Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 13:38

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 12:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:46

» [Football] Championnats étrangers
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 10:40

» [Football] La Ligue 2
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 9:45

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Emptypar gegefcbt Hier à 23:15

» [Football] La Ligue 1
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Emptypar ranger Hier à 23:05

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Emptypar minal Hier à 22:25

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Emptypar shrek Hier à 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy

Aller en bas 
+24
cruyffgarincha
eduardo22200
dionysos
Harakiri
binioucoz
Goofic
Chateaufort
Leo22
enzo2
Itchy
nekestrik
Gandalf le Gris
Miahou
nemo
Sheldon Cooper
Tomja
Gubzh
breizhludo
christophe71
goulf
ccoquille
dinan
elway22
steyann
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2313
Date d'inscription : 27/08/2016

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2022 - 13:00

La différence entre les 2 équipes s'est joué , pour moi, surtout au niveau de la justesse technique qui nous a fait défaut sur plusieurs actions  dans la surface et devant le but . Et ça c'est pas un pb de profondeur de banc . puisque ça concerne un peu tous les joueurs offensifs ( titulaires et remplaçants) voire les défenseurs également sur plusieurs relances non maîtrisées ou des centres peu précis pour les latéraux...En face, les savoyards ont souvent réussi à ressortir les ballons , à les faire circuler au milieu pour déjouer le pressing breton, sur leurs qualités technique uniquement et  leurs déplacements.
Le summum , ça a été avec leurs attaquants sur les 4 buts : à chaque fois le geste juste , les bons automatismes à 2 ou 3 joueurs et une réussite maximale dans les 10 dernières mn ; A comparer avec les occasions ratées et les actions non abouties des guingampais faute de cette justesse technique indispensable à ce niveau...

enzo2 et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12992
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2022 - 13:05

Les attaquants d 'Annecy sont -ils les mêmes que la saison dernière en national ?
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3980
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2022 - 13:12

On savait que l'on était en surrégime...

Il y a 2 problèmes à régler :

- On a pas fait le travail au niveau du recrutement cet été, de nombreuses fois soulignées par notre coach : J'espère que l'on ne va pas paniquer et prendre une autre buse à la Guillaume genre De Préville ou autres... Par contre, je le redis cette situation est le résultat des mauvaises décisions du président et du CA ( Pierrot vendu pour peau de balle, Cathline en départ beaucoup trop tard, Choix de Guillaume...)

- On a un réel problème dans la prépa physique... Trop de joueurs sur le flanc, ça ne parait pas logique... Le calendrier va s'alléger, ça devrait rentrer dans l'ordre mais il faut se remettre en question pour la deuxième partie de saison.

Je le redis, j'aimerai vraiment voir de la part du Kop une banderolle de soutien envers Dumont et les joueurs et montrant du doigt le président et le CA qui bride le club...

Dernière chose, pas de précipitations dans les prochains choix de nouveaux joueurs... J'espère même des prêts de joueurs en manque de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2313
Date d'inscription : 27/08/2016

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2022 - 15:09

dionysos a écrit:
Les attaquants d 'Annecy sont -ils les mêmes que la saison dernière en national ?
Bonne question? A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Leo22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 776
Date d'inscription : 25/09/2019

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2022 - 17:07

Goofic a écrit:
On savait que l'on était en surrégime...

Il y a 2 problèmes à régler :

- On a pas fait le travail au niveau du recrutement cet été, de nombreuses fois soulignées par notre coach : J'espère que l'on ne va pas paniquer et prendre une autre buse à la Guillaume genre De Préville ou autres... Par contre, je le redis cette situation est le résultat des mauvaises décisions du président et du CA ( Pierrot vendu pour peau de balle, Cathline en départ beaucoup trop tard, Choix de Guillaume...)

- On a un réel problème dans la prépa physique... Trop de joueurs sur le flanc, ça ne parait pas logique... Le calendrier va s'alléger, ça devrait rentrer dans l'ordre mais il faut se remettre en question pour la deuxième partie de saison.

