Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 0:20

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Emptypar Papy Hier à 23:54

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Emptypar ranger Hier à 23:51

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Emptypar Papy Hier à 23:51

» [Football] La Ligue 2
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Emptypar binioucoz Hier à 22:40

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Emptypar nekestrik Hier à 22:11

» [Football] Championnats étrangers
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Emptypar elway22 Hier à 10:40

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Emptypar gegefcbt Dim 5 Mai 2024 - 23:15

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Emptypar shrek Dim 5 Mai 2024 - 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp

Aller en bas 
+31
steyann
Itchy
eduardo22200
dionysos
cruyffgarincha
Jacky show
Harakiri
Goofic
breizhludo
Ben Luné LC
ranger
Chateaufort
TREGOR22
Papy
goulf
phil22
ccoquille
herve022
binioucoz
minal
Loup-Blanc
Sheldon Cooper
IGGY
ruzhadu
pesag
Gandalf le Gris
breizhrunner
C.Wreh
christophe71
sergio77
keravel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3439
Date d'inscription : 13/09/2020

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 14:02

enzo2 a écrit:
Mais une deuxieme grosse defaite à BOrdeaux mettrait le doute

Ce n est pas le moment de se prendre une cuite au bordeau    Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3980
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 14:05

J'espère que Bordeaux va gagner face à Grenoble lundi...
Pour l'instant, Bordeaux n'a pas affronter du lourd... Avec notre lourde défaite face à Caen, notre EAG pourrait bien créer la surprise...

Hooly, Harakiri et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2606
Date d'inscription : 22/12/2016

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 14:12

Chateaufort a écrit:
Merci pour vos commentaires 
Étant en Afrique du Sud , je n’ai pas pu voir le match .
Je pense que le titulaire en 9 sera Courtet
RIOU est sorti à la 63 eme minute en B .
J’espère qu’il ne s’est pas blessé de nouveau.
Pour moi ,il est évident que Lemonnier doit retrouver son poste de patron de la defense.
Allez eag
Lemonnier, si sa pubalgie le laisse enfin tranquille
La saison est longue, il y aura des rotations, c'est évident
l'équipe entière a pris une claque hier, il faudra s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Jacky show
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3367
Date d'inscription : 29/01/2017

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 14:13

Hier, Eboa2 et Roux étaient dépassés.Eboa2 va s'ameliorer au fil des matchs car il a été absent longtemps mais Roux pour moi est limité.
Revenir en haut Aller en bas
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 698
Date d'inscription : 19/11/2017

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 12:15

Cathline est une bonne recrue, mais on a perdu beaucoup de cadres dans le secteur offensif. Un mec comme Pierrot n'est pas remplacé.
Défensivement et dans les buts nous sommes limités, rien de nouveau.

N'oublions pas quand même que l'on se fait bouger par Caen, mais c'était exactement pareil à Laval. Notre victoire là-bas relève du hold-up pur et dur. Contre Paris FC on était dominé et à 11 contre 10 ensuite on était pas très dangereux.

Ne nous voilons pas la face, on a gardé des éléments très moyens (notamment dans le secteur défensif), on a perdu les moyens-bons ou bons devant même si certains joueurs montent en puissance et qu'une recrue parait pas mal du tout.
Un maintien sans frayeur serait déjà une belle chose, il y a quand 4 descentes cette année. En s'accrochant, avec un bon collectif, une 5ème place était peut-être possible mais il n'y a plus de play-offs. Nous n'avons pas les moyens de jouer la montée directe, trop d'équipes nous sont intrinsèquement nettement supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2314
Date d'inscription : 27/08/2016

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 12:30

Il est évident que Eboa-Eboa n'est pas très rassurant en défense centrale surtout techniquement quand il doit assurer en relance et dans certaines situations où il est assez passif , n'anticipant pas assez les gestes offensifs adverses. Par contre sur les quelques matchs où il a joué latéral droit, je l'avais trouvé plus à l'aise , plus sûr de lui
et il n'hésitait pas à participer au jeu offensif ...
Il est temps que Lemonnier reprenne sa place ( moins physique qu'Eboa mais plus complet et meilleur techniquement ).
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2314
Date d'inscription : 27/08/2016

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 12:56

ruzhadu a écrit:
Cathline est une bonne recrue, mais on a perdu beaucoup de cadres dans le secteur offensif. Un mec comme Pierrot n'est pas remplacé.
Défensivement et dans les buts nous sommes limités, rien de nouveau.

