Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 12:21
ranger a écrit:
1 à 0 les Brésiliens sont trop descendus et n'ont plus joués, résultat la Croatie égalise Je ne comprends pas pourquoi les équipes qui mènent s'arrêtent de jouer ? que fait l'entraineur ? l que se passe t il dans la tête des joueurs ? Ont restent derrière et ont tient ? résultat tu perds
Pour le foot j'aurais quand même préférer voir le Brésil se qualifier.
Les Argentins eux ont continués a jouer, et sans cette faute inutile à 30 secondes de la fin ils évitaient la prolongation et les pénos.
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi Pkoi Le Brésil prend un But ? Â la 116 mn, il se attaquent , Les MD montent haut , La Croatie Contre rapidement avec au moins 4 5 joueurs qui se projettent . Débordement centre reprise ( chanceuse qui est contrée ) BIM ..
FRanchement je ne comprend pas pouquoi ILs se font Prendre , erreur COmme un certain France Bulgarie Et Çe fameux Corner de Ginola .....on s'en souvient Tous
Papy aime ce message
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 12:44
ranger a écrit:
1 à 0 les Brésiliens sont trop descendus et n'ont plus joués, résultat la Croatie égalise Je ne comprends pas pourquoi les équipes qui mènent s'arrêtent de jouer ? que fait l'entraineur ? l que se passe t il dans la tête des joueurs ? Ont restent derrière et ont tient ? résultat tu perds
Pour le foot j'aurais quand même préférer voir le Brésil se qualifier.
Les Argentins eux ont continués a jouer, et sans cette faute inutile à 30 secondes de la fin ils évitaient la prolongation et les pénos.
Je partage tes réflexions sur ces équipes qui arrêtent de jouer après avoir ouvert le score, encore plus en fin de match et en prolongation ( comme tu le dis qu'est-ce qu'il se passe dans leur tête pour laisser le ballon à l'adversaire et se mettre en danger près de leur but,...?) . Par contre je trouve que hier soir on ne peut pas trop dire que le Brésil a décidé de laisser le ballon aux croates puisque pendant une grande partie du match ,ce sont les coéquipiers de Modric qui, ont privé de ballon les brésiliens grâce à leurs qualités techniques . Ils les ont fait courir en se dégageant du pressing avec une circulation du ballon et des déplacements de très haut niveau avec très peu de déchet ! Et dominer techniquement le Brésil comme ça , c'est très rare voire exceptionnel ! Avec un peu plus de présence devant le but, les croates auraient gagné avant les prolongations , le Brésil a eu quelques occasions sur quelques accélérations de Neymar et les dribbles d'Anthony en 2ème MT, mais rien d'extraordinaire collectivement... Les croates ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout , de continuer à jouer sur leur technique sans s'affoler... Mais ils peuvent aussi dire merci à Marquinhos pour ses gestes défensifs lunaires sur l'égalisation !
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 14:12
L'article ne précise pas si les sacs étaient étanches .....aux liquides......l'argent coule à flot au Quatar
Bravo Mme La vice présidente .. Pour discréditer Les politiques 600 000€ en liquide ce n'est pas de l'argent de poche si ??
En pendant ce temps , beaucoup ont des fins de mois difficiles ....comme disait Coluche , Surtout Les 30 derniers jours C'est à pleurer
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 16:41
Mattch Maroc- Portugal , 0-0 après 40 mn pff... . match pénible
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 16:42
Maroc 1-0 Portugal
Troisième match du Maroc dans ce même stade après leurs deux victoires vs la Belgique et le Canada
La barre pour le Portugal A part deux trois vagues tentatives approximative de Felix y'se passait pas grand chose...
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6136 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 16:55
Le Maroc fait le job, franchement pas grand chose à dire, ils sont solides derrière , ils ne paniquent pas , repartent de derrière bref ils sont à la hauteur du match avec leurs armes.
Messages : 6136 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 17:57
Chapeau bas pour le Maroc
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2980 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 18:06
Va falloir qu'ils récupèrent physiquement maintenant
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 18:14
Marrant cette coupe du monde on assiste à l’elimination Des équipes de stars au profit des équipes généreuses solidaires l’essence même du foot. Que cela serve de leçon aux bleus
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10893 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 19:05
shrek a écrit:
Marrant cette coupe du monde on assiste à l’elimination Des équipes de stars au profit des équipes généreuses solidaires l’essence même du foot. Que cela serve de leçon aux bleus
Question solidarité et volonté Le Maroc est exemplaire . ILs ont souffert mais souvent ILs sont ressortis par des redoublemeñts de passes intelligents et techniques.
Le Portugal a mis des ballons dans la surface Sans avoir Les capacités d les mettre au fond. RAmos , peu présent Le gardien Marocain sort 3 4 ballons Tres chauds, dont une claquette. Magistrale qui allait en lucarne
Ok c'est la prime au bloc Bas qui défend mais ILs passent Comme quoi La possession de 70% n'est pas un gage de victoire
Aller EDF , faut passer maintenant Les favoris sautent Les uns Apres Les autres , profitons en
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 19:11
Les défaites du Portugal et du Brésil nous mettent encore plus de pression.
Le vainqueur de ce soir aura toutes les cartes en main.
Je vois les anglais comme favori de ce mondial depuis plusieurs mois. Leur trajectoire me fait penser à l'équipe de France 2018.
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 19:14
Sinon, sachant qu'il ne restait que 6 équipes en lice au coup d'envoi, je trouve scandaleux de désigner un arbitre argentin sur Maroc Portugal.
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 19:18
Oui on va essayer d'en profiter Bon bah je vais bientôt partir dîner! On va tenter un léger passage en force... Kick 'em out! Sportivement bien sûr Bon match à tous qui suivent
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 19:21
Vivement que ça démarre. Je suis en stress.
steyann aime ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10893 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Coupe du monde Qatar 2022 Sam 10 Déc 2022 - 19:21
Sheldon Cooper a écrit:
Sinon, sachant qu'il ne restait que 6 équipes en lice au coup d'envoi, je trouve scandaleux de désigner un arbitre argentin sur Maroc Portugal.
il n'a pas été mauvais et n'a pas vraiment fait de grosses boulettes Il aurait pu éviter le rouge pour le Marocain, lègère faute plus par maladresse que méchante, surtout que le match était correct