Je le redis, j'aimerai vraiment voir de la part du Kop une banderolle de soutien envers Dumont et les joueurs et montrant du doigt le président et le CA qui bride le club...

Dernière chose, pas de précipitations dans les prochains choix de nouveaux joueurs... J'espère même des prêts de joueurs en manque de jeux...
Je te trouve bien gentil à exonérer Dumont de cette situation. Il en est au moins autant que les autres responsable. Il a eu les joueurs qu'il voulait cet été, Guillaume en premier lieu... Tu sais toi le nombre de joueurs que Sorbon a proposé et que Dumont a refusé ? C'est sur qu'un attaquant qui puisse jouer pivot mais aussi prendre la profondeur, puissant, technique et... gratuit, c'est un peu un mouton à 5 pattes qu'il recherche.
S'il y a autant de blessés, je trouve que le prépa physique a bon dos, c'est quand même Dumont qui fait les séances et peut être qu'elles ne conviennent pas aux défenseurs notamment qui enchainent les blessures musculaires.
Enfin s'il avait mis son véto au départ de Cathline, celui ci ne serait pas parti. FLG n'aurait jamais pris cette décision sans l'accord du coach. Dernière chose, pas de précipitation, c'est notre crédo à Guingamp !
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3317
Date d'inscription : 17/05/2019

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2022 - 17:18

Désolé de ne pas vous suivre sur De Preville
C’est un bon joueur qui a été un des meilleurs à Metz la saison dernière 
Il serait un vrai renfort
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3980
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2022 - 19:14

Leo22, sans Dumont ce serait le naufrage complet...
Notre équipe s'est considérablement affaibli lors de ce mercato d'été. Je te rejoins sur le point que de recruter avec des oursins au fond des poches, c'est pas très simple... Heureusement que les jeunes confirment... Tout ça est la résultante de très mauvaise vente et d'une mauvaise anticipation...Concernant, Guillaume là j'avoue que c'est une énigme...

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyDim 9 Oct 2022 - 20:06

Beaucoup d'absences, un grand nombre de blessés, et des joueurs rincés....apparemment EAG marque le pas....,les jeunes n'ont pas la capacité à enchainer les matchs , ce que demande le haut niveau...on revient les pieds sur terre avec les limites déjà connues ...: l'équipe aura du mal à jouer les premiers rôles... Sad

nekestrik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8336
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2022 - 12:24

Ce résultat prouve que l'équipe n'a pas de marche de manœuvre, lorsqu'il manque qques joueurs (blessures, suspensions...), ces absences ne sont pas compensées par les remplaçants
C'est important de donner leur chance aux joueurs, mais on voit que l'absence de cadres est pénalisantes pour le groupe
Il faut savoir ce qu'on veut soit le projet prévoit de faire jouer les jeunes et on peut avoir ce genre de déconvenues, soit on veut une équipe hyper compétitive et on fait jouer que des joueurs expérimentés
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12992
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2022 - 13:03

Faut se dire que les autres équipes auront à moment donné le même problème que Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2814
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2022 - 14:15

Je n'ai pas pu suivre le match. J'ai regardé le résumé vidéo.
Il y a eu des largesses défensives chez nous et je ne pense pas que les Manceau, Camara ou Gaudin aient été au niveau sur ce match.
La réussite devant nous manque cruellement également, entre le but, qui à mon avis est valable, le poteau, la barre, .... un trop pleins de manque de réussite offensive au final.
Et quand on cumul les erreurs de défense avec l’inefficacité offensive, ben oui, ça fait 0-4.
Il manque beaucoup de monde actuellement.
Il y a un problème de qualité sur le banc, mais je vais pas les enfoncer non plus, car personne, je dis bien personne, ne pouvait prévoir une telle hécatombe physique dans l'équipe.
Quand on se retrouve avec un seul défenseur titulaire et 03 remplaçants habituels, c'est plus  compliqué que de jouer à 3 titulaires habituels et un remplaçant.

