Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 17 Avr - 18:55
enzo2 a écrit:
Excellent Moffi marque au Vélodrome 40 mn Et LOrient méme 0 1 Aller nos amis LOrientais faites un exploit !!!
REnnes donne un BOn bain glacé dans la Loire aux Angevins 0 3
Malheureusement les merlus sont battus 3-2 au vélodrome après un nouveau bon match. Il faut absolument qu'ils prennent des points maintenant.
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 17 Avr - 19:24
phil22 a écrit:
enzo2 a écrit:
Excellent Moffi marque au Vélodrome 40 mn Et LOrient méme 0 1 Aller nos amis LOrientais faites un exploit !!!
Malheureusement les merlus sont battus 3-2 au vélodrome après un nouveau bon match. Il faut absolument qu'ils prennent des points maintenant.
Vraiment DOmmage de Prendre un But â La 90 em Un nul c'était deja PAs mal Aller Lorient Va se sauver par le jeu
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 17 Avr - 19:24
phil22 a écrit:
enzo2 a écrit:
C est clair, et espérer que ces concurrents directes se foirent.
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2980 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 18 Avr - 15:00
Il y avait 0-0 à la 77ème minute de ce PSG - Sainté, fallait pas partir à la moto, au cyclimse ou à Imola
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 18 Avr - 15:10
J’ai quitté le match à 0-0 le temps de quelques exercices au soleil. Je reviens, je vois 1-1 puis 2-1.
Je vais lancer une lessive, je reviens, je vois 3-2.
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 18 Avr - 15:12
Pas mal cinq buts en 1/4 d’H Hélas pas pu voir elway, ni le cyclimse ni les deux stars françaises montantes de pilotes GP moto Pas le temps. En train de rédiger des posts et MAJ sur un forum!
pesag 16. Champion de L1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 18 Avr - 18:56
Il y a des priorités dans la vie
Merci IGGY
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 18 Avr - 20:48
Itchy a écrit:
J’ai quitté le match à 0-0 le temps de quelques exercices au soleil. Je reviens, je vois 1-1 puis 2-1.
Je vais lancer une lessive, je reviens, je vois 3-2.
Je regarde la fin Et Sainté est essoré
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 18 Avr - 21:36
Ahah bien trouvé !
Dommage pour les Verts qui ont livré un gros match.
Nantes très vite mené au score contre Lyon. Ils se déplacent deux fois ensuite (Strasbourg et Brest). Par contre ils vont jouer Bordeaux et Dijon contre qui ils devraient prendre des points...
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 18 Avr - 21:54
On ne soulignera jamais assez la clairvoyance de Kita quand il a viré Gourcuff. Nantes était 14è, avait 3 points d'avance sur le barragiste et 5 sur le premier relégable (et Dijon était déjà quasiment condamné). Mais Kita pensait certainement que son équipe devait être à la lutte pour une qualification en Europa League. Alors, Nantes était irrégulier, ce n'était sans doute pas fantastique mais maintenir une équipe avec un effectif quand même très limité, Gourcuff l'avait fait maintes fois avec les Merlus. Et je pense qu'il l'aurait refait avec Nantes. Ils avaient un petit matelas sur la zone rouge, six équipes derrière eux, et en gagnant un match de temps en temps, ils auraient pu regarder dans le rétro sans trop de faire peur.
Dernière édition par keravel le Dim 18 Avr - 21:56, édité 1 fois
IGGY aime ce message
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 18 Avr - 21:56
C’est exactement ce que je me disais Keravel.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 18 Avr - 22:09
Comme nous n'en serions sans doute pas là si ce charlatan de Gravelaine n'avait pas viré Didot avec la complicité de Desplat.
Quand les dirigeants font n'importe quoi, les clubs sont mis en danger. Je suis triste pour Nantes mais heureux la chute de Kita.
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 18 Avr - 22:20
Nous n'en serions pas là si BD n'avait pas une fois de plus court-circuité le CA pour imposer XG comme directeur du football. Qui ensuite ...
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 18 Avr - 22:26
keravel a écrit:
On ne soulignera jamais assez la clairvoyance de Kita quand il a viré Gourcuff. Nantes était 14è, avait 3 points d'avance sur le barragiste et 5 sur le premier relégable (et Dijon était déjà quasiment condamné). Mais Kita pensait certainement que son équipe devait être à la lutte pour une qualification en Europa League. Alors, Nantes était irrégulier, ce n'était sans doute pas fantastique mais maintenir une équipe avec un effectif quand même très limité, Gourcuff l'avait fait maintes fois avec les Merlus. Et je pense qu'il l'aurait refait avec Nantes. Ils avaient un petit matelas sur la zone rouge, six équipes derrière eux, et en gagnant un match de temps en temps, ils auraient pu regarder dans le rétro sans trop de faire peur.
Bah oui, mais...non! On prend quel fer là? Un putter peut-être? Un hardi putter? (La coupe de feu ou L’ordre du Phénix?) Pauvres z’ozios! Salut keravel
Sioche 13. Champion de L2
Le nouveau format de la LdC et la Superleague c'est la peste et le choléra... la fin annoncée de mon intérêt pour le foot européen.
18 matchs de poule sans intérêt qui vont surcharger le calendrier... plus de course à l'Europe dans les championnats nationaux qui perdraient une grande partie de leur intérêt.
En quoi Arsenal ou le Milan AC mériteraient d'y participer? Ces clubs sont à la cave depuis des années. Plus aucunes chances pour des clubs comme Lille, Rennes, Bordeaux, Marseilme ou Montpellier de s'y qualifier. Qu'on arrête le foot et qu'on donne le trophée directement au Réal Madrid et au Barça un an sur deux sans jouer, ça ira aussi vite.
A gerber.
cruyffgarincha, breizhludo et gifen aiment ce message