Très rageant ce City vs Arsenal, l'expulsion plutôt injuste de Trossard nous a niqué le deuxième mi-temps et obligé Arteta a jouer en 6-3-0, bref une attaque défense des familles peu amusante.
Très rageant ce City vs Arsenal, l'expulsion plutôt injuste de Trossard nous a niqué le deuxième mi-temps et obligé Arteta a jouer en 6-3-0, bref une attaque défense des familles peu amusante.
Tout à fait d'accord: j'ai même arrêté de regarder au bout de 20 mn en MT2 avant de reprendre juste à la fin pour voir le résultat. M.Oliver semble avoir une dent contre Arsenal. Vu sur X: "Michael Oliver a expulsé un joueur d'Arsenal 7 fois dans sa carrière, plus que toute autre équipe !"
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Pas de blues pour les "blues". Intéressant ce pied gauche, isn't it?...
La palme pour le quadruplé de C. Palmer. Pour la beauté du geste: une énorme gaffe défensive de Brighton & un magnifique coup-franc (le troisième but)
City perd sa première place à St James' Park, au profit des Reds. Arsenal en a passé aussi 4 aux Foxes qui doivent être dégoutés (4-2) mais là ils s'y sont mis à plusieurs...avec les deux derniers à 90+4, 90+9! Arsenal qui au passage va recevoir mardi soir Paris SG à l'Emirates Stadium en LDC.
Man U défait sur sa pelouse. Les nordistes londoniens du Tottenham Hotspur FC font la bonne opération du week-end en allant s'imposer sans bavure à Old Trafford. Bon un rouge en seconde p. aussi Ten Hag, 0-3 https://www.footmercato.net/a5730996026571554151-premier-league-tottenham-ridiculise-manchester-united-a-old-trafford
Derby grec 2-0 L'AEK Athènes de F. Pierrot s'adjuge le derby vs le Panathinaikos et caracole en tête (club qui a aussi recruté Anthony Martial l y a quelques jours déjà)
Notre ancien (qui a toujours potentiellement sa place dans plein de topics) se remet en lumière et met l'AEK sur les rails... Toujours au téléphone Frantzdy! Trois points…
Anbradánfeasa 11. Remplaçant de L2
Messages : 338 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 40 Localisation : Dublin
En parlant justement de notre illustre ancien joueur Haïtien, le club de Drogheda United en première division irlandaise a un attaquant en train de faire des merveilles. Un certain F. Pierrot. Il vient d’Haiti. Je me suis demandé s’il n’avait pas continué son périple footbalistique vers des contrées au climat un peu plus frais mais en fait non, il s’agit de son frère (cadet, de 4 ans) et quasi homonyme: Frantz.
IGGY aime ce message
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2961 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Man U défait sur sa pelouse. Les nordistes londoniens du Tottenham Hotspur FC font la bonne opération du week-end en allant s'imposer sans bavure à Old Trafford. Bon un rouge en seconde p. aussi Ten Hag, 0-3 https://www.footmercato.net/a5730996026571554151-premier-league-tottenham-ridiculise-manchester-united-a-old-trafford
42 ème le rouge mais bon on était déjà à la rue complet.
Je pense que ton "nordistes londoniens du Tottenham Hotspur FC" tu pouvais le remplacer par Spurs.
On peut dire tout le mal de Ten Hag qu'on veut, battre $hitty en finale de la cup en mai, ça n'avait pas de prix
Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mar 1 Oct 2024 - 7:35
elway22 a écrit:
IGGY a écrit:
42 ème le rouge mais bon…
On peut dire tout le mal de Ten Hag qu'on veut, battre $hitty en finale de la cup en mai, ça n'avait pas de prix
Salut elway J’imagine bien. C’est marrant, parfois tu me fais penser à une amie, romaine, quand elle parle de la Lazio… & de la Roma!
Messages : 2961 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mar 1 Oct 2024 - 20:57
Man Utd successfully appeal against Fernandes red
Je ne dis pas qu'on aurait gagné contre les londoniens du nord de la capitale, mais à 11 contre 11 on aurait surement fait mieux
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mar 1 Oct 2024 - 23:46
Anbradánfeasa a écrit:
En parlant justement de notre illustre ancien joueur Haïtien, le club de Drogheda United en première division irlandaise a un attaquant en train de faire des merveilles. Un certain F. Pierrot. Il vient d’Haiti. Je me suis demandé s’il n’avait pas continué son périple footbalistique vers des contrées au climat un peu plus frais mais en fait non, il s’agit de son frère (cadet, de 4 ans) et quasi homonyme: Frantz.
Oui on l’avait évoqué il y a quelques mois dans les bonnes idées de recrutement
Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mer 2 Oct 2024 - 4:36
elway22 a écrit:
IGGY a écrit:
42 ème le rouge mais bon on était déjà à la rue complet.
Je pense que ton "nordistes londoniens du Tottenham Hotspur FC" tu pouvais le remplacer par Spurs.
Les Spurs, ceux de San Antonio? Grandeur et décadence. Je comprends que tu sois contrit comme tu es Man U addicted J'ai vibré autrement jadis (sur le sportif) pendant le quart de siècle du gallois Ryan Giggs au club, mais c'était une autre histoire et c'était such a long time ago, dominante outrageusement à tous les niveaux et autrement enthousiasmante Ryan forever!!!
Oldies but goldies...
Gourv22 aime ce message
Et ceux-là aussi ça ne serait pas un peu trop leur faire honneur en en les appelant supporters? Ça « chante » très très mal… Misère https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/passe-decisive-geniale-menaces-de-mort-des-supporteurs-de-la-real-sociedad-la-soiree-contrastee-de-griezmann-avec-l-atletico_AV-202410060459.html
Sinon aujourd’hui on n’a que Leverkusen/Jena Feminines, et à 18H sur DAZN, ‘pis c’est tout. 🤪
Déces de Johan Neeskens , certainement le plus grand "6" de l'histoire; celui qui permettait a son ami le "14" de limiter ses actions défensives et à mon sens un des précurseurs du pénalty tiré en force plein centre .. ou presque
Salut elway: il va falloir qu'on reparle du Mondial 74. "L'autre Johan" ou encore "Johan II" comme on appelait parfois Neeskens avait été exceptionnel. Il avait même marqué un but d'avant-centre contre le Brésil...match viril par ailleurs!
IGGY aime ce message
Mon premier vrai mondial . C'est d'ailleurs la que la malédiction écossaise a commencé avec ce 1-1 contre les yougos. La Pologne et la Hollande avaient été enthousiasmantes. Les gens de notre génération ont encore la finale, qui avaient pourtant si bien débuté, en travers de la gorge, non ?
Autre grand moment
Le but anecdotique le moins anecdotique de l'histoire