80 000 personnes pour sa présentation au Réal !!!!
Ils ont un service Com. qui fait le boulot pour avoir autant de monde pour simplement voir un nouveau joueur
C'est quand qu'on aura 8000 personnes pour l'arrivée d'un joueur à Roudourou ??
Si on avait 80 personnes pour accueillir un joueur à Guingamp ça serait déjà pas mal !! même 8 ! Je crois qu'ils ont pas besoin de service de comm pour faire venir du monde et remplir leur stade tellement ils sont passionnés de foot en Espagne et à Madrid ! C'est quand même le plus grand club du monde...
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Ça patine au démarrage, et les autres Reds, ceux de Liverpool avec City ont déjà pris leur marques, talonnés par un surprenant Brighton (sans vouloir en rajouter) En Liga, Vinicius grand seigneur offre le penalty à tirer à Kyky qui s’offre un doublé pour le coup en débloquant son compteur (Dans le jeu c’était pas éblouissant mais ça gagne)
Ça patine au démarrage, et les autres Reds, ceux de Liverpool avec City ont déjà pris leur marques, talonnés par un surprenant Brighton (sans vouloir en rajouter) En Liga, Vinicius grand seigneur offre le penalty à tirer à Kyky qui s’offre un doublé pour le coup en débloquant son compteur (Dans le jeu c’était pas éblouissant mais ça gagne)
Salut IGGY et elway: pour moi Brighton n'est plus une surprise en Premier League. C'est une équipe qui a toujours produit du jeu (avec Potter puis de Zerbi) et qui obtient au fil des ans un classement intéressant.
Pour avoir vu quasiment tous les matchs du Real depuis la reprise, je constate à chaque fois d'énormes difficultés pour les madrilènes que ce soit collectivement ou individuellement ... On voit quelques fulgurances individuelles de temps en temps mais au niveau du jeu ça tourne en rond+++ ( le départ de Tony Kroos y est pour beaucoup et Modric est remplaçant désormais ou pour l'instant...) Lors du match précédent contre Las Palmas ( une superbe équipe!) , j'ai rarement vu le Real autant dominé techniquement dans la circulation du ballon pendant une grande partie du match ( comme quand ils affrontaient le Barca de Messi...). M'Bappé , particulièrement a beaucoup de mal à trouver sa place dans cette équipe et encore plus quand il joue avant-centre . Souvent pris à 2 face à des défenseurs qui ont bien analysé son jeu et anticipent sur ce qu'il va faire , il est très souvent contré. Ses dribbles et crochets ne passent pas car le niveau technique général est supérieur en Espagne même chez les défenseurs . M'Bappé va devoir sacrément progresser dans ces situations où il n'a pas d'espaces pour faire parler sa vitesse sinon la désillusion va être très forte... Il a réussi à débloquer son compteur hier soir en 2ème MT ( sur une passe géniale de Valverde qui lui a permis pour une fois de se défaire de la défense à la limite du HJ) et sur le péno obtenu par Vinicius qui l'a laissé tirer ...) mais que ce fut laborieux jusque-là ! Je ne sais pas si Ancelotti va réussir à faire jouer tout ce petit monde ensemble et en particulier, à intégrer le Français dans ce collectif en attaque, ça va être compliqué...
keravel et breizhludo aiment ce message
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1347 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Salut IGGY et elway: pour moi Brighton n'est plus une surprise en Premier League. C'est une équipe qui a toujours produit du jeu (avec Potter puis de Zerbi) et qui obtient au fil des ans un classement intéressant.
Certes, mais en ce début de saison ils ont de la réussite, on ne doit jamais perdre la-bas et samedi le rouge abusé de Rice leur facilite bien la tâche.
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2975 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Très rageant ce City vs Arsenal, l'expulsion plutôt injuste de Trossard nous a niqué le deuxième mi-temps et obligé Arteta a jouer en 6-3-0, bref une attaque défense des familles peu amusante.