N'oublions pas quand même que l'on se fait bouger par Caen, mais c'était exactement pareil à Laval. Notre victoire là-bas relève du hold-up pur et dur. Contre Paris FC on était dominé et à 11 contre 10 ensuite on était pas très dangereux.

Ne nous voilons pas la face, on a gardé des éléments très moyens (notamment dans le secteur défensif), on a perdu les moyens-bons ou bons devant même si certains joueurs montent en puissance et qu'une recrue parait pas mal du tout.
Un maintien sans frayeur serait déjà une belle chose, il y a quand 4 descentes cette année. En s'accrochant, avec un bon collectif, une 5ème place était peut-être possible mais il n'y a plus de play-offs. Nous n'avons pas les moyens de jouer la montée directe, trop d'équipes nous sont intrinsèquement nettement supérieures.
Je trouve qu'il est un peu tôt pour faire des bilans définitifs et avoir des certitudes sur les effectifs des équipes après seulement 4 journées...Si la défense retrouve enfin ses meilleurs éléments ( Lemonnier, Luvambo, Riou, voire Sivis qui était sur une bonne dynamique en fin de saison dernière )et si Stéphane Dumont arrive à trouver les bonnes associations  au milieu et en attaque ,entre Louiserre, Muyumba, Barthelmé, Gaudin, Le Normand, Merghem, Livolant, Guillaume, Courtet, Cathline,Taha,,Baaloudj,Tchimbembé,plus d'autres jeunes ( Didot entre autres...), on peut espérer une bonne voire "très" bonne saison !
Quant aux  joueurs qui sont partis, ils n'ont pas toujours fait l'unanimité , ont connu des périodes où ils avaient leur responsabilité  sur le faible niveau de l'équipe , niveau qui désespérait tant de  supporters!
Ceux qui les remplacent peuvent maintenant trouver un contexte de jeu plus favorable pour s'exprimer...

nekestrik, phil22, ranger, Harakiri, eduardo22200 et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12996
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 11:06

Je viens de trouver un article où certains de nos réactions après le match ici sur ce forum on était reprisent .

On va pouvoir demander des droits d 'auteur si ça continue  Very Happy

https://malherbe-inside.fr/en-mettant-la-pression-a-chaque-joueur-caen-nous-a-bouffe-tout-le-match/

dinan et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9141
Date d'inscription : 06/05/2015

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 12:22

dionysos a écrit:
Je viens de trouver un article où certains de nos réactions après le match ici sur ce forum on était reprisent .

On va pouvoir demander des droits d 'auteur si ça continue  Very Happy

https://malherbe-inside.fr/en-mettant-la-pression-a-chaque-joueur-caen-nous-a-bouffe-tout-le-match/
Very Happy  Merci2
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:28

cruyffgarincha a écrit:
ruzhadu a écrit:
Cathline est une bonne recrue, mais on a perdu beaucoup de cadres dans le secteur offensif. Un mec comme Pierrot n'est pas remplacé.
Défensivement et dans les buts nous sommes limités, rien de nouveau.

N'oublions pas quand même que l'on se fait bouger par Caen, mais c'était exactement pareil à Laval. Notre victoire là-bas relève du hold-up pur et dur. Contre Paris FC on était dominé et à 11 contre 10 ensuite on était pas très dangereux.

