand on est face à une équipe qui joue très bas ( 8 ,9 joueurs derrière) ou qui met beaucoup de pression physique au milieu avec peu d'espaces  ( ça demande alors beaucoup de justesse technique pour garder le ballon , pour créer des décalages par des dribbles et des passes précises , ce qui a manqué sur les derniers matchs.
Si le CA doit faire un effort financier pour recruter  un joker , c'est surtout un profil milieu "meneur" de jeu ( en cherchant bien dans d'autres championnats amateurs ou étrangers , y a peut-être moyen de dénicher la perle rare qui amène un vrai plus ...)

En réserve Picard est capable de jouer dans de petits espaces, de provoquer des fautes face à des défenses regroupées…
Je fais partie des nombreux supporters qui regrettent le départ en prêt de Le Normand, on espère qu'il reviendra avec beaucoup d'expérience en National
quelqu'un a de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3439
Date d'inscription : 13/09/2020

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 11:59

nekestrik a écrit:
enzo2 a écrit:
Hooly a écrit:
enzo2 a écrit:
Hooly a écrit:
enzo2 a écrit:
Citation :
J'espère que contre Annecy EAG retrouvera "SA VOIE"!!
Smile Tu Est allé la chercher loin celle là ... ...il a fallu relire  2 fois Embarassed

Cà s'est parce que nous sommes un peu i-diots. Very Happy
UN PEU ..........tu es gentil   Shocked Shocked Smile
T'as pas perçu mon jeu de mot Enzo ? mdr
mdr  Je ne capte pas ton " calembour" désolé  Embarassed   Embarassed   Very Happy
Un peu idiot non!!! Un âne Si!!

Nous sommes un petit diot   lol!
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3906
Date d'inscription : 02/01/2018

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 13:11

Si il y en a un que j'ai envie de voir au repos ce soir, c'est Barthelmé. On peut mettre Tchimbembe, Kiankaulua ou Baaloudj, selon l'animation de l'équipe, et avoir un joueur qui a du jus! En attendant le retour de Merghem Smile
Je dis oui pour Baaloudj titulaire en tout cas vu ses deux dernières rentrées! Comme Guillaume vient d'enchainer deux matchs, c'est juste normal de le mettre sur le banc, son dernier match était mieux quand même.
Vraiment la galère les absences en défense Sad Si j'ai bien compris Riou est mit au repos par précaution mais n'est pas "blessé genre blessé"? Heureusement que Gaudin fait aussi bien le taff!
@harakiri : j'espère que Le Normand reviendra aussi fort de son prêt que Gaudin! Smile
@cruyff : j'ai un nom pour toi niveau meneur de jeu qui nous manque : Merghem Smile

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3906
Date d'inscription : 02/01/2018

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 13:48

Tu comptes argumenter ton -1 cool-al? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 15:06

goulf a écrit:
Tu comptes argumenter ton -1 cool-al? Wink

Merghem est certainement le joueur de l'effectif le plus techniquement fort, mais à mon avis trop individualiste et pas assez clairvoyant ni constant pour faire de lui le meneur de jeu idéal pour EAG. Barthelmé est plus altruiste, dans un autre schéma de jeu que celui de Dumont, je le positionnerai plus en 10 que dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3906
Date d'inscription : 02/01/2018

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 15:11

D'accord avec toi sur les défauts de Merghem, par contre je pars du principe que c'est le genre de détails que Dumont peut améliorer.
Barthelmé est précieux dans le groupe, mais il devrait rentrer plutôt qu'être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2314
Date d'inscription : 27/08/2016

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 15:29

Mais oui bien sûr  Goulf ,j'avais oublié Merghem !!! Smile C'est révélateur car ça fait tellement longtemps qu'il est absent , on a l'impression que sa saison n'a pas commencé ou qu'il ne rejouera pas avant un certain temps...Mais j'avais plus en tête un meneur placé plus bas genre Van den Boomen à Toulouse ou Tardieu à Troyes ( Merghem est  peut-être plus souvent un attaquant supplémentaire,plus  individualiste  et moins "distributeur" de ballons qu'un vrai meneur...)
Pour répondre à Harakiri, c'est intéressant ce que tu dis sur le jeune Picard ( que je ne connais pas, n'ayant pas la possibilité de voir la B) dont tu sembles avoir bien  cerné  les qualités .
Ce que je ne comprends pas quand on fait "monter" un jeune chez les Pros , c'est d'attendre de le faire jouer ne serait-ce que sur 15/20mn en fin de match , après avoir vu les titulaires habituels en difficulté pour réussir à faire sauter le verrou adverse pendant plus d'une heure. Si le staff estime que Picard a le niveau c'est qu'il doit avoir des qualités que d'autres n'ont pas ; Il faut donc le faire rentrer sinon je ne vois pas l'intérêt de le faire cirer le banc!! Quel est le risque ? si vraiment ça ne marche pas sur plusieurs  fins de matchs, retour en B pour qu'il continue de travailler et progresser mais au moins on aura essayé !
Comme toi Harakiri, je ne comprends pas le prêt de Le Normand qui semblait prêt (à jouer) Smile!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 17:51

L’intérêt quand un jeune monte c’est aussi de ne pas précipiter les choses , bonne façon de le cramer s’il rate son entrée alors certains coachs préfèrent les faire monter , prendre la température du vestiaire du terrain avec le public etc et après un ou deux matches sur le banc ils leur donnent du temps de jeu. A chacun sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 17:54

La victoire ce soir pour ne pas décrocher, bordeaux a battu Metz 2/0 cet am
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4263
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 18:03

shrek a écrit:
La victoire ce soir pour ne pas décrocher, bordeaux a battu Metz 2/0 cet am
Victoire impérative sinon on va vite rentrer dans le rang!
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9141
Date d'inscription : 06/05/2015

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 18:46

https://twitter.com/EAGuingamp/status/1578779559771897856?t=tkXNzliMR6XG1YayF_-eNQ&s=19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J28] FC Annecy 1-1 EA Guingamp
» [J1] FC Annecy 1-4 EA Guingamp
»  [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy
» [A] EA Guingamp - Le HAC
» [J32] Pau FC 2 -1 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: