Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 13:43

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 11:03

» [Football] La Ligue 1
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» Anniversaire
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [Football] Championnats étrangers
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:42

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp

Aller en bas 
+31
steyann
Itchy
eduardo22200
dionysos
cruyffgarincha
Jacky show
Harakiri
Goofic
breizhludo
Ben Luné LC
ranger
Chateaufort
TREGOR22
Papy
goulf
phil22
ccoquille
herve022
binioucoz
minal
Loup-Blanc
Sheldon Cooper
IGGY
ruzhadu
pesag
Gandalf le Gris
breizhrunner
C.Wreh
christophe71
sergio77
keravel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 4713
Date d'inscription : 04/06/2016

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:12

J’étais au stade Michel D’Ornano (ma première dans ce stade). Niveau ambiance, j’ai vraiment pas trouvé ça incroyable. Il n’y a vraiment pas la même ferveur qu’à Roudourou. Nous avons chanté tout le match, la voix redoublant d’intensité alors que nous perdions 4-1. À plusieurs reprises, j’ai vu les supporteurs caennais regarder dans notre direction. Ils ne pouvaient s’en empêcher.

Côté terrain, défaite amère parce que nous débutons le match de manière idéale. Nous pouvons même mener 2-0 très rapidement sur l’action de Livolant.
Je n’ai pas revu les images mais il me semble qu’il y a faute sur Roux. Cela n’empêche pas la bourde de Félix que j’ai trouvé bien trop peu rassurant. Je lis que Gomis n’a pas le niveau. Je trouve cela hâtif comme jugement. Je l’avais trouvé très bon avant. C’est sa première saison en L2. Passer au travers, cela arrive. 
Par contre, j’ai du mal avec Manceau à ce poste. Il apporte trop peu offensivement et quand il est face à un adversaire direct plein de vivacité, il se fait manger. Il vaudrait peut-être mieux le placer axe droit de La Défense. Vivement le retour de Sivis. 
Lorsque Caen est passé devant, nous nous sommes fait manger dans l’engagement. Au milieu, Louiserre et Muyumba étaient étouffés et ne sortaient plus un ballon. Quand notre plaque tournante (Louiserre) n’y est pas, toute l’équipe souffre ai-je eu l’impression. Bien aimé la rentrée de Tchimbembé qui pourrait rapidement devenir titulaire. Ça ne m’étonnerait pas. Souleymane Diarra doit partir. Ce n’est pas possible d’handicaper autant son équipe. C’étaient ses premières minutes de la saison !
Guillaume a trop peu pesé devant avec une lenteur assez marquée. 
En résumé, dans l’engagement, on s’est fait bouffer. Caen mérite sa victoire. Piqure de rappel qui doit servir pour les prochaines échéances.

Hooly, Papy, enzo2, TREGOR22, ranger, Harakiri et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1436
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:18

Pas photo hier entre les 2 équipes. Caen était largement supérieur, on s'est fait manger tactiquement et surtout physiquement. Beaucoup d'erreurs en défense surtout au marquage et au milieu Louiserre et Muyumba ont été étouffés. Livolant et Barthelmé par séquences ont été les seuls à niveau.
Pas trop emballé par les arrivées de Guillaume et Courtet, on verra bientôt ce que çà va donner.
Hâte de revoir Sivis, Lemonnier et surtout Riou de retour en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3371
Date d'inscription : 17/05/2019

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:21

Merci pour vos commentaires 
Étant en Afrique du Sud , je n’ai pas pu voir le match .
Je pense que le titulaire en 9 sera Courtet
RIOU est sorti à la 63 eme minute en B .
J’espère qu’il ne s’est pas blessé de nouveau.
Pour moi ,il est évident que Lemonnier doit retrouver son poste de patron de la defense.
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3988
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:38

Caen nous a bougé sérieusement...On a été bouffé...
C'est vraiment sur l'impact que Guingamp a été surclassé... Mais aussi sur les coups de pieds arrêtés...
La défense a fait beaucoup trop d'erreurs.
Au milieu c'est la première fois que Louiserre mais surtout Muymba se sont faits éteindre...
Devant, ça fonctionne sur les ailes mais que dire de Guillaume, il est transparent...