Ne nous voilons pas la face, on a gardé des éléments très moyens (notamment dans le secteur défensif), on a perdu les moyens-bons ou bons devant même si certains joueurs montent en puissance et qu'une recrue parait pas mal du tout.
Un maintien sans frayeur serait déjà une belle chose, il y a quand 4 descentes cette année. En s'accrochant, avec un bon collectif, une 5ème place était peut-être possible mais il n'y a plus de play-offs. Nous n'avons pas les moyens de jouer la montée directe, trop d'équipes nous sont intrinsèquement nettement supérieures.
Je trouve qu'il est un peu tôt pour faire des bilans définitifs et avoir des certitudes sur les effectifs des équipes après seulement 4 journées...Si la défense retrouve enfin ses meilleurs éléments ( Lemonnier, Luvambo, Riou, voire Sivis qui était sur une bonne dynamique en fin de saison dernière )et si Stéphane Dumont arrive à trouver les bonnes associations  au milieu et en attaque ,entre Louiserre, Muyumba, Barthelmé, Gaudin, Le Normand, Merghem, Livolant, Guillaume, Courtet, Cathline,Taha,,Baaloudj,Tchimbembé,plus d'autres jeunes ( Didot entre autres...), on peut espérer une bonne voire "très" bonne saison !
Quant aux  joueurs qui sont partis, ils n'ont pas toujours fait l'unanimité , ont connu des périodes où ils avaient leur responsabilité  sur le faible niveau de l'équipe , niveau qui désespérait tant de  supporters!
Ceux qui les remplacent peuvent maintenant trouver un contexte de jeu plus favorable pour s'exprimer...
Tout à fait d'accord mais je trouve pas que Baptiste Guillaume soit super performant que ce soit en termes de buts ou en terme de poids sur les défenses adverses, je tenterais bien de mettre Gaëtan COURTET titulaire d'entrée et à la limite faire rentrer Baptiste GUILLAUME ensuite
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2487
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:36

Je t'adore Dionysos avec le commentaire sur Alexandre Mendy j'ai hésité à le mettre buteur dans mes paris sportifs j'aurais dû chez nous il était nul à chier, à Caen quand ils nous affrontent il en met toujours un
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4649
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 18:27

Mendy était à l’image de l’équipe, c’était poussif.
Mais individuellement, il a toujours eu des qualités évidentes. Pas pour rien que JG l’a voulu chez nous et à Bordeaux.

J’avais mis un billet sur lui buteur contre nous. J’ai bien fait.

dinan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8336
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 8:20

Mendy est un attaquant confirmé de L2
C'est pas élégant, mais tjrs efficace (un peu dans le style de Pierrot), il ne faut pas oublié qu'il a marqué 16 buts, la saison dernière
Je pense qu'il va confirmer cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4649
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 12:09

Servi dans de bonnes conditions, c’est un tueur. La comparaison avec Pierrot est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Merluz 22
0. Nouvelle recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2022

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 12:18

Bonjour à toutes et à tous. Comme mon pseudo l'indique, je suis supporter Lorientais mais je suis avec intérêt les resultats de l'En Avant et des clubs Bretons en particulier. (natif de Lorient mais Costarmoricain par mes origines). J'espère que Guingamp va rapidement réagir mais aussi prendre sq revenche au retour. 
Bonne saison 👌👌

Gandalf le Gris et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2022 - 13:48

Merluz 22 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous. Comme mon pseudo l'indique, je suis supporter Lorientais mais je suis avec intérêt les resultats de l'En Avant et des clubs Bretons en particulier. (natif de Lorient mais Costarmoricain par mes origines). J'espère que Guingamp va rapidement réagir mais aussi prendre sq revenche au retour. 
Bonne saison 👌👌
Bienvenue à toi Merluz, pas de souci , on est nombreux Sur Çe Forum  à avoir de l'estime pour le FCL Et les  clubs Bretons ......

Bonne route à LOrient Et EAG afin d'avoir une saison sereine pour les supporters

dinan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] EA Guingamp - Le HAC
» [J25] EA Guingamp 1-2 SM Caen
» [J9] SM CAEN 0-1 EA Guingamp
» Merci aux Guingampais ( d’un supporter du Sm Caen)
» [J30] HAC 0-0 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: