C'est aussi mon cas mais on n'en parle pas dans la presse
tres bien dit !!! c'est très injuste quand même !!
Nicolaseag 10. Champion de National
Messages : 257 Date d'inscription : 27/12/2019 Age : 36 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Mer 9 Nov 2022 - 12:19
On est partis pour avoir la CDM la plus éclatée au sol de l'histoire. Et ce n'est pas pour me déplaire. Je vais peut-être réussir à ne regarder aucun match finalement.
Gourv22 aime ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15412 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Jeu 10 Nov 2022 - 17:21
Sadio Mané devrait finalement être dans la liste du Sénégal.
Messages : 2974 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Jeu 10 Nov 2022 - 18:00
Nicolaseag a écrit:
On est partis pour avoir la CDM la plus éclatée au sol de l'histoire. Et ce n'est pas pour me déplaire. Je vais peut-être réussir à ne regarder aucun match finalement.
Peux tu préciser ton angle de réflexion?
Autant je comprends le scandale absolu que représente l'attribution au Qatar et je déplore comme tout le monde les conditions invraisemblables vécues par tous les ouvriers "étrangers". Autant, je me dis que niveau ballon, on peut avoir un tournoi complètement fou et hors norme. Contrairement à d'habitude, je pense que les individualités pourraient bien prendre le pas sur le collectif impossible à roder en pleine saison et qu'on pourrait bien avoir des matchs bien débridés
Nicolaseag 10. Champion de National
Messages : 257 Date d'inscription : 27/12/2019 Age : 36 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Ven 11 Nov 2022 - 10:09
elway22 a écrit:
Nicolaseag a écrit:
Autant je comprends le scandale absolu que représente l'attribution au Qatar et je déplore comme tout le monde les conditions invraisemblables vécues par tous les ouvriers "étrangers". Autant, je me dis que niveau ballon, on peut avoir un tournoi complètement fou et hors norme. Contrairement à d'habitude, je pense que les individualités pourraient bien prendre le pas sur le collectif impossible à roder en pleine saison et qu'on pourrait bien avoir des matchs bien débridés
Pas de soucis: - Comme tu l'as évoqué, le scandale de l'attribution au Qatar, alors que plein de pays qui puent le foot mériteraient de vivre ça une fois. Je n'imagine même pas la folie d'une CDM organisée par le Maroc, l'Algérie et la Tunisie conjointement. - Je peux me tromper, mais j'ai surtout peur pour la santé des joueurs. Devoir jouer autant de matchs à intensité en plein milieu de la saison... Je sens l'hécatombe.
Mais pour être honnête, c'est bien l'organisation que je vise dans mes propos. Le niveau de jeu sera sûrement au RDV, mais il sera hors de question que je m'extasie dessus, sous peine de valider cette organisation de la honte. (Attention, c'est mon jugement moral à moi, ça ne veut pas dire que je jugerai les petits copains qui eux décident de prendre part d'une manière ou d'une autre à cette CDM. Chacun ses choix et ça se respecte.)
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Ven 11 Nov 2022 - 10:50
Nicolaseag a écrit:
elway22 a écrit:
Nicolaseag a écrit:
Pas de soucis: - Comme tu l'as évoqué, le scandale de l'attribution au Qatar, alors que plein de pays qui puent le foot mériteraient de vivre ça une fois. Je n'imagine même pas la folie d'une CDM organisée par le Maroc, l'Algérie et la Tunisie conjointement. - Je peux me tromper, mais j'ai surtout peur pour la santé des joueurs. Devoir jouer autant de matchs à intensité en plein milieu de la saison... Je sens l'hécatombe.
Mais pour être honnête, c'est bien l'organisation que je vise dans mes propos. Le niveau de jeu sera sûrement au RDV, mais il sera hors de question que je m'extasie dessus, sous peine de valider cette organisation de la honte. (Attention, c'est mon jugement moral à moi, ça ne veut pas dire que je jugerai les petits copains qui eux décident de prendre part d'une manière ou d'une autre à cette CDM. Chacun ses choix et ça se respecte.)