Dommage que Merghem n'était pas de la partie, il nous aurait fait le plus grand bien !

Les +: Barthelmé
Les - : Eboa Eboa, Guillaume, Muymba
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4713
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:42

Je n’avais même pas fait attention à l’absence de Lemonnier jusqu’à un stade avancé de la partie.
Il va falloir qu’il retrouve sa place. En espérant que son corps le laisse tranquille.

Dans mon post précédent, j’ai oublié de mentionner Dumont. 
Cette défaite est en grande partie pour lui. Il aurait fallu changer quelque chose à la MT. La rentrée de Sivis a été trop tardive.
Mais lui aussi apprend. Je ne suis pas plus inquiet que cela.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3122
Date d'inscription : 01/10/2016

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 12:16

Hier soir Caen était bien meilleur la victoire est méritée sur l'ensemble du match
Quelle intensité et quel pressing ils ont exercés ! Comme il est dit dans plusieurs messages ils nous ont étouffés
Cela doit nous servir de leçon pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ben Luné LC
4. Joueur U18



Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 31

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 12:21

Itchy a écrit:
Je n’avais même pas fait attention à l’absence de Lemonnier jusqu’à un stade avancé de la partie.
Il va falloir qu’il retrouve sa place. En espérant que son corps le laisse tranquille.

Dans mon post précédent, j’ai oublié de mentionner Dumont. 
Cette défaite est en grande partie pour lui. Il aurait fallu changer quelque chose à la MT. La rentrée de Sivis a été trop tardive.
Mais lui aussi apprend. Je ne suis pas plus inquiet que cela.
Demander à un entraineur français de faire un changement avant la 60ème minute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4713
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 12:24

Oui, cela fait longtemps que j’ai remarqué leur frilosité…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3505
Date d'inscription : 13/09/2020

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 13:45

Itchy a écrit:
Je n’avais même pas fait attention à l’absence de Lemonnier jusqu’à un stade avancé de la partie.
Il va falloir qu’il retrouve sa place. En espérant que son corps le laisse tranquille.

Dans mon post précédent, j’ai oublié de mentionner Dumont. 
Cette défaite est en grande partie pour lui. Il aurait fallu changer quelque chose à la MT. La rentrée de Sivis a été trop tardive.
Mais lui aussi apprend. Je ne suis pas plus inquiet que cela.

100% d accord avec toi. 
J ai rien contre Dumont , au contraire, mais hier il a merdé pour sa réaction a la mi temps, la première mi temps suffisait a savoir que défensivement il etait inconcevable de rester comme cela, il fallait que l on passe sur un schéma défensive en 4-4-2 , donc sortir Eboa Eboa , Roux, et faire rentrer Lemonnier , Tchimbembe ou Cathline. 

Maintenant,  esperons que cette un mal pour un bien pour faire comprendre à nos joueurs qu il y a encore beaucoup faire pour rester dans les premières places
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3988
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 13:45

Je maintiens que notre groupe est moins fort que l'année dernière malgré l'année d'expérience qu'on acquis nos jeunes joueurs et le bon management de  S. Dumont !
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3505
Date d'inscription : 13/09/2020

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 13:54

Goofic a écrit:
Je maintiens que notre groupe est moins fort que l'année dernière malgré l'année d'expérience qu'on acquis nos jeunes joueurs et le bon management de  S. Dumont !

Il est trop tôt pour avoir un avis arrêté comme cela. Une équipe ne fonctionne pas que par des individualités ( sinon le PSG aurait sa coupe aux grandes oreilles depuis longtemp  Very Happy)
On a un collectif qui , malgré les departs marquants de Mchangama,  Pierrot, Ba, fonctionne jusqu'à hier soir, plutôt bien. Après il y a des choses a corriger mais tout n est pas à remettre en question.