Enzo, a encore fait quelques bons arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2605
Date d'inscription : 22/12/2016

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2022 - 19:33

quand tu parles du problème de "qualités" sur le banc, tu voulais pas plutôt évoquer le "manque d'expériences" à ce niveau ?  Rolling Eyes
Et si par exemple Manceau ne manque pas "d'expérience", son début de saison est plutôt raté, non ?


Dernière édition par Harakiri le Lun 10 Oct 2022 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12992
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyLun 10 Oct 2022 - 19:36

dionysos a écrit:
Faut se dire que les autres équipes auront à moment donné le même problème que Guingamp.
Ça commence Grenoble perd son buteur pour plusieurs semaines

https://maligue2.fr/2022/10/10/grenoble-bamba-sanyang-touche-au-quadriceps/
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2313
Date d'inscription : 27/08/2016

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2022 - 9:34

Je trouve certaines réactions et commentaires assez excessifs ! ( mais sans doute à la hauteur des espoirs soulevés par des résultats de début de saison et un classement qu'on n'avait plus vu depuis des années...).  Ce match  contre Annecy aurait pu connaître un dénouement tout autre que cette déroute : justesse technique d'un côté et pas de l'autre, décisions arbitrales  objectivement discutables, réussite maximale savoyarde alliée à une certaine naïveté et fatigue des défenseurs, etc.. A 8 mn de la fin, le score est encore nul et la victoire est encore possible! Même un nul n'aurait sans doute pas déclenché des commentaire négatifs  aussi définitifs et tranchés  sur  le Président, le CA, les remplaçants ( les "jeunes" donc...) les recrues . Comme il ne fallait pas déjà s'emballer sur les bons résultats des premières journées (qui pouvaient apparaître flatteurs et faire oublier certaines faiblesses dans le jeu ...) , on ne peut pas maintenant  jeter tout ce qui a été bien fait jusque-là sous prétexte d'une défaite , certes sévère, sur match qui a basculé à 10 mn de la fin ,  avec un dénouement que personne n'avait prévu ( même les éternels pessimistes!) .
Stéphane Dumont fait du bon boulot depuis 1an et demi , avec des idées, des bons choix mais aussi des choses plus critiquables , et les résultats  sont plutôt positifs .
Comme le dit Léo22, il a sa part dans la réussite mais aussi dans ce qui marche moins bien ...pour l'instant ! ( en ce qui concerne les recrues en particulier même si je ne sais pas ce qui se passe dans les coulisses , je pense que c'est lui qui en est le 1er acteur).
Pour moi, il sera toujours temps de faire un premier bilan à la trêve ( mais il restera encore une demi-saison et rien ne sera donc encore gravé dans le marbre à cette période!)
Si les résultats des 2 prochains matchs sont positifs ( avec en plus la manière ...) j'attends de voir( ou pas) les réactions mesurées de certains !

Hooly et Papy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5789
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2022 - 13:04

Tu as raison sur le fond de dire que certains ou pratiquement tous nous avons eu des réactions excessives mais à chaud et avec la passion les arguments sont parfois inadaptés. Ceci étant il est aussi intéressant de se poser les questions qui nous amènent à ne prendre que 2 points sur 9 face à des équipes à notre portée, de se demander pourquoi on a autant de blessés etc
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2022 - 13:24

ccoquille a écrit:
Dumont qui dit ne pas avoir besoin de Joker, que c est trop tard....il va peut être revoir son jugement.
Non c'est sûr tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy   [J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J11] EA Guingamp 0-4 FC Annecy
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J28] FC Annecy 1-1 EA Guingamp
» [J1] FC Annecy 1-4 EA Guingamp
»  [J23] EA Guingamp 1-4 FC Annecy
» [A] EA Guingamp - Le HAC
» [J32] Pau FC 2 -1 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: