Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mar 5 Mar 2024 - 4:37
La Haine 4? Haine Rique/ Aime Bappé
Plus fort que M. Kassovitz/ S. Taghmaoui? Quand c'est pas guichets fermés & qu'il reste de la place en tribunes...
Bon, un peu de sérieux. C’est quand même des places en quarts de LDC restant à jouer. Les deux dernières places à prendre.
Sophie Colombes 13. Champion de L2
Messages : 534 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 64 Localisation : AUXERRE
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mar 5 Mar 2024 - 21:44
Pour le plaisir QSG, Eliminé!!!! Votre argent, ne fera pas nos petits clubs de province
Nos abonnements, notre fierté du maillot, sera plus important, l'amour de notre maillot vaut plus cher que vos starlettes. Equipe 21 à 18h30!!! Combien de fois, parle t'il de la Ligue 2 jamais, que ce Pu.... de QSG ras le bol à la force.... J'ai 64 printemps, et qui à fait la gloire du foot, AJA, EAG, Metz, etc... Sans compter à ce jour, que pour voir du foot à la télé, il faut mettre le pactol!!!!! J'assume ma colère de footix de Fille, mais ma passion.
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mar 5 Mar 2024 - 22:25
C'est plié pour le Paris St-Germain Le Bayern prend le meilleur à domicile et inverse la perspective de qualif. face à la Lazio
MBappé encore et encore, de belle manière mais que de passivité aussi à la Real Sociedad. Ils étaient six à le regarder jouer et pas tenter de le prendre!
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mar 5 Mar 2024 - 22:46
Kylian MBappé double la mise. L'OVNI est superbement mis sur orbite par Kang-in Lee. Imparable Un départ qui sera difficile à combler Toujours très bon le p'tit sud coréen
Le Bayern enfonce le clou par à nouveau par H. Kane, 3-0 On connait déjà les deux premiers qualifiés
Suite et fin demain pour les deux autres qualifiés pour les quarts R. Madrid/Leipzig, un peu de suspense? Man. City/ Copenhague, beaucoup moins déjà. Même si les danois ont montré de très belles choses jusqu'ici...
Dernière édition par IGGY le Mar 5 Mar 2024 - 23:38, édité 2 fois
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mar 5 Mar 2024 - 22:52
Réduction du score pour l'honneur pour les basques par Menno. Menno Menno Un peu cafouillis tout ça
Hurry Harry Hurry Kane!
Par contre je garde aussi en mémoire une nouvelle très belle action offensive et service de classe du grand frangin Robin Le Normand, costarmoricain de naissance ce soir... Magistral. Dommage que DD n'ait pas mieux réussi à le convaincre de faire un autre choix, fut un temps!
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 6 Mar 2024 - 22:07
Pas la première fois que Openda est proche de punir un Real pas exceptionnel qui semble se satisfaire de gérer. Déjà que Leipzig a eu un énorme temps fort en fin de première et que Lunin a aussi du s'employer main opposée pour éviter une autre menace à la Picard... Les espagnols jouent avec le feu
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 6 Mar 2024 - 22:12
Il aurait du bol Vinicius. ça vaut rouge sans équivoque Double agression de V. Junior. Et il reste sur la pelouse?
Sinon 6 à 2 en cumul pour City
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 6 Mar 2024 - 22:23
Et c'est Vinicius qui aurait du sortir sans coup férir qui tue quasiment le match (contre avec Bellingham). Et bah voilà, plus de suspense non plus
Pourtant Leipzig ne lâche rien
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 6 Mar 2024 - 22:28
Et Leipzig réduit le score. Fun ce match finalement Les espagnols "protégés" n'ont pas encore leur billet en poche
Pas de sanction pour le Real et le VAR qui était encore en vacances???
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 6 Mar 2024 - 22:29
Si j'étais supporter de Leipzig, je serais fou de rage. Même la VAR n'empêche pas ls arbitres de surprotéger le Real. Vinicius doit être exclu. N'importe quel autre joueur l'aurait été sauf Carvajal, Rudiger, Valverde, Kroos etc. Et derrière, c'est lui qui sort le Real de l'ornière. Scandaleux une fois de plus.
IGGY et Ozozouze aiment ce message
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 6 Mar 2024 - 22:30
On voit le même match keravel. Pur scandale Das ist eine kolossale erreur
Surtout à ce niveau ça discrédite une nouvelle fois (il n'en était pas besoin) l'apport de la VAR pourtant un vrai bel outil, et sensé limiter les injustices...
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 6 Mar 2024 - 22:50
Et la barre encore pour le RB Leipzig, 'sont maudits!
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 6 Mar 2024 - 22:54
Ce soir, on a eu un beau résumé de ce que la LdC peut offrir de plus laid. Les décisions qui font pencher le match toujours dans le sens des gros quand ils sont en difficultés (ceci dit, si Openda avait enfilé ses chaussures de foot plutôt que les boites, le sort du match en aurait peut-être été changé).
Et dans l'autre match, les commentateurs qui s'extasient sur la victoire de City contre l'ogre Copenhague. Mais Ducon, City a un budget 100 fois supérieur au FCC, pas la peine de nous présenter ça comme un exploit.
Ozozouze aime ce message
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 6 Mar 2024 - 22:57
Encore un arbitrage, de "haut niveau"
Un grand Real?? Elle a peur de rien la commentatrice RMC!!! Mais on ne fait toujours pas jouer le Real à 10 manifestement ça ne m'empêchera pas de dormir mais ça gâche pas mal la fête quand même! Est-ce vraiment la meilleure team ce soir qui passe? Et dans quelles conditions... 'vénère!
Pareil, ce serait plus sport et meilleur esprit de souligner, même peut-être d'abord l'étonnant presque l'incroyable parcours de Copenhague La talonnade de Oskarsson pour Elyounoussi!
Ozozouze 12. Titulaire de L2
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 6 Mar 2024 - 23:21
Le var que tout le monde attendait est là et est censé être activé pour les erreurs potentielles des arbitres... Non d'une turlutte, le Real est le Real en ligue des Champions, le gratin du foot Européen les veut en finale tous les ans ou presque. Je ne comprends même pas pourquoi le Real veut créer sa propre ligue avec les autres cadors, les arbitres ne seront pas aussi sympas avec eux, peut-être... En fait, si j'ai compris, la part du gâteau sera encore plus grande!
Tout ce que je n'aime pas dans le foot.
Par contre, effectivement c'est top pour le parcours de Copenhague !
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 7 Mar 2024 - 0:09
keravel a écrit:
Si j'étais supporter de Leipzig, je serais fou de rage. Même la VAR n'empêche pas ls arbitres de surprotéger le Real. Vinicius doit être exclu. N'importe quel autre joueur l'aurait été sauf Carvajal, Rudiger, Valverde, Kroos etc. Et derrière, c'est lui qui sort le Real de l'ornière. Scandaleux une fois de plus.
Pourtant j'ai trouvé que cet arbitre était pas mal et faisait preuve de personnalité ... Mais effectivement pourquoi les types de la VAR ne lui demandent pas d'aller voir les images de la totalité de l'action et l'attitude lamentable de Vinicius ? (l'arbitre ne voit pas le second geste du brésilien car il suit le ballon et a le dos tourné ).Incompréhensible !! ( c'est pour moi une erreur manifeste d'arbitrage avec ce seul carton jaune ...). Vinicius est parois victime de provocations racistes lamentables en Espagne mais il est aussi mal perçu là-bas par des attitudes et des comportements irrespectueux avec ses adversaires . On en a eu un exemple ce soir !