En plus ce groupe a l air d avoir une bonne ambiance, c est déjà une bonne chose


Dernière édition par breizhludo le Dim 21 Aoû 2022 - 14:03, édité 1 fois

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 13:56

breizhludo a écrit:
Itchy a écrit:
Je n’avais même pas fait attention à l’absence de Lemonnier jusqu’à un stade avancé de la partie.
Il va falloir qu’il retrouve sa place. En espérant que son corps le laisse tranquille.

Dans mon post précédent, j’ai oublié de mentionner Dumont. 
Cette défaite est en grande partie pour lui. Il aurait fallu changer quelque chose à la MT. La rentrée de Sivis a été trop tardive.
Mais lui aussi apprend. Je ne suis pas plus inquiet que cela.

100% d accord avec toi. 
J ai rien contre Dumont , au contraire, mais hier il a merdé pour sa réaction a la mi temps, la première mi temps suffisait a savoir que défensivement il etait inconcevable de rester comme cela, il fallait que l on passe sur un schéma défensive en 4-4-2 , donc sortir Eboa Eboa , Roux, et faire rentrer Lemonnier , Tchimbembe ou Cathline. 

Maintenant,  esperons que cette un mal pour un bien pour faire comprendre à nos joueurs qu il y a encore beaucoup faire pour rester dans les premières places
OUi , il faut que La Bonne rouste d'hier soir soit bénéfique et qu'EAG en tire des enseignemeñts .....â commencer par le prochain Match à BOrdeaux. 
On va encore en perdre des Matchs, MAis là, Vu vos commentaires Et Le score, il y avait une marche entre Caen Et Eag. 

Aller hop, au boulot SD et l'équipe . 
On ne va pas jeter les premiers Matchs notamment les Matchs amicaux où ça jouait plutot BIen .
Si Caen est  un accident qui nous est utile et qu'ils corrigent le tir, rien d'alarmant .

Mais une deuxieme grosse defaite à BOrdeaux mettrait le doute
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 13:58

breizhludo a écrit:
Goofic a écrit:
Je maintiens que notre groupe est moins fort que l'année dernière malgré l'année d'expérience qu'on acquis nos jeunes joueurs et le bon management de  S. Dumont !

Il est trop tôt pour avoir un avis arrêté comme cela. Une équipe ne fonctionne pas que par des individualités ( sinon le PSG aurait sa coupe aux grandes oreilles depuis longtemp  Very Happy)
On a un collectif qui , malgré les departs marquants de Mchangama,  Pierrot, Diarra, fonctionne jusqu'à hier soir, plutôt bien. Après il y a des choses a corriger mais tout n est pas à remettre en question.

En plus ce groupe a l air d avoir une bonne ambiance, c est déjà une bonne chose

Wink  Tu m'as devancé d'un chouya ....on dit un peu La meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3988
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 13:59

Tu as voulu dire Ba je pense...
Je ne remets surtout pas en question le travail de Dumont et même celui des joueurs. 
Je dis juste que nous sommes plus que limité cette année par le budget du club !
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13120
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 14:02

Malgré le naufrage défensif hier soir il y a eu pas mal d'occasion franche pour Guingamp sans un bon gardien caennais le score aurait pu être plus serré.

Il y a des défaites sur des scores plus petit ou l' adversaire ne se procure aucune occasion ça n 'a pas été le cas de Guingamp.

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3505
Date d'inscription : 13/09/2020

[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 14:02

enzo2 a écrit:
Mais une deuxieme grosse defaite à BOrdeaux mettrait le doute

Ce n est pas le moment de se prendre une cuite au bordeau    Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp    [J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4] SM CAEN 4-1 EA Guingamp
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] EA Guingamp - Le HAC
» [J25] EA Guingamp 1-2 SM Caen
» [J9] SM CAEN 0-1 EA Guingamp
» Merci aux Guingampais ( d’un supporter du Sm Caen)
» [J30] HAC 0-0 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2022-2023 :: Les matchs-
Sauter vers: