Les blues hors des clous pour une place européenne privent Man U bien reveniou d'abord de trois puis de 1 point précieux pour le finish. Seconde mi-temps et surtout fin de partie fatale! Pourtant le photographe & chauffeur du bus Elvis Costello (londonien) avait prévenu...I don't want to go to Chelsea
Comme les Reds sans pitié avec Sheffield United & la veille Arsenal avec Luton et même City avec les Villans pourtant mieux armés mais ...Foden.
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2975 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
... Comme les Reds sans pitié avec Sheffield United ...
Je me permets de moduler légèrement, il y avait 1-1 à la 75ème et ça rigolait pas plus que ça à Anfield
C'est vrai mais c'est aussi ça qui impressionne cette saison chez les Reds: ils gagnent difficilement et ils ont d'ailleurs souvent concédé l'ouverture du score pour finalement l'emporter. Quand on voit jouer Arsenal et City, on a le sentiment que Liverpool est un cran en dessous...mais au classement, pour l'instant, ils sont devant!
Messages : 2975 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
... Comme les Reds sans pitié avec Sheffield United ...
Je me permets de moduler légèrement, il y avait 1-1 à la 75ème et ça rigolait pas plus que ça à Anfield
C'est vrai mais c'est aussi ça qui impressionne cette saison chez les Reds: ils gagnent difficilement et ils ont d'ailleurs souvent concédé l'ouverture du score pour finalement l'emporter. Quand on voit jouer Arsenal et City, on a le sentiment que Liverpool est un cran en dessous...mais au classement, pour l'instant, ils sont devant!
Bien d'accord avec toi, pool' semble la moins bonne équipe des 3, on verra dimanche après-midi 16h30, on est capable de tout , et donc de rien
2-2 et encore un passionnant United - Liverpool. Paradoxalement, on a presque failli niqué le Jurgen Klopp Farewell Tour ... sur un malentendu . Je ne sais pas qui sera champion, mais Liverpool devait gagner tous les jours.
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Turkish delights suite... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fenerbahce-aligne-ses-u19-pendant-une-minute-en-finale-de-supercoupe-de-turquie-contre-galatasaray/1459461 Pour une fois pas de baston & une saine réaction? Cocasse à tout le moins!
Oui elway22, vu les rouges de Man U vs les Reds...
Allez, je me fends d'un petit partage, Bien loin du Roudourou et des dernières joutes de la LDC (quoi que avec les téléphones modernes pas totalement... le plus jeune fils actuellement cette année en études de commerce au Mexique à Monterrey lui a vécu l'autre soir un tout autre match et m'a envoyé des photos dingos depuis autre stade en folie, l'Estadio Universitario de Nuevo Leon (Monterrey) L'équipe de André Pierre Gignac (qui vient de passer les 200 buts avec eux), les Tigres défaits en Champion's league Concacaf 2024 1-1, prolong, T.A.B. manqués (agrégé 2-2) Seul but du second match décisif, encore A.P. Gignac qui a eu une autre énorme occase, un autre but refusé par le VAR et...finit par louper son péno aux tab.
Papy aime ce message
Messi sur les traces de Gignac... Autre sortie de piste en Concacaf Champions League https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-inter-miami-de-messi-elimine-en-quarts-de-finale-de-la-ligue-des-champions-concacaf/1460265