Sujet: Re: Musique Corner Sam 13 Nov - 1:12
Et quoi???? toujours sur Arte dans un instant un live de MOTÖRHEAAAD!! Le bon programme... je Lemmy juste à temps Live in Berlin
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: Musique Corner Sam 4 Déc - 2:02
Juste quelques décibels pour achever comme il se doit cette J17
"For those...We salute U"
Sujet: Re: Musique Corner Mar 7 Déc - 0:32
Bon, bah comme il faut essayer de mettre les bouchées doubles, contre vents et marées on continue d’y aller!
You keep on moving (Il y a seulement 3 ans avec David Coverdale /Whitesnake toujours maintenant depuis belle lurette bien sûr, chanteur du « Pourpre Profond » notamment sur ce monstrueux « Come taste the band » avec un émouvant duo avec Glenn Hughes bien sûr. Par sur que vous auriez reconnu avec ses cheveux courts et lunettes noires le bassiste jadis en tenue blanche, cheveux longs à la ceinture et surtout une putain de voix aussi! Là c’est plus cool, plus feutré et toujours tout en harmonie et émotion. Avec le plaisir manifesté de retrouvailles Un titre qui ne paie pas de mine mais pourtant un put… de bon morceau de l’histoire du rock.
Eh bah tiens salut papy! Tu as vu de la lumière?
Papy 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2897 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 70 Localisation : Trédarzec , les deux rivières
Sujet: Re: Musique Corner Mar 7 Déc - 0:55
Bien vu mon copain .....
Sujet: Re: Musique Corner Mar 7 Déc - 1:05
Ça fait toujours autant plaisir de te savoir écumer quelques topics régulièrement À plus l’ami Une nouvelle petite contribution R’N Roll ou autre un de ces quatre? On s’est fait squeezer toutes nos premières pages (un sacré paquet d’échanges et de partage de plusieurs années) l’an passé!!!
Papy aime ce message
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4546 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: Musique Corner Mar 7 Déc - 11:39
bon ben je me suis acheté un électrophone OU TOURNE DISQUE. Il faut bien que je réécoute Led Zep et Trex j'ai également un ELP pour ceux qui connaissent. Est ce que certains d'entre vous se rappellent de Jean Bernard HEBEY??
Messages : 4546 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: Musique Corner Mar 7 Déc - 11:41
Mon groupe préféré reste quand même les...Doors!
Sujet: Re: Musique Corner Mar 7 Déc - 11:43
Pour ceux qui aiment la batterie In a gadda da vida de IRON BUTTERFLY.
Papy 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2897 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 70 Localisation : Trédarzec , les deux rivières
Sujet: Re: Musique Corner Ven 24 Déc - 0:02
Triste nouvelle ...
Le guitariste Robin Le Mesurier est décédé ce mercredi 22 décembre 2021, à l’âge de 68 ans. Le musicien anglais était atteint d’un cancer. Il avait partagé la scène avec de nombreux artistes, comme Rod Stewart, dans les années 1980. C’est finalement en 1994 qu’il avait fait la rencontre de Johnny Hallyday. Il l’avait ensuite accompagné jusqu’à sa mort en 2017, rapporte Le Parisien.
Deux de ses compositions avaient été reprises par le chanteur dans l’album Rough Town. « La première fois que j’ai rencontré Johnny, à Los Angeles, c’est comme si nous nous étions toujours connus. Et nous ne nous sommes plus quittés », confiait le guitariste au quotidien le 30 novembre dernier, lors d’une interview pour la sortie d’un documentaire sur leur tournée américaine en 2014.
IGGY aime ce message
Sujet: Re: Musique Corner Ven 24 Déc - 0:57
RIP Robin Evidemment surtout long compagnon de route de Johnny. Puisque que Papy a logiquement souligné la carrière du gratteux anglais qui l'a accompagné pendant 23 ans je vais vous le montrer aussi avec les Faces.
J'étais presque sûr de te retrouver par là aussi ce soir l'ami Papy
Reformation des Faces avec bien évidemment Rod Stewart (on ne présente plus) & Ron Wood (on ne présente plus non plus) Fly Robin fly En 2015, https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t11818-robin-lemesurier-a-rejoint-rod-stewart-et-les-faces
Papy aime ce message
Sujet: Re: Musique Corner Ven 24 Déc - 1:57
Pour nekestrik
Le titre intégral, pièce d'anthologie, psychédélique moment:
En 2004,
17' le format parfait pour les passages radios ...avant les Stooges, les Dammed, les Ruts, les Sex Pistols, les Jam, les Clash, les Little Rabbits, Rancid & co!
formats extended...comme Bohemian Rhapsodie de Queen, Child in time de DP, quelques titres de Yes ou des Pink Floyd ou très peu de temps avant avant ds les 70' surprenamment produit par la Motown le Get Ready des petits visages pales américains Rare Earth , toujours calé à c't'époque dans les boums entre T. Rex, Cream, Smoke on the water de Deep Purple, Paranoïd de B. Sabbath &... Let it be, Angie, voire ...Sag warum
Papy aime ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15452 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Musique Corner Lun 10 Jan - 11:19
Stromae qui chante sa dépression au JT de 20 heures sur TF1.
https://youtu.be/YAG6nj7Sff8
Sujet: Re: Musique Corner Ven 25 Fév - 0:00
Toujours tristement d’actualité cette chanson de Georges Brassens à renouveler a l’infini comme le sont tristement trop de factieux qui se prennent à leur tour pour de nouveaux petits rois du monde nauséabonds
Sujet: Re: Musique Corner Ven 25 Fév - 21:27
Merci Iggy pour Iron butterfly j'ai aussi beaucoup écoute Creedence Clearwater Revival !! Du coup,personne ne se rappelle de Jean Bernard Hebey??