Salut simon, Oui la Juve (une fois encore grâce à CR) s’en sort sans trop de brio face à un Udinese qui n’a pas su mieux récolter... L’AC Milan samedi! Ah non, c’est dimanche. Coup de chance, ça ne va pas interférer avec LE match de la semaine vs La Berrichonne Allez, haut les cœurs. Vive le Piémont &...les piémontaises!
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Mar 4 Mai 2021 - 2:14
Pas nécessaire non London, la non qualif c'est 90 M€ de pertes sur le bilan comptable. Des transferts bidons en surévaluant le prix des joueurs nous allons en avoir du coté de Turin cet été.
En fait l'UEFA n'aura même pas besoin de vous suspendre de la LDC pour les 2 prochaines saisons..
Si la Juve ne se qualifiait pas pour la Coupe des champions sur le terrain, ce serait une belle et juste punition pour Agnelli ( vous savez celui qui prétendait que Bergame n'était pas digne de la jouer cette coupe d'Europe et qui ose argumenter sur le soit disant désintérêt actuel et futur ,des jeunes (générations) pour les matchs et les compétitions telles qu'elles se déroulent actuellement , au prétexte que ses propres enfants étaient moins intéressés car trop sollicités par d'autres médias, d'autres loisirs ... Qu'il ait raté sa transmission , par un père à ses enfants ,de l'amour et la passion du foot , c'est une chose ( qui arrive dans tous les milieux sociaux mais qui ne m'étonne pas en ce qui le concerne vu le niveau de certaines de ses réflexions sur le foot) mais qu'il pense que ses propres enfants/ ados ( qui vivent, on peut l' imaginer, dans un cadre très très privilégié...) sont représentatifs de tous les jeunes, montre bien le décalage social de ce type et sa prétention mégalomane à vouloir modifier des règlements , des traditions sportives et à s'accaparer une passion universelle pour ses seuls intérêts et ceux de son club (aussi populaire que soit la Juve en Italie et dans le monde ...).
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
> Simon : Oh oui, les transferts de jeunes surévalués, les "échanges" dans le même type que ce qui a été fait pour Pjanic / Arthur.. La Vieille Dame va faire parler d'elle sur une certaine chaîne Youtube !
(Il faudrait ajouter un Emoji Molina...)
> Cruyffgarincha : Je rejoins globalement ton constat qui peut assez étrangement (tiens donc ?) concerner les directions des 2 autres clubs qui refusent toujours à l'heure actuelle de quitter cette Super League. Les jeunes suivent moins le foot ? Non, ils le suivent autant voir plus, mais par d'autres moyens un peu moins conventionnels. Aujourd'hui il faut toutes sortes d'abonnements pour suivre quelques compétitions. Moi-même n'ayant jamais été abonné à Bein je fais parti de ces personnes qui suivent la L2 via des sites de streaming. Pour Perez et Agnelli il faudrait donc une nouvelle compétition avec un nouveau diffuseur, et donc un nouvel abonnement ? Les voir en porte-à-faux est jouissif. Ils se veulent avant-gardistes alors qu'ils cherchent simplement à camoufler leur gestion calamiteuse de ces dernières années. Ça dégage !
Ne pas oublier qu'Agnelli n'est en rien le patron, c'est [size=40]John Elkann qui dirige la holding familiale.[/size]
C'est peut-être pas lui le "patron" mais c'est bien lui qui a fait ses formidables sorties médiatiques condescendantes sur l'Atalanta et c'est un des principaux protagonistes-lobbyistes qui mettent sans arrêt la pression sur l'UEFA pour accentuer les réformes en faveur du toujours plus de fric et toujours plus de protections en faveur des "gros" clubs !
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
Qu'ils fassent des conneries, je suis le premier à le déplorer car je ne reconnais plus la Juve.
Par contre, l'UEFA n'a pas besoin de pressions pour tirer de l'argent à tout le monde. Ceux sont les pires escrocs du foot (après la FIFA et Mino Raiola évidemment)
Qu'ils fassent des conneries, je suis le premier à le déplorer car je ne reconnais plus la Juve.
Par contre, l'UEFA n'a pas besoin de pressions pour tirer de l'argent à tout le monde. Ceux sont les pires escrocs du foot (après la FIFA et Mino Raiola évidemment)
Alors là , complètement d'accord! Quand on voit le positionnement hypocrite du président de la FIFA , Infantino, qui ne veut pas sanctionner les clubs à l'initiative de la Super League pour ne pas, soit disant, pénaliser les joueurs et les supporters de ces clubs , alors qu'il veut surtout ne pas pénaliser la FIFA avec sa future Coupe du Monde des Clubs ! La même FIFA qui ," soucieuse" de la santé des joueurs , plaide pour la diminution du nombre de matchs dans les championnats nationaux ( donc du nombre d'équipes) mais surtout pour développer des nouvelles compétitions pour augmenter ses rentrées d'argent , compétitions qui viennent surcharger les calendriers et "épuisent finalement les joueurs qui y participent ( plus de vacances pratiquement chaque année !)
simonB, IGGY, welshman et breizhludo aiment ce message
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2967 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Sam 15 Mai 2021 - 20:15
Youri Tielemans, 2 années fantomatiques a Monacov, qui donne sa première cup à Leicester, l'histoire est belle .