tes propos se tiennent tout à fait et je partage largement c'est dit sans agressivité et comme tu l'écris ceux sont bien les organisateurs et les votants (plus ou moins honnêtes) qu'il faut incriminer
Nicolaseag aime ce message
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2974 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Ven 11 Nov 2022 - 12:01
cruyffgarincha aime ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15412 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Ven 11 Nov 2022 - 16:23
Ah tu me rassures, et moi qui avait peur que cette coupe du monde se transforme en Qatar-strophe
Hooly aime ce message
Hooly 16. Champion de L1
Messages : 2435 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 49 Localisation : Naoned
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Mar 15 Nov 2022 - 14:18
Au programme :
Dimanche 20 novembre 17 h : Qatar – Équateur (TF1, beIN Sports 1) Lundi 21 novembre 14 h : Angleterre – Iran (beIN Sports 1) 17 h : Sénégal – Pays-Bas (beIN Sports 1) 20 h : États-Unis – Pays de Galles (TF1, beIN Sports 1) Mardi 22 novembre 11 h : Argentine – Arabie Saoudite (beIN Sports 1) 14 h : Danemark – Tunisie (beIN Sports 1) 17 h : Mexique – Pologne (beIN Sports 1) 20 h : France – Australie (TF1, beIN Sports 1) Mercredi 23 novembre 11 h : Maroc – Croatie (beIN Sports 1) 14 h : Allemagne – Japon (beIN Sports 1) 17 h : Espagne – Costa Rica (beIN Sports 1) 20 h : Belgique – Canada (TF1, beIN Sports 1) Jeudi 24 novembre 11 h : Suisse – Cameroun (beIN Sports 1) 14 h : Uruguay – Corée du Sud (beIN Sports 1) 17 h : Portugal – Ghana (beIN Sports 1) 20 h : Brésil – Serbie (TF1, beIN Sports 1) Vendredi 25 novembre 11 h : Pays de Galles – Iran (beIN Sports 1) 14 h : Qatar – Sénégal (beIN Sports 1) 17 h : Pays-Bas – Équateur (beIN Sports 1) 20 h : Angleterre – États-Unis (TF1, beIN Sports 1) Samedi 26 novembre 11 h : Tunisie – Australie (beIN Sports 1) 14 h : Pologne – Arabie Saoudite (beIN Sports 1) 17 h : France – Danemark (TF1, beIN Sports 1) 20 h : Argentine – Mexique (TF1, beIN Sports 1) Dimanche 27 novembre 11 h : Japon – Costa Rica (beIN Sports 1) 14 h : Belgique – Maroc (TF1, beIN Sports 1) 17 h : Croatie – Canada (beIN Sports 1) 20 h : Espagne – Allemagne (TF1, beIN Sports 1) Lundi 28 novembre 11 h : Cameroun – Serbie (beIN Sports 1) 14 h : Corée du Sud – Ghana (beIN Sports 1) 17 h : Brésil – Suisse (beIN Sports 1) 20 h : Portugal – Uruguay (TF1, beIN Sports 1) Mardi 29 novembre 16 h : Pays-Bas – Qatar (beIN Sports 1) 16 h : Équateur – Sénégal (beIN Sports 2) 20 h : Pays de Galles – Angleterre (TF1, beIN Sports 1) 20 h : Iran – États-Unis (beIN Sports 2) Mercredi 30 novembre 16 h : Tunisie – France (TF1, beIN Sports 1) 16 h : Australie – Danemark (beIN Sports 2) 20 h : Pologne – Argentine (TF1, beIN Sports 1) 20 h : Arabie Saoudite – Mexique (beIN Sports 2) Jeudi 1er décembre 16 h : Croatie – Belgique (beIN Sports 1) 16 h : Canada – Maroc (beIN Sports 2) 20 h : Japon – Espagne (TF1, beIN Sports 1) 20 h : Costa Rica – Allemagne (beIN Sports 2) Vendredi 2 décembre 16 h : Corée du Sud – Portugal (beIN Sports 1) 16 h : Ghana – Uruguay (beIN Sports 2) 20 h : Cameroun – Brésil (TF1, beIN Sports 1) 20 h : Serbie – Suisse (beIN Sports 2)
Dernière édition par Hooly le Mar 15 Nov 2022 - 16:23, édité 2 fois
steyann et enzo2 aiment ce message
Gourv22 12. Titulaire de L2
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Mar 15 Nov 2022 - 15:21
L'attribution de ce Mondial date de 2010 mais les media (en France en tout cas) sortent différents articles depuis quelques semaines, au mieux quelques mois, comme celui ci-dessous de Sofoot sur Vinci. https://www.sofoot.com/affaire-vinci-au-qatar-laisse-beton-le-boycott-521361.html En fait le poids des enjeux financiers et politiques est tel qu'on fait semblant de réagir (un peu) maintenant qu'il est trop tard. Le pire de l'histoire c'est qu'on demande en plus aux joueurs de se positionner, ce qu'ils font plus ou moins comme le montre cette initiative des joueurs de l'EdF. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avant-la-coupe-du-monde-au-qatar-les-bleus-s-engagent-par-ecrit-pour-les-droits-humains/1364992 C'est quand même le bal des faux-culs cette affaire...
gradlon aime ce message
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Mar 15 Nov 2022 - 15:26
Merci pour le programme
Hooly 16. Champion de L1
Messages : 2435 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 49 Localisation : Naoned
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Jeu 17 Nov 2022 - 15:15
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 19 Nov 2022 - 7:16
Varane a besoin de temps de jeu il n 'a pas joué depuis un mois pour Benzema je pense que les bleus peuvent s'en passer pour ce match pour qu 'il soit au top physiquement contre le Danemark.