Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 21 Fév 2024 - 22:53
Porto qui s’impose sur le fil contre Arsenal !
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 21 Fév 2024 - 22:54
L’Inter c’est loin d’être spectaculaire mais diablement clinique. Je les vois encore dans le dernier carré.
IGGY et cruyffgarincha aiment ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 21 Fév 2024 - 22:55
Ouais bah le Napoli a domicile sauve les meubles quand même de justesse. Gundogan était à rien d’avoir la balle de match. Des idées mais que d’imprécisions et mauvais services aussi dans cette rencontre, à ce niveau! Bon, next.
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 21 Fév 2024 - 23:01
Itchy a écrit:
L’Inter c’est loin d’être spectaculaire mais diablement clinique. Je les vois encore dans le dernier carré.
On suivra l’état et la dispo des joueurs aussi mais les retours à Barcelone et Londres ça devrait être plus chaud comme tu dis. Même si Porto a réussi à en mettre un aussi à 90+4 par une belle frappe lointaine de Galeno.
Vivement la phase2, on devrait davantage se régaler Surtout que à part Manchester City & le Paris SG, les deux seuls à avoir réussi à prendre un avantage de deux buts sur le premier match, tout le monde se tient. ça devrait être saignant!
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 22 Fév 2024 - 12:14
Itchy a écrit:
D'accord avec toi ! Quelle intensité et quelle qualité technique des 2 équipes dans ce match entre l'Inter et l'Athlético !! Au retour, les espagnols vont devoir jouer à un très haut niveau en attaque pour au moins marquer une fois face à une des meilleures organisations défensives en Europe ! Tout en restant très concentré derrière pour ne pas se faire contrer par des joueurs offensifs redoutables ... Pas évident , on a tellement vu des équipes italiennes se qualifier avec des 0-0 parfaitement maîtrisés !
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 22 Fév 2024 - 12:28
enzo2 a écrit:
IGGY a écrit:
Porto/Arsenal beIN1 Naples/Barcelonne RMC1
Ce soir à 21H
Bien moches les maillots de l'Athletico hier soir ... sur la photo ci dessus ça va encore MAis en direct ....booooofff
Effectivement encore une équipe qui joue avec un maillot sans aucun rapport ni respect de ses vraies couleurs ! Jouer à l'extérieur avec son "vrai" maillot quand il n'y a aucune confusion possible avec le maillot de l'équipe qui reçoit ,ça a une autre dimension et c'est aussi plus respectueux du public adverse...
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 22 Fév 2024 - 17:20
cruyffgarincha a écrit:
Itchy a écrit:
D'accord avec toi ! Quelle intensité et quelle qualité technique des 2 équipes dans ce match entre l'Inter et l'Athlético !! Au retour, les espagnols vont devoir jouer à un très haut niveau en attaque pour au moins marquer une fois face à une des meilleures organisations défensives en Europe ! Tout en restant très concentré derrière pour ne pas se faire contrer par des joueurs offensifs redoutables ... Pas évident , on a tellement vu des équipes italiennes se qualifier avec des 0-0 parfaitement maîtrisés !
Moi, pour les suivre de temps en temps dans le Calcio, je trouve que l'Inter joue très bien. Et les contres ça va à 200 à l'heure. Je me posait la question de ce que ça allait donner en LdC parce que c'est évidemment un niveau au-dessus. J'espère que Grizou et Thuram seront sur le terrain parce que ce sont deux joueurs essentiels.
cruyffgarincha aime ce message
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 22 Fév 2024 - 22:30
Grizou illumine la Liga & Thuram Junior en très bonne compagnie trouve complètement ses marques aussi
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 22 Fév 2024 - 22:36
Et le second pour l'OM! Ismaïla Sarr 74' Coaching payant illico. Validé
Bon coup franc assez bien tiré par les ukrainiens mais pas suffisamment encore pour Lopez qui sauve
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 22 Fév 2024 - 22:44
Le 3ème pour les olympiens par G. Kondogbia
Ite missa est
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15325 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 22 Fév 2024 - 22:45
IGGY a écrit:
Et le second pour l'OM! Ismaïla Sarr 74' Coaching payant illico. Validé
Bon coup franc assez bien tiré par les ukrainiens mais pas suffisamment encore pour Lopez qui sauve
Attention IGGY tu es dans le mauvais topic. La ligue des champions c 'est Paris et non Marseille.
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 22 Fév 2024 - 22:48
Aaahh, malédiction. Merci diony, je re-switch!!! Mea maxima culpa
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 22 Fév 2024 - 22:51