| [Football] Championnats étrangers | |
|
+24sergio77 breizhludo C.Wreh shrek dionysos binioucoz Nicolaseag Sheldon Cooper miroslavbzh nekestrik IGGY elway22 enzo2 ranger eduardo22200 jozwiak Gandalf le Gris keravel LondonCalling simonB pesag cruyffgarincha phil22 steyann 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Jeu 4 Mar 2021 - 22:04 | |
| - Itchy a écrit:
- Depuis quelques semaines, j’écris pour un site qui s’appelle DerniersDefenseurs.
C’est un média en ligne qui s’intéresse aux championnat de football mineurs, ceux dont on entend le moins parler.
Mon dernier article revient sur l’effet Steven Gerrard aux Rangers.
Je vous mets le lien au cas où vous seriez intéressés de le lire.
Bonne soirée !
http://www.derniersdefenseurs.com/europe/ecosse/la-patte-steven-gerrard-aux-rangers/ Salut Itchy Très bel article sur Steven Gérard , un gros boulot avec des infos à aller chercher . Tu me fais particulièrement plaisir Vu mon avatar ..... j'adorais ce joueur désolé, j'ai cru comprendre qu tu souhaitais le mettre egalement , MAis pas de souci , il y a des centaines de photos dispo . Se serait Une saçré histoire de le revoir à Liverpool où " il ne marchera jamais seul " ( Le Plus beau chant de supporters au monde ..... ) | |
|
| |
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Jeu 4 Mar 2021 - 22:45 | |
| - Itchy a écrit:
- Depuis quelques semaines, j’écris pour un site qui s’appelle DerniersDefenseurs.
C’est un média en ligne qui s’intéresse aux championnat de football mineurs, ceux dont on entend le moins parler.
Mon dernier article revient sur l’effet Steven Gerrard aux Rangers.
Je vous mets le lien au cas où vous seriez intéressés de le lire.
Bonne soirée !
http://www.derniersdefenseurs.com/europe/ecosse/la-patte-steven-gerrard-aux-rangers/ Merci et félicitations pour ton super article qui témoigne de ton admiration pour ce grand joueur de club ( qui n'a malheureusement pas eu autant de réussite et de succès avec son équipe nationale...). Je vais du coup, être plus attentif aux résultats des Rangers et à leur style de jeu (voir l'influence et l'impact de Gérard sur ses joueurs ) ! | |
|
| |
Itchy 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Jeu 4 Mar 2021 - 23:37 | |
| J’allais justement t’envoyer l’article Enzo2. Je pensais bien que cela te ferait plaisir. Mais ne t’en fais pas pour l’avatar, j’avais opté pour Ronaldo sans voir le tien. Merci CruyffGarrincha ! Comme je l’ai écrit, ils vont être particulièrement intéressants à suivre en EL pour mieux jauger leur niveau. Ils affrontent le Slavia Prague, tombeur surprise de Leicester, au prochain tour. J’ai même mis une pièce sur les Rangers vainqueurs de l’EL il y a quelques mois. Côte à 60, ça se tente ! | |
|
| |
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2967 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 7 Mar 2021 - 19:27 | |
| Manchester is red + :pinte: | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10865 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 7 Mar 2021 - 21:16 | |
| - elway22 a écrit:
- Manchester is red + :pinte:
MU Gagne à City MAis ça ne devrait pas les empêcher d'être champion 11 points d'avance l'écart est fait PAr contre Liverpool inquiète , c'est la dégringolade | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Lun 22 Mar 2021 - 9:39 | |
| Très bon match du Barca hier contre la Réal Sociédad . 6 à 1 dont un dernier but extraordinaire , avec 22 passes ! ( si, vous avez bien lu, je les ai comptées) sur une action partie du milieu du terrain et terminée par un plat du pied de Messi après un jeu en triangle dans la surface comme on en voit rarement ... Si Bompard est en manque d'idées pour faire progresser ses joueurs sur le plan collectif , qu'il leur montre cette action , ça les fera peut-être réfléchir... | |
|
| |
pesag 16. Champion de L1
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Lun 22 Mar 2021 - 9:50 | |
| 22 passes on va pas aller jusque là arrivons déjà à 3 ou 4 ! | |
|
| |
| |
| |
Messages : 2967 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 11 Avr 2021 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 11 Avr 2021 - 20:06 | |
| Pas spécialement fan de Man U (encore moins du PSG ) mais en revanche complètement fan d'Edinson Cavani: il méritait au moins un doublé cet après-midi. Les commentateurs s'interrogeaient sur un éventuel rouge pour Mc Tominay et aucun d'entre eux n'a signalé que Son avait essayé de le retenir par le maillot, ce qui, je crois, est contraire au règlement. Pas grave au final car Man U a marqué 3 très jolis buts et renvoyé le Mou à ses études...Pour en revenir à Cavani, c'est bien qu'il ait eu l'occasion de jouer en Premier League car il a vraiment l'état d'esprit qui correspond à ce championnat! |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 11 Avr 2021 - 20:26 | |
| Oui, quand on fait le jeu, il est très bon, très disponible en proposant plein d'appels. Par contre quand on est dominé, il ne sert pas a grand chose, bref un joueur assez particulier . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Lun 12 Avr 2021 - 8:55 | |
| Grosse "fatigue" pour l'Atlético qui n' a pu faire que match nul contre le Bétis et qui n'a plus qu'un point d'avance sur le Réal et 2 sur le Barca( après avoir eu 11 points d'avance début février !). La dynamique s'est inversée , ça va être dur de résister aux 2 autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 2 Mai 2021 - 16:55 | |
| Envahissement du Vieux Trafford par les fans de United en colère avec de nombreux chants GLAZERS OUT. Ce qui nous vaut un tweet pas mal. "Merde les mecs auront passé plus de temps sur la pelouse que Donny Van de Beek " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 2 Mai 2021 - 18:47 | |
| Match annulé | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 2 Mai 2021 - 19:38 | |
| La pire Juve de la saison ce soir (je me le dis chaque semaine mais là on a touché le fond). | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 2 Mai 2021 - 19:56 | |
| Ronaldo sauve à nouveau cette Juve médiocre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers | |
| |
|