Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 8 Aoû 2021 - 17:49
Peut-être aussi l'ambiance pourrie qu'il amène dans le vestiaire...
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 8 Aoû 2021 - 18:11
Nous ne sommes pas dans le vestiaire pour dire cela.
Je ne pense pas que cela soit le cas à en lire les propos d’Antoine Griezmann il y a quelques heures.
Personnellement, je suis dévasté par la nouvelle. Aller voir jouer Messi au Camp Nou était un de mes rêves. Il restera à jamais le joueur qui m’a fait le plus rêver et un des meilleurs toutes époques confondues.
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 8 Aoû 2021 - 19:45
En tout cas, il y en a un qui doit être content du depart de Messi , c est a mon avis Griezmann
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 8 Aoû 2021 - 21:14
Griezmann va devenir le bouc émissaire du départ de Messi.
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 8 Aoû 2021 - 21:26
Eclaircissement: même si Messi avait proposé de jouer pour 0€, sa licence n'aurait pas été homologuée. Il serait en effet un 'nouveau joueur', son contrat ayant expiré, et le Barça ne peut recruter que si sa masse salariale est max. 70% de son chiffre d'affaires. Elle est de 95%.
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2979 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 8 Aoû 2021 - 22:59
Payet dès qu'il arrête de manger .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 8 Aoû 2021 - 23:03
Très bon match ce soir. Dommage qu'il y avait des débiles dans le public... mais quel plaisir de retrouver des stades remplis.
TREGOR22 15. Titulaire de L1
Messages : 1486 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 61 Localisation : LANNION
Je ne pense pas que Lionel Messi va signer au PSG je me méfie des on dit que : je le vois plus signer dans le club qui l'a révélé en Argentine mais pas du tout au PSG je demande qu'à voir. Pour ce qui est de Payet il a l'air affuté mais le sera t-il toute la saison ?
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 10 Aoû 2021 - 1:15
Il a encore quelques années devant lui avant de retourner en Argentine…
jeanpierre22 aime ce message
jeanpierre22 16. Champion de L1
Messages : 2360 Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 70 Localisation : pledran
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 10 Aoû 2021 - 11:05
MESSI signera au PSG il a un accord verbal et ses copains sont dans ce club NEYMAR VERRATI PAREDES RAMOS DI MARIA je pense meme que c'est imminent
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 10 Aoû 2021 - 11:32
Si Messi signe à Paris , j'espère que les joueurs de L1 qui l'affronteront le respecteront et ne l'empêcheront pas de jouer comme beaucoup le font avec Neymar !
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 10 Aoû 2021 - 13:11
cruyffgarincha a écrit:
Si Messi signe à Paris , j'espère que les joueurs de L1 qui l'affronteront le respecteront et ne l'empêcheront pas de jouer comme beaucoup le font avec Neymar !
En tout cas, vu le nombre de starlette au PSG, il va être difficile de bloquer tout le monde . En tout cas , si ça se concretise, il va y en avoir des buts.
Même pour prendre 10-0 dans la figure , je veux que l on tombe contre le PSG en Coupe de France cette année
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 10 Aoû 2021 - 13:22
eduardo22200 a écrit:
Pour ce qui est de Payet il a l'air affuté mais le sera t-il toute la saison ?
Payet n'a pas "l'air' d'être affuté" Il a l'air et les paroles de la chanson
Comme tous les joueurs -plus ou moins - dans une saison.
Ou je te rejoins, c'est que lui ça lui arrive plus souvent qu'aux autres.
C'est la raison pour laquelle Longoria - qui le sait encore plus que nous - est à la recherche d'une doublure. Vers Nimes ?
A+
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 10 Aoû 2021 - 13:28
cruyffgarincha a écrit:
tu crois que les adversaires de Cruyff et Garrincha leur disaient : passez messieurs, faites nous voir votre talent ????
tu ne serais pas un peu naïf ?
En toute amitié.
A+
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 10 Aoû 2021 - 16:53
andrieu a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
tu crois que les adversaires de Cruyff et Garrincha leur disaient : passez messieurs, faites nous voir votre talent ????
tu ne serais pas un peu naïf ?
En toute amitié.
A+
Avec tout le respect que je te dois Andrieux, je pense que tu "caricatures " mes propos! Bien sur que Garrincha , Cruyff,Diego ( et tant d'autres "artistes", tu sais , tous ces grands joueurs qui nous font lever de nos sièges sur un geste , une fulgurance, un dribble, une passe géniale, tout ce pour quoi on aime tous le foot finalement...) ont été confrontés à des joueurs adverses qui ne leur faisaient pas de cadeau ( avec souvent un arbitrage soit complaisant, soit irresponsable ou médiocre )mais dans l'ensemble les duels étaient dans un "certain" esprit et finalement ces grands joueurs pouvaient s'exprimer au bout du compte comme a pu le faire Messi dans toute sa carrière en Espagne ( dans un football où les qualités techniques priment avant toute autre qualité y compris sur la manière de défendre...). Ce que je crains pour Messi en France,( pays où le physique a pris une importance phénoménale dans le profil général des joueurs qui évoluent dans la plupart des équipes et dans les attentes de la majorité des entraîneurs de L1 ...), c'est qu'il soit (mal)traité comme l'est souvent Neymar, par des défenseurs susceptibles qu'il a l'outrecuidance de dribbler , voire de vouloir tout simplement jouer au foot , ce qui est pour certains adversaires insupportable car ils n'ont pas les qualités pour défendre à" la loyale", en respectant les lois du jeu ( lois sans lesquelles le jeu" football" ne peut pas exister si tout est permis pour défendre...).En France ( et ailleurs ), beaucoup de joueurs s'affranchissent des règles du jeu en utilisant systématiquement les bras, les mains ( tirages de maillot, ceinturages , blocs ,etc...), transformant le foot sur certaines actions en matchs de handball où les joueurs qui ont le ballon ne peuvent même pas démarrer ou poursuivre une action! C'est devenu une mode avec des arbitres passifs ,qui pour certains acceptent ce non respect des règles (sans parler des coups de coude ou de mains sur les duels aériens , des semelles "volontaires" qu'on voit à chaque match alors que c'était exceptionnel il y a encore quelques 10 ou 15 ans...). Bref, je me répète , j'espère que les défenseurs de L1 défendront durement mais "loyalement" , "légalement" ,quand ils auront la chance unique de se retrouver face à un des plus grands joueurs de l'histoire ! Ce sera tout à leur honneur plutôt qu'à faire la une des journaux du monde entier parce qu'ils auront blessé Messi ...