| [Football] Championnats étrangers | |
|
+31ccoquille crayon LondonCalling andrieu enzo2 seb75 Breizouzou lofo Papy Hervé Prince Astier cisco IGGY kasabian elway22 Gwash keravel tck dionysos Goëlo DaleCavese maloud pesag Kris10 steyann tostao dinan simonB seatosea guiz Tevez29 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tevez29 4. Joueur U18
| Sujet: [Football] Championnats étrangers Mar 4 Aoû - 14:12 | |
| Vos podiums pour l'Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne ?
Angleterre:
1-Arsenal (ça monte en puissance et la victoire face à Chelsea va débloquer des trucs) 2-Manchester United (Van Gaal achète beaucoup et pas des peintres) 3-Chelsea (j'aime pas la défense centrale)
Espagne:
1-Barcelone (Belle équipe et beaucoup d'automatismes) 2-Real (parce que gros effectif) 3-Atlético (beau recrutement) Séville et Valence seront sûrement pas loin aussi
Italie:
1-Juve (sauf si départ de Pogba) 2-Inter (Murillo, Kondogbia, Jovetic sont de belles plus values) 3-Milan (je sens que ça va pas bien se passer pour Rome)
Allemagne:
1-Bayern Munich (toujours une grosse équipe et encore plus avec Vidal) 2-Wolfsbourg 3- ça va être serré entre Dortmund, Leverkussen, et Monchengladbach, mais je dirais Dortmund. | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mar 4 Aoû - 14:21 | |
| Tu es sacrément optimiste pour les clubs milanais. | |
|
| |
seatosea 15. Titulaire de L1
Messages : 1174 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 33 Localisation : La Roche-sur-Yon
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mar 4 Aoû - 14:45 | |
| Angleterre: 1-Manchester United (Parce que j'aime bien MU et que j'ai envie d'y croire) 2-Chelsea 3-Arsenal Espagne: 1-Barcelone 2-Real Madrid 3-Atletico Madrid Italie: 1-Juventus 2-AS Roma (je pense qu'ils peuvent faire une bonne saison perso, on verra bien ) 3-Inter Milan (Parce que j'aime bien l'Inter ^^ ) Allemagne: 1-Bayern Munich (Indétrônables je pense)2-Wolfsbourg 3- Dortmund (je préférerais Schalke mais bon j'y crois pas trop) | |
|
| |
Tevez29 4. Joueur U18
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mar 4 Aoû - 16:25 | |
| - guiz a écrit:
- Tu es sacrément optimiste pour les clubs milanais.
Ils ont quand même fait de beaux recrutements (peut être pas terminé en plus). Milan a embauché un vrai entraineur. L'As Rome je ne sais pas je ne les sens pas trop. Lazio peut peut être confirmer sa bonne saison. La Fio a viré Montella. | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mar 4 Aoû - 17:07 | |
| Bah justement niveau entraîneur tu te contredis un peu : Mancini... | |
|
| |
Tevez29 4. Joueur U18
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mar 4 Aoû - 17:48 | |
| - guiz a écrit:
- Bah justement niveau entraîneur tu te contredis un peu : Mancini...
Je suis pas un grand fan, mais il a quand même été champion d'Angleterre certes en dépensant 3 fois trop, triple champion d'Italie et 7 ou 8 saisons dans ce championnat je crois. Il est plus légitime que Pipo Inzaghi pour l'instant. L'inter n'aura pas l'Europe à gérer, le Milan pareil ça aide quand même un peu. Ce n'est pas le mec qui sublime une équipe, il demande beaucoup de recrues chères, c'est plus facile comme ça (quoi qu'on a vu que Van Gaal ça n'avait pas marché génialement malgré les sous). Mais le championnat italien n'est pas du tout aussi relevé que l'Anglais aujourd'hui. Même la Juve sera moins forte sans Vidal, Tevez et Pirlo. Soit 3 de leurs 4 meilleurs joueurs la saison passée (pour moi) avec Pogba. ça va être assez serré je pense entre Juve, Inter, Milan, Lazio, As Rome, peut être Naples et la Fio selon comment ça marche avec les nouveaux coach. | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 31 Jan - 14:21 | |
| C'est le réveil des milieux ce week-end, on enfin eu le droit à un Pogba à un bon niveau pour mener cette juve qui est décidément injouable actuellement (12 ème victoire consécutive en championnat)
Vivement la ligue des champions contre le Bayern | |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| |
| |
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mar 2 Fév - 23:17 | |
| Vous avez vu le gag de dernière minute du raté de signature de Loïc Rémy qui devait signer à Leicester et n'a pas pu arriver à temps parce qu'il y avait trop de vent et que son avion n'a pas pu décoller!!! Rater Leicester qui le voulait, classés comme ils sont, alors que LR ne jouait plus... Il a du devenir dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mar 2 Fév - 23:19 | |
| En parlant de Leicester, l'ami Vardy a encore régalé http://bit.ly/1NOIlk1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mer 3 Fév - 0:32 | |
| simonB: En parlant de Leicester, l'ami Vardy a encore régalé http://bit.ly/1NOIlk1 Ouais c'est ça le talent. Vraiment superbe action incluant la lumineuse ouverture alors qu'en plus Leicester était acculé sur son but! Un régal de jeu offensif et de relance (Ah la relance!) Vision du jeu + justesse des passes + efficacité = modèle du genre Fan inconditionnel & pour toujours de joueurs comme Alan Shearer, Ryan Giggs,... je trouve ça ...pas mal Loic Rémy va vraiment avoir les boules... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mer 3 Fév - 9:49 | |
| S'ils pouvaient gagner le titre cette année en Angleterre | |
|
| |
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9547 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Ven 5 Fév - 18:51 | |
| La chine a des ambitions sur le foot :
http://www.lequipe.fr/Football/Article/Transfert-la-chine-fait-vaciller-ezequiel-lavezzi-psg/631656 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-gael-kakuta-en-chine/631896
A ma grande surprise j'ai entendu a la radio aujourd'hui que la chine avait dépensé plus que les anglais. Ils souhaitent être une grande nation du foot dans les 10 ans à venir. Stratégie à l'image du quatar ils veulent mettre du pognon ... | |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Ven 5 Fév - 19:26 | |
| Effectivement dinan,j'ai entendu cette info aussi ce matin. Ils ont même évoqué le transfert d'un joueur brésilien dont je n'ai pas retenu le nom, pour 50Millions d'€ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Ven 5 Fév - 20:18 | |
| Alec Teixera meilleur buteur du championnat Ukrainien (22 buts en 15 matchs) qui enterre sa carrière à 26 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers | |
| |
|
| |
| [Football] Championnats étrangers